AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim

Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Luka OzPoufsouffle
MessageObjectif : Eviter Albus à cause d’une jalousie mal placée  - Mer 28 Fév - 11:56
Un rencontre de plus entre les deux amis Galvane, Jace & Luka
xxx
« Objectif : Eviter Albus à cause d’une jalousie mal placée »

Luka venait de finir un entrainement de Quidditch. Il s’était entrainé durant toute l’après-midi. Il avait effectué son programme habituel : vitesse, précision et puissance.  Il avait mis la barre très haut afin de ne plus reproduire les erreurs du dernier match contre serpentard. Il avait encore du mal à accepter la dernière défaite et il s’était promit d’obtenir sa revanche lors du prochain match. Luka partie pauser ses affaires avant de partir à la recherche de Jace. Il aurait aimé le voir pour rediscuter de l’évènement de la bibliothèque. La rencontre s’était une nouvelle fois mal finit, et il aurait aimé s’excuser. Il entreprit donc ses recherches pour trouver son ami. Il avait à cœur de s’excuser pour le dernier gros dérapage. Il entreprit de se rendre prêt de la salle commune de Serpentard. Il n’y  trouva rien. Luka faisait partie des rares élèves toléraient par les serpents. Pas tous bien évidement, mais dans l’ensemble, il était relativement bien apprécié. Suite à ce premier echec, il entreprit de faire l’ensemble des étages afin de trouver. Le château de Poudlard était vraiment grand, et Luka du parcourir de nombreux mètres avant de se retrouver son ami au cinquième étage. Ce qu’il faisait là il n’en avait aucune idée.

Luka s’apprêta à le rejoindre, lorsqu’il le vit avec un autre garçon. Le Pouffsoufle l’avait déjà croisée plusieurs fois. Il était également à Serpentard et avait au même titre que lui, une réputation de faiseur de trouble. Il n’était jamais allé lui adresser la parole. Mais la scène qui se déroulait sous ses yeux ne lui plaisait absolument pas. Jace était là, à rigoler à cœur joie avec l’autre. Oui, Luka avait oublié le nom du deuxième serpentard et n’avait aucune envie de s’en rappeler. Il se contenterait alors de l’appeler l’autre. Au final cela lui allait bien, l’autre, il n’avait aucune raison d’être là. Luka sentit sa mâchoire se contracter. Il pouvait sentir l’ensemble de ses muscles se tendres et ses dents grincer l’une contre l’autre. Il ne supportait pas l’image.  Son poing, dans sa poche de contracta également. Il sentait la colère lui monter. Il écrasa un morceau de plastique qui trainait également dans sa poche. Il avait une profonde envie de mettre son poing dans le mur, pour se dire que c’était un rêve, une illusion et qu’il allait se réveiller. Pourquoi avait-il une telle réaction ? Cela n’avait aucun sens, Jace était libre de voir qu’il voulait, et de faire ce qu’il voulait alors pourquoi ? Pourquoi, la colère montait un peu plus à chaque seconde où il observait la scène. Il s’apprêta à partir, lorsqu’un éclat de rire un peu plus fort frustra un peu plus le jeune homme. Il sorti de son point d’observation, et fonça droit sur Jace. Arrivé au niveau de son ami, il le fusilla du regard :

- Ça va ? Tu t’amuses bien ? Tu as trouvé un nouvel abruti pour progresser dans vos préliminaires de la connerie avec l’autre fille à papa ?

Oui, il avait décrété que toutes les personnes qui le dérangerait, il les appellerait par le mot autres. Il n’avait aucune signification pour lui, il n’était pas existant, ni important. Alors pourquoi perdre de la mémoire à retenir leurs noms. Avant que le deuxième serpentard intervienne, Luka prit la parole d’un voix froide et direct :

- Pas la peine de gaspiller ta salive, je m’en fou de comment tu t’appelles, de qui tu es et de ce que tu fous là. Retourne donc jouer avec les enfants et laisse nous tranquille.

Luka n’avait même pas daigné regarde le serpentard, il était bien trop concentré à fusiller Jace du regard. Il se retenait de lui mettre son poing dans le visage. Cela n’aurait été qu’un retour à l’envoyeur pour leur dernière rencontre. Luka serra un peu plus les dents. L’envie envahissait le pouffsoufle. Mais il eu l’intelligence ne se retenir. S’adressant de nouveau à Jace et ignorant tout le reste, il reprit la parole :

- Alors comme ça tu traines avec de la petite vermine. Serieusement, je te pensais bien plus intelligent que cela. Mais, la réalité, c’est que je me suis simplement trompé sur toi. Tu es juste un sale sang pur qui se constante de rester dans son piètre cocon doré. Tu es vraiment digne de ta maison en fait, inintéressant, faible, lache et j’en passe. Comment j’ai pu perdre mon temps avec un mec inutile comme toi.

Les propos que Luka venait de prononcé, il n’en croyait pas un mot. Du moins, il l’espérait. Il appréciait énormément les moments passés avec son ami. Et voir un tel rapprochement avec une autre personne, et plus particulièrement un autre serpentard, lui laissait un gout très amer dans la bouche. Il ne le supportait pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•

•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•

Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :

Jace TraversSerpentard
MessageRe: Objectif : Eviter Albus à cause d’une jalousie mal placée  - Mar 27 Mar - 15:57

☾ Objectif : Eviter Albus à cause d'une jalousie mal placée

Je t’estime autant que je t’aime. Je sais que c’est une vieille rouerie des amours vulgaires qu’il faut cacher la moitié de ce que l’on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L’amour est une puissance, il ne peut rien craindre ; l’amour est une loyauté, il ne doit rien cacher. #Victor Hugo

▼▲▼

Après avoir passé la plus grosse partie de son après-midi à lézarder dans le parc, sous le magnifique soleil qu'offre cette journée de juillet, le serpentard décide de retourner dans le château. Jace marche d'un lent et paisible. Ses pensées se focalisent sur l'incident qui s'est produit quelques jours plus tôt au niveau de la bibliothèque. Il a voulu jouer un mauvais tour à une petite sang-mêlé avec son compagnon de bêtise mais celui-ci c'est retourné contre Travers. De ce fait, Travers s'est retrouvé à manger un mur par la faute de Luka. Il s'est vengé en lui donnant un coup de poing dans son abdomen mais, le futur sixième année connait parfaitement le blaireau et il s'est aussi qu'il se vengera de ce coup-bas. Depuis ce fameux jour, le vert et argent n'a pas cherché à le contacter. Il préfère rester dans son coin seul, ou à trainer avec les membres de sa propre maison. En parlant de ça, les yeux du Travers se posent sur une silhouette qui ne lui est pas inconnue. Le jeune garçon qui se trouve devant lui n'est autre que son meilleur ami, @Galvane Ritz. Il s'approche et donne une tape amicale sur l'épaule de l'autre cinquième année tout en le saluant poliment.

Les deux Serpentard se mettent à discuter et même à rigoler à cœur joie suite au différent évènement qu'on put vivre les deux jeunes cinquièmes années. Jace raconte rapidement l'évènement qui s'est produit dans le couloir du quatrième étage avec la petite Serdaigle. Il propose également à son ami s'il est d'accord pour venir avec lui un de ses quatre pour faire une petite farce à cette petite sorcière de troisième année. Au moment où le Travers s'apprête à quitter les lieux avec Galvane, des bruits de pas raisonnent dans le couloir et une voix qu'il connait que trop bien raisonne dans ses tympans. Le regard noir que lance le jaune et noir à Travers le fait sourire. « Bonjour Oz, moi aussi je suis content de te voir. Mhm oui ça va très bien et toi ? » Le sourire de Jace s'étire en un sourire mauvais. Il avait envie de jouer avec les nerfs du blaireau. Travers se tourne en direction de son camarade de maison. « Galvane voici l'imbécile qui me sert d'ami. Luka Oz.. Mais j'imagine que tu as dû entendre parler de ses nombreuses histoires foireuses... »

Le visage du vert et argent se pose une nouvelle fois en direction du Poufsouffle. Il hausse un sourcil, tout en gardant son habituel sourire en coin. Le voir ainsi s'énerver pour aucune raison apparente, ou du moins, parce que Travers passe du temps avec une autre personne que Luka lui fait pousser un rictus. « Sérieusement Oz, à te voir t'énerver de la sorte juste parce que je passe un peu de temps avec un élève de ma promotion, me fait sérieusement penser que tu es jaloux. Et puis, si je suis tellement inintéressant comme tu viens de le mentionner, pourquoi es-tu toujours devant moi ? »

CODAGE PAR AMATIS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers

Objectif : Eviter Albus à cause d’une jalousie mal placée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1