AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aucune
Sang : Mêlé Âge : ans
Statut : Adulte
Poste(s) : Professeur de Botanique
Directrice de Poufsouffle

Pomona ChouravePoufsouffle - Personnel de Poudlard
MessageVolière de Pomona Chourave - Mar 9 Jan - 21:52
POMONA CHOURAVE
Directrice de Poufsouffle
Professeur de Botanique

Bureau du Professeur Chourave
Salle Commune de Poufsouffle
Cachots de Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim

Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Volière de Pomona Chourave - Mer 10 Jan - 12:58
Il faut s'avoir faire profil bas Luka
xxx
«A destination du Professeur Chourave»

Chère professeur,

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de quelques élément survenu il y a peu dans un couloir. Je préfère vous en faire part avant que vous ne le découvriez au détour d'une conversation. Je me doute bien que vous allez une nouvelle fois être exaspéré par mon comportement et je m'en excuse par avance, et je vous prie également de croire que je suis navré de vous avoir surement une nouvelle fois déçus.  

J'ai bien compris les enjeux pour cette fin d'année scolaire. Même s'il m'a fallu du temps, j'ai bien compris la différence entre mes actions et le travail scolaire que je fournis. Je sais très bien que mon dossier est entaché par une telle insolence et que cela est dommageable pour moi. Mais, il semblerait que reprendre "le droit" chemin d'une manière radicale s'emble quelque peu complexe pour moi. Il est vrai qu'au cours de ses deux dernières année passée à Poudlard, je me suis permis beaucoup trop de liberté, et qu'il faut que tout cela change. Je vous assure professeur que j'essaie de faire attention, mais mes démons reviennent toujours rapidement. A croire que la solution de mon père de m'enfermer dans une pièce pendant quelques jours et la bonne solution.

Pour ce qui est des derniers évènements, je n'ai pas fait preuve de lucidité. Monsieur Travers avait retrouvé le rat de Monsieur Greene et lui avait donnée rendez-vous pour le lui rendre. En attendant d'aller le chercher, Monsieur Travers m'avait confier l'animal. Une fois la petite bête rendu à son propriétaire, celui-ci s'est évanoui pour aucune raison. Et c'est à partir de là où les choses se sont quelque peu envenimé. Le professeur Rogue a fini par débarquer pour comprendre ce qu'il était en train de se dérouler dans les couloirs. J'ai eu quelque peu du mal à garder mon sang froid face aux accusations direct de celui-ci. En plus d'avoir mis l'ensemble de la faute sur Monsieur Travers, j'ai eu quelque déraillement dans mon langage. Comme vous devez vous en douter cela n'a pas été très bien accueilli et j'ai malheureusement fait perdre quelques point à notre maison. J'en suis navré. Mais professeur, j'ai le regret de vous dire également que ma stupidité a encore frappé. ET j'ai voulu, "régler" un "différent" avec Monsieur Travers et lui jetant un sort mineur. Malheureusement pour moi, le jeune serpentard a fait appel à son professeur pour l'aider. Vous vous doutez bien qu'une nouvelle fois le professeur des potions n'a point apprécié la situation. Il ne faut surtout pas toucher à l'un de ses élèves.

Professeur, je suis vraiment désolé d'un tel dérapage de conduite une nouvelle fois. Je sais que je ne montre pas le bon exemple et que ma seule présence entache l'image de Pouffsoufle. Mais je vous prie de croire professeur que je ferais tout pour retrouver votre confiance et retrouver un minimum d'estime de votre part. Je sais que je vous pose de nombreux problèmes ses derniers mois et j'en suis sincèrement désolé. Je n'ai pas du tout était éduquer dans ce sens-là. Bien au contraire, mon père est une personne qui m'a inculqué le respect des lois et la politesse en toute circonstance.  Une nouvelle fois, mon père avait surement raison de m'imposer la rigueur et les coups pour me faire comprendre les choses. Peut-être que c'est ça, que je ne comprends que ça la violence.

Si je peux faire la moindre chose pour pouvoir rattraper mon comportement grossier et insultant, je serais ravie de le faire. Professeur, je vous estime énormément et  cela me fait mal de vous décevoir à chaque fois, et vous vois perdre patience à cause de moi.

Votre très chère et dévoué élève

Monsieur Oz

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz

Volière de Pomona Chourave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1