AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Empty- Lun 9 Avr - 12:39
L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

"O'Neill.. Kieran.. Arrête.. Laisse moi parti.. s'il te plaît.. Tu me fais mal.. "


Cette petite voix... L'irlandais se refusa de sourire, mais par Merlin, qu'il aimait entendre ça, toute cette défaite dans une si petite phrase, le voilà le triomphe, une douce victoire. Il continua malgré tout quelques secondes, simplement dans un esprit de contradiction, avant de finalement relâcher sa peau, ses iris se posant dessus, avisant la marque qu'il laissait sur son cou, elle sera difficile à cacher si elle n'a pas d'écharpe, comme en cour par exemple, et laissera place à la spéculation, et oui petite Serdaigle, te voilà dans le monde des rumeurs et des légendes à présent, tu subiras le fardeau que les O'Neill doivent subir chaque jours. Il se permet un petit souffle sur la marque humide avant de reculer doucement, pour croiser son regard, durant un instant, il ne l'observa plus comme durant tout le combat, mais simplement comme une personne, avec presque une certaine tristesse, voir mélancolie. Mais très rapidement, Kieran se releva en reprenant :

"Bien, tu vois quand tu le veux, Serdaigle. On peut finalement s'entendre sur certaine chose. La prochaine fois, tu réflechiras à deux fois avant de me parler ainsi, mais surtout... Ne me menace plus avec ta baguette, ou alors je te promet...Non...Je fais le serment de détruire ta vie."

A ces mots, il leva sa propre baguette dans sa direction, murmura pour lui même sans même lui laisser entendre alors que les jambes de la jeune femme reprenait vie. Il rangea son arme et vint arranger son manteau et son col, toutes ces conneries l'avait dépareillé. Mais au moins, le jeu était certes amusant et intéressant, mais il ne pouvait pas dire que ça l'embêter d'arrêter, il était de base venu ici pour rechercher la tranquillité, et le jeune homme avait toujours besoin de celle-ci, loin du monde, donc pour cela, il fallait faire quelques concessions. Sa main se glissa alors dans une des poches de son manteau et vint se fermer autour de la baguette de la jeune femme, la sortant alors pour lui tendre :

"A présent, reprend ce qui est à toi, ne dit plus jamais qu'elle n'a aucune importance et dégage, j'aimerais profiter un peu de l'endroit avant qu'on vienne encore me chercher avec vos morales et vos conneries."


Il se tint droit, le regard à présent neutre, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve, il avait besoin d'une cigarette, non, il avait besoin d'un verre, voilà, un whisky irlandais. Pourquoi cette école l'empêchait d'en ramener, par Merlin...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

Liana Fuentes
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme - Page 2 Empty- Lun 9 Avr - 19:41
Quand enfin il la lâcha, la jeune fille ne put retenir le petit soupir exprimant son soulagement de ne plus être sous l'emprise du jeune homme. Et la.. Sans surprise un sentiment de honte submergea l'adolescente, elle avait perdue, elle avait capitulé, lui avait demandé d'arrêter. Il avait gagné.. Comment pourrait elle à nouveau se regarder en face après agit ainsi ? Que penserais Luka ? Ses tuteurs ? Si jamais ils apprenaient cela, ils lui feraient payer. Bon en même temps en dehors des profs, de Luka et du directeur, personnes ne savait qui était ses tuteurs, d'ailleurs personne ne savait qui elle était tant la solitude lui convenait. Malgré ce maigre réconfort, Liana se détesta un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Quand enfin il la libéra de son sortilège et qu'il lui rendit la baguette, la châtain cacha tant bien que mal tout ce mélange de honte et de colère.

*Ne t'en fais pas... J'ai compris la leçon.. Je dois devenir plus forte et ne plus m'approcher de toi.. Mais je me vengerais quand même ! *


Voilà ce qu'elle songeait, cependant, ces propos furent tout autre. D'une voix aussi basse qu'un chuchotement, elle lui dit quelques derniers mot, tout en lui tournant le dos afin de quitter ce lieu ou elle n'avait été qu'une idiote pour retrouver ses livres et un endroit bien à l'écart ou personne ne la verrait.


Merci pour la baguette.. Mais ce qui est de détruire ma vie, tu n'as pas besoin de le faire... Il n'y a rien a détruire ! A jamais O'Neill.


D'un pas discret mais rapide, elle s'en alla sans plus un regard en arrière, ces yeux verts assombrie par le ciel qui se couvrait, tout comme son humeur de plus en plus maussade. La main frolant son cou au moment même ou elle descendait les premières marches.


*Pauvre conne..*

Et voilà quelle fut la dernière pensée de la jeune demoiselle quand elle se pencha pour récupérer ses affaires et filer la tête basse, le regard fuyant, les rares personnes qu'elle croisait dans les couloirs. Ce simple fait montrait à quel point le peu de respect et de fierté qu'elle ressentait envers elle, s'était amenuisé. Il lui faudrait bien une heure ou deux pour que la colère submerge la honte qui l'assaillait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes https://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
 
L'homme est un loup pour l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un loup dans la bergerie
» Un journal pour Lazarus
» Pour l'honneur de la famille
» Un présent pour la tortionnaire
» Carnet de bord pour T.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poudlard :: Tours du château :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: