AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Legilimens
Sang : Mêlé Âge : 110 ans
Statut : Adulte
Baguette : Sureau
Animal/ux de compagnie : Fumseck, un Phoenix
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard

Avatar : Richard Harris
Points : 0

avatar
Albus DumbledoreGryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum
Message[ANNONCE] Rêve d'une nuit - Mer 10 Jan - 22:49

Qui donc habite vos songes ?
La nuit est tombée depuis de longues heures sur la Grande-Bretagne et la lune veille sur les sorciers endormis. Leurs souffles se mêlent à la douce chaleur printanière qui les berce. Quelques humains sans distinction qui se côtoient au sein du même royaume, celui des songes. Ils semblent si paisibles quand on les regarde avec suffisamment de distance. Mais est-ce vraiment le cas ?

À n'en point douter pour certains. Leur respiration est calme et de doux sourires parent leurs lèvres. Ils sont le symbole même d'une sérénité perdue entre le soleil et les papillons de leurs rêveries. Pour d'autres, il est tout autre. On peut remarquer le sueur qui dévale leurs tempes ou l'expression particulière qui s'installe sur leurs visages. La quiétude n'est plus maître mot de leurs nuits. Que leur arrive-t-il pour qu'ils se mettent dans de pareils états ? Qu'est-ce qui habite donc leurs pensées, leur esprit ?


Vous l'avez sûrement compris, il vous faudra nous conter le rêve de votre personnage. Féerique, déluré, effrayant ... Le choix vous appartient. Aucun minimum de caractère n'est requis, privilégiez la qualité à la quantité. Veillez tout de même à ne pas vous contenter de cinq petites lignes ... Nous voulons être plongés dans l'univers de votre imaginaire. Soyez originaux, éveillez l'Alice qui sommeille en vous et surpenez-nous !

Et comme toute peine mérite salaire, voici les récompenses qui pourraient être vôtres :

Premier : Tout d'abord, il se verra octroyé 100 points, en plus de 40 pour la Sablier de sa Maison s'il est un élève et d'un merveilleux reveltout.

Second : Lui aussi gagnera des points, 70 personnels et 20 pour le Sablier de sa Maison, toujours en considérant qu'il s'agisse d'un élève, et d'une paire de lentilles revel'âme.

Troisième : Au niveau des points, ce sera 50 personnels et 10 pour le Sablier de sa Maison et une paire de lentilles kal-el.

Tous les autres participants : Chacun gagnera 20 points personnels et 5 points pour le Sablier de sa Maison, ainsi qu'un bon pour une révérence.

Envoyez votre participation en cliquant ici avant le 10 mars 2018. Les résultats du concours apparaîtront en page d'accueil le lendemains du mois, et vous saurez lequel de vos récits nous a le plus subjugué !



Vous pouvez trouver les objets magiques mentionnés et leur description dans la boutique de Derviche & Bang, dont @Lou Perkins est la charmante vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ANNONCE] Rêve d'une nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: