AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageLe serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Lun 1 Jan - 23:52


Le serpent contre-attaque, le blaireau observe

Jace, Luka & Co


Quelques jours avant, Luka avait malgré lui aidé un jeune Gryffondor à élaborer une blague pour venir encombrer le couloir des cachots. Au final quelques élèves de Serpentard s’étaient fait à voir par cette mauvaise blague. Mais en dehors de la blague en elle-même, cela avait donné une drôle d’idée. Pourquoi pas attiser le feu entre la maison de Gryffondor et de Serpentard. Tout le monde le savait, il ne suffirait pas de grand-chose pour que les deux maisons commencent à enchainer les coups bas les uns envers les autres. Luka pourrait tout à fait tirer son épingle du jeu dans les deux côtés. Il proposait ses services, cela lui permettrait d’accéder à un certain nombre d’informations qu’il pourrait apporter tranquillement à Devan par la suite. Il pouvait dorénavant mettre son jeu en place, il allait pouvoir déplacer ses pions afin de faire beaucoup d’étincelle. Et le mieux dans tout cela ? S’il joue assez subtilement, il éviterait tous les emmerdes, et en parallèle de cela, il n’aurait plus qu’a bien se tenir en cours. Et le tout est joué. Il aimait cette simple idée.

Maintenant qu’il avait aidé un Gryffondor, il fallait trouver un Serpentard pour le pousser à se venger de l’action précédente. Mais qui contacter ? Luka était au final une personne extrêmement solitaire avec peu de contact. Cependant, il avait acquis une certaine réputation et une certaine notoriété qui pourrait lui donner un coup de pouce dans sa manigance. Il fallait que Luka trouve rapidement un interlocuteur. C’était la clé, les événements devaient s’enchainer. Il n’eut pas besoin de chercher bien longtemps, un nom de Serpentard revenait souvent dans les rumeurs comme étant un faiseur de trouble : Jace Travers. Il avait sa prochaine cible.

Le jaune et noir devait jouer subtil. Il devait faire appel aux sentiments d’appartenance du Serpentard cible. Le prochain problème, était de trouver Jace. De réputation, il était relativement solitaire et travailleur. En repenssant à cela, Luka sourit, Jace lui faisait penser à lui-même.

Luka attendit la fin du dernier cours du Serpentard pour l’aborder. Il le trouverait plus facilement. Attendant que l’ensemble des élèves se soit éparpillé, il se dirigea derrière sa cible et lui tapa légèrement sur l’épaule gauche. Attendant qu’il se retourne, Luka lui dit :

- Jace ? Tu es bien Jace Travers ?

Luka salua poliment son interlocuteur. Il attendit que les deux jeunes hommes se trouvent seul dans le couloir avant de reprendre paisiblement la parole :

- Je suis Luka Oz, mais je pense que je n’ai plus besoin de me présenter. Nous sommes dans le même cas, nos réputations suffisent malheureusement à nous présenter. J’avais besoin de te parler, aurais tu quelques instants ?

Luka attendit que le Serpentard lui réponde. Son interlocuteur devait accepter et ils devaient travailler ensemble s’il voulait mettre à bien son plan.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers : Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  633f07ea6512f5f984bbbf2b668ed015
Avatar : Taron Egerton
Points : 0

Jace Travers
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Mar 2 Jan - 12:06


Le serpent contre attaque, le blaireau observe

Luka & Jace & Co   


La dernière heure de cours a toujours été difficile pour moi. Même si je suis bon élève et est toujours d'excellente notes à mes examens, j'ai toujours du mal à être attentif lors des derniers cours de la journée. C'est donc affalé sur mon bureau que j'écoute d'une oreille le cours sur l'arithmancie. Tranquille dans mon coin, je réfléchis à ce que je peux inventer pour embêter ces sang-de-bourbe. Il faut bien que je me divertisse de temps en temps. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai entendu dire qu'un rouge et or s'était permis de faire une farce à un élève de Serpentard. Il n'aurait jamais dû faire ça, les représailles risquent d'être amusantes et j'espère pouvoir être au premier rang.

Un sourire en coin vient s'étirer sur mes lèvres. Dommage que je ne sois pas le Serpentard en question, sinon le Gryffondor se serait souvenu très longtemps de mon nom de famille. La cloche sonne enfin. D'un geste relativement lent, je récupère mes affaires de cours. Tout en attendant que les autres élèves sortent de la salle, je range mes parchemins dans mon sac. Je positionne la lanière de mon sac sur mon épaule et marche d'un pas silencieux et rapide pour retourner dans les cachots. Tous un tas d'élèves se trouvent devant moi. Ils rient aux éclats, se bousculent, chahutent ensemble. Je lève les yeux au ciel tout en poussant un soupire d'agacement.

Alors que je frôle les murs du couloir, tout en gardant une distance suffisante entre le troupeau d'élève et moi-même. Au moment où je m'apprête à tourner dans le couloir de droite, une main vient tapoter mon épaule gauche. Je m'arrête quelques instants. Je tourne légèrement la tête sur le côté pour poser mon regard livide de toutes émotions sur l'élève de Poufsouffle. « Tout dépend qui le demande… » Mes yeux ne quittent pas le Blaireau des yeux. Je lève un sourcil, me demandant bien ce qu'un élève de la maison jaune et noir me veut. L'étudiant fini par se présenter et en effet, je n'avais pas besoin de connaître son nom. Sa réputation de mauvais garçon le précède. Un faible sourire revient se dessiner sur mes lèvres. Dommage qu'il ne soit pas à Serpentard, on aurait peut-être fait une bonne équipe de chahuteur lui et moi. « En effet, j'ai beaucoup entendu parler de toi et de ta réputation. Et oui, je suis Jace. »

Même ma voix est froide et distante envers le Poufsouffle, je reste devant lui pour savoir ce qu’il me veut réellement. S’il est venu me voir moi et uniquement moi, c’est qu’il doit préparer un mauvais coup… «  Qu’est-ce que tu me veux Oz ? »


HRP:


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 https://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers https://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Mer 3 Jan - 12:51


Le serpent contre-attaque, le blaireau observe

Jace & Luka



Luka observa longuement le Serpentard, le premier contact avait enfin été fait entre les deux garçons. Comme Luka se l’attendait, Jace n’avait pas de besoin que le jaune et noir se présente. Une fois de plus la réputation du jeune homme le précédé. Il avait du mal à comprend pourquoi une telle réputation lui collé à la peau. Il ne faisait pas tant de connerie, il se contentait de répondre ce qu’il avait sur le cœur aux professeurs ou à toute forme d’autorité. Enfin, il essaya de ne pas penser à cette fichu réputation, même si celle-ci pouvait au final lui apporter des avantages par moment. Jace ne l’avait pas totalement envoyé chier. Ce qui était un bon premier point. Voilà, Jace en venait directement aux faits. Une chose que Luka appréciait, les gens directs qui ne tournent pas autour du pot.

- J’ai appris qu’un Gryffondor s’est amusé l’autre soir dans les cachots prés de vos dortoirs. Alors dit moi l’odeur n’était comment pas trop dur à supporter ?

Luka regardait son interlocuteur avec un air de défis. Il aimait ça chercher les gens. Les pousser dans leurs retranchements. Luka aimait provoquer et encore une fois il allait mettre son art à l’œuvre. Pas sûr que ça soit le meilleur des choix avec un serpentard comme Jace.

- Mais Travers dit moi, je ne savais pas que les serpentards étaient des trouillards qui se laissent faire comme des enfants. En même temps tu me diras ça ne m’étonne pas plus que ça. Tout dans les paroles rien dans les actes. C’est peut-être pour ça que Gryffondor a toujours eu la meilleure image. Au moins eux y osent !

Luka avait fait exprès de provoquer le serpentard. De cette manière-là, il pouvait faire naitre une idée qu’il pouvait faire murir et s’en servir comme bon lui semblait. Luka le savait, Jace est une personne agressive, tout le monde le savait. Alors en le défiant de la sorte, le jaune et noir le savait , le serpentard allait mettre en place des représailles envers le Gryffondor.

Par contre, il fallait également que Luka trouve une panière de pas prendre trop de coup de la part du jeune homme impulsif. Et puis, non, Luka n’en avait pas peur même loin de là. Au pire cela finirait en petit duel rapide. Mais la réalité, c’est que Jace commencerait à réfléchir à sa vengeance. Et Luka avait l’information qui manqué au Serpentard. Le nom du rouge qui était à l’origine de la mauvaise blague.

Sans vraiment savoir pourquoi, Luka continua à provoquer Jace, il s’en amusait, cela lui plaisait un peut trop :

- Dit moi Travers, cela fait quoi de voir sa maison ridiculisée par un simple deuxième année. Peut-être aimes-tu ça te faire ridiculisé ?

Luka le savait, ça dernière phrase était la phrase de trop qui pouvait lui valoir un poing dans sa tête assez rapidement. Mais qu’importe. Luka regarda Jace d’un air de défi.

HRP:



Dernière édition par Luka Oz le Lun 8 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers : Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  633f07ea6512f5f984bbbf2b668ed015
Avatar : Taron Egerton
Points : 0

Jace Travers
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Lun 8 Jan - 15:23


Le serpent contre attaque, le blaireau observe

Luka & Jace & Co   


Tout en attendant que le jaune et noir prenne la parole je le regarde en silence. J'avais entendu beaucoup de choses au sujet de cet élève. Apparemment, il n'aime pas l'autorité et ne se cache pas d'en faire part au professeur. Je me demande encore pourquoi le choixpeau l'a envoyé dans la maison du moine gras. Sérieusement, il serait beaucoup mieux à Serpentard. Je chasse rapidement cette pensée de mon esprit. N'ayant aucunement envie de m'amuser à perdre mon temps dans ce couloir en compagnie d'un Poufsouffle, je m'apprête à lui tourner le dos au moment où le sixième année se décide enfin à ouvrir la bouche. Ma mâchoire se crispe et je me retourne lentement pour me retrouver face au jeune homme. « Si tu tiens tellement à savoir ce que donne l'odeur que nous devons supporter à cause d'un idiot, je peux t'en exploser une ici et maintenant, peut-être que tu comprendras… »

Même si ma voix est froide et distante, j'apprécie de parler avec cet élève. Un petit sourire en coin, vient s'afficher sur mon visage. Il vient de m'informer que c'est finalement un élève de la maison des ‘'braves'' qui a fait ce sale coup. Ce qui est sûr, c'est que ce Gryffondor ne perd rien pour attendre une revanche de notre part. La nouvelle phrase du blaireau est de trop. Je m'approche dangereusement de lui. « Je te déconseille de nous prendre pour des trouillards. Si nous n'avons pas encore rappliqué c'est parce que nous sommes rusés. Nous attendons le moment propice. »

J’ai une forte envie de la plaquer contre le mur et de lui faire comprendre qu’il ne doit pas s’amuser avec moi. Mais je me retiens. Sachant que le professeur d’Arithmancie est toujours dans la salle juste à côté, je n’ai pas envie de faire perdre des points à ma maison. Je prends donc sur moi et je me recule de quelques pas. Regardant toujours le sixième année avec un regard noir.  « Si tu n’as plus rien d’intéressant à me dire je m’en vais. »

Je n'ai pas le temps de tourner les talons que le Poufsouffle se remet une nouvelle fois à me provoquer. Je ne sais pas ce qu'il cherche réellement, mais ce qui est sûr c'est que cette phrase et celle qui fait déborder le vase. Il n'aurait jamais dû. Je m'approche de lui d'un pas rapide, relève mon bras pour lui coller une droite dans son abdomen. « Je t'ai pourtant dit de ne pas t'amuser à provoquer les Serpentard. »



© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 https://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers https://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Lun 8 Jan - 16:07


Le serpent contre-attaque, le blaireau observe

Jace & Luka

Luka souriait, il avait réussi à attirer l'attention de son interlocuteur. A croire qu'il n'y a que la provocation pour faire en sorte qu'un serpent réponde. Luka sourit de plus belle lorsque le cinquième année essaya désespérément de se défendre avec des mots. A les serpentar pensa Luka, ils n'ont définitivement pas grand-chose dans la tête, c'est ça qui les rend si prévisible. Jace commença même à le menacer, Luka trouva sa mignon. Au final, il appréciait bien son confrère de serpentard, dommage qu'il ne soit pas dans la même maison. Cela aurait pu faire un bon duo de choc. Lorsque son interlocuteur le menaça de lui montrer l'odeur qu'avait les cachots, Luka du se retenir pour ne pas exploser de rire. Le comble dans tout cela? C'était lui qui avait placé les meilleurs pièges, mais ça il ne le saurait jamais, c'était tellement plus amusant de faire porter la totalité du chapeau au gryffondor, et puis de cette manière il évitait les représailles envers sa maison.  Luka s'était amuser à provoquer toujours plus le serpent, et alors que Jace avait tourné les talons, il était revenu sur ses pas pour lui plonger son poing dans son abdomen.

Luka eu temporairement le souffle coupait, et commença à voir rouge. Reprenant rapidement ses esprits, en effet, il commençait à avoir l'habitude à prendre des coup dans le ventre, surtout avec Devan, il se redressa et dit :

- c'est bien ce que je disais tout dans les bras rien dans la tête, et bien c'est tout ce que tu peux faire petit trouillard ?

Luka répondit à Jace en lui assignant un coup de poing au visage. Sa grande taille lui permettait de facilement viser le visage, mais surtout la tempe du jeune homme afin d'essayer l'étourdir. Que croyait il se pauvre fou, qu'il pouvait s'attaquer au jaune et noir si facilement. Ceci était une grave, très grave erreur. Luka resta tout de même sur ses gardes, son adversaire aurait pu contrer l'attaque même si celle-ci était relativement puissant.

- En fait, tu es une honte pour ta maison Jace, tu as un courage de Lion tout au plus. Même Joshua le deuxième année a plus de courage que toi c'est pour dire. Et dit, moi que compte faire un gringalet comme toi si ce n'est gober des mouches ?


Luka voyait son adversaire s'énerver de plus en plus. Ainsi, ce qu'il avait entendu été vrai, le serpentard s'énervé très vite. Luka adorait ça. Et son jeu favoris avec ce genre de personne les provoquer. Les provoquer toujours plus loin, il ne fallait pas beaucoup pour les faire craquer. Lorsque Luka commençait à provoquer il avait énormément de mal à s'arrêter. Luka tenta d'infliger un second coup, cette fois-ci au ventre du jeune homme. Luka souriait, malgré la bagarre qui était en train d'éclater entre les deux jeunes hommes, Luka appréciait Jace. Mais il ne pouvait pas s'arrêter la. Il ne devait pas le laisser respirer, c'est comme ça qui gagnera :

- Et bien dit moi, tu ne défaillis pas aux rumeurs Jace, une vrai petite chochotte qui tombe au moindre coup. Dis-moi, ton père  le prend comment d'avoir une fillette pour garçon ?


Luka savait que chacune de ses paroles étaient une provocation plus en plus importante et que le jeune homme ne tarderait pas à répondre à l'ensemble. Luka se tenait prés, il était en garde pour pourvoir riposter à la moindre attaque de son adversaire. Pour une fois, pas de magie, enfin une vrai bagarre, un vrai duel.



HRP:




Dernière édition par Luka Oz le Lun 8 Jan - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers : Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  633f07ea6512f5f984bbbf2b668ed015
Avatar : Taron Egerton
Points : 0

Jace Travers
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Lun 8 Jan - 17:26


Le serpent contre attaque, le blaireau observe

Luka & Jace & Co   



Je donne un énorme coup dans l'abdomen du Poufsouffle pour lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais dû me défier. Un léger sourire vient se dessiner sur mon visage en le voyant se pencher avec le souffle couper. Je me recule d'un pas pour admirer la scène. Scène qui ne dure que quelques secondes puisque le jaune et noir se redresse rapidement. Il prononce encore des menaces qui ont le dont de m'énerver encore plus. Je m'apprête à lui répondre mais, je reçois un coup de poing au niveau de la tempe qui me déstabilise. Je recule de quelques pas, en positionnant ma main sur l'endroit où je viens de me prendre le coup. « Tu commences sérieusement à me gonfler Oz. »

 Je me redresse quelques petites minutes plus tard. Je monte ma garde et j’attends la suite des évènements. « Si j’avais été un trouillard comme tu le sous-entends, crois-tu vraiment que je serais resté là »  

Le Poufsouffle continue de me provoquer. Il ose même me dire que j'ai le même courage qu'un lion. Ma mâchoire se crispe à chaque fois qu'un nouveau mot sort de sa bouche. J'ai envie de lui répondre, mais je dois réussir à ne pas répondre à cet affront. Peut-être que comme ça, il fermera enfin son clapet de blaireau. Je n'ai qu'une envie c'est de lui coller des baffes sur sa gueule d'ange. Oz tente de me donner un coup au niveau du ventre, mais par chance j'arrive à le bloquer. Je ré-attaque en visant ses côtes. « Tu ne sais te battre uniquement qu'avec des mots Oz ? »
 



© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 https://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers https://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Lun 8 Jan - 18:35


Le serpent contre-attaque, le blaireau observe

Jace & Luka


Luka tien toujours sa garde, son adversaire a été quelque peu sonné par le coup que le jaune et noir lui a porté à la tempe. Mais il ne semblait pas plus étourdit que ça. Luka se dit qu’il aurait dû frapper un poil plus fort. Cependant, le jeune serpentard semblait de plus en plus en furie, une chose assez rigolote en outre. Alors voilà le vrai visage de Jace, de l’homme que tout le monde disait agressif. Le 5ème année essaie de provoquer le Pouffsoufle qui garde un calme paisible depuis le début. En effet, Luka étant habitué aux coups et aux humiliations avait appris à se contenir et à arborer un grand sourire satisfait. Il se doutait que cette posture détendu devait faire enrager un peu plus le serpent.

Jace esquiva assez facilement le deuxième coup de Luka. Le jaune et noir sourit de plus belle, son adversaire savait donc se battre. Intéressant pensa t il, la suite semblait prometteuse. Elle ne se fie d’ailleurs pas attendre, lorsque Jace porta un coup violent sur les côtes de Luka. Le jaune et noir avec deux possibilités, bloquer le coup ou alors l’encaisser pour mieux contre attaquer. C’est cette solution là qu’il prit. Luka sentit alors le poing du serpent le percuter, il ne s’attendait pas à une douleur aussi vive. Il avait oublié qu’il y a peu son père s’était acharné sur lui de se coté. Le visage du jeune pouffsoufle trahissait sa douleur, mais comme il s’en doutait, Jace avait baissé sa garde pour lui assigné ce coup puissant. Luka profita de cette erreur pour répliquer très rapidement en frappant le nez su serpentard.

Il finit par reculer de quelques pas et toucher ses côtés, elles lui faisaient vraiment mal, mais il ne pouvait se permettre de le montrer à son adversaire. Encore une chose que son très « doux » père lui avait enseigné. Montrer que l’on avait mal cela pousse l’adversaire à porter le coup final. Toujours la main sur le côté, Luka répliqua avec une voix toujours très calme et  un grand sourire :

-          Non, en fait je retire ce que j’ai, c’est même pas comme une fillette que tu te bats. C’est pire que ça ! Sérieusement Travers, même ma grand-mère de 90 ans fait mieux que toi. C’est à peine si je sens que tu me touches quand tu envoies ton poing. Tu peux vraiment ne pas faire mieux que ça ?

Luka fit abstraction le plus que possible de la douleur. Jace ne semblait pas en très grande forme et son nez commençait à saigner. C’était le moment pensa le jaune et noir, il devait profiter du trouble de ce coup pour mettre fin au combat. Il se rapprocha dangereusement du serpentard et essaya de lui assigner un coup de poing trop puissant vers le visage laissant dégager ses cotes déjà fragilisées. Mais persuader qu’il arriverait à porter ce dernier coup de poing, il n’y prêta pas attention.  Mais il su très rapidement que cela était une grosse erreur de débutant, et le jaune et noir sentit qu’il allait aller le payer chère. Mais, il ne pouvait pas s’avouer vaincu, il essaya tant bien que mal de reculer afin de prévenir de la suite. Cela ne sentait pas bon. Pour essayer d’effrayer Jace afin de l’empêcher de lui porter un coup qui pourrait bien l’handicaper pour le reste du combat, Luka essaya de profiter de sa taille pour mettre un coup de tête au serpentard.
Luka ne su pas si son coup avait atteint son adversaire, il s’était mis tout seul en mauvaise posture et essaya de nouveau de provoque Travers afin que son agressivité et son impulsivité l’empêche de voir la faille :

-          Tu es tout mou mon pauvre, si tous les serpentard sont comme toi, normal que les gryffondor vous gagnent sur tous les terrains, hein, la coupe des quatre maisons, la coupe de quidditch, la popularité, les examens, les jolies filles
 
Luka garda en permanence se sourire sûr de lui et provocateur.
 

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers : Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  633f07ea6512f5f984bbbf2b668ed015
Avatar : Taron Egerton
Points : 0

Jace Travers
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Mar 9 Jan - 12:35


Le serpent contre attaque, le blaireau observe

Luka & Jace & Co   


Comme je m’y attends, le blaireau ne répond pas à mon affirmation. Lorsque je lui donne mon coup de poing au niveau de ses côtes, j’affiche un petit sourire en voyant la petite mine de souffrance de l’élève. Mais en lui donnant ce coup fatidique, Oz me répond en me donnant un grand coup de poing sur mon nez. « Espèce… » Je me retiens de dire la suite. Je recule de quelques pas en positionnant une de mes mains sur mon nez. Je saigne.

Je repose mon attention sur le blaireau qui semble lui aussi souffrir, puisqu'il garde sa main sur l'endroit où je viens de le frapper. Le voilà qu'il ouvre une nouvelle fois la bouche pour m'agacer une fois de plus. « Si tu ne ressens rien quand je te touche, pourquoi gardes-tu ta main sur tes côtes ? … J'ai touché un point faible peut-être… »

Un sourire amusé vient se dessiner sur mon visage. Visiblement j'ai vu juste. Je n'ai plus qu'à lui redonner un gros coup au même endroit pour le déstabiliser et peut-être même pour l'immobiliser. Le blaireau attaque le premier. Il tente de m'envoyer son poing dans le visage mais j'arrive à le contrer. J'ai l'occasion de lui refiler la même trempe que tout à l'heure. Le visage du Poufsouffle se rapproche dangereusement de la mienne. Il veut m'assommer. Je m'écarte légèrement pour l'éviter. Un sourire vient s'étirer sur mes lèvres. « Tu ferais de la fermer Oz. Tu n'es plus en posture de me battre. »

Sans attendre plus longtemps, je lui donne un coup de poing dans les côtes. Mon coup et dure et rapide. Je m'écarte de lui pour le regarder souffrir un peu, sourire toujours scotché sur mes lèvres. « Rappelle-moi quelle maison se retrouve dernière cette année pour la coupe des quatre maisons. Mais surtout, dit-moi qui sont les premiers… Et puis, cite moi une fille qui est intéressée par les Gryffondors » Je lui lance un regard de défis et hautains, avant de le laisser planter là, au beau milieu du couloir, seul.



FIN DU RP

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 https://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers https://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty- Mar 9 Jan - 14:50


Le serpent contre-attaque, le blaireau observe

Jace & Luka



Le serpentard avait esquivé un peu trop facilement le premier coup porter par le jaune et noir. Luka râla intérieurement comme il avait prévu sa faille de garde était béante, et malgré les multiples tentative de dissuasion, Jace profita du manque de garde pour porter de nouveau un coup cette fois fatal dans les côtes du pouffsoufle. Luka en eu le souffle coupé, la douleur était de plus en plus importante. Et merde, pourquoi était-il si sensible sur ce côté-là. En vue de la douleur, Luka pensa qu'une de ses cotés s'était de nouveau casse ou du moins était bien amoché. Le serpent était en train de partir en lui balançant des derniers piques. Voilà les deux jeunes homme s'étaient rencontrée. Au final, cette rencontre était plutôt intéressante, et s'était dans l'ensemble bien passé. Pas de professeur à l'horizon, et le combat s'était arrêté aux simples commodité. Le jeune Pouffsoufle finit par se dire qu'il aimait bien se jeune serpentard, agressif, teigneux et quelque peu impulsif. Bien sûr, la prochaine fois qu'il le croiserait, il aurait sa revanche. Jace pensait-il vraiment s'en tirer à si bon compte ? Il ne fallait peut être pas s'attaquer à un serpent, mais il était également déconseillé de mettre un membre de la famille Oz en colère. Oh non, Luka n'avait strictement aucune rancune, ni haine pour le 5ème année bien au contraire. Il ne pouvait juste pas se laisser humilier aussi rapidement.

La douleur était de plus en plus aigu, malgré sa volonté de resté debout, il était difficilement supportable pour le jeune homme de rester droit. Il avait beau avoir une certaine habitude, il avait toujours autant de mal à gérer la douleur. Il décida de se poser un petit temps contre le mur histoire de canaliser son énergie dans la zone douloureuse pour lui permettre d'aller à l'infirmerie tranquillement. Il allait devoir être très convaincant, s'il ne voulait pas que divers personne lui poser des questions sur le pourquoi du comment. Il détestait ça. Depuis qu'il était entrée à Poudlard, Luka avait cette étrange sensation de devoir toujours se justifier pour la moindre action, le moindre bobo, ou encore la moindre présence dans un lieu spécifique. Tout cela le fatigué, mais il savait qu'il était contraint de passer par là s'il souhaitait avoir le choix pour son avenir. En même temps, à ce rythme-là, il n'aurait bientôt plus d'avenir. Le simple visage de Rogue le rendait agressif et injurieux, il se battait à la moindre occasion, et quand il n'est pas en retenue, il enfreint l'autre moitié du règlement. Il était sur une pente très glissante, et cela l'étonné que personne ne l'avait pour l'instant arrête. Mais il savait que cela allait arriver à grand pas.

Luka prit finalement la direction de l'infirmerie en enchainant les tous petits pas. La descente des escaliers relevait du supplice. Chaque mouvant de sa jambe se répercuté. Il finit par arriver devant l'infirmerie, ou de fatigue et de douleur il s'évanouit.

Fin RP


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Contenu sponsorisé
MessageRe: Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Le serpent contre-attaque, le blaireau observe  Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent contre-attaque, le blaireau observe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Qui joue contre moi, s'en mord les doigts || Adélaïde
» Qui se frotte au Serpent...
» Le corbeau et le serpent
» Le Serpent Rusé - Edition numéro une
» Petite fiche pour un gentil serpent :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: