AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageRe: Et si on volait ensemble ?  Et si on volait ensemble ?  - Page 2 Empty- Mer 17 Jan - 0:12
Je rêve ou il vient d'insulter Serpentard ? Alors là, il a beau être sympa, je vais pas laisser faire. Je me retourne et me plante à environs un mètre devant lui.

- Alors, écoute-moi bien, le Blaireau. Tu a tout à fait raison, je suis un connard manipulateur qui ne se soucie que de son plaisir personnel. Je n'en ai absolument rien a battre de se que peuvent penser les autres de mes actions car ils auront beau me dire que ce que je fais est immoral, je m'en contre-fout !

Effectivement, je considère la plupart du temps les autres comme des jouets et figure-toi que ça marche parfaitement bien comme c'est ! Tu ne croit quand même pas que je vais me soucier de ce que peuvent penser les gens qui me servent juste à retirer un plaisir personnel ? Voilà, alors si tu veut que je sois honnête, je serais honnête : si un jour, il y a une relation entre toi et moi, de mon coté, ce ne sera jamais qu'une relation purement physique ! Tu peut ressentir tout ce que tu veut pour moi, je m'en fous ! Je ne veut qu'une chose, c'est mon propre plaisir ! Je n'aime pas, je ne m'attache pas, je profite juste de tous les plaisirs que peuvent m'apporter la vie avant d'être obligé de rentrer dans le moule !

Et je te signale que les Serpentard ont peut-être la réputation d'être lâche et de mauvaise foi, mais nous, contrairement aux Poufsouffle, nous avons au moins le mérite de ne pas être une maison poubelle dans laquelle vont les sorciers qui n'ont rien à foutre dans un monde comme le notre !


Bon, je me suis un peu énervé sur ce coup là mais, franchement, faut pas abuser ! Personne n'insulte Serpentard, nom de Dieu ! J'y crois pas, ça fait longtemps que je ne m'étais pas énervé comme ça... En même temps, quand je m'énerve, je perd mon aura et je peux effrayer certaines personnes (selon mes potes). Apparemment ce serait dû au sang de Vélane... et quand je vois ma mère en colère, ça ne m'étonnerais pas... Toujours est-il que si Luka veut que j'm'énerve il va y avoir le droit.

Note :

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Et si on volait ensemble ?  Et si on volait ensemble ?  - Page 2 Empty- Mer 17 Jan - 8:51
Jeu dangereux ?   Roméo & Luka
xxx
« Et si on volait ensemble ? t»

Luka avait donc cet art d'énerver les gens, de les faire sortir de leurs gonds. C'était peut-être ça son réel pouvoir. Rester calme dans toutes les circonstances pendant que ses interlocuteurs montaient dans les tours. Le jaune et noir écouta la tira qui à priori devait lui faire peur. Cependant, il restait là à observer, sans un mot, mais toujours avec un sourie en coin. Ce sourire étant d'autant plus présent quand les élèves s'énervait pour rien. Roméo venait de lui lancer un pique sur sa maison. Alors quoi ? Selon le serpentard, il n'y avait pas que des sangs purs dans la maison de pouffssoufle, et elle était remplit de née moldu qui n'avait pas sa place dans le monde des sorciers. Même si Luka avait également une vision très sectaire des classes dans le monde des sorciers, il n'en dit rien. Pour lui Poudlard apprenait la magie à toute personne étant en capacité de l'apprendre. Luka ne réagissait toujours pas. Il réfléchissait aux poids des mots qu'il allait employer. Une nouvelle fois, il ne voulait pas être méchant gratuitement, mais juste.

- Roméo, je préféré appartenir à une maison que tu considères de "poubelle" qui est loyale, travailleuse. Mais vois tu mon chère, cette maison que tu sembles tant déploré a accueilli parmi les plus grands sorcier du monde la magie. Deux anciens ministre de la magie, de nombreux professeurs, et pour ta culture il y a également eu Hengist de Woodcroft, fondateur de Pré-au-lard. Tu sais le petit village dans lequel tu aimes trainer. Alors Roméo, lorsqu'on ne connait pas l'histoire d'une maison, on avance pas de tel propos. Pour ce qui est de serpentard, tout le monde sait qu'ils ne sont que des lâches. La preuve encore en image. C'est un constat à de nombreuse reprise fait par d'autre sorcier. Et tu le reconnais même toi.

Oui, Luka avait une culture qui lui permettait de répondre avec tact à un certain nombre d'attaque. Le jeune Pouffssoufle s'en amusé tout particulièrement. Sérieusement, Roméo pensait-il vraiment attaquer Luka avec de tel propos ? Luka observa son interlocuteur qui semblait avoir bien du mal à faire redescendre sa colère. Mais qu'importe, les gens étaient plus facilement manipulable et faible dans cet état. Quant aux propos précédent sur le fait que Roméo ne pourrait s'attacher et qu'il considérait le reste comme des jouets, Luka eu envie de répondre immédiatement. Sur quel point allait-il bien pouvoir le titiller.

- Et bien Roméo, c'est bien ce que je dis. Si tu considères l'ensemble de tes conquêtes comme des jouets, tu es juste un enfant pourrit gater qui ne supporte pas qu'on lui dise non. La preuve en image, tu préfères fuir, ou même encore t'énervé pour aucune raison apparente car tu n'obtiens pas ce que tu veux . Et sache une chose Roméo, je ne suis ni un jouet, ni un pion que tu peux déplacer et manipuler aussi facilement. Pour la simple et bonne raison que les pièces, c'est moi qui les déplace.

Luka soutenait toujours le regard de la personne auprès de qui il avait accepté une expérience inconnue pour lui. Mais Luka avait ses conditions, et sans cela, il savait qui ne se passerait rien.

- Je ne remplirais pas ton lit pour faire plaisir à un enfant. Le jour où tu grandiras et finira par atteindre un minimum de maturité près de l'âge adulte, alors peut être que ta proposition m'intéressera. Pour ce qui est d'avant je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un pleurnichard qui croit que tout lui est du car monsieur souhaite vivre dans une philosophie du plaisir.

La voix de Luka était toujours très calme posé. Et le pouffssfoule arboré toujours son sourire quelque peu narquois et sournois. Mais il en était fière de sa gueule d'ange et de son caractère de démon.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
avatarInvité
MessageRe: Et si on volait ensemble ?  Et si on volait ensemble ?  - Page 2 Empty- Mer 17 Jan - 15:43
Ouh, nom de Dieu, il commence à m'énerver sévère lui !

- Tu peut dire ce que tu veut sur moi, je m'en contrefout ! Ce que je ne supporte pas, c'est que tu traite les Serpentard de lâches ! Contrairement à une Maison comme la tienne dont quasiment personne ne se souvient des sorciers qui y sont allés, notre Maison, elle, a fournit des Sorciers tellement célèbres que l'on se souvient de leurs nom et de leurs actes aujourd'hui et qu'on s'en souviendra pendant encore des siècles ! Tu veut des noms : Merlin, Voldemort, et certes pas mal de Mangemorts au passage, mais on s'en souvient non ? Qui se souvient du fondateur de Pré-au-Lard, sinon quelques passionnés d'Histoire ? Qui se souvient des Ministres de la Magie hormis des gens qui n'ont que ça a foutre ? Alors, effectivement, tu peut dire que les Serpentards font partis d'une maison où règne la Magie Noire mais en aucun cas que ce sont des lâches !

Il me semble que pour un mec qui se dit manipulateur, tu n'étais pas très farouche à l'idée de finir dans un plumard en ma compagnie, hein ? Alors, pose-toi la question : Qui est le plus enfant entre un mec qui assume pleinement son coté volage et qui en profite un maximum, et un mec qui à un balai tellement profondément enfoncé dans son fondement qu'il ne réalise même pas qu'il mène une vie chiante à en crever et qui ne fait rien pour régler ça ?

Et puis avant de traiter les autres d'enfants pourris gatés, essaye un peu de réfléchir et de t'interroger sur toi-même avant de t'occuper des affaires des autres !

Va te faire...


Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Léo arrive et me saute dessus, en agrippant à moi avec ces griffes. Il m'a coupé dans mon élan, ce ventre sur patte !

- Raahh Léo, qu'est-ce que tu fout là ? Tu voit bien que c'est pas le moment ! Allez vient ici.

Je l'attrape et le prend dans mes bras. Je garde ma main droite disponible au-cas ou il faudrait que je sorte ma baguette (après tout, avec ce genre de personnes provocatrices, on ne sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Et si on volait ensemble ?  Et si on volait ensemble ?  - Page 2 Empty- Jeu 18 Jan - 10:57

Jeu dangereux ?   Roméo & Luka
xxx
« Et si on volait ensemble ? t»


Luka commençait à être exaspérer par le comportement du serpentard. Celui-ci ne semblait pas vouloir comprendre le message que le jaune et noir souhaitait lui faire passer. Depuis le début, le jeune homme n'avait pas cherché à être méchant, ni importunant, il forçait juste le serpentard à se poser les bonnes questions, et lui dire tout haut ce qu'une grande partie des gens pensaient tout bas. Mais les propos de Roméo commençait à agacer fortement Luka, il était une impolitesse certaine. Ainsi d'après le fuyard, Luka était un enfant par son choix de vie, et justifié par le fait que le pouffsoufle avait un balai dans le cul. Luka eu énormément de mal à garder son calme, son sang-froid. Il se rendait compte qu'il prenait au fur et à mesure les défauts de son père. Lui ne réagit pas à chaud directement. Il prit une inspiration discrète avant de reprendre :

- Alors Roméo, comment te dire , ma vie est loin d'être chiante comme tu sembles vouloir le crier haut et fort. C'est un peu simple, même trop simple, encore une fois un raisonnement d'enfant pour porter un jugement de valeur sur ma vie, sachant que tu ne connais strictement rien à ce qui s'y passe. Ce n'est pas que pour moi la culture du plaisir n'est pas si proéminant dans ma vie que celle-ci est chiante. Bien au contraire. Pour ce qui est de ta phrase précédente, je n'ai jamais dit être manipulateur. J'ai simplement évoqué le fait que les pièces, c'est moi qui les déplace. Mais encore une fois, tu n'entends que ce que tu sembles vouloir entendre, sans faire attentions aux propos que ton interlocuteur te donne. Mais dans un sens que puis-je attendre d'un enfant criard, pleurnichard et en plus feuillard. Tu me demandes de faire un point sur ma vie avant de faire part de chose évidente chez les autres. Alors Roméo sur quel point de ma vie ? Je pense que j'ai assez de recul pour savoir que je m'assume pleinement, que j'assume mes choix mais également mes propos. Alors sur quel point dois-je m'intéresser sur ma vie, puisque tu sembles si bien la connaitre.

Encore et toujours, Luka gardait une voix calme. Depuis le début de la conversation, Luka n'avait pas eu un mot plus haut qu'un autre. Il se contentait de répondre aux réactions de son interlocuteur. Pour Luka, il fallait le faire redescendre un peu de son nuage sur lequel il pensait être le roi. Le coté quelque peu imbus de sa personne déranger encore et toujours le jaune et noir. Luka vit une chat noir arrivé, il sut immédiatement que ce n'était pas le sien. Au moins oeuil de nuit avait fini par comprendre que la salle commune n'était pas un si mauvaise endroit. Du moins, Luka le pensait, mais connaissant son chaton, il ne devait pas tarder à le retrouver en train d'essayer de chiper quelques choses dans les cuisines. Roméo semblait tenir à sa petite bestiole. Au moins, il était doux avec lui.

Luka ne souhaitait plus avoir de contacter pour l'immédiat avec le serpentard. Cette conversation avait bien début mais au final, elle l'avait agacé plus qu'autre chose. En n'accordant aucun regard à son interlocuteur, il partit récupérer ses affaires de quidditch. Il s'apprêta à retirer son tee-shirt pour ce changer, lorsqu'il se rappela l'état de son dos. Il ne pouvait montrer ses marques à personnes. Il le savait personne ne devait le savoir. Il prit alors sa chemise et l'enfila. Il la boutonna avant de remettre son pull. Il ajusta le col de sa chemise. Il finit par rentrer sa chemise dans son pantalon, et fit tomber son pull par-dessus. Il prit également son sac à dos, et après un petit sort l'ensemble de ses équipements et de son balai fut ranger. Il mit le sac sur son épaule et récupéra la malle de balle.

Il prit la direction du château afin de ramener le matériel. Il passa devant Roméo sans rien lui dire. Il n'avait plus envi de perdre du temps avec le serpentard.

Fin RP

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Contenu sponsorisé
MessageRe: Et si on volait ensemble ?  Et si on volait ensemble ?  - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on volait ensemble ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fouinons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: