AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

Lilian Brockenbridge
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageSurveillance : Drouiz-an-Oud Surveillance : Drouiz-an-Oud Empty- Mer 28 Mar - 11:23
Surveillance : Drouiz-an-OudAvec @Loki Aaronson et @Dimitri Var Emris

Ils s'étaient mis en chemin à la tombée de la nuit. Les employés du Ministère étaient déjà rentrés chez eux quand ils se rendirent dans le hall, flanqué de part et d'autres de grandes cheminées. Lilian se répétait l'adresse française qui lui faudrait indiquer en jetant la poudre de Cheminette dans les flammes, et elle se sentait légèrement inquiète à l'idée que sa prononciation approximative ne fasse échouer le Sortilège et l'envoie dans quelque village reculé de France, bien loin de la destination escomptée.

"Chaumière du sous-bois, Sentier du Caïrn, Bretagne, France."

Lilian se retourna pour s'assurer qu'Aaronson et Var Emris étaient prêts à la suivre. Leur première mission en tant qu'Aurors ne présentaient aucun danger, à priori, et eux-même ne semblaient pas inquiets. *Tant mieux.*

Elle prit une inspiration et s'appliquant à énoncer correctement l'adresse que Lionel Du Boëtiez, l'Auror français, lui avait communiquée, elle jeta la poudre dans l'âtre et s'avança dans les flammes vertes.

L'instant d'après, elle se trouvait dans une sorte de chaumière. Elle fit quelques pas dans la pièce qui lui rappelait la cabane d'Hagrid, le garde-chasse de Poudlard, bien qu'ici, les quelques meubles étaient de taille standard. Un lit dans un coin, une table, quelques chaises, deux fauteuils prêts de la cheminée, une étagère abritant une belle collection de livres, des ustensiles de cuisine accrochés au dessus d'un petit plan de travail. Le tout était sommaire mais la pièce dégageait une impression de chaleur. Un bref regard vers les fenêtres confirmait que l'habitation était au beau milieu de la forêt.

Pourtant... Du Boëtiez aurait dû être présent à leur arrivée. Et tout montrait que quelqu'un avait préparé leur venue: le feu était allumé, quatre verres et une bouteille de cidre avaient été disposés sur la table...

Le feu émit une vive lumière verte et ses compagnons firent à leur tour leur entrée dans la cabane.

-Du Boëtiez n'est pas là. Nous allons devoir l'attendre.
© 2981 12289 0

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
avatarInvité
MessageRe: Surveillance : Drouiz-an-Oud Surveillance : Drouiz-an-Oud Empty- Mer 28 Mar - 19:48
Surveillance : Drouiz-an-oud
R
aaaah, je déteste le réseau de cheminée ! J'ai la nausée à chaque fois, ça m'énerve. Bon, il faut que je fasse ça vite. Je prend la poudre de cheminette, rentre dans la cheminée et clame l'annonce pendant que je balance la poudre.

Mon dieu, ça tourne, ça tourne, encore et encore... Je vais pas retenir le contenu de mon estomac je pense. Tient, je suis arrivé.

Première pensée : sortir de la maison. J'ai pas envie d'en mettre partout.  Bon, la prévision était juste, je renvoie mon précédent repas sur le sol... En plus, je suis en sueur... Je déteste les moyens de transports magiques. Il va falloir que je me change.

Je rentre dans la maison chancelant. Je prend une fiole dans la poche de ma veste et en sort des vêtements de rechange. Je me change dans la maison, hors de question que je me gèle dehors... Génial, le premier acte d'Auror, se foutre quasiment à poil devant sa patronne parce qu'on à le mal des transports...

- Désolé patronne, j'ai jamais supporté les transports magiques. Du Boëtiez était pas censé nous rejoindre ? Il a tout installé mais il est pas là... Bizarre, non ?

Et hop, je suis frais comme un gardon. Je n'ai plus qu'a m'installer mes lames rétractables aux avant-bras et mes quatre bowies sur le torse et je serais bon.

Oh ! Du cidre ! Je ne connais pas encore l'Auror breton mais je l'apprécie déjà ! J'ai été obligé de laisser mon alcool chez moi (apparemment, il ne faut pas se ramener avec une quantité d'alcool capable de saouler un troll quand on est en mission...).

Bon. Reprenons les vieilles habitudes. Je ne pense pas que la maisonnette ait besoin d'une analyse, en revanche, ce n'est pas le cas de l'extérieur. Je sors de la maison.

Je ferme les yeux et je sens... Une odeur de bois très agréable... Les feuilles mouillées sur le sol... L'odeur de la pluie, douce et froide. J'entend... Les bruits des animaux courant dans la forêt... Le son du vent dans les arbres. Les feuilles qui virevoltent.
J'ouvre les yeux et je vois... Une forêt dense. Haute. On dirait que la cime des arbres touche le ciel... Je vois la voûte céleste, claire, belle...

Dans l'ensemble, j'ai d'agréables impressions... Mais il y a un je-ne-sais-quoi qui m'intrigue... Une inconnue dans l'équation... Il va falloir nous méfier au cas-où. Je rentre dans la masure.

- Bon, patronne, j'ai regardé à l'extérieur, il n'y a rien apparemment, mais il va falloir se méfier.

Je me pose dans un fauteuil en attendant que quelque chose se passe.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Loki Aaronson le Dim 10 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 31 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Étude des Moldus
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Trempe - Poil de sombral - 33,5 cm - très flexible
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Ryan Gosling
Points : 0

Dimitri Var Emris
Dimitri Var EmrisAdultes
MessageRe: Surveillance : Drouiz-an-Oud Surveillance : Drouiz-an-Oud Empty- Jeu 29 Mar - 10:44

Var Emris
Dimitri

Brockenbridge
Lilian

「 Surveillance : Douz-an-Oud 」


Et nous y voilà, la première mission de Dimitri Var Emris, enfin, dix ans d'attente pour pouvoir la faire et on l'envoi déjà dans un pays étranger, bon, dans un coin perdu, certes, mais c'est une mission international, c'est déjà énorme. Même si il faut avouer, avec son accent, les mots français, ça risque d'être compliqué. Durant le passage de sa patronne et de son nouveau collègue, Dimitri se répétait les mots à voix basse, il ne fallait pas se tromper, pas cette fois, pas la première mission.
Une fois seul, le russe avisa la cheminée, c'était son tour et n'avait que quelques secondes, il ne pouvait pas prendre de temps, l'hésitation aurait été perçu comme une faiblesse, il fallait agir et dés à présent. Ne plus rien pensé, voilà la clef, trois pas en avant, une poignée de poudre, et d'une voix forte, énoncer cette foutu adresse avant de jeter la poudre et de se lancer dans ce monde inconnu, espérant ne pas avoir fait l'idiot avec celle-ci.

Son arrivé fut accueilli par la douce voix de son camarade rendant son repas d'aujourd'hui, décidément, la France a visiblement un certain effet sur celui-ci. A cette idée, l'exilé russe ne put retenir un sourire. Il s'arrangeait brièvement son col en s'avançant dans la pièce pour l'analyser rapidement, quand Loki revint pour donner son rapport. Un bref coup d'oeil à la chef puis un retour à la réalité, Dimitri n'était pas là pour chômer, il avait enfin obtenu ce travail, ce n'était pas le moment de le faire capoter. Il revint directement à la pièce, si l'extérieur avait était surveillé, les deux avaient levés un point important, tout était prêt ici. Quatre verres, le feu, les lieux transpirer le rendez vous, mais il en manquait un et ça, ce n'était pas forcément bon signe.
L'aurore débutant se mit alors à agir, d'un coup de talon, il prit son temps à taper sur le parquet, à la recherche d'une résonance quelconque, sait on jamais. Mais rapidement, il s'arrêta, en voyant son nouveau collègue se changer, un silence plutôt étrange s'installa. Il est vrai qu'il ne le connaissait pas encore, en fait, c'était même la première fois qu'ils se voyaient vraiment. Et pour une première fois... Disons que les britanniques  étaient étrange.
Rapidement, Dima tourna la tête pour aviser sa patronne, plongeant les mains dans son long manteau, il reprit son enquête en frappant du talon.

"Il devait nous attendre non ? A moins d'une envie urgente, il devrait être là. Un des verres a été utilisé ?"

Ca ne l'enchantait guère de tapoter du pied dans toute la chaumière, mais il fallait bien faire son travail, qui sait ce qui pouvait encore les attendre dans ce coin perdu au milieu d'une forêt.

La pièce ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Surveillance : Drouiz-an-Oud Surveillance : Drouiz-an-Oud Empty- Jeu 29 Mar - 14:19
Le membre 'Rosalind Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Surveillance : Drouiz-an-Oud Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

Lilian Brockenbridge
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageRe: Surveillance : Drouiz-an-Oud Surveillance : Drouiz-an-Oud Empty- Jeu 19 Avr - 19:29
Surveillance : Drouiz-an-OudAvec @Loki Aaronson et @Dimitri Var Emris

Lilian haussa les sourcils en voyant Aaronson se précipiter à l'extérieur de la cabane, alors qu'il venait à peine de poser un pied hors de l'âtre de la cheminée. Les sons de régurgitations qui lui parvinrent lui confirmèrent ce qu'elle pressentait déjà: le Sorcier volubile ne devait pas avoir grand chose dans le ventre. En tous cas, il ne devait plus rien rester du contenu de son estomac. Il fit de nouveau son apparition et, le front perlé de sueur, déclara:

- Désolé patronne, j'ai jamais supporté les transports magiques. Du Boëtiez était pas censé nous rejoindre ? Il a tout installé mais il est pas là... Bizarre, non ?

*Patronne?!* Bon, un court mémo sur la façon de s'adresser à ses supérieurs ne serait pas de trop. "Patronne" n'était pas irrespectueux mais détonnait grandement avec l'esprit du Bureau. Elle allait en toucher deux mots à la nouvelle recrue, quand, consternée, elle le vit se déshabiller et sortir de son sac quelques vêtements de rechange. *Ah, non mais ce sera comme ça à chaque fois qu'on passe par le réseau des cheminées! Mais c'est pas vrai...*

- Bon, patronne, j'ai regardé à l'extérieur, il n'y a rien apparemment, mais il va falloir se méfier.

-Oh, avec tout le raffut que vous venez de faire, je pense que les potentielles menaces ont déjà décampé... ou ont, au contraire, été alertées.


Elle détourna le regard, et se demanda si elle avait bien fait d'engager Aaronson. Elle espérait que son bagou leur serait peut-être d'utilité lors de cette mission. Mais s'il passait son temps à vomir, ça semblait être compromis.

- Il devait nous attendre non ? A moins d'une envie urgente, il devrait être là. Un des verres a été utilisé ?

Var Emris inspectait la pièce, semblant chercher une trappe ou une cavité derrière le plancher et les parements en bois. Mais sa recherche ne donna rien visiblement. Pas de trappe ou ouverture qu'ils n'avaient pu déceler de prime abord.

- Non, aucun verre ne semble avoir été utilisé..., nota Lilian en observant attentivement le plateau. Il m'avait pourtant bien spécifié qu'il serait là à l'heure convenue. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, ajouta-t-elle, les sourcils froncés.

Les informations auxquelles Du Boëtiez semblait avoir accès étaient dangereuses. L'Auror français avait infiltré cette société de Sorciers Pro-Sang-Purs, lui même en était un. Si sa couverture avait été découverte, il était en danger. Et eux aussi. À moins qu'on leur ait un piège. Brockenbridge hésita. Elle ne voulait pas prendre de risque, et en même temps... Français ou pas, Du Boëtiez était un Auror, et ils devaient au moins s'assurer que ce dernier n'était pas en péril.

Pile:
 

Face:
 

HRPG:
 
© 2981 12289 0

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Surveillance : Drouiz-an-Oud Surveillance : Drouiz-an-Oud Empty- Jeu 19 Avr - 19:29
Le membre 'Lilian Brockenbridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Surveillance : Drouiz-an-Oud Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageRe: Surveillance : Drouiz-an-Oud Surveillance : Drouiz-an-Oud Empty- Jeu 19 Avr - 21:26
Surveillance : Drouiz-an-oud
F
inalement, nous nous sommes dirigés vers la forêt. L'Auror français n'arrivant pas, la patronne à décidée de prendre les devants.

Nous arrivons près d'un sentier ou nous voyons... des traces de luttes. C'est pas bon. J'enclenche la lame cachée de mon avant-bras gauche et saisis ma baguette de la main droite. Je regarde autour de nous... J'inspecte les arbres et remarque des traces de sortilèges... Le bois est encore chaud.

- M'est d'avis que si il s'est passé quelque chose, ça a dû arriver très récemment. L'arbre s'est bouffé un sortilège et à voir les dégâts, c'est un Maléfice de l'Entaille Sanglante qui à fait ça. Donc, la possibilité la plus probable serait que le Français se soit fait attaqué... Ou alors, il a mit tout ça en scène pour nous tendre un piège, si on émet l'hypothèse que ce soit un traître.

Je sais que ça tend vers la paranoïa mais j'ai été formé pour évaluer toutes les possibilités. Inconsciemment, je me suis même mis en position de combat et je ne le remarque que maintenant...

- Cette forêt est trop calme. Dans ce genre de lieu, on entend les sons des animaux mais là, il n'y a rien... Encore plus bizarre...

Je suis tenté d'analyser mon environnement une seconde fois mais ce n'est pas préférable. Je risque de passer pour un con devant la cheffe. Déjà qu'elle m'a tirée une de ces tronches quand je lui ait dit "Patronne"... Je suis d'avis qu'une bonne fête lui ferait du bien. J'en parlerais à Dimitri à l'occasion. Les Russes, ça sait faire la fête, après tout.

Je regarde les traces sur le sol. Des traces de pas se dirigent vers la cabane, mais elles sont brusquement interrompues par d'autres traces, venant de la forêt. Je n'arrive pas à les discerner, les marques sont trop condensées...

Je me tourne vers Brockenbridge, je vais voir si elle peut faire quelque chose.


- Patronne,  vous en pensez quoi vous ? Agression ou mise en scène ?

Personnellement, je pencherais pour l'agression mais il ne faut jamais mettre une hypothèse de coté tant qu'on n'est pas sûr qu'elle soit fausse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Surveillance : Drouiz-an-Oud Surveillance : Drouiz-an-Oud Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance : Drouiz-an-Oud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: