AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : -40

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageUne petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Lun 12 Fév - 10:32


Une petite discussion s'impose.

Luka et Jace


Jace n'a pas dormi de la nuit. Il n'a pas arrêté de penser à cette nuit qu'il a passée en dehors du château en compagnie de son camarade Luka. Il n'a pas arrêté de penser à lui. À savoir comment il se porte. Comment est-ce qu'il a bien pût avoir les marques qu'il a sur son dos. Travers a bien une petite idée, mais il ne préfère pas y songer. Il espère se tromper sur les provenances de ces marques. Allongé sur son lit, le jeune Serpentard détourne son regard sur la petite commode qui se trouve à côté de lui. Son ventre n'arrête de pas crier famine. Le vert et argent laisse échapper un soupire avant de se redresser, il est l'heure d'aller manger. Il récupère des affaires propres et se prépare tranquillement. Lorsque son regard se pose sur le miroir de la salle de bain, le Travers sursaute en voyant sa mine abominable. Il a des cernes sous les yeux à cause de sa nuit blanche. L'étudiant se passe un rapide coup d'eau sur le visage avant de poser son attention sur la fenêtre pour regarder le temps qu'il fait à l'extérieur. Le ciel est découvert et le soleil brille. Une fois qu'il a fini de se préparer, il sort des cachots d'un pas las.

Cela fait quelques minutes que le jeune cinquième année déambule dans les couloirs tel un zombie. Il n'arrête de pas de bailler au corneille. Alors qu'il se trouve devant les portes de la grande salle pour prendre son petit déjeuner, il passe rapidement la tête par la porte et observe la table des Poufsouffle. Le visage dont il espérait croiser n'y est pas. Il décide alors de faire demi-tour pour partir cette fois-ci en direction de l'infirmerie. Pendant qu'il marche pour rendre visite à son camarade de sixième année, Travers se pose une multitude de questions. Mais une seule n'arrête pas de revenir en boucle dans sa tête. Pourquoi est-ce qu'il n'arrête pas de penser à Luka. Travers secoue la tête pour chasser ses pensées bizarres tout en poussant un nouveau soupire. Alors qu'il tourne dans un couloir, un sourire amusé vient se dessiner sur son visage. « Moi qui voulais te faire passer un sale moment pour me venger du coup poing que tu m'as mis hier soir c'est raté. Mais sache que j'aurais ma revanche Oz. Je n'abandonne jamais. » Travers marque une petite pause. Même s’il est toujours inquiet pour l’état de son camarade, il est quand même soulagé en le voyant en dehors de l’infirmerie. « Bon sinon comment tu te sens ? Elle ne t’a pas trop embêté Pomfresh ? »




© YOU_COMPLETE_MESS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Lun 12 Fév - 11:45
Un rencontre de plus entre les deux amis Jace & Luka
xxx
« Une petite discussion s'impose t»


Luka était allongé dans la chambre de l'infirmerie depuis un nombreux d'heures qu'il ne pouvait définir. Sa tête était particulièrement lourde et son corps lui faisait mal. Mais d'une manière différente. Cela était comparable à des courbatures. Les tiraillements des blessures dans son dos ne le faisaient plus du tout souffrir. Il ne ressentait plus rien. Ou si, une drôle de sensation de sécurité et de bien-être. Il avait l'impression de ne plus avoir ressenti ce sentiment depuis de nombreux mois, voire même depuis de nombreuses année. Il n'était pas totalement réveillé. Plus dans un état second. C'est une petite voix qu'il le tira définitivement de son lourd sommeil. Celle de Madame Pomfresh.

- Bonjour Monsieur Oz, comment vous sentez-vous ce matin ? Il va falloir que vous preniez votre potion afin que l'ensemble de vos blessures disparaissent.


Luka avait du mal à ouvrir les yeux. Il voulait retourner dans cet espace sécurisant et heureux. Il ne voulait pas revenir à la réalité de son quotidien. Mais l'infirmière le poussa à se réveillé et l'aida à se relever. Une fois assis sur le lit, il regarda l'ensemble de la pièce. Il n'y avait personne. Il était le seul étudiant à l'infirmerie. Regardant sur la table de chevet, il vit la potion de soin. Il savait le gout amer que celle-ci avait et appréhendait à la boire. Mais cela lui fournissait une sensation de bien-être qu'il ne pouvait pas refuser. Il but alors le verre cul-sec avant de répondre à Madame Pomfresh :

- Bonjour, je me sens bien, j'ai mal à la tête mais sinon l'ensemble des douleurs semble avoir disparu. J'aurais aimé savoir quand je pourrais sortir.

L'infirmière leva les yeux au ciel. Il venait de faire une demande absurde selon elle. Il n'était pas en état de sortir, il le savait mais il avait un certain nombre de choses à faire. Avait que Madame Pomfresh puisse répondre, Luka reprit :

- Madame, je ne m'absenterais que deux petites heures. Je dois voir le professeur Chourave ou du moins lui envoyer un parchemin. Je vous promets d'être de retour avant la fin de l'après-midi.

Madame Pomfresh ne semblait pas enclin à le laisser partir mais elle comprit qu'elle ne gagnerait pas gain de cause avec le Poussoufle. Elle finit par lui répondre :

- Je vous laisse deux heures, pas une minutes de plus. Si jamais vous ne revenais pas à l'heure vous serez privé de visite jusqu'à votre sortie.

Le jeune pouffsoufle la remercia et commença à se préparer. Bien plus doucement qu'il ne le pensait. Il avait énormément de mal à rester debout. Mais il avait des obligations à faire. Une fois entièrement préparer, il sortit de l'infirmerie. Il ne lui fallut faire uniquement deux pas avant de tomber sur son acolyte de serpentard. Jace le fit sourire en lui retoquant dès le début un petit pique. Luka aimait ça, une personne qui ne se laissait pas démonter malgré toutes les situations. Le jeune Pouffoufle lui répondit du tac au tac :

- Tu peux toujours essayer ! Tu n'y arriveras pas le serpent. Contrairement à toi je sais où porter les coups.

Tout en rigolant, Luka fit semblant de mettre un coup de poing dans le ventre de Jace. Toujours aussi prévisible pensa le jeune homme avant de rigolait comme un idiot tout seul. Finalement le serpentard lui demanda comment s'était déroulé ça nuit à l'infirmerie. Toujours en rigolant, Luka répondit :

- Mieux que la tienne en vue de ta tête de Zombie. Sérieusement tu fais quoi de tes nuits ? Tu te balade dans la foret interdite avec des amis ou quoi ? Non sérieusement, Madame Pomfresh est vraiment un ange. Ces potions sont vraiment horrible à boire, mais je n'ai quasiment plus rien dans le dos ça fait du bien.


Luka observa le serpentard. Au final, il était contant de tomber sur lui dès sa sortie. Il ne semblait pas lui en vouloir pour l'autre soir. Mais Luka se sentit mal par rapport à Jace. Il l'avait mis dans ses emmerdes qu'ils les dépassaient. Il avait à cœur de le lui dire :

- Ecoute, je suis vraiment désolé de t'avoir embarqué la dedans. J'aurais dû prévoir les évènements. J'aurais dû être plus raisonnable en connaissant mon état de fatigue. J'espère sincèrement que Rogue ne te fera pas trop chier. Moi je suis toujours en attente de Chourave. Elle n'est pas passé d'après madame Pomfresh. J'espère que cela ne signifie rien de trop méchant. Mais dit moi, je change de sujet comment se sont passé tes premières épreuves de B.U.S.E. Tu n'as pas eu trop de mal ?

Sans vraiment savoir pourquoi, Luka avait envie de passer un petit moment avec son ami. Car oui, il le considérait comme tel malgré l'ensemble des coups de poings qu'ils s'étaient balancé. Il estimait comme un ami.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : -40

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Lun 12 Fév - 12:32


Une petite discussion s'impose.

Luka et Jace


La réponse du jeune Blaireau fait sourire l'étudiant de cinquième année. Le rire de Luka fait étirer un peu plus le sourire de Jace alors qu'il se penche sur le côté pour empêcher le faux coup de poing porter par son acolyte. « En es-tu sur Oz ? » Le Serpentard donne un rapide coup d'œil sur les côtes de Luka, voulant lui faire rappeler l'endroit où le vert et argent lui avait donné un coup de poing qui avait valu une victoire au serpent. Jace ne peut s'empêcher de sourire comme un bêta en regardant son ami rire aux éclats tous seul. Le cinquième année perd son sourire mais garde tout de même un air amusé sur le visage. Hors de question que le blaireau sache que l'étudiant des Serpentard s'est inquiété pour lui, toute la nuit, il faut qu'il trouve une solution. « Sache que je ne suis pas sans arrêt en train de m'attirer des ennuis, comme un certain Poufsouffle… » Travers tourne légèrement son regard amusé vers son acolyte avant de reprendre la parole. « Heureux d'apprendre que tu te sentes en meilleur forme… Par contre, évite de me refaire un truc dans le genre, sinon je te jure que la prochaine fois je te laisserais tout seul au beau milieu de la forêt ! »

Même si l'étudiant de cinquième année essaye d'être sérieux, l'intonation de sa voix le trahie au plus au point. Il ne peut même pas imaginer un instant laissé son camarade seul, dans cette maudite forêt surtout s'il lui arrive la même chose que la veille. Un soupire vient de sortir de la bouche de l'adolescent. « Luka, tu n'as pas à t'excuser pour ça. Si je n'avais pas voulu te rejoindre je serais resté dans ma salle commune. Hors je suis venue et j'ai voulu aller explorer la forêt. Donc si je dois me prendre une heure de colle ou même plusieurs, je les prendrais sans me plaindre. »

Jace tire une grimace suite à la nouvelle question de son ami. La seule chose dont il ne veut pas parler est en train d'arriver sur le tapis. Les B.U.S.E.S sont un sujet extrêmement sensible pour le vert et argent. Il est à bout de force. Il en peut plus de passer des heures à réviser pour ses examens. Même s'il ne lui reste plus beaucoup d'épreuve, le cerveau du serpent ne veut plus enregistrer les informations importantes… « Ne m'en parle pas, je n'ai qu'une envie c'est d'en terminer le plus vite possible. J'en peux plus de ces révisions… Et je t'avoue que je ne sais pas. Même si je révise comme un malade, si je les ai réussis ça sera un miracle. »

Une fois de plus, le pauvre Serpentard se met à bailler au corneille. Il s'excuse auprès du sixième année. Il reprend un peu de contenance avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche. « J'espère sincèrement que tu ne prendras pas trop cher avec Chourave. Cela serait dommage que tu perdes ta place au Quidditch alors que j'envisage d'intégrer l'équipe et de te mettre une bonne raclée… Mais dis-moi, tu es totalement libre où tu dois retourner à l'infirmerie ? »




© YOU_COMPLETE_MESS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Lun 12 Fév - 17:09
Un rencontre de plus entre les deux amis Jace & Luka
xxx
« Une petite discussion s'impose t»


Luka apprécia sortir de la chambre de l'infirmerie, même s'il n'y avait pas passé beaucoup de temps éveillé, il s'y sentait relativement seul. Et cette sensation lui déplaisait fortement. Son ami se prit au jeu du faux coup de poing en lévitant et en lui faisant remarquer son point faible des côtes. Luka eut un large sourire :

- C'était la dernière fois ça ! Tu oublies que Madame Pomfresh est passé par là ! Tu ne m'auras plus avec ce coup bas petit serpent. C'était la première et la dernière fois. Mais, ne t'inquiète pas je finirais par te le rendre ce coup là je te le promet.

Luka accompagne ses paroles d'un petit clin d'œil en direction de Jace. Pour lui rendre, il finirait par lui rendre cela était une certitude, mais rien n'était méchant ou malsain entre les deux jeunes hommes. Au contraire, à croire que tous deux aimaient juste se mettre sur la gueule l'un et l'autre. Luka en tira une nouvelle fois un large sourire. Cela faisait du bien de retrouver son ami. Jace semblait également ravi que Luka se sente mieux et que les soins est porté leurs fruits. Ce n'était pas le seul d'ailleurs. Il lui balança que la prochaine fois, il le laisserait tout seul dans la foret. Luka rigola de plus belle et ce malgré la mine soit disant sérieuse de Jace. Luka n'en croyait pas un mot, sous ses airs Jace était un jeune homme sensible au gout de Luka mais surtout qui paraissait fidèle à ses amis. Luka pensa à ce même moment qu'il était capable de faire beaucoup de chose pour Jace. Ce sentiment déstabilisa quelque peu le jeune garçon de Pouffsoufle. Il n'avait jamais été égoïste dans les faits, mais avait rarement de vrai amis. Pas peur de leurs faire du mal, de les ennuyer, de les foutres dans la merde. Luka le savait, il n'était pas un garçon très fréquentable. Il n'y avait qu' écouter les bruits de couloirs pour le savoir. Pourtant, il semblait avoir un certain nombres de qualités. Mais peu de personnes semblaient s'y attarder. Sauf peut-être Jace et Tokyo. Jace s'était particulier, il disait oui à toutes les conneries que Luka porposait en connaissant très bien les risques qu'il prenait. Et vice et versa. Lorsque Travers l'avait appelé pour emmerdé le gryffondor , Luka avait accouru l'aider alors que quelques jours au pare avant ils s'étaient battu tous deux de manière violante. Ils formaient tous deux un duo de choc. Cette simple pensée fit sourire de plus belle le jeune homme.

Jace détourna quelque peu sujet lorsque Luka aborda le sujet des BUSE. Le jeune homme savait que Jace avait quelques difficultés avec les cours. Mais il ne devait pas négliger ses examens.

- Je ne suis pas ton père, et je n'ai rien à te dire sur ce sujet, mais une chose est sûr ne baisse pas les bras. Si tu as besoin d'un coup de main pour tes révisions tu me dis et je me rendrais disponible pour faire en sorte que tu ais tes examens.

Après ce petit point études, les deux garçons en venait enfin au fait : les évènements de la nuit dernière. Jace affirmait qu'il avait été libre de ses choix et qu'il était venu en connaissant les risques qu'il prenait. Luka savait le cinquième année sincère. Mais il avait dû mal avec le fait qu'à cause de lui Jace pouvait avoir des ennuis. Il finit par reprendre la parole :

- Arrête de dire autant de conneries Travers. Tu ne peux pas jouer aussi facilement avec ta poursuite d'étude au sein de Poudlard. Mon cas à moi est désespéré. Mais pas le tien. Alors fait moi plaisir évite les emmerdes avec d'autre personne… que moi (il éclata de rire) Sérieusement, sinon je risque d'être jaloux. Bon soyons un peu sérieux. Tu risques d'avoir un entretien avec rogue pour ta suite. S'il te pose des questions par rapport à l'autre soir, dit que c'est de ma faute. Il ne te faudra pas longtemps pour arriver à le convaincre, il me déteste. Et ne t'inquiète pas pour moi. Même si je devais être renvoyer de l'équipe je rebondirais. Mais je ne pense pas que le professeur Chourave se montre aussi sévère. Je lui enverrais une lettre avec les détails de ce qui s'est passé. Ce qui devrait te mettre à l'abris de Rogue et moi me permettre de m'en sortir avec pas grand-chose fait-moi confiance.

Malgré son assurance, Luka avait réellement peur de la réaction du professeur Chourave vis-à-vis de lui. Même s'il faisait gagner beaucoup de point à Pouffousfle, il en faisait perdre un certain nombre également. Heureusement qu'avec le dernier mois et l'ensemble des rendus à faire, il avait réussi à remonter sa cote de popularité en faisait gagner plus de 100 points. Concrètement, les points de maison ne représentait rien pour Luka contrairement à son poste de capitaine d'équipe. Jace finit par lui demander s'il était totalement guérit :

- Oui et non, Madame Pomfresh m'a laissé une liberté de deux heures pas plus. Après je suis obligé d'y retourner. Je n'ai aucune envie. Il fait nettement meilleur dans la salle commune. Mais bon, si je ne respecte pas le couvre-feu, elle serait capable de me faire boire une potion qui me clouerait au lit. Je n'en ai aucune envie. Bon alors, monsieur le Zombie qui est blanc comme un cul, on fait quoi ? On va se baladait tranquillement ou tu as une idée de génie à me faire partager pour emmerder les Gryffondors ?


Luka se sentait sincèrement bien en compagnie de son ami. Il était heureux à la perspective de passer l'après-midi avec lui. Au du moins le peu de temps libre qu'il possédait.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : -40

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Lun 12 Fév - 18:32


Une petite discussion s'impose.

Luka et Jace


Le vert et argent ne peut s'empêcher d'afficher une mine amusée lorsque le blaireau l'informe qu'il ne se fera plus avoir et qu'il gagnera à tous les coups. Luka accompagne ses paroles d'un clin d'œil. Jace lève les yeux au ciel tout en secouant la tête. Le cinquième année ne laissera pas Oz gagner, c'est hors de question. Il fera tout pour pouvoir redonner une raclé à son camarade. Même si Travers sait qu'il n'est pas du tout raisonnable de fréquenter un aimant à problèmes comme l'ai son nouvel ami de Poufsouffle, il n'arrive tout simplement pas à s'imaginer réaliser des farces avec un autre élève de Poudlard. Jace a trouvé en Luka un ami sincère et toujours prêt à aider ses amies quelques soient le merdier dans lequel il se trouve et l'étudiant apprécie ça.

L'adolescent acquiesce d'un mouvement de tête les paroles du Poufsouffle. Même s'il n'est pas le premier de sa classe Jace à tout de même des notes correctes, qui jusque-là lui ont permis de passer ses années les doigts dans le nez. Mais les B.U.S.E.S c'est une autre affaire. Il y a tellement de choses à retenir. « Je sais bien oui. Je fais ce que je peux pour les réussir, mais même avec les efforts que je fournis, j'ai peur de ne pas les réussir et de redoubler mon année… »

Alors que les deux jeunes adolescents tournent dans le couloir qui se trouve à leur gauche, le jeune Oz se remet à parler. Ses paroles touchent énormément le jeune Serpentard. Suite à une remarque du Poufsouffle, Jace ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. « Mhm si ça peut m'éviter d'avoir des problèmes alors peut-être que j'irais voir ailleurs…. » Jace lance un regard en coin avec un sourire amusé en direction du sixième année. Le vert et argent n'a pas vraiment d'amis, en temps normale il préfère rester seule dans son coin. Il parle de temps en temps aux élèves de sa maison, mais ça s'arrête là. Oz est véritablement son ami et il est hors de question que ça soit le seul à prendre tout sur ses épaules alors que le Serpentard est lui aussi fautif. « Tu crois vraiment que je vais t'écouter Oz ? Je t'ai dit que je ne te laisserais pas prendre tout sur toi et je ne le ferais pas. »

L'adolescent affiche une nouvelle fois une grimace. Sérieusement, Oz a osé dire que Jace est blanc un cul. Le vert et argent lève une nouvelle fois les yeux vers le ciel avant de répondre à son camarade. « Tu peux parler le balafrer. Tu ne tiendrais même pas la distance si on faisait une course. Et… pour ta plus grande déception non je n'ai pas encore d'idée pour emmerder les Gryffondors. » Le vert et argent s'arrête et se tourne vers son camarade avant de reprendre. « Comme tu n'as que deux heures de libres, il serait peut-être préférable que nous restons sage pour aujourd'hui tu ne crois pas ? »

Travers ce met à marcher tranquillement dans les couloirs du château. Son ventre crie famine, mais il n'y fait pas attention. Il n'a pas envie de se retrouver au beau milieu de la foule. Il préfère rester en compagnie de son camarade. Une question n'arrête pas de tourner en rond dans la tête du Serpentard, mais il ne sait pas comment la poser à son ami. Il a peur qu'il le prenne extrêmement mal et lui redonne un coup poing. Bien sûr, Jace ne va pas hésiter à lui rendre. Le cinquième année prend une grande inspiration avant d'oser ouvrir la bouche. « Oz, je sais que cette question risque de ne pas te plaire mais… Ces marques dans ton dos, rassure moi, ce n'est pas ce à quoi je pense ? » Travers s'arrête de marcher pour se positionner devant le Poufsouffle, attendant patiemment qu'il réponde.


© YOU_COMPLETE_MESS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Mar 13 Fév - 11:13
Un rencontre de plus entre les deux amis Jace & Luka
xxx
« Une petite discussion s'impose t»


Luka continuait à marcher avec son ami le long des couloirs. Celui-ci lui faisait part au fur à mesure qu'il appréhendait particulièrement pour les BUSE. Mais qu'il révisait pour les réussir correctement. Le pouffsoufle savait très bien que son ami avait des facilité et qu'il était particulièrement motivé à avoir ses examens. Luka fut ravi d'apprendre la nouvelle. Il gratifia alors son ami en lui adressant un large sourire. Luka avait lancé un petit pique à Jace par rapport au fait qu'il n'aimerait pas que le jeune homme aille voir ailleurs pour faire des conneries. Auquel Travers répondit que bien sûr il partirait voir ailleurs si ça pouvait lui éviter plus d'emmerde. Malgré l'éclat de rire de son ami, Luka fut piquer au vif, mais ne prit mal aucune des paroles. Luka eut envie de lui donner un petit coup pour lui rappeler que les emmerdes c'est bien et rigolo. Mais le jeune homme se retient afin de ne pas d'éclanche une bagarre gentille entre les deux jeunes hommes mais qui pourrait être mal prit par des spectateur externe. En effet, les deux garçons n'avaient jamais retenu leurs coups l'un vis-à-vis de l'autre. Mais en parallèle de cela, les deux jeunes hommes s'appréciaient bien.

Par la suite Luka avait conseillé voire même ordonné à Jace de mettre l'ensemble des problèmes sur le nuit dernière sur son propre dos. Mais le jeune serpentard semblait vouloir en faire qu'à sa tête en défiant même le pouffsoufle. Luka perdit l'espace d'un instant son sourire. Il n'appréciait pas du tout cela, que Jace prenne sur lui les derniers problème. Luka se plaçant légèrement sur le côté assigné un coup de poing sur les cotes du serpentard en lui disant d'un voix assez direct :

- Essaie de prendre la moindre chose sur ton dos pour la nuit dernière, tu risques d'avoir de gros problèmes Travers. Amuse toi à me défier la dessus et tu le regretteras.

Une fois les choses mise au claire, Luka se détendit et retrouva son sourire. Regardant son ami, il lui fit en rajoutant avec une voix calme :

- Tu l'as cherché tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même


Puis une nouvelle fois, le jeune Pouffsoufle éclata de rire. Il appréciait se moment d'échange avec son ami. Mais il n'appréciait pas définitivement pas que Travers remette en compte ce que Luka avait décidé. Jace ne sembla pas lui tenir compte immédiatement du coup du Pouffsoufle. Il le mit même au défis en affirmant que Luka ne serait pas capable de tenir une course. Luka répondit du tac au tac :

- Travers même avec un dos blessé ou encore même avec une cheville cassé je serais toujours capable de te battre à la course. Et Puis tu n'es définitivement pas amusant. Sérieusement ? Depuis quand Serpentard se laisse marcher sur les pieds par des Gryffondor. Je suis vraiment déçus.

Jace proposa de rester tranquille pour aujourd'hui. Luka n'avait vraiment pas l'intention de rester tranquille. Sérieusement, c'était bientôt la fin d'année. Luka n'allait plus pouvoir faire des conneries pendant deux mois. Il devait prendre de l'avance sur l'année prochaine. Qui sera qui plus est sa dernière année à Poudlard. En pensant à cela, Luka fut quelque peu nostalgique. Il fut tiré de ses pensées par la questions qu'il appréhendait tant, la raison de ses blessures dans le dos. Il n'avait jamais rien dit à personne, et il avait du mal à concevoir de l'annoncer et d'en parler pour le moment. Mais Luka s'avait pertinemment que Jace serait tenace et qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Cependant Luka ne souhaitait pas dire la réalité de son quotidien. Il n'avait pas envie d'avoir de la pitié de la part des autres. Et puis cela se diffuserait bien trop vite dans le château. Non pas que Jace en parlerait à tout le monde, pour cela Luka avait confiance, mais les murs ont des oreilles tout le monde le sait. Répondre par la violence pur l'empêcher de poser des questions ? L'idée avait traversé l'esprit du jeune homme, mais il ne voulait pas faire plus de mal que cela à son ami et ne voulait pas le mettre dans la merde outre que mesure.

- Un entrainement de quidditch s'est mal passé. Je me suis pris la tete avec un joueur et je suis tombé de mon balaie dans des arbustes quelque peu piquant. Cela m'a fait des bonnes marques dans le dos et l'autre soir les cicatrices se sont recouverte. Et je n'en ai pas parlé car je n'ai pas à souhait que l'ensemble de Poudlard sache que je suis tombé de mon balai comme une merde. C'est tout. Il n'y a pas plus à raconter.

Luka espérait que son excuse allé satisfaire son ami et qu'il ne chercherait pas en savoir plus. Luka décida également de changer de sujet afin de ne pas revenir sur le sujet qui fâche. Il finit par reprendre la parole avec un grand sourire :

- Alors dit moi Jace, j'ai appris que tu te rapprochais vivement d'une langue de vipère de serpentard. En même temps cela vous caractérise bien. Mais il faut avouer que ton amie doit faire partie du top 3 des serpentard les plus stupide. Sérieusement, tout le monde sait que vous êtes lâche et particulièrement faux-cul avec Rogue. Mais je ne savais pas que la stupidité ridicule vous caractérisez aussi. Sérieusement, il faut qu'elle se calme la fille à papa de sans pur.

Luka éclata de rire. Il se rappelait de la manière dont il avait réussi à mettre la tête de la jeune fille à l'envers. Elle l'avait bien mérité. L'impolitesse qu'elle dégageait devrait être punit sévèrement ainsi que la conneries.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : -40

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Mar 13 Fév - 12:10


Une petite discussion s'impose.

Luka et Jace



Alors que Jace a annoncé à son camarade qu'il est prêt à prendre sur lui pour sa sortie nocturne en compagnie de son camarade de sixième année, Luka lui répond d'une voix sérieuse avant de lui donner un coup de poing dans les côtes. Heureusement pour le Serpentard, le Blaireau n'a pas frappé trop fort. Travers positionne tout de même sa main sur l'endroit où il vient d'être frappé avant de fusiller du regard son ami. « Tu es malade ou quoi !? Et sérieusement, tu crois que tu me fais peur ! Et puis pourquoi tu ne veux pas, je suis autant responsable que toi dans cette petite virée dans la forêt ! »

Lorsque la voix du Poufsouffle retentie une nouvelle fois dans les tympans du Serpentard, Travers lui lance un regard interrogateur. Le vert et argent aller lui répondre, mais il se retient, sachant que le Oz est aussi têtu que lui. Il se contente alors de lever les yeux aux ciels, tout en poussant un soupire. « Je crois que je n'arriverais jamais à te comprendre Oz. » Un nouveau sourire en coin vient illuminer le visage du cinquième année, avant de lancer une nouvelle fois une petite pique à son camarade de conneries. « J'aimerais vraiment voir ça… Et en ce qui concerne le Gryffondor, j'ai prévue de m'en prendre à Joshua, je n'ai toujours pas eu ma petite revanche, mais je réfléchis encore à ce que je peux lui faire sans qu'il sache que c'est moi. »

Alors que le vert et argent se retrouve les bras croisé sur son torse devant son camarade, l'empêchant d'avancer plus dans le couloir dans lequel se trouvent les deux adolescents. Le Travers attend patiemment que le jaune et noir prenne la parole. Jace sait très bien que Luka va lui balancer un mensonge dans la figure. Il a fait la même chose avec le Garde-Chasse, mais au fond de lui, Jace espère que son ami sera honnête avec lui. Manque de chance, Luka l'informe qu'il s'est soit disant fait les égratignures dans son dos à cause d'une mauvaise chute de son balai lors d'un entrainement de Quidditch. Malgré le fait que le vert et argent imagine très bien la scène, il sait tout au fond de lui que Luka lui a menti. Il pousse un nouveau soupire avant de lui répondre. « Je te laisse tranquille pour cette fois, mais sache que je suis une personne tenace, je ne te laisserais jamais de répits. »

Les deux jeunes sorciers se remettent à marcher dans les couloirs du château. La voix du sixième année raisonne une fois encore dans les tympans du serpent. Malheureusement, cette fois-ci le vert et argent perd son sourire pour serre la mâchoire. Encore une pique de la part de son camarade. Il n’abandonne donc jamais. « Serais-tu jaloux Oz que je m’approche d’autre personne ? » Jace tourne légèrement son regard en direction de son camarade avant de reprendre la parole. « Il est vrai qu’Avery est un peu trop sûr d’elle, mais c’est une gentille fille lorsqu’on la connait un peu mieux. Sache que nous ne sommes pas tous à mettre dans le même bateau. Certains élèves de ma maison ne sont pas lâches et faux-cul comme tu viens de le mentionner. »

La voix du jeune homme vient de se refroidir. Bien qu’il adore passer du temps avec le Poufsouffle et lui balancer des piques pour l’énerver un peu, l’attaque qu’il vient de lui envoyer ne plait en aucun cas au Serpentard. « Mais de toute évidence, tu as dû lui faire comprendre qu’il ne faut pas s’en prendre à plus fort que soit je me trompe ? Enfin passons. Tu n’aurais pas une idée toi pour savoir comment nous pouvons embêter les Gryffondors ?»



© YOU_COMPLETE_MESS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Lun 19 Fév - 11:13
Un rencontre de plus entre les deux amis Jace & Luka
xxx
« Une petite discussion s'impose t»


Luka arborait toujours son grand sourire. Il était narquois, et provocateur. Mais le pouffsoufle le savait, son ami avait l'habitude de le voir ainsi. C'était l'un de trait de caractère du sixième année. Il était comme ça, tout lui paraissait futile et peut intéressant. Sauf ces moments passaient avec le serpent. Intéressant ? Pas forcément. Mais toujours plaisait avec son lot de surprises et de conneries. Luka ne pouvait pas réellement expliquer ce qu'il ressentait. Mais, une chose était sûr, il n'arrivait pas à envidage de passer un jour sans croiser la tête de son camarade. Il le faisait sourire, et lorsqu'il passait une mauvaise journée, cela la transformé d'un coup. Une chance se disait-il. Cependant, Luka n'avouerait jamais une telle chose à Travers, sérieusement, il n'allait pas lui faire ce petit plaisir. Et dans un sens, le pouffsoufle se voilait la face et se mentait à lui-même. Finalement, Luka chassa ses idées de se tête pour reprendre le court de la conversation. Même s'il n'avait pas tout suivit, il se douta que Travers n'était pas déterminer à le laisser tranquille. Heureusement, aujourd'hui, il avait lâché l'affaire. Cependant, Luka ne put se retenir de répondre :

- Travers, ce n'est rien contre toi. Bien au contraire. Crois-moi, moins tu en sais mieux c'est. Il ne serait pas bon pour toi de t'apporter les foudres de personnes hauts placées. Mène ta vie, et apprend à ne pas interagir dans certaine histoire. Non pas que ton geste ne soit pas honorable, mais plutôt protégé toi.

Luka savait qu'il en avait trop dit, et qu'a ce moment précis le serpentard devait se poser une multitude de question. Mais, il ne devait pas. Il devait oublier ce qu'il avait vu l'autre soir. Il ne devait en parler à personne. Luka se maudissait une nouvelle fois d'avoir était aussi stupide. Il s'était exposé inutilement et avait potentiellement mis en danger son ami. Le jeune pouffsoufle avait essayé de changer de sujet en envoyant un pique sur une des serpentards. Mais à priori Travers le prit mal, voire très mal. Cela pouvait se lire sur son visage qui s'était refermé comme une huitre sérieusement, il devrait se détendre. Cependant, la réponse de Jace fit mouche à Luka. Était-il jaloux ? Jaloux de quoi ? D'un potentiel rapprochement entre les deux élèves ? Luka dû se rendre à l'évidence. Il l'était. Mais pour quelle raison ? Par peur de perdre son ami ? Cela serait ridicule. Par peur qu'il devienne comme cette fille ? Il commençait à connaitre Jace. Il ne deviendrait pas comme elle. Du moins, il espérait. Encore une fois, Luka n'en dirait rien la dessus. Et se contenta de répondre :

- Moi jaloux ? De quoi ? De qui ? D'une petite fille pourrit gâté ? Non désolé Travers, je ne m'abaisse pas à une telle personne.

Voyant le visage encore sévère de son ami, Luka comprit qu'il était allé trop loin. Il voyait bien que Jace tenait à Marie. Et le poufsoufle n'avait aucune envie de porter atteinte à l'image d'une amie de son ami. Il finit par reprendre d'une voix douce et sérieuse :

- Excuse-moi Jace, Je ne savais pas qu'elle comptait à ce point pour toi. Je ferais en sorte de ne plus dire de réalité, enfin de méchanceté sur elle en ta présence. Je ne voulais pas te blesser. Tout cela est un jeu pour moi. Désolé.

Luka n'avait jamais était aussi sincère avec une personne. Au final, il retrouvait toute son éducation, et savait faire preuve de bon sens. Il ne voulait pas blesser son ami, et lui faire mal pour une question stupide de fille. Sérieusement. Même si Luka ne comprenait pas ce que Jace trouvait à Marie. Il le respectait. Finalement, Jace changea de sujet en lui demandant de trouver une connerie à faire.

- Voyons voir, les gryffondor sont relatives long d'esprit. Ce qui pourrait être rigolo à faire avec une belle pagaille, serait de s'attaquer non pas à Gryffondor mais à Serpentard. Ecoute moi avant de monter sur tes grands chevaux. Si on s'attaque frontalement aux Lions, tout le monde s'aura que c'est nous. Par contre, si nous nous attaquons à Serpentard mettant tout cela sur le dos de Joshua alors, on pourrait d'éclanche quelque chose de plus gros et de plus rigolo. Une chose sympa ? Intégrer un serdaigle à tout cela. Ainsi Serpentard serait attaqué par Serdaigle et Gryffondor. Pouffoufle pourrait mentir sur une potentiel attaque identique envers leurs maisons. Ainsi nous nous retrouverons avec une petite guerre opposant Serdaigle/ Gryffondor contre Pouffoufle / Serpentard. Mais, à ce moment-là, il faudra attaquer Serdaigle au nom de Gryffondor, et Pouffoufle au nom de serpentard. Et on se retrouverait avec un très jolie merdier. J'en rigolo d'avance.

Dans la tête de Luka un plan d'anarchie était en train de se dessiner. De cette façon la rentrée prochaine serait l'une des plus tendu de ses dernières années où tous les coups serait permit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : -40

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Mer 21 Fév - 10:57

☾ Une petite discussion s'impose
And I'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense, then you'll lose your mind. And I'll use you as focal point, so I don’t lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could but I miss you more than I thought I would. Oh I'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense, then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be right in front of me, talk some sense to me.

▼▲▼





Pendant que les deux jeunes sorciers continuent de se balader dans les nombreux couloirs du château, le Travers écoute une nouvelle fois avec attention les paroles de Luka. Il ne parle pas, il se contente uniquement de hocher la tête. Un fin sourire en coin vient se dessiner sur le visage du vert et argent. Il détourne légèrement la tête en direction du blaireau. « Dixit celui qui se retrouve dans nombreuses embrouilles… Mais soit, à ta convenance. » Même s'il vient d'annoncer à son camarade qu'il le laissera tranquille, le Serpentard n'en pense pas moins. Il ne compte pas s'arrêter là, surtout avec ce que vient de lui annoncer son camarade. Vue les grandes vacances approchent à grand pas, Jace se dit qu'il aura tout le temps qu'il veut pour trouver ce qui cloche avec Oz. Quitte à mener sa propre enquête et de s'attirer les foudres de personnes importantes comme l'a mentionné le Poufsouffle quelques secondes auparavant.

Une nouvelle fois, Jace écoute avec attention les paroles de son ami. Le visage du Serpentard se détend quelque peu. Il ne peut cependant pas s'empêcher d'arquer un sourcil en écoutant la voix du sixième année qui se veut douce, mais pourtant sérieuse. « Ne t'en fais pas Oz, il me faut beaucoup plus pour me blesser. Marie est une amie, qui se rapproche de la sœur que j'aurais aimé avoir, tout simplement. Ceci dit, j'aurais aimé voir la petite altercation entre vous deux… » Un nouveau sourire en coin vient se dessiner sur le visage de Travers. Son sourire s'élargit tel le sourire du grinch lorsque Luka annonce la couleur de son plan machiavélique. Même si Jace n'est pas forcément pour de s'attaquer à sa propre maison, cela peut être en effet intéressant à voir. « En effet cela peut-être intéressant à faire. Par contre, si cela ne te dérange pas, je préférerais faire ce coup en début d'année, comme j'ai encore deux épreuves à passer pour mes B.U.S.E.S je ne tiens pas à tout foirer à cause de ça… »

Le vert et argent affiche une grimace en énonçant ses examens. En effet, le pauvre Travers n'en peut plus de ces B.U.S.E.S il n'a qu'une hâte c'est de s'en débarrasser le plus vite possible afin de pouvoir profiter pleinement des vacances qui approchent rapidement. Alors qu'il tourne dans un nouveau couloir, le cinquième année reprend la parole. « Par contre, j'ai peut-être une cible potentielle en vue si tu veux faire une connerie prochainement. Il s'agit d'une troisième année de Serdaigle. @Rebecca Moore je crois qu'elle s'appelle. » Le Serpentard marque une petite pause avant de reprendre tranquillement. « On peut la trouver à la bibliothèque, ça pourrait être intéressant de lui faire vivre un enfer… Qu'en penses-tu ?»






CODAGE PAR AMATIS


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Mer 21 Fév - 14:24
Un rencontre de plus entre les deux amis Jace & Luka
xxx
« Une petite discussion s'impose t»


Luka continuait à avancer aux côtés de son camarade de connerie qui semblait avoir bien prit le concept de mettre quelque peu la zizanie au sein des divers maison. Une chose était sûr, Jace ne manquait pas d'idée. Cette pensée fit sourire de plus belle le serpentard. Jace avait également une personne cible à aller emmerder à la fin de ses BUSE. Cette jeune fille semblait particulièrement affectionner la bibliothèque et Jace semblait l'avoir repéré depuis longtemps. Après quelques instants, il finit par répondre au serpentd :

- Et bien écoute pourquoi pas. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait ou si c'est juste pour commencer à mettre en place notre objectif d'anarchie au sein des maisons, mais cela me convient. Par contre, or de question de le faire dans la bibliothèque. Je passe vraiment trop de temps dans ce lieu, et cela m'emmerderais de me faire dégager définitivement. Au moins là-bas les gens sont calmes. Sauf quand tu tombes sur des personnes qui pale et joue seul, mais sinon dans l'ensemble c'est calme.

Luka et Jaca allait finir par traverser l'intégralité du château si tous deux continuaient à marcher ainsi. Luka appréciait sincèrement le moment passé en la compagnie du jeune homme. Elle lui faisait oublier ses dernières mésaventure? Et heureusement ! Luka gardait perpétuellement un œil sur son ami, essayant de trouver la moindre chose à observer. Mais, il semblerait que le coté frénétique des rencontres entre les deux garçons, empêchait Luka d'avoir un regard objectif sur Jace. Mais peu importe, il avait tout intérêt à vivre l'instant présent. Luka n'avait volontairement rien rajouté par rapport à Marie. Il découvrait une nouvelle chose sur Jace. Cela ne lui plaisait guère, mais il devait faire avec. Finalement, Luka revient sur le sujet de conversation du piège à tendre à la jeune serdaigle :

- Dit moi Jace, quel enfer veux-tu lui faire vivre ? Et soit plus original que le coup de l'animal, on l'a déjà fait et cela serait vraiment peut judiciable de recommencer. Cependant, il faudrait lui faire comprendre, que nous à savoir toi et moi, nous rendons un service à quelqu'un comme Joshua par exemple. Et que nous sommes en rien responsable de ce qu'il lui arrive mais que c'est le commanditaire qui est le problème. Et que nous dans le souhait de nous faire "pardonner", on a bien voulu rendre ce service au Gryffondor. De cette manière-là, on monte Gryffondor contre Serdaigle. Et si nous enchainons des petits coups bas de la sorte, alors l'anarchie pourrait se faire importante.

Marquant une pause, Luka semblait avoir trouver une idée lumineuse. Stupide, grotesque mais lumineuse à son sens. Il trouvait au fur et à mesure assez d'éléments pour monter l'ensemble des élèves , les uns contre les autres. Reprenant la parole :

- On a tout faux ! On ne s'attaque pas du tout au bonne personne. Ce n'est pas Rebecca ou Joshua qui permettront de mettre le feu aux poudres. Si on fait le point. Finn à de gros différents avec un certain nombre de serpentard, Drago avec Potter. Marie avec Moi. Il faut s'appuyer sur les grosse tête des maisons pour mettre plus le bordel. Ainsi, il serait rigolo d'envoyer une lettre de provocation à Ted ou Kierian au nom de gryffondor. Il y aura forcément représailles. Le seul problème ? Serdaigle, ils n'ont pas assez de fierté pour se bouger. Mais, après avoir emmerdé Rebecca, il serait intéressant d'aller titiller d'autre serdaigle comme Lou. Même si je l'apprécie énormément, elle pourra mettre le feu à quelques brindilles. Tu me suit ?

Luka devait préparer et élaborer son plan de manière plus fin. Mais le principe était là ! Regardant toujours Jace d'un air amusé, il attendit que le jeune garçon réagisse. Ils faisaient tous deux une belle paires d'emmerdeur professionnel. Luka continua à marcher près de Jace. Une sensation étrange ne le lâchait pas. Cet envi constant d'être avec le jeune serpentard. De passer du temps avec , de rigoler avec, de passé une grande partie de son temps libre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : -40

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Jeu 22 Fév - 10:27

☾ Une petite discussion s'impose
And I'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense, then you'll lose your mind. And I'll use you as focal point, so I don’t lose sight of what I want. And I've moved further than I thought I could but I miss you more than I thought I would. Oh I'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense, then you'll lose your mind. And I found love where it wasn't supposed to be right in front of me, talk some sense to me.

▼▲▼






Le serpent affiche un sourire satisfait en entendant la réponse positive de son camarade. Il n'en espérait pas moins, de la part du Poufsouffle, mais il croyait tout de même au fond de lui que celui-ci refuserait. Après tout, la fameuse Serdaigle qu'a le Travers en vue est issus de famille moldue. Et puisque le cinquième année n'aime pas les non-mages, c'est une bonne raison pour le Travers d'aller embêter cette élève de troisième année. Bien sûr, il n'en dit pas plus à son camarade. Le vert et argent sait parfaitement que Luka n'accepte pas ce genre de pensée, malheureusement, Jace ne peut pas changer, puisqu'il a été élevé dans cette optique. « Aurais-tu peur Oz ? » Un sourire en amusé vient prendre place sur le visage du Serpentard. « Plus sérieusement, si tu ne tiens pas le faire dans la bibliothèque, on peut le faire ailleurs ça ne me dérange pas. »

Pendant que les deux jeunes garçons continuent de marcher tranquillement dans les couloirs du château, Jace écoute une nouvelle fois avec attention les paroles de son camarade. En réalité, le vert et argent n'a encore aucune idée de ce qu'il peut faire endurer à la petite Serdaigle. « Je le serais ne tant fais pas pour ça. Pour l'instant, je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée, mais je compte bien y réfléchir les jours à venir. » Alors qu'il s'apprête à continuer d'exposer son manque d'idée potentielle pour le moment, Luka prend une nouvelle fois la parole et expose une idée afin de pouvoir créer la fameuse anarchie de début d'année prochaine. Le Serpentard hoche la tête positivement avant de s'arrêter net et de se retourner vers son camarade. « Je te suis très bien. J'imagine déjà la pagaille que ça sera, à condition que cela marche. Tu crois vraiment que Perkins est une bonne cible ? »

Jace se remet à marcher tranquillement au côté de son camarade de sixième année. Le vert et argent se met à réfléchir à comment ils peuvent énerver la quatrième année de la maison bleu et bronze. Malheureusement, Travers n'a absolument aucune idée de comment procéder. Il pousse un faible soupire avant de reprendre la parole, mais cette fois-ci pour changer de sujet. « Dis-moi, qu'as tu prévus pour ces vacances ? … Cela te dirait qu'on se prévoit une journée pour se voir en dehors du contexte scolaire ? » Travers espère au fond de lui que le futur septième année accepte la petite proposition. Deux mois sans pouvoir faire l'idiot, Jace n'arrive même pas à l'imaginer. Sans qu'il ne s'en rende compte, les deux élèves se retrouvent devant l'entrer du parc. Jace s'arrête donc et se retourne en direction de son camarade. « Je vais te laisser aller voir Chourrave. Bon courage et je t'enverrais un hibou pour t'avertir de l'embuscade que je réserve à la Serdaigle. » Le Serpentard affiche un fin sourire, tourne le dos à son camarade et marche d'un pas rapide et silencieux en direction de la grande salle, afin de pouvoir calmer les crises de famines de son estomac.


FIN DU RP POUR JACE



CODAGE PAR AMATIS


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ - Jeu 22 Fév - 12:01
Un rencontre de plus entre les deux amis Jace & Luka
xxx
« Une petite discussion s'impose t»


Luka continuait d'écouter son ami qui semblait être bien déterminé à aller emmerder la jeune serdaigle. Son ami le rassura sur le fait que tout cela ne se passerait pas dans la bibliothèque afin d'éviter de lui faire trop de tord. Luka apprécia le geste de son ami. Au moins, il pourrait continuer à aller étudier à la bibliothèque. Par la suite, Jace lui demanda s'il était possible de voir le jeune homme au cours des vacances. Luka aurait aimé lui répondre rapidement, positivement. Mais il savait très bien qu'il ne pourrait pas le faire aussi facilement. Et il ne souhaitait pas donner de faux espoir au serpentard. Il finit par répondre :

- Je ne sais pas encore Jace. Cela ne dépend pas que de moi mais de mon père aussi. Et je dois t'avouer que Rogue a envoyé un hiboux à mon père pour lui faire part de mes conneries de début d'année, et que celui-ci n'a pas vraiment apprécier la chose. Si personne ne dit rien pour ces derniers jours. Mais si le professeur Chourave décide de prévenir mon père, je sais déjà que la réponse sera non. Mais ne t'inquiète pas je ferais tout. Et puis, on pourra continuer à s'envoyer des hiboux.

Luka continua à avancer auprès de son ami. La balade toucha à sa fin lorsque le serpentard lui rappela qu'il devait aller voir le professeur Chourave. Ha merci, Jace pour ce petit rappel. Mais tu n'y étais pas obligé. Dans un soupir exaspéra, Luka accepta la chose avec un mouvement de tête. Luka le savait il allait devoir affronter sa directrice de maison. La peur montait petit à petit. Il n'avait aucune envie, il appréhendait. Jace finit par le laisser. Soudain, Luka voulu rattraper le serpentard. Mais Jace avait déjà tournée à l'angle du couloir. Ce n'est pas grave, il lui dirait quelque chose la prochaine fois qu'il le verrait. Mais aujourd'hui, il avait décidé de prendre son courage à deux mains. Ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise. Luka finit par prendre la direction du bureau du Professeur Chourave.

[fin de rp pour Luka]


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Contenu sponsorisé
MessageRe: Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ -
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Une petite conversation s'impose [Ryu]
» Petite discussion entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: