AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Âge : ans
Points : 0

avatar
Rita Skeeter
MessageThe Daily Prophet - Sam 2 Déc - 1:57





Et si le diadème n'était plus seul ?

Rowena Serdaigle était une femme pleine de secrets. La co-fondatrice de Poudlard n'est pas connue que pour son intelligence et sa créativité, elle a aussi laissé une trace en semant de nombreux mystères. Il y a son diadème, par exemple, qui intrigue mais dont on ignore la localisation. Et il n'est pas le seul objet mythique à lui avoir appartenu. La dame semblait aimer les bijoux. Découvrez son légendaire bracelet.

Il est dit que celui-ci était une sorte de talisman. Comment la protégeait-il et de quoi, voilà deux questions auxquelles je ne peux répondre. La seule information qu'on ai véritablement sur cette relique, c'est qu'elle n'a pas été créée que grâce à de la magie pure. Il y a peu, des chercheurs ont retrouvé un bout de parchemin ancestral, peu lisible et presque incompréhensible. Quelques spécialistes se sont penchés dessus avant de faire intervenir un expert en magie noir ...

"Je ne peux vous dire avec exactitude comment il a été fabriqué, mais il semblerait que des sorts très obscures ai été utilisés. Certains qui ne sont même plus connus aujourd'hui ! Il nous faudra étudier encore les quelques lignes que nous avons recomposés pour en savoir plus."

Et bien, nous qui pensions que seule Hélèna était à blâmer pour sa mauvaise conduite ! Visiblement, maman n'était pas non plus irréprochable ... Est-ce sa fille ingrate qui lui a dérobé ce bien-ci aussi ? Nul ne le sait. Des rumeurs commencent tout de même à courir : il se trouverait non-loin de l'école de son ancienne détentrice. Si beaucoup on réfuté cette idée, d'autres ont déjà commencé leurs recherches. Que ce soit pour l'amour de la science ou dans l'espoir d'une vente au marché noir, il a sens nul doute une grande valeur ...

Rita Skeeter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : ans
Points : 0

avatar
Rita Skeeter
MessageRe: The Daily Prophet - Mer 2 Mai - 19:45






Où est passé l'Elu ?

Enfin, le Ministère consent à rendre officielle la disparition du jeune Potter! Tout comme nos chers lecteurs, nous avons eu vent de l'éclatante absence du Survivant lors de la rentrée de Poudlard. Toujours prête à vous informer, à dévoiler la vérité quoiqu'il lui en coûte, votre humble servante s'était vue refuser l'opportunité d'interroger Dumbledore au sujet du très célèbre Harry Potter.

Depuis un mois, des rumeurs courent: une fugue, une exclusion de l'Ecole - nous avons eu vent du naturel indiscipliné du jeune élève - , ou même, une violente appendicite qui aurait conduit Potter à Sainte-Mangouste. Mais nous n'avons jamais prêté qu'une oreille insatisfaite à ces racontars. Instinct journalistique, direz-vous, et vous aurez raison. Le silence de la direction de Poudlard, comme celle du Ministère nous paraissait suspecte.

Et encore, une fois, grâce à l'acharnement de votre reporter dévouée, la vérité éclate! Un communiqué du Ministère vient d'être publié: Harry Potter a bel et bien disparu. Des équipes d'enquêteurs ont sillonné la Grande-Bretagne en vain: l'Elu est introuvable. La piste de la fugue n'est pas écartée, mais il semblerait qu'il s'agisse vraisemblablement d'un enlèvement.

Qui pourrait en vouloir à ce garçon aux cheveux en bataille? La réponse qui vous vient spontanément à l'esprit vous fait frémir, et nous aussi. Les Mangemorts seraient-ils de retour? Impossible! Quoiqu'il en soit, le Ministre de la Magie lance un appel à tout témoin ayant aperçu ou parlé au jeune Potter depuis le 1er Août. Vous en êtes donc là Fudge? Il aurait fallu songer plus tôt à lancer une opération de grande envergure pour retrouver celui que l'on surnomme le Survivant, symbole vivant de la défaite de Vous-Savez-Qui!

Ne manquez pas de lire nos articles pour suivre les rebondissements de cette affaire préoccupante.
 
Rita Skeeter


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Daily Prophet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Daily Prophet
» DAILY PROPHET ♣ forum rpg
» Daily Prophet
» [Rpg Harry Potter] Daily Prophet
» Daily Prophet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Ailleurs... :: Royaume-Uni :: Gazettes et Journaux-
Sauter vers: