AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

avatarInvité
MessageEscapade nocturne Escapade nocturne Empty- Dim 11 Mar - 12:36




Escapade Nocturne

_PV Tokyo Parker



Le soir, ou plutôt une simple nuit. Hors du temps. Hors de Poudlard. Loin des responsabilités.
Simple échappatoire, fuir les sous-sol, le dortoir, ne pas se faire prendre… insomnie d’un soir, réveil noir à l’aube, nuit d’aventure.

Encore et toujours des gens. Je préférais rester à m'évader dans les environs.  Une nuit. Seul dans la forêt. Retour en arrière. Un besoin d'air frais. Dans la forêt interdite. Je restais à proximité. Tout en étant hors de tout. Dans la nature je me détendais.

Serpentard gambadant, Je m’enfonçais toujours un peu plus. J’allais vers les coins les plus reculés. Cette forêt avait mille et un secrets. Je n’avais qu’une nuit. Je devais en profiter. Je courrais à en perdre haleine. Je courrais à en perdre la raison. Ne plus penser. Ne plus réfléchir. Laisser mon corps me guider. Ne serait-ce qu’un moment, qu’un instant hors du temps.

Une feuille volatile. Des mots plus légers. Les voilà qui se dessinent sur les lignes de mes pensées. Les soucis effacés. Dans la cabane, laissés. Les problèmes oubliés. Dans la maison, restés. Juste un bref répit. Un instant par ici. Apprenez moi à rêver de nouveau. Aidez-moi à me ressourcer. J’avais besoins de repos. Retrouver un sens à mes pensées.
J’avançais sans but. Pour le simple plaisir, de voir défiler autour de moi la nature dans son immensité. Pour le moment, je ne prenais pas le temps de l’observer dans le détail. M’éloignant de plus en plus. M’isolant encore et encore. Seul, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas été réellement.

D’un coup, je m’adossais contre un arbre. Reprendre son souffle. Je pris alors la peine de détailler les environs, analysant chaque buisson, cherchant à deviner quel animal pourrait s’y cacher. Quelle créature n’avait pas remarqué ma présence. Grand Humain, je ne passait pas vraiment inaperçu. Oublier. Me laisser porter par le silence. J’entendis un craquement, le bruit d’un pas sur une branche. J’avais pris ma baguette, je la serrais fort dans ma main. Prêt à lancer un sort. On était jamais à l’abri du danger. Créatures néfastes et inconnus… La prudence régnait en  maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» Retrouvaille nocturne
» Virée nocturne
» Balade nocturne
» Rencontre nocturne (avec Darken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Domaine de Poudlard :: Parc de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: