AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Groupe skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persei Black
Élève de Serpentard - Modération HRPG

Hello tout le monde !

J'ai eu une petite idée (encore pour changer tiens ! x')) ! Je vous propose que nous échangions nos id skype si vous le souhaitez pour faire un petit groupe pour le fofo ~
Evidemment, cela pourrait aussi servir à parler plus facilement de RPs en groupe (si vous n'êtes pas sur la CB, c'est quand même plus facile sur skype que par MP ou un sur un sujet).
Rien ne vous y oblige ! (J'ai beau être une vicieuse serpentarde, je ne vous mets pas de couteau sous la gorge... Razz)
Si cela vous intéresse, postez votre id à la suite avec la balise hide pour que seuls ceux qui postent ici puissent voir votre id, ou alors envoyez le moi par MP Very Happy

Code:
[hide]Votre id ici[/hide]

Voilà ! J'espère vous voir sur skype Very Happy

Mer 19 Avr - 8:20

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Invité

C'est une super idée. J'ai déjà pas mal de groupe Skype mais bon, on est plus à un près Razz

Mer 19 Avr - 15:32
Persei Black
Élève de Serpentard - Modération HRPG

Petit up du topic ! Nous nous rassemblons petit à petit, et pas d'excuse : Ouais mon skype bug... Vous pouvez vous connecter sur skype par le biais de leur site, donc pas besoin du programme, juste d'une connexion internet Razz (Ah c'est beau la technologie !)

Enfin, je ne vous mets pas de couteau sous la gorge (Twisted Evil) ! Je rigole ! Bref, on vous attend !

Jeu 11 Mai - 11:02

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Contenu sponsorisé

Groupe skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1