AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wolfram Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Wolfram Maxwell
FEAT. Chris Colfer
Je m'appelle Wolfram Maxwell, sorcier de sang inconnu et je suis né le 19 juin 1980 à Londres, d'un père inconnu et d'une mère inconnue. Je suis entré à Poudlard en 1991, avec une chouette effraie du prénom de Joe et une baguette en mélèze et plume d'oiseau tonnerre.

Je suis un garçon et je mesure 1m25. J'ai les cheveux court et brun, et les yeux normal et bleu. J'aime porter des vêtements où je suis à l'aise dedans, mais je déteste les uniformes qui manque de goût.

Mon naturel est plutôt réservé, et ma plus grande force est mon QI de 190. En revanche, je suis assez asocial.

J'ai connu le forum via Google et, pour l'instant, je le trouve cool. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de l'éclate niveau intrigue et espère que ce bout de chou ira loin.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le Vent pour être libre de tout mouvement et regarder les autres de haut sans aucun jugement négatif de leur part.

2. Quelle est votre principale qualité ? Ambition, pourquoi vouloir rester au sol alors que les marches ne demandent qu'à être monter.

3. Quel est votre principal défaut ? Mon côté Asocial, je ne sais pas comment parler aux autres, il y a cette importante fosse que je ne vois pas vraiment l'intérêt de franchir.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le basilic qui peut tuer d'un seul regard.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Defodio, certes, ce sortilège permet juste de creuser des tunnels, mais c'est en creusant que l'on peut découvrir des trésors et secrets enfouis.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Potion, mixture qui demande de la concentration.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Trouver mes parents biologiques pour enfin savoir à quelle lignée j'appartiens

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Dans un cachot à l'abris des regards en train de mener des expériences pour combler ma curiosité.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Avec moi-même, personne n'est en mesure de me comprendre de toute façon.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Je ne sais pas, je veux tout essayer, tout connaître.

Lun 17 Avr - 4:01
Revenir en haut Aller en bas
Juliette L. Wiles
Élève de Gryffondor

Et bien, quel personnage ! Il a l'air d'être haut en couleur, j'ai hâte de le voir en action !

Bienvenue Smile

Lun 17 Avr - 12:53
Invité

Bienvenue sur le forum, Wolfram Very Happy

Lun 17 Avr - 15:11
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher monsieur Maxwell,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher monsieur Maxwell, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Lun 17 Avr - 16:00
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
SERDAIGLE

La Maison de l'Aigle accueille les érudits, les sages et les réfléchis.
La fondatrice de cette Maison est Rowena Serdaigle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Lun 17 Avr - 16:03
Contenu sponsorisé

Wolfram Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1