AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

avatar
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageBoule de poil et mignoneries - Mar 6 Fév - 22:28
Boule de poil et mignoneries

La journée avait plutôt bien commencé. Les cours du matin n’avaient pas été trop épuisant et Marie avait même réussit à coincer quelques révisions rapides avant l’heure du déjeuner. Maintenant le ventre plein et l’après-midi libre, la jeune Serdaigle songea à aller se reposer quelques instants dans la cours. Le printemps était bien revenue et l’été pointait le bout son ne apportant avec lui de chaudes températures et un soleil réconfortant. Cette journée n’y faisait pas exception.

N’ayant pas d’endroit particulier en tête, la jeune fille erra dans les couloirs du château, se dirigeant plus ou moins vers la cours. Il n’y avait rien d’autre à faire, plutôt elle flânait tranquillement ici et là.  Puis, une petite boule de poile qui trainait par là attira son attention. Le petit chat semblait chercher l’attention des quelques élèves qui passaient, mais aucuns ne semblaient pouvoir lui donner l’attention voulu. Soit en retard pour un cours ou voulant simplement aller étudier ou manger. La Serdaigle s’approcha doucement, observant la réaction du petit chat qui lui répondit.

« Coucou toi, tu veux un petit d’attention non ? »

Marie s’assit tout près du chaton et entreprit de le caresser et joua un petit peu avec ce dernier. L’animal répondit joyeusement et la bleue continua son petit manège. Elle lui gratouilla les oreilles et tenta le ventre, évitant les petits coups de griffes ici et là.  La petite boule de poil allait certainement rendre cet après-midi de détente encore mieux. Marie songea où le propriétaire devait être, mais elle n’y porta pas plus d’attention. Le chaton allait sûrement retrouver son compagnon par lui-même. En attendant, elle s’amusa doucement, laissant son sac de livre sur le sol près d’elle.

« Ce que tu es mignon toi, vient là . »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach http://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach http://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Invité
MessageRe: Boule de poil et mignoneries - Mer 7 Fév - 21:25
Raaaahh, j'ai mal au crâne ! J'ai trop bu hier, j'arrive pas à m'en remettre... C'est pas malin sachant que j'ai cours tout à l'heure. J'vais pas suivre, je sens. Bon, le jeu en valait la chandelle parce que mine de rien, c'était une très bonne nuit passé en compagnie d'une demoiselle très... intéressante. Maintenant, faut que je cherche Léo. J'me suis réveillé et il était plus là, ce con...

Je marche dans les couloirs, comme un zombie, à la recherche de la boule de poil qui me sert de matou. J'ai même pas noué ma cravate en entier, j'ai laissé ma robe de sorcier sur mon lit, ainsi que mes affaires. Je vais pas être patient, je pense...

- Léo ! T'es où, nom de dieu ! Préviens quand tu te barre !

J'dois avoir l'air d'un con à gueuler après mon chat dans le parc. Les quelques élèves que j'croise me regarde avec bizarrerie... Je me sens pas bien... Oh, nom de...

J'ai eu le temps de trouver une souche d'arbre pour dégobiller le contenu de mon estomac sur le sol. Je me sens mieux du coup. Je ne bois plus jamais comme ça, parole d'ivrogne ! Bon, il est où, le chat ? Il adore se pavaner dans la cour en quête de caresses. Bon, j'vais y aller, peut-être qu'il y est.

Alors, j'entre dans la cours et je le vois, ce fichu matou ! Ah bah sur ce coup, il profite bien dit donc ! Alors, je dois avoir une de ses friandises dans ma poche. Ah, là !

- Léo, espèce de ventre sur patte, préviens quand tu te barre ! J'ai eu l'air d'un con à te chercher dans le parc en beuglant comme un illuminé ! Allez, rapplique et mange ça.

Je lui tend la friandise et le ventre sur patte qui me sert de chat fonce dessus. Je regarde la Serdaigle qui le câlinait.

- Désolé s'il t'a ennuyé. Il sait pas se tenir. C'est con, d'habitude il préfère dormir tranquille sur mon plumard mais je pense que l'agitation de cette nuit l'a dérangé, héhé.


J'esquisse un p'tit sourire en repensant à cette nuit... Très bonne nuit... Bon, j'vais me présenter, vu que c'est pas forcément évident de deviner ma Maison, à voir l'état dans lequel je me trouve. Je tend une main vers la Serdaigle.

- Désolé, j'ai zappé les présentations. Roméo McLeod, de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

avatar
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: Boule de poil et mignoneries - Jeu 1 Mar - 21:23
Boule de poil et mignoneries

Le petit chaton semblait toujours apprécié les caresses et les attentions que lui donnait Marie. Ça la rendait heureuse en même temps. Tout le stress des derniers jours retombait doucement et l’attention de la Serdaigle était, pour la première fois depuis quelques mois, sur un autre sujet que les BUSES ou le secret de Rowena Serdaigle. Tout ça grâce à un chat. Il fallait le faire quand même, ou bien la bleue avait une attention très peu dirigée. Elle entendit d’ailleurs plus loin dans la cours quelques commotions, mais tout comme la petite créature, ne semblait pas en être dérangé. Cependant, ledit dérangement la rejoignit quelques instants plus tard. Il s’agissait d’un garçon, au premier coup d’œil plus âgée qu’elle, et certainement pas dans la même maison. Elle ne l’avait jamais vu. Du moins, il ne lui disait rien du tout. Par contre, il avait un certain charme. Plutôt étrange vu son allure moins que soignée et cette forte odeur qui émanait.

- Désolé s'il t'a ennuyé. Il sait pas se tenir. C'est con, d'habitude il préfère dormir tranquille sur mon plumard mais je pense que l'agitation de cette nuit l'a dérangé, héhé.

Marie se tira de ses pensées et tenta de garder une mine neutre. Le propriétaire du petit animal le reprit à l’aide d’une gâterie et pour l’une des très rare fois dans sa vie, la Serdaigle n’était pas du tout curieuse en ce qui concernait l’agitation dont faisait mention son interlocuteur. Drôle de personnage qu’il était.

- Désolé, j'ai zappé les présentations. Roméo McLeod, de Serpentard.

La jeune fille observa la main tendue pendant plusieurs secondes avant de se reprendre. Cet individu était fascinant, mais dans des façons plutôt différentes que le cerveau de la brune ne semblait pas bien cerner. Elle reprit contrôle de sa tête et laissa un sourire poli se dessiner.

« Oh non, il ne m’a pas du tout dérangé. Très mignon comme chat... Et je suis Marie-Lise, de um, Serdaigle.  Enchantée. »

Elle relaissa sa main tomber à coté de son sec et resta plutôt inconfortablement assisse que le jeune homme décide de retourner à son lit avec la boule de poil.  Marie tentait du mieux qu’elle le pouvait de ne pas avoir de préjuger envers les maisons, elle avait plusieurs expériences contradictoires, mais il y avait un quelque chose chez ce jeune homme qu’elle ne trouvait pas naturel du tout et préférait se méfier et garder le tout plutôt neutre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach http://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach http://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Invité
MessageRe: Boule de poil et mignoneries - Dim 18 Mar - 15:01
Raaah... Mal au crâne... En plus, j'ai gerbé sur ma chemise. Et merde, j'ai cours dans pas longtemps. J'suis dans la merde. Bon, pas grave. J'en ai plus grand-chose à faire de toute façon.

- ça te dérange si j'enlève ma chemise ? J'suis pas bien dedans. Merci.


Bon, j'admet que je n'ai pas attendu la réponse de la Serdaigle -dont j'ai oublié le nom d'ailleurs- mais c'est pas grave. Avec l'épée de Damoclès qui me pend au-dessus de la tête, j'suis pas à ça près, non ?

Du coup, je me retrouve torse nu, dans la cours de Poudlard, avec une gueule de bois pas possible, une haleine de coyote à cause de l'alcool et une gueule à faire peur à un fantôme. J'ai croisé de Baron Sanglant tout à l'heure, il m'a demandé si j'allait devenir un fantôme moi aussi... Génial.

Bon, je me pose à coté de mon chat et... Bon, y a personne, je me sors une clope. Comme ça, je serais un minimum réveillé pour aller en cours... J'espère. Je sors ma baguette et la pointe sur le bout de ma clope.

- Incendio.

Aaaaah, ça fait du bien. Je me sens mieux du coup.

- Désolé du dérangement, mais après la soirée d'hier, j'ai besoin de me poser un peu. Léo, si tu veut retourner faire des câlins, tu peut y aller, hein.

Du coup, le chat demande pas son reste et retourne vers la sorcière.

- C'est quoi ton nom déjà ? Désolé, j'arrive à peine a me souvenir de ce que je fout là, alors j'ai oublié c'que tu m'a dit...

Nom de dieu, je ne me saoulerais plus jamais comme ça, juré... Quoique c'est déjà ce que j'avais dis la dernière fois, ça m'a pas empêché de remettre ça. Quoique la fille qui était avec moi cette nuit doit pas être dans un meilleur état que moi... C'est rassurant en un sens.
Boh, c'est pas grave, l'important, c'est que je me souvienne de la soirée... Je l'ai gravé dans ma mémoire et elle est pas prête d'en sortir.

Je jette un coup d'oeil à la Serdaigle. Elle est pas mal, dit-donc... Très mignonne en fait... Si j'étais dans un meilleur état, je la draguerais probablement mais là, même avec mon aura, ça marcherait pas, je pense... Trop débraillé pour ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Boule de poil et mignoneries -
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de poil et mignoneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Imalaa// Petite boule de poil au coeur de guimauve [Finit]
» Boule de poil sur la toile
» Une petite boule de poil qui mène une vie bien étrange...
» Votre boule de poil électrique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Domaine de Poudlard :: Parc de Poudlard-
Sauter vers: