AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

avatar
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageLa lose. - Jeu 1 Fév - 2:13
( Lou PerkinsJane Calden )

La lose.


C'était une catastrophe. Une honte. Un DESHONNEUR. Lou ne s'était que peu remise de son échec ou, plus exactement, de celle de son équipe face aux Gryffondor quelques jours plus tôt. La brune qui aimait se penser au dessus des futilités du commun des mortels avait une faiblesse : le quidditch. Ils avaient pourtant tous bien joué, mais elle... Elle n'avait pas su devancer ce petit mioche de 11 ans au même poste, de l'autre côté. Elle l'avait vu s'élancer vers le vif d'or, et l'attraper comme si c'était acquis, avec une facilité déconcertante. Elle n'avait rien pu faire, bouche bée. Il lui semblait pourtant s'être bien battue ! Mais ça n'avait visiblement pas suffi.

Le constat était sans appel : un petit de première année l'avait battue. Oui, Lou prenait cet échec personnellement, et avec une grande amertume. Un coup dur. Depuis quand laissait-on rentrer des petiots dans l'équipe ?! Juste parce qu'il s'appelait Potter ?!! Si elle avait pu, elle aurait contesté cette décision. Elle en bouillonnait encore, et en même temps elle savait parfaitement que pester ostensiblement devant les gens serait perçu comme une profonde immaturité. Alors elle prenait grand soin de son armure, ne laissant entrevoir qu'un air bougon devant ses silences. C'était comme ça, et le corps professoral l'avait décidé ainsi. Pour la suite, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.

Plus que jamais, il fallait s'entraîner. C'était le week-end et les joueurs avaient prévu autre chose, préférant probablement se vider l'esprit et emmagasiner des ondes plus positives après ce facheux épisode. Lou, elle, était là, sur le terrain, prête à virevolter des heures durant. La météo était dans son camp. Il faisait doux, l'été annonçait gentiment sa venue pour calmer les moeurs, et son Nimbus 2000 tenait toujours fièrement la route. Elle s'exerça une vingtaine de minutes sans parvenir à attraper le vif d'or. Que lui arrivait-il ? D'habitude, lorsqu'il n'y avait personne pour la contrer, elle y parvenait plus rapidement qu'en plein match... A croire que sa rage n'avait pas l'effet escompté. Au lieu de lui donner de la force, cela freinait ses capacités, comme si la concentration venait à manquer tant elle ressassait ce qui avait bien pu clocher le jour J. Grrrrr.

Pause.

Lou redescendit de son balai bien silencieuse. Dents serrées, fumée sortant des narines et peu ragoutante, la frustration était à son comble. Inutile de persister pour aujourd'hui, ce n'était pas son jour, pas plus que les précédents. Manquerait plus qu'elle croise cet imbécile de Winchester dans les vestiaires ! Il se moquerait comme un âne... Elle chassa aussitôt cette affreuse pensée de son esprit et partit dans cette direction.

Il y avait bien quelqu'un dans les vestiaires... Heureusement, ce n'était pas le rouquin ! A la place, une tête blonde familière. Une des siennes. Une Serdy. Lou ne connaissait pas beaucoup @Jane Calden, si ce n'est qu'elle était d'une délicate joliesse et quelque peu taciturne. Ce dernier point était très engageant pour Lou. Les solitaires étaient pour elle des gens très intelligents puisqu'ils avaient compris une chose capitale. Ils ne se mêlaient pas à n'importe qui, et c'était assurément une grande qualité. Ainsi, elle s'autorisa à se montrer polie malgré son humeur massacrante.

- Tiens, salut, lança-t-elle un peu étonnée de la trouver ici. Jane n'était pas exactement une habituée du terrain, du moins pas à sa connaissance. Alors après un court instant elle surenchérit. Tu t'es perdue ?

Sa question aurait pu paraître un brin brutale et moqueuse, pourtant ce n'était pas lancé dans ce sens. Lou se demandait sincèrement ce que la fine Serdaigle faisait ici, en dehors de sa bulle...


L.P

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MPVolièreArbre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins http://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
 
La lose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞
» Ron - Help me lose my mind
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» To want lose her identity. || With Plume de Roche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Domaine de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: