AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Jeu 8 Fév - 16:56
Le membre 'Minami Tokuro PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueur de Quidditch - Attrapeur

Points : 0

Terrence Higgs PNJ
Terrence Higgs PNJPNJ - Quidditch - Serpentard
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 13:41
Si près! Je l'ai bien effleurer du bout de mes doigts, mais rien à faire. Elle m'avait encore échappée, mais je n'allais pas me laisser faire. Je suivais toujours la petite boule et ne la laissait pas me distancer. Ted avec envoyé un bien joli cognard et je n'eu que plus de motivation à attraper le vif d'or. Il le fallait. En plus, de mon coin d'attention, il m'était très simple de comprendre que la situation des poursuiveurs ne s'était pas du tout amélioré. Quelle honte quand même. Après toutes ces pratiques. Rien ne semblait réussir.

Voilà que la petite boule se plaçait dans une ligne parfaite.  Mon tour à présent. J'accélérai encore plus et tendit le bras. Il ne me restait plus qu'à l'attraper. Cette fois, ce serai la bonne.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 13:41
Le membre 'Terrence Higgs PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Dy_410
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueur de Quidditch - Attrapeur

Points : 0

Trand Ceyman PNJ
Trand Ceyman PNJPNJ - Quidditch - Poufsouffle
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 16:40
C'était un match important pour l'attrapeur de l'équipe de poufssouffle. Soutenir sa maison était un devoir qui le tenait particulièrement à cœur et il n'avait pas l'attention de décevoir ses camarades. A l'affut de la moindre petite trace dorée dans le ciel, Trand se montrait particulièrement attentif.

Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir son adversaire et rival se jetait corps et âme vers, ce qui, probablement, devait-être le précieux vif d'or. Était est-ce un piège ? Il n'avait pas le temps de se poser trop de questions, il allait devoir s'élancer, lui aussi, vers la petite boule qui sonnerait la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueuse de Quidditch - Poursuiveuse

Points : 0

Minami Tokuro PNJ
Minami Tokuro PNJPNJ - Quidditch - Poufsouffle
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 18:08

L'exaspération globale se faisait sentir. Ce n'était pas croyable toutes ces passes mal lancées, mal réceptionnées. Le Souaffe était maudit aujourd'hui.

Heureusement pour Minami, elle avait l'occasion, de retenter une nouvelle action. Higgs, dans sa poursuite du Vif d'Or avait déstabilisé les Poursuiveurs adverses et, profitant de leur trouble, la jeune Poufsouffle s'était emparé du Souaffle.

Un Souaffle qu'elle s'empressa de passer à sa partenaire.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 18:08
Le membre 'Minami Tokuro PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 13 ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueuse de Quidditch - Poursuiveuse

Points : 0

Solen Weil PNJ
Solen Weil PNJPNJ - Quidditch - Poufsouffle
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 19:20
Les deux équipes rencontraient toujours le même problème. Impossible de réussir une passe. Cependant, Solen pouvait se réjouir, les jaunes avaient un taux de réussite plus élevé que leur adversaire. Elle remarqua que l'attrapeur des vert semblait avoir localiser le vif d'or... Elle espérait sincèrement que le leur l'attrape avant.

Voyant que Minamie avait récupéré le souaffle, Solen se mit en direction des anneaux et attrapa le souaffle sans problèmes. Elle se positiona et envoya la balle de toute ses forces versles anneaux adverse.


dés:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 19:20
Le membre 'Solen Weil PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 19:31
 Match De Quidditch Ne jamais perdre Serpentard / Poufsoufle

L'irlandais survolé les gradins Serdaigle quand il vit le souaffle passer de main en main, d'une pression rapide, il fusa à travers l'air pour venir intercepter celui-ci, interrompant l'offensive des jaunes, remontant alors pour passer au dessus des supporters de Serpentard, faisant une légère vrille pour avoir la tête en bas, tendant un bras, cherchant à réveiller la foule de ses camarades, car dans ce match, il fallait réellement plus de chance pour enfin que celui-ci trouve de l'intérêt, n'importe quoi.
Après son petit tour, il fit un arc de cercle pour revenir au dessus du match, cherchant du regard Eleanor à travers le champ de bataille. Une fois fait, il se mit alors à plonger, cherchant à éviter les Poufsouffles pour venir offrir une occasion décisive à Eleanor en lui lançant le souaffle.
 
Dès:

©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Kieran O'Neill le Ven 9 Fév - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Ven 9 Fév - 19:31
Le membre 'Kieran O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueur de Quidditch - Attrapeur

Points : 0

Terrence Higgs PNJ
Terrence Higgs PNJPNJ - Quidditch - Serpentard
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Sam 10 Fév - 14:06
Encore raté. J'allais devoir revoir ma technique pour espérer une chance quelconque. En plus, j'avais déranger les poursuiveurs qui ont perdu le souaffle. Mais si je suis tout à fait honnête, ils n'auraient pas eu besoin de moi pour perdre de nouveau le souaffle. Le match tirait déjà sur la longueur et aucune des deux équipes n'avaient fait de points. Et ce n'est pas parce que le talent est présent.

J'ai perdu la petite boule d'or des yeux, je dois la chercher. De nouveau. Mais je sais qu'elle n'est pas bien loin. Une fois que tu la vois, les chances de la retrouvé facilement sont plus hautes. En surveillant attentivement, je devrais apercevoir un petit mouvement vif quelque part. Parfois, on a l'impression que le vif d'or nous nargue et il y prend goût.

Puis, juste un peu plus bas, volant près des gradins, je vis la petite boule. Je m'élança à toute vitesse. J'allais l'attraper. Cette fois-ci, c'était la bonne. Et cela pourrait mettre fin à ce match.... si horrible.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty- Sam 10 Fév - 14:06
Le membre 'Terrence Higgs PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Dy_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 4 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical - Juin 1992
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Match Amical - Mai 1992
» [ANNONCE] Match de Quidditch #2
» Gradins - Juin 1992
» Été 1992 |Flaschback été 1992|
» Lunch amical [Flashback Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: