AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageLe goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Dim 15 Avr - 17:19
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
Clair de lune et cigarette rougeoyante, telles étaient les seules lumières dont disposait Finn cette nuit là.
Perché dans une des plus hautes tours de l'école de sorcellerie, le jeune Gryffondor était adossé à l'encadrement de pierre de l'une des grandes fenêtres de la volière. Là, avec pour seule compagnie quelques rapaces silencieux, il contemplait le ciel étoilé d'un air songeur. Il ne pouvait qu'une fois de plus apprécier la beauté des nuits loin de Limerick, où les lumières artificielles empiétaient sur la clarté des étoiles. Et ces dernières n'étaient-elles pas sublimées par l'heure plus que tardive ?  L'interdit ne rendait-il pas tout plus exquis ?  
Un fin sourire se dessina sur les lèvres du blond alors qu'il tirait une bouffée sur la cigarette coincée à ses lèvres. Il n'aimait pas les règles, et se faisait un malin plaisir à les enfreindre. Cet été plus que les autres, il avait souffert de la poigne de fer de ses parents, et ressentait à présent ce besoin impérieux d'effacer toutes les barrières qui se dressaient face à lui, comme si c'était pour lui la seule façon de pouvoir respirer pleinement.
Ainsi, en une soirée, et pour la seconde fois depuis le début de la semaine, il en transgressait deux en même temps. Et cette nuit n'était que celle passant du mercredi au jeudi.

Alors qu'il laissait s'échapper quelques volutes opaline dans l'obscurité de la nuit, son regard se déporta sur le parc et le terrain de Quidditch dont les tours se découpaient sur le ciel d'encre. Tout n'était que nuances de gris.
Un petit soupir s'échappa des lèvres du blond alors qu'une question lui revint en tête, la même inlassable question depuis la rentrée : qu'est ce qu'il faisait encore ici ?  Les études n'étaient pas faites pour lui et ses notes aux BUSES le prouvaient bien. Il n'aspirait qu'à être joueur professionnel de Quidditch, tant et si bien qu'il en venait à passer le plus clair de son temps à s'entrainer sur le terrain ou à travailler sa musculature et ses réflexes.
Ici, à part pouvoir se faire remarquer sur le terrain en améliorant ses performances, il avait l'impression de foncer droit dans un mur. Avec ses parents pour le réduire en miette à l'arrivée. Plus encore après la réussite de son frère aîné, Kieran.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Dim 15 Avr - 22:27
Le goût de l'Interdit


Raaaaaahhh !!! Victoire !!!

J'ai enfin réussi à amener une blondinette que j'avais repéré dans mon pieu ! Héhé, quel bon coup ! Endurante en plus ! J'vais m'en fumer une, c'est bien mérité. Voyons, je vais aller où ?

Boh, dans la tour, on devrait me foutre la paix, à cette heure-ci. Les profs ne viennent pas par ici et puis c'est pas interdit de s'en griller une, héhé.

Je monte les escaliers et je sens une odeur de tabac. C'est pas l'odeur du mien, c'est sûr, donc il y a quelqu'un d'autre qui est en train de fumer. Je vais avancer doucement, on sait jamais. Tient ? Un Gryffondor ? Ou un Poufsouffle ? Je ne distingue pas la couleur, il fait trop sombre.

Je vais devoir me présenter, j'ai pas les couleurs de Serpentard sur moi. Je suis torse nu, un débardeur attaché à mon futal. Si un prof me chope comme ça, je serais plus mort que le Baron Sanglant. D'ailleurs, va falloir que je règle mes comptes avec lui, il m'a chopé avec un autre mec dans les chiottes. Heureusement qu'il ne fait pas chier les Serpentards, sinon, j'aurais eu des problèmes avec Rogue.

Bon, tant pis, c'est un élève alors j'm'en fous. Je me sors une clope et mon briquet. J'arrive devant l'élève.

- Oh merde ! Un autre élève qui fume en cachette, c'est pas commun dit donc ! J'me présente, Roméo McLeod, Septième Année à Serpentard.

Je m'assied sur une marche et sors ma fiole de Whisky-Pur-Feu. Je m'en bois une grande rasade et la range. Me demande si je deviens pas alcoolo. Bah de toute façon, j'm'en contre-fous. C'est à peine si ça m'apporte du plaisir. C'est juste devenu une nécessité.

Je regarde l'autre élève. Un Gryffondor. Il a de légères ressemblance à quelqu'un que je connais... Putain, j'me souviens plus. Rah, merde, je sais que sa tête me dit quelque chose en plus !

- Dit-moi, t'aurait pas un membre de ta famille qui serait à Serpentard par hasard ? Ta tête ressemble vaguement à quelqu'un que je connais mais j'arrive plus a me souvenir qui.

Bon, après tout, c'est pas si important. De moins en moins de choses le sont...



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Lun 16 Avr - 11:36
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
Alors que le jeune Gryffondor observait pensivement le parc aux teintes opalines, un bruit le tira de sa rêverie. Des pas sur la pierre. A peine eut-il tourné la tête qu'il aperçu la silhouette se dessiner face à lui en haut des marches. Il était bien trop tard pour éteindre ou cacher sa cigarette. Et puis... un petit quelque chose lui disait que ce gars là ne venait pas lui causer de soucis. Peut-être était-ce à cause de la nonchalance du personnage, ou bien son torse nu dont les lignes se dessinaient au clair de lune. L'Irlandais resta un court instant incrédule, mais bien vite son habituel sourire narquois vint masquer sa mine stupéfaite.
L'inconnu, un peu plus grand que lui, s'avançait déjà en sortant à son tour une cigarette et un briquet, étrange coincidence mais pas moins amusante... et en quelques mots il se présenta. A cet instant, le sourire du Gryffondor ne fit que s'accentuer. Un Serpentard, tiens donc !  Et pas n'importe lequel qui plus est !  Un septième année, de la promotion de son frère, qui avait une sacrée réputation de coureur de jupons. Un concurrent à Kieran d'une certaine manière ~

Portant de nouveau sa cigarette à ses lèvres avant d'envisager de répondre, l'adolescent remarqua brièvement la fiole que le Serpentard portait à ses lèvres. Il se questionna un bref instant sur son contenu mais passa bien vite à autre chose.. surtout quand le dénommé Roméo reprit la parole pour le questionner sur sa famille.

En effet, Kieran et lui avaient de nombreuses ressemblances et autant de différences. Tous deux blonds aux yeux gris, un peu plus bleutés -mais peu visible dans la pénombre- pour le cadet, Finn avait les traits plus doux que ceux de son aîné, moins anguleux, et surtout plus rieurs. Là où Kieran avait une attitude fière voire arrogante et inatteignable, le jeune Gryffondor paraissait à l'opposé : décontracté, constamment rieur voire moqueur. C'était d'ailleurs la réputation qu'il traînait.
Le garçon hésita un instant à faire mariner le Serpent, et souffla quelques volutes opalines vers l'extérieur de la volière.

« J'suis le frère de Kieran O'Neill.» finit-il par lâcher l'air de rien. « Finn. »

Le garçon finit par tourner la tête vers le Serpentard, l'observant avec davantage d'attention. Il l'avait déjà vu plusieurs fois dans les couloirs, souvent en compagnie féminine d'ailleurs. Un sourire mutin se dessina sur les lèvres du jeune gredin, preuve que quelques blagues lui venaient à l'esprit. Il tira nonobstant une nouvelle bouffée de sa cigarette avant de reprendre.

« T'as laissé ta basse-cour aux mains d'un autre coq ? »

Amusé, le diablotin souffla de nouveau sa fumée vers le ciel étoilé, l'oeil rieur.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Lun 16 Avr - 18:29
Le goût de l'Interdit


J'aime sa réponse. Elle me fais rire, tient. Je sors à flasque une autre fois et reprend une lampée de Whisky.

- Héhé, nan, personne ne me pique mes cibles. Le dernier en date qui a essayé, il a fini dans mon lit et il a prit très cher. Donc, c'est très bien si quelqu'un essaye, finalement, ce ne sera que mieux vu que ça me donnera une bonne raison de briser des lattes de plumards.

Je continue de fumer ma clope tranquille. Je sais pas trop si je dois draguer le Gryffondor ou alors lui foutre la paix et profiter de la tranquillité. Boh, j'vais lui foutre la paix, ça vaudra mieux pour lui et pour moi. En plus, c'est le frangin de O'neill, j'vais rien faire.

- Le frangin d'O'neill, hein ? Tu lui ressemble. Physiquement en tout cas. Mentalement, j'en sais rien. Il m'a toujours semblé que ton frangin avec un balai ou je pense avec sa fierté. Sans vouloir t'offenser, hein.

Le gens trop fiers me rendent dubitatif. Avec eux, on ne sait jamais comment agir, à part avec des pincettes. M'est d'avis qu'un passage par la case Plumard leur ferait pas de mal. Héhé, ça a tendance à décoincer la plupart des gens...

Je reprend la fiole de Whisky. Bon, autant que je la laisse sortie, après tout, je compte bien faire en sorte à ce qu'elle soit vide avant la fin de la nuit. Je vais encore devoir rentrer à quatre pattes dans les dortoirs. Il me semble que ça arrive de plus en plus souvent ces temps-ci... Boh, je m'en fous, si ça dérange, tant pis, c'est pas le problème des autres. Mon foie commence à s'habituer depuis le temps.

- Si tu veut du Whisky-Pur-Feu, sert-toi, c'est pas interdit.


Je pose la flasque sur une marche et pose mon regard sur la Forêt. Je n'en vois qu'une partie d'ou je suis mais ça me suffit. Je ressens un irrépressible envie d'y aller. Je veux revoir Brocéliande. Elle me manque, cette Forêt.

Bref ! Je vais pas gâcher mon moment de victoire en ruminant, c'est pas le lieu, ni le moment ! L'heure est à la gloire du plumard ! Je pense que je vais pas la voir en cours demain, la blondinette...


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Lun 16 Avr - 19:07
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
Alors qu'au bruit, Finn pouvait deviner que le Serpentard s'enfilait une nouvelle gorgée de son brevage, la phrase qui quittèrent ses lèvres par la suite laissèrent le Gryffondor quelque peu... figé. Ses sourcils s'arquèrent légèrement alors que son regard était toujours porté vers l'extérieur. Qu'est ce que ce Roméo avait bien pu vouloir dire par là ?  Une part de l'esprit du jeune irlandais savait pertinemment ce qu'il insinuait alors que l'autre persistait à chercher d'autres explications. Peut-être parlait-il de quelques sales tours ou... tortures dans le dortoir des Serpentards ?  Un type attaché au lit ?  Ses sourcils se froncèrent un court instant car oui, cette réplique du 7ème année l'avait troublé. Il n'était déjà en général pas à l'aise avec ce genre de sujet, mais là ça dépassait tout ce qu'il avait pu entendre jusque là, hors blagues.
Oui, des blagues !  Peut-être que ce type était tout simplement en train de le mitonner.

Se raccrochant à cette idée là, le blond tira une longue latte sur sa cigarette.
Fort heureusement, McLeod changea de sujet de lui-même, revenant sur le lien avec l'aîné des O'Neill. Le cadet reporta alors son attention sur le Serpentard alors que ce dernier posait sa flasque sur une marche en indiquant son contenu. Le poursuiveur des Rouge et Or pencha très légèrement la tête de côté à la proposition, et se détacha finalement de l'encadrement de la fenêtre d'un coup de rein pour s'avancer et saisir la fiole.

« C't'un Nimbus 2000 qu'il a dans l'cul, Kieran. Il tient ça des parents. »

Sans s'étaler plus sur le sujet, l'adolescent porta la flasque à ses lèvres pour en prendre une gorgée. En peu de temps, il sentit la brûlure de l'alcool se répendre le long de son oesophage. Un frémissement, il réprima une fine grimace. Il n'avait pas l'habitude des alcools si forts et sa gorgée se révélait être un peu trop conséquente. Reposant la bouteille, il refoula l'envie de tirer une bouffée de sa cigarette. Celle ci ne serait absolument pas passée.

Gardant une certaine distance de sécurité avec le serpent, le jeune lion s'adossa au mur à côté des marches en observant son interlocuteur imprévu. Finn se trouvait à la fois être curieux et un peu méfiant quant à cet individu. Bien qu'il paraisse à première vue sympathique, il n'en était pas moins Serpentard... et ce que sa vie lui avait appris jusque là c'est que les Serpentards ont bien souvent un coup d'avance.
Au final... que perdait-il à demander ? Tant et si bien qu'il reprit la conversation l'air de rien, la voix très légèrement éraillé suite à sa gorgée de whisky.

« Qu'est c'qui t'amène là à une heure pareille ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Lun 16 Avr - 21:04
Le goût de l'Interdit


C'est qu'il est curieux, le Gryffy !

- Boarf, rien d'exceptionnel ! Je viens juste de m'envoyer en l'air avec une jolie blondinette de Sixième Année, et là, je vais réfléchir à comment amener un mec de Serdaigle dans mon plumard. Il se traîne un petit c...

Je termine pas la phrase. Je me mords les lèvres en pensant à ce que je vais bien pouvoir tirer de ce Serdaigle. Oh mon dieu, j'vais m'éclater avec lui !

Je me mets à rire à sa plaisanterie. J'ai jamais entendu personne oser dire que Kieran O'Neill avait un Nimbus 2000 dans le cul, tient. J'aime cette audace. Je vais pas le séduire, tient, j'ai envie d'en faire mon ami. Après tout, j'ai amené la plupart des gens que je connais dans mon lit, ça me changera.

- Bref, je viens ici après avoir terminé toutes mes conquêtes, aussi bien hommes que femmes ! Faut bien varier les plaisirs, nan ? Mais je me souviens pas t'avoir déjà croisé ici, t'es un nouveau fumeur ?

Je me reprend un grande rasade de Whisky. Je trouve que le sortilège d’extension peut être utilisé de façons très diverses, et la version qui me sert à contenir autant d'alcool que j'veux est une de mes favorites.

Je regarde le Gryffy. C'est vrai qu'en regardant bien, il ressemble assez à son frère. Les mêmes yeux, je trouve.

J'aimerais bien avoir un frère. Le seul être que je considère comme tel, c'est Léo. D'ailleurs, à l'heure actuelle, il doit être en train de pioncer dans la Salle Commune, ce con. Il va encore mettre des poils par tout, ça va faire rager les Elfes de Maison. Les pauvres, héhéhé !

Faudra que j'envoie une lettre à mes parents, j'ai quasiment plus de clopes. Merde, j'vais être sur les nerfs. Bon, tant pis, ça augmentera juste ma cadence au lit.

Je termine ma cigarette et en reprend une. J'ai envie de prendre mon temps, ce soir. Et une autre lampée de Whisky, HOP ! Décidément, il est excellent. Je me demande si le Whisky Moldu est meilleur. J'ai eu l'occasion d'en boire à la réunion de famille annuelle mais j'étais trop torché pour me souvenir du goût...



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Lun 16 Avr - 21:32
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
Une fois de plus, l'incrédulité put se lire un instant sur les traits du jeune Gryffondor. Voire même une certaine gêne. Oui, il n'était définitivement pas à l'aise avec ce sujet et se garda de répondre à la première question -qu'il jugeait rhétorique- du Serpentard, son regard se déportant vers l'extérieur. Une fois de plus, il accueillit le changement de sujet avec un certain soulagement.

« Nan, pas du tout... mais c'est très occasionnel. »

Suite à ces mots, il termina sa dernière latte en fermant les yeux, laissant ce doux poison s'insinuer en lui. Bien qu'il ne fume que très rarement faute d'avoir des paquets à disposition, il ne pouvait que concéder quant au bien-être que ces quelques bâtons de nicotine pouvait procurer en cas de stress.
Le jeune irlandais se procurait ses quelques paquets auprès de moldus, dans le dos de ses parents, et devait économiser ses quelques cigarettes jusqu'aux prochaines vacances. Ainsi fumait-il en moyenne 3 à 4 cigarettes par semaine. Et encore, il avait augmenté sa consommation depuis la rentrée par rapport à l'année précédente.

Lentement, la fumée quitta ses lèvres pour s'élever dans la volière en quelques volutes opalines.
Enfin, après quelques secondes paisibles, le garçon rouvrit ses yeux et dévia ses iris bleues-grises vers le Serpentard assis proche de lui et toujours sa flasque en main.
Il le considéra un instant, songeur. Lui, qui était un pitre et cancre de première, avait du mal à concevoir comment ce coureur de jupon réussissait à mener sa scolarité ainsi au rythme de ses conquêtes et abus. Peut-être exagérait-il après tout ?

« Et après courir les poules et coquelets, tu fais quoi de tes journées au juste ?  Enfin... t'as d'autres activités qu'les conquêtes ? »

Par ailleurs, lui qui était hyperactif avait tout autant de mal à comprendre comment on pouvait se satisfaire de ce jeu là. Il n'avait jamais compris son frère et leur discussion à ce sujet n'avaient jamais abouti sur quelque chose de concret et compréhensible pour le Gryffondor. Etait-ce simplement pour le jeu du chat et de la souris ?  Pour le côté "traque" auquel s'adonnait l'homme avant d'avoir sa.... "cible" dans son lit ?  Ou simplement le plaisir de la chair ?

Malgré l'air frondeur que s'était donné le jeune lion à cette question, il n'en restait pas moins incrédule et gêné. Heureusement, il était passé maître dans l'art de par passer ses ressentis au second plan. La plupart du temps.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Lun 16 Avr - 22:15
Le goût de l'Interdit



Voyons, je dois être honnête ou non ? Bah, je vais dire la vérité, ce sera mieux qu'un mensonge.

- Bah, a part me taper des élèves, je bosse. Après, vu que je dors pas beaucoup, je passe ma journée à bosser et ma nuit à éclater les divers supports que je peux trouver pour mes activités nocturnes. Je fais rien d'autre, sinon.

Bon, c'est la vérité, après tout vu que je fais quasiment que ça. J'aurais pu dire que je ramonais dans mon coin pendant des heures, mais je partage pas mes problèmes, ça ne concerne que moi.

Je me reprend quelques longues rasades de Whisky... J'ai que ça a faire, après tout. Je termine mon autre clope. Je vais pas en ressortir une autre, j'vais être en galère, après. Déjà que je suis en train de me foutre une mine, faut pas que je rajoute un problème à l'équation.

Et glou, et glou, et glou. Heureusement que j'ai de quoi voir venir, sinon j'aurais été bien emmerdé. Au pire j'aurais pu demander à mon oncle Vélane de m'envoyer de l'alcool frelaté mais ce con à tendance à tout raconter quand il est éclaté. Je sais pas si je dois l'apprécier ou le détester. Boarf, pas important.

J'ai envie de voir Léo. Je lui ferais des câlins en revenant. Au pire, je m'écroulerais sur un des canapés de la Salle Commune, les autres ont l'habitude. Tant qu'ils ne me posent pas de questions, ça me va. Après tout, quand faut faire leurs devoirs parce que c'te bande d'imbéciles l'ont pas fait, j'réponds présent alors merde !

Bref, je vais revenir à Finn.

- Et toi ? C'est quoi qui t'amène ici ? L'envie de voir la Lune ? Héhéhé...

J'reprend des rasades de Whisky. Je commence à être fin, tient... J'me sens de plus en plus léger... Mais c'est pas en buvant aussi peu que j'vais me beurrer. Va falloir en rajouter... Je sais pas si je dois attendre d'être dans la Salle Commune pour définitivement me foutre une mine ou pas... Y a tellement de choses que je sais plus...

Bon, j'vais attendre de voir ce que me répond Finn. C'est pas correct d'être bourré devant quelqu'un... Ou c'est l'inverse, je sais plus...



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Lun 16 Avr - 22:50
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
Finn arqua légèrement un sourcil. Ce gars résistait étonnamment bien à la provocation pour un Serpentard, c'en était presque décevant. Parallèlement, le Gryffondor en venait à se demander comment Roméo faisait pour ne pas mourir d'ennui avec un train de vie si... monotone ?  Les journées devaient toutes se ressembler !  Travail, conquêtes, travail, conquêtes... quelle horreur.

La seconde chose que l'irlandais remarqua, c'était le changement progressif d'attitude du séducteur. A coup sûr le whisky lui montait au cerveau. Bien que l'animal ne s'était jamais montré farouche, il en venait à être particulièrement rieur.
Et il buvait, buvait, buvait.... Par la barbe de Merlin, comment faisait-il pour encaisser tout cet alcool ?!  Finn, lui, peinerait à se relever s'il avait autant bu.

Au bout de quelques petites minutes de silence, une ou deux tout au plus, le Serpentard reprit la parole. Et ce fut un haussement d'épaules qu'il eu pour première réponse. Un petit sourire frondeur revint s'afficher sur les lèvres du Rouge et Or, accompagné d'un regard pétillant de malice.

« Braver les interdits ? »

Un bref rire quitta ses lèvres, très léger, presque insouciant.

« Et l'envie d'me poser au calme sous les étoiles. C'est con d'pas pouvoir en profiter ou seul'ment depuis les dortoirs. D'ailleurs vous avez pas d'bol vous, à devoir dormir avec les rats et les vers ~ »

Ca c'était dit, une petite provocation l'air de rien sous couvert de la discussion. D'une certaine manière, le blond testait son interlocuteur pour voir jusqu'où il pouvait pousser le bouchon... et il avait l'impression de pouvoir aller ainsi étonnamment loin.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Mar 17 Avr - 14:19
Le goût de l'Interdit


Braver les interdits ? Intéressant...

- Peut-on considérer que se taper une clope est interdit ? Après tout, j'ai lu le règlement de Poudlard et je n'ai vu nulle part que c'était interdit. Donc, si ce n'est pas interdit, c'est qu'on peut le faire, nan ?

Je reprend de longues rasades de Whisky, encore et encore. J'vais finir par battre le record de mon oncle si ça continue... Mais c'est pas grave... C'est pas important... Quasiment plus rien n'a d'importance...

J'entend Finn me sortir quelque chose sur les rats et les vers dans les Dortoirs de Serpentard. C'est de la moquerie ou une réplique sérieuse ? J'en sais rien...

Je reprend quelques rasades avant de répondre.

- Boarf, j'en ai jamais rencontré mais si ça arrive, j'me vois bien faire copain avec eux... Quoique je sais pas ce que viendraient foutre les vers et les rats dans nos dortoirs, Léo les mange tous... Et puis de toute façon, on finit tous par rejoindre les rats et les vers un jour ou l'autre... Nous, on est juste en avance...

Je pense que j'ai dis les deux dernière phrases à voix haute... Je sais plus... J'ai juste envie de boire, encore et encore... Ce que je fais d'ailleurs...

Je prend une nouvelle fois de longues gorgées d'alcool dans ma flasque... J'vais être torché en cours, demain... Mais c'est pas grave... J'suis bon comédien... Déjà que tout le monde pense que j'vais bien... Si ils savaient...

Je continue de vider ma flasque mais la quantité de liquide à l'intérieur à a peine diminuée... J'verrais bien... Je repose ma flasque sur une marche et regarde le ciel... Je commence à voir flou... Pas grave...

Est-ce que ça vaut la peine de continuer ? De toute façon avec les nouvelles lois, j'aurais rien en sortant de Poudlard... Foutue Loi Anti-Hybride ! Mon avenir est foutu à cause de ce foutu sang de sorcier... ou de vélane... Je sais plus... J'arrive plus à savoir... J'vais juste boire pour oublier... J'm'en fous...

- Dit-moi, Finn, qu'est ce que tu fait à part fumer la nuit ? J'imagine que tu doit avoir d'autres occupations, nan ?



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Mar 17 Avr - 16:41
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
A la première remarque du Serpentard quant aux interdits, Finn se contenta d'hausser les épaules. Son frère lui avait sans cesse répété qu'il risquait le renvoi s'il était pris en train de fumer, et puisqu'il n'avait jamais vu personne fumer en public même en extérieur il en venait à admettre que son frère était dans le vrai. Il ne tenait pas à passer le reste de l'année chez ses parents, alors être discret était sans doute la meilleure des options.
Roméo, quant à lui, semblait être passé maître dans l'art de braver les interdits plus adultes, que ça soit alcool ou fornication. Les deux adolescents ne jouaient absolument pas dans la même cour, mais le blond se complaisait dans ses blagues et ses tests des limites du règlement.

Observant toujours le brun, Finn constatait peu à peu les effets du whisky sur son état. Bien qu'assis, il semblait légèrement vaciller, et ses prunelles lui paraissaient plus embrumées. Ca, il pouvait le remarquer à la lueur de la lune.
Et il buvait, encore et encore.
Etrangement, pour une fois le jeune Gryffondor se faisait spectateur de la décadence humaine. Pourquoi s'enivrait-il à se point si sa soirée s'était bien passée ?

Les iris grisées de l'irlandais suivirent le trajet de la flasque jusqu'à ce qu'elle retourne sur la pierre alors que le garçon écoutait la nouvelle question de son interlocuteur. Une sensation de déjà entendu~
Néanmoins, un sourire étira le coin des lippes du Rouge et Or.

« Pas qu'un peu. Tu n'connais pas Finn le fauteur de troubles ? »

C'est qu'il avait une réputation à tenir le garnement. Et bien qu'un Poufsouffle ai fait très fort dernièrement, lui au moins il savait commettre ses méfaits sans être renvoyé. Le pire qu'il ai fait jusque là c'était entrainer une Serdaigle une nuit entière dans les bois de la forêt interdite sans que personne ne le sache... ou faire tomber un Serpentard de son balai lors d'un match de Quidditch, au choix.
Le Quidditch, justement, parlons-en !

« Sinon j'suis poursuiveur de l'équipe des Gryff', et probablement futur cap'taine. »

Il n'alla pas se vanter du fait qu'il comptait devenir joueur professionnel par la suite, chaque chose en son temps. Et pendant qu'il parlait, Finn s'était penché pour récupérer la flasque et la porter à ses lèvres pour en boire une gorgée plus modérée que la précédente. Sauf que cette fois, plutôt que la remettre en place, il la garda en main l'air de rien, encore une fois pour tester les réactions du Serpentard.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Mar 17 Avr - 19:36
Le goût de l'Interdit


Bah tient, encore un joueur de Quidditch !

- Qu'est-c'que vous avez tous avec ce sport ? J'ai jamais compris l'utilité... Voir des gens se passer les baballes... J'vois pas l'intérêt... Boarf, c'est juste que j'dois pas avoir le goût du sport...

Il m'a dit un truc sur "Finn, le fauteur de..."... Je sais plus... Un truc... Il fait des conneries ?

- T'fait des conneries, Finn ?


Je réfléchis deux secondes... Ah, ça me revient !

- Oh ! C'est toi qui fait...Qui... euh... Ah, voilà, matryse... Maryte... Martyrise les Serpentards ! T'les aime pas ? Me demande pourquoi... T'les fait pas chier pour rien, ç'aurait aucun sens...

J'ai soif... Gorge sèche... Me faut de l'alcool... Vite... Ou j'ai foutu c'te foutue fiole ? J'regarde partout, j'la trouve pas... Ah, elle est dans les mains de Finn. Boh, j'vais attendre qu'il ait fini...

- Tu t'met à fêter un truc, Finn ?

J'repense à c'te foutue Loi qui va probablement briser mon avenir... J'vais être obligé d'aller dans la communauté Vélane de Bretagne à tous les coups... Sont sympa mais quelle bande de ploucs... Même pas capable de voir au delà de leur foutu territoire...

J'veux oublier... Oublier que j'suis jamais qu'un putain d'Hybride qu'aurait jamais dû naître... Oublier que j'suis pas assez sorcier, ni pas assez Vélane... Que j'ai l'cul entre deux chaises... Que j'suis sur une corde entre deux fossés... Vie de merde...

Me ressort un clope... Que ça a foutre... J'regarde la fumée qui recouvre le vitrail... J'fume mon propre corps... J'en ai besoin... Y a que comme ça que j'me sens en vie... Mais seulement pour un temps... Qui se raccourcit de plus en plus...

J'ai envie de sauter d'la Tour d'Astronomie... J'aurais la paix... Plus de problèmes... Le seul truc qui m'retient, c'est Léo... Sans lui, ça ferait un certains temps que j'serais plus de c'monde... Monde pourri jusqu'à l'os...

J'ai besoin de boire pour oublier... Pour avoir la paix... Pour un sommeil sans cauchemar... Sans ce mec qui me harcèle à chaque fois que je ferme les yeux... Sans me voir moi-même...

- Finn, passe la flasque, j'ai soif...

Je tend la main vers le Gryffy, attendant qu'il me passe la flasque...



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Dernière édition par Roméo McLeod le Mer 18 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Mar 17 Avr - 22:38
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
Un petit sourire narquois accueillit la réflexion du Serpentard sur le Quidditch, encore quelqu'un qui préférait lézarder sur le sol. Ce même sourire ne fit que s'élargir lorsque Finn constata que le Vert et Argent avait eu des échos quant à ses méfaits. Parfait !  Sa réputation n'était plus à faire.

Ne pas aimer les Serpentards ?  Non, ce n'était pas ça. A vrai dire, il faisait également chier les personnes de sa propre maison, et des deux autres. Les plaisanteries visaient tout le monde, mais les plus rudes étaient pour les prétencieux et pédants sang-purs, et ils étaient en majeure partie chez les Serpy.

Amusé, l'irlandais remarquait par la même que Roméo semblait chercher frénétiquement quelque chose. Les gestes étaient rapides, empressés... il semblait comme en manque. Manque qu'il tempéra d'une cigarette lorsqu'il vit que le Gryffondor détenait la flasque, ce qui ne faisait que confirmer l'impression première du garçon.
Ce dernier ferma un oeil et de l'autre observa le contenu de la bouteille.

« C'est fou ça, ça ne désempli pas ! »

Et le Serpentard perdait patience. Il avait besoin de son alcool et le réclamait. Son esprit semblait comme malade.. et l'irlandais jubilait intérieurement. Non, il ne comptait pas lui rendre la flasque tout de suite.

« Tu sais, pour l'Quidditch, ça apporte un truc auquel t'as pas dû goûter d'puis un moment avec tout cet alcool : l'adrénaline. » lâcha-t-il l'air de rien.

En effet, tout ce whisky devait lui embrumer les sens et rendre tout terriblement fade et vide. Les réactions du corps étaient perturbées, abolies au profit de l'ivresse.
Ignorant toujours la demande du Serpentard, le garnement secoua un peu la fiole comme pour écouter le liquide se fracasser contre les parois. Finalement, il retourna la flasque durant une seconde qui pu paraître éternité. L'alcool ambré se déversa en une flaque sur le sol...

« Aw, c'est ce qu'on appelle couler à flots ! »

...jusqu'à ce que l'adolescent ne se décide à redresser la flasque pour sauver ce qui restait de son contenu.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Mer 18 Avr - 20:59
Le goût de l'Interdit



Mais qu'est-ce que... NOM DE DIEU !

- Bordel, mais qu'est-c'que tu fout ?! J't'ai dis de me filer la flasque, pas de la vider sur le sol ! Tu t'es bouffé trop de cognards dans la tronche pour comprendre c'que j'ai dis ??

Je lui arrache la flasque des mains et regarde dedans. Il en a pas versé beaucoup sur le sol... Mais il en a versé quand même... J'ai plus aucun doute sur le fait qu'il soit un fauteur de trouvle... de trouble !

J'me remplis de gosier d'alcool, encore et encore, encore et encore, j'arrête pas. J'ressens pas le goût. Juste le besoin. J'commence à me sentir... Je sais pas... Je sais plus... J'm'en fous...

- T'sait, Finny... J'ressens plus l'adrénilade... L'adrinalede... L'adrénaline depuis bien, bien longtemps... Qu'est'tu veut ressentir en m'nant une vie chiante ? Le seul moment ou j'ressens queq'chose, c'quand j'amène des débiles dans mon plumards... C'te bande de dindes et d'crétins demandent jamais qu'à franchir les interdits d'toute façon... Des années qu'je joue avec les gens pour ressentir queq'chose... Y a que quand j'suis torché qu'j'me sens bien... Que j'suis pas avec l'autre malade qui m'tourmente...

Et merde... J'ai ouvert ma gueule... J'fais jamais ça d'habitude...

* T'es vraiment pas malin, Roméo*


- Ta gueule, j'ai pas envie de t'entendre, toi... Tu m'fais la misère, même quand j'dors alors arrête...

* Mais tu sait bien que je n'arrêterais jamais, mon cher. Je suis toi, tu est moi. Nous sommes les deux faces d'une même pièce. Inséparables.*

- Regarde c'que t'a fait d'moi... Un pauvre type qui picole pour oublier ton existence... J'te hais

* Tu t'es mis à boire tout seul. Tu n'avait qu'à m'accepter, cela aurait été beaucoup plus simple pour nous deux*

- Ferme-là ! Ce corps est le mien, pas le tien... Toi t'es juste une erreur... J'sais pas comment t'es arrivé là mais j'te virerais à coup de pompes dans l'cul s'il faut, t'm'entend ?!

* Pauvre idiot. On est dans le même corps. La seule chose qui pourrait me tuer c'est ta propre mort. Mais t'a jamais été capable de passer le cap.*


Je reprend de longues rasades de Whisky... J'le ferais dégager, un jour...

- J'te hais, Roméo... J'te tuerais un jour, t'a ma parole !



Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty- Lun 23 Avr - 14:32
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
Ni d'une ni deux, le Serpentard avait bondi sur ses pieds comme un diable monté sur ressorts, et ce malgré l'alcool, pour se saisir de la flasque. Et il gueulait, gueulait comme un putois. Finn, lui, gardait ce petit sourire au coin de ces lèvres en observant et analysant la situation. Et oui... ce sale garnement, ce clown, aimait créer des embrouilles mais appréciait tout autant voir comment les gens réagissaient à tout ça. Au fond, à être élevé par des Serpents on en acquiert les façons de vivre... à sa manière il savait être un fin manipulateur.

Roméo n'en finissait plus de boire, sous le regard argenté du jeune Gryffondor. Il buvait, buvait, descendait des décilitres de whisky comme s'il s'agissait de petit lait. Sa bouche et sa gorge devaient être brûlées au 5ème degré et anesthésiées à la fois, à coup sûr... de l'alcool fort comme ça ça décape.
Puis il reprit, sur un ton plus lent, trainant, propre aux gens ivres. Le tout avec un surnom plus que familier adressé au blond. Ce dernier ne broncha pas, même si dans son fort intérieur il n'appréciait que peu la manoeuvre. Enfin...!  C'était bien le genre de chose qu'il pouvait régulièrement faire à autrui. Mais "Finny".... c'était ridicule !

Le jeune lion s'apprêta à répondre mais fut soudainement coupé dans son élan, et ce plutôt violemment. Un "ta gueule" avant même qu'un son ne sorte de ses lèvres, qui se refermèrent un court instant.
Incrédule, il observa avec davantage d'attention l'ivrogne. Ce dernier fixait un point devant lui tout en parlant à quelqu'un que lui-seul semblait percevoir.
Doucement, l'irlandais arqua un sourcil. Là, le Serpentard était vraiment fou, ou timbré. Il commença même à se demander s'il n'était pas temps de rentrer dans son dortoir.

Ouais, ce type n'était pas net.

Néanmoins, c'est avec beaucoup de calme et un ton léger que le blond repris une fois la tempête apaisée, comme s'il ne s'était rien passé.

« T'sais... pour ressentir quelque chose c'est pas avec les autres qu'il faut jouer ; c'est avec toi-même. »

D'un coup d'épaule il se détacha de son mur et s'approcha des escaliers, bien qu'il doive contourner Roméo pour les emprunter.

« Tu devrais y songer ~ »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
Contenu sponsorisé
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de l'interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poudlard :: Tours du château :: Tour de la Volière-
Sauter vers: