AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harry J. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

HARRY JAMES POTTER
FEAT. DANIEL RADCLIFFE
Je m'appelle Harry James Potter, sorcier de sang mêlé et je suis né le 31 juillet 1980 à Godric's Hollow, d'un père sorcier et d'une mère née-moldue. Je suis entré à Poudlard en septembre 1991, avec une chouette appelée Hedwige et une baguette en bois de houx et cœur de plume de phénix. Je suis Fourchelang.

Je suis un garçon et je mesure 1m58. J'ai les cheveux bruns mi-long et incoiffables, et les yeux verts. J'aime porter les vêtements de Poudlard, mais je déteste les anciens habits de Dudley.

Mon naturel est plutôt timide et modeste, et ma plus grande force est le courage. En revanche, je suis trop gouverné par mes émotions.

J'ai connu le forum via un top-site et, pour l'instant, je le trouve génial, c'est la première fois que je tombe sur un forum qui permet de jouer cette époque que j'aime beaucoup. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 que Voldemort reste sagement dans sa forêt et que le professeur Rogue ne déverse pas toute sa colère sur moi et espère développer Harry et lui permettre d'avoir une meilleure vie, parce qu'il en a besoin, le pauvre (et voler le poste d'attrapeur à June, mais chut).

Sam 15 Avr - 2:56
Revenir en haut Aller en bas
Persei Black
Élève de Serpentard - Modération HRPG

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher monsieur Potter,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher monsieur Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Bienvenue Very Happy Nous avons Harry parmi nous ! Et ne t'inquiète pas, June n'est pas attrapeuse Razz

Sam 15 Avr - 10:58

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
GRYFFONDOR

La Maison du Lion accueille les forts, les courageux et les hardis.
Le fondateur de cette Maison est Godric Gryffondor.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Sam 15 Avr - 21:28
Contenu sponsorisé

Harry J. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1