AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Invité
MessageJ'aurais dû deviner l'échec en Divination - Dim 14 Jan - 23:56
Nom de Dieu, je hais la Divination ! Pourquoi j'ai choisi cette matière à la noix ? J'y piffe que dalle ! Je vais aller faire un tour près du Lac, ça va me détendre.

Bon, c'est quand même pas compliqué ! Une fille arrive bien a avoir de bonnes notes dans cette matières, c'est que je m'y prend comme une bille, certainement ! Alors, réfléchit, réfléchit... RAAHH je sais plus ! J'ai l'esprit embrouillé avec le foutu thé de Trelawney ! Elle m'énerve celle-là aussi !

Bon, garde ton calme, mon p'tit Roméo, garde ton calme. Je vais quand même pas baisser les bras à cause d'une difficulté non ? Après tout, quand j'ai rompu avec Charles, la difficulté était toute autre. Bon, je m'assied sur une pierre et je réfléchit. Les astres, les constellations, c'est bon, j'ai compris. Par contre, le reste... Ah bah non, j'ai rien piffé en fait !

Bon, faut que je trouve une solution ! Demander à la prof ? Non, à part choper un mal de crâne terrible, ça ne changera rien. Demander à mes potes ? Non, ils n'ont rien compris non plus. Demander à la fille qui à toujours de bonnes notes ? C'est une idée... Alors comment elle s'appelle déjà ? Je me souvient qu'elle est à Serdaigle mais après j'ai oublié... Bah, j'ai qu'a demander à un Serdaigle de Sixième Année... Oh, idée !

Je cours vers les Serres. C'est là que se réunissent certains Serdaigles (dont une de mes ex). Alors, ils sont où ? Ah, là !

- Salut, désolé je suis pressé ! Est-ce que tu connait une Serdaigle de Sixième Année super forte en Divination ?

- Tu parle d'Hestia Jones ? Ouais, elle est près du Lac sous un arbre mais fait gaffe, elle va t'envoyer bouler !

- J'aviserais ! Merci, bisous !

Bon, près du Lac, sous un arbre... Ah, elle est là et... elle fait la gueule ? Bon, j'vais quand même essayer on sait jamais...

- Bonjour, excuse-moi de te déranger mais il semble que tu soit la meilleure élève en Divination et il se trouve que je ne m'en sors pas dans cette matière. Est-ce que tu pourrais m'expliquer deux-trois trucs, je te prie ?

Bonjour l'approche... Franchement, j'ai fais mieux mais j'ai pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: J'aurais dû deviner l'échec en Divination - Mer 14 Fév - 16:51
Calme et silence me berçaient. Seul se faisait entendre le doux clapotis des remous de l'eau contre la berge. J'avais enlevé mes chaussures pour laisser mes orteils se faire happer par les vaguelettes. Il faisait extrêmement chaud mais je m'étais placée sous un arbre qui me faisait de l'ombre. De toutes manières, que ce soit la chaleur ou la froideur, je supportais toutes les températures sans la moindre gêne. J'aurais pu rester ainsi, à attendre la mort sans rien de plus si on ne m'avait pas interrompu.

" - Bonjour, excuse-moi de te déranger mais il semble que tu soit la meilleure élève en Divination et il se trouve que je ne m'en sors pas dans cette matière. Est-ce que tu pourrais m'expliquer deux-trois trucs, je te prie ?

Ridiculement poli - ça n'avait aucun intérêt - mais assez bref pour que je ne me désintéresse pas. Ce devait être la première fois qu'on osait venir me demander de l'aide, chose qui m'aurait presque faîte sourire.

- Je ne sais pas si je suis la meilleure, mais ça n'a aucune importance. Je ne suis pas mauvaise. En quoi puis-je précisément t'aider ? Ne sois pas évasif, je ne veux pas perdre de temps. "

S'il était concis, j'accepterais sûrement de lui accorder un peu de mon temps. S'il commençait à s'égarer, je m'en irais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais dû deviner l'échec en Divination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» J'aurais cru que...
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» [Activité] Partie d'échec géante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Domaine de Poudlard :: Parc de Poudlard-
Sauter vers: