AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

Absences
Si vous devez vous absenter plus de quinze jours, il serait préférable de nous le signaler, à moins que vous ne souhaitiez voir votre compte supprimé à votre retour. En réponse à ce message, inscrivez simplement les dates de départ et de retour (au moins présumées) ainsi les responsabilités de votre personnages, s'il en a (par exemple : professeur, préfet, capitaine de Quidditch...). Dès votre retour effectif sur le forum, veuillez envoyer une nouvelle réponse (et non éditer votre premier message) pour signaler à tout le monde que vous êtes dans la place, et prêt à reprendre vos RP.

Liste des membres absents :
Minerva McGonall / Rose Brown
Amandine James
Juliette L. Wiles / Pomona Chourave
Evan Ringo
Inis Solem / Rolanda Bibine
Rosalind Fawley

Mar 18 Avr - 16:11

Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 18 Juil - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org
Minerva McGonagall
Membre du personnel issu de Gryffondor

Et rebelotte ! Pas d'inquiétude c'est pas pour tout de suite mais au risque d'oublier de poster...

Je ne serais pas super active le week-end du 30 juin au 3 juillet (un super grand week-end Razz ) ma vie sociale étant de retour, c'est bien d'en profiter content coeurs

Aussi, du 7 Juillet jusqu'au 10-11 Juillet minimum (en fait c'est indéterminé, mais ça tourne autour de ça) je serais totalement absente cause vie sociale encore une fois. Razz  

De même, le reste de l'été je risque de bieeeeen diminuer la cadence. M'enfin je vais quand même essayer de poster un peu de temps en temps mais vous l'avez compris ça sera très fractionné. Je vais essayer d'emmener avec moi mon ordinateur mais c'est pas gagné gagné.

Des bisous sur vos fesses mes petits chats Like a Star @ heaven

Lun 19 Juin - 11:17

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Je ne veux pas que vous vous comportiez comme une bande de babouins braillards et empotés ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t117-minerva-mcgonagall
Amandine James
Élève de Serdaigle

Bonjour,

Je ne saurai pas me connecter souvent car j'ai mon filleul à la maison en fonction de l'horaire de ma soeur.

Merci de votre compréhension.

Amandine James

Mar 4 Juil - 15:02
Juliette L. Wiles
Élève de Gryffondor

Membre en danger ? *gasp*

Je suis malheureusement dans une grosse baisse d'activité, car je viens de rentrer dans ma famille... Du coup vous savez ce que c'est, on visite les oncles et tantes, et on a plus trop de temps pour soit... Je suis pas totalement inactive, je vous lis beaucoup. Je n'ai juste plus trop le temps de reposter.

A bientôt I love you

Mar 4 Juil - 16:17
Evan Ringo
Élève de Poufsouffle

Bonjour ! Smile

Je suis moi aussi plutôt inactive parce que les examens sont présent et j'ai des raisons médicales qui font que je ne peux pas poster souvent même peu être pas du tout pour Le moment mais je vais revenir ! ^^

A bientot ! ♡

Mar 4 Juil - 17:42

Evan Ringo
Inis Solem
Élève de Serdaigle

Bonsoir !

Vraiment désolée pour ce manque d'activité Sad

Je suis assez occupée irl et du coup, j'ai très peu de temps pour écrire.. je compte revenir dès que je le pourrai, mais en attendant je vais me mettre en absence (ainsi que madame Bibine) jusqu'au mois de septembre. Si je peux revenir avant, je vous ferai signe Smile

Bonne soirée tout le monde
Inis

Dim 9 Juil - 1:49

Serdaigle
- Deuxième Année -
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t57-inis-nemesi-solem
Harry J. Potter
Élève de Gryffondor

Coucou juste pour vous dire que je suis toujours là !
J'ai simplement été absent à cause du bac, mon nouvel appart à trouver, etc. Mais normalement je devrais pouvoir être de nouveau totalement présent. =)

Mar 11 Juil - 20:24

Viola Atticus
Élève de Serpentard - Préfet(e)

Eheh je suis de retour. J’espère vous avoir manquer. Ma période d'examen s'étant terminé je vais être à nouveau active. Mais je dois dire qu'à partir du 3 août, je serais dans l'impossibilité totale pendant trois semaine, jusqu'au 23 août exactement d'allez sur le forum. Je pars à l'étranger pour aider des assos donc je serais totalement absente pendant cette période. Je m’excuse d'avance pour ceux que cela va embêter ! Mais en attendant, j'ai bien l'occasion de vous enquiquiner encore...

Mar 11 Juil - 23:34
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t217-vie-et-mort-de-viola-atticus En ligne
Rosalind Fawley
Élève de Serpentard

Bonsoir!

Petite baisse d'activité ces derniers jours pour cause d'activités IRL ^^ Mais je vous lis et j'ai bien l'intention de reprendre du feu de Dieu dès mardi.
(@Victoria Gold @Drago Malefoy @Gemma Landre Je réponds à nos RPS au plus vite!)

Et aussi, je pars en vacances à la fin du mois, je serai donc absente du 22 Juillet au 1er Août Smile

Dim 16 Juil - 20:53
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley
Invité

Bonjour à tous !

C'est pas une bonne nouvelle que je viens vous annoncer nan. Vous l'avez sans doute remarquer, je ne passe que très peu et je ne poste plus rien. Manque de temps sans doute, manque de motivation aussi un petit peu on va pas se mentir. Il est venu pour moi le temps de rendre ma baguette magique ! Hermione est un personne trop important pour le site et dans la saga pour être si absente que je le suis. Je préfère donc la laisser à quelqu'un qui sera bien plus active que moi. héhé

Quant à la joueuse derrière l'écran, je quitte temporairement le site, mais je pense qu'un jour je reviendrais sous un autre visage, car j'ai beaucoup aimé RP avec vous et je vous oublie pas. coeur smile

Je suis désolé encore pour ceux qui avait commencé ou programmé des choses avec moi.
Bisou.

Mar 18 Juil - 10:54
Contenu sponsorisé

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1