AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 455

avatar
Finn O'NeillGryffondor
MessageMéfait à accomplir - Lun 16 Avr - 22:22
Méfait à accomplir“La vengeance c'est la volupté du paradis.”Jane, Ted, Kieran & Finn
Samedi après midi, Pré-au-Lard.
La porte des Trois Balais s'ouvrit à la volée, poussée par un jeune blond qui tirait par la main une demoiselle aux cheveux platines sous le soleil de fin d'été. C'est d'un pas rapide qu'il entrainait la jeune Serdaigle à sa suite.

Finn était à la fois préoccupé par l'état de son amie, et particulièrement survolté. En effet, Jane venait de lui raconter durant les deux dernières heures ses malheurs, en larmes. Et bien que la Bièraubeurre soit connue pour remonter le moral, cette fois-ci elle n'était absolument pas suffisante. La pauvrette avait eu le coeur malmené par un odieux Serpent plus de 6 mois auparavant, mais visiblement ne s'en remettait pas. Bouleversée, blessée, brisée dans son fort intérieur... Le Gryffondor l'avait écouté du mieux qu'il pouvait, prenant sur lui pour ne pas fuir le sujet bien qu'il ne se sente jamais trop à l'aise avec les problèmes de coeur, et encore moins côté femme. Tentant de respecter son rôle de meilleur ami, il avait cherché à la réconforter maladroitement avant qu'une idée splendide ne lui vienne à l'esprit. Winchester avait piétiné en public la pauvre jeune fille, alors la meilleure chose à faire pour qu'elle retrouve la paix était de l'humilier en retour. Et la perspective de s'en prendre au chef de l'équipe des Serpentards était plus que plaisante. C'était son meilleur ennemi après tout, un Serpent qui cherchait à mordre à peine était-il titillé.

Quelques mots bien choisi, de l'entrain, et Jane ne fut pas trop dure à convaincre bien qu'elle semblait encore un peu perdue lorsqu'il l’entraîna vers la sortie.

Qui plus est, par chance peut-être, Finn avait vu le Serpentard parmi les élèves se rendant à Pré-au-Lard. Il était dans les environs, et il ne fallait plus que le dénicher. Quelques questions posées de-ci de-là aux élèves croisés et le tour était joué. Cible localisée.
Aubaine supplémentaire, la silhouette du rouquin se profilait seule dans la ruelle, en train de marcher vers une destination qui ne regardait que lui mais qu'il n'atteindrait pas aussi vite qu'escompté.
Un sourire vicelard se dessina sur les lèvres de l'irlandais. Avait-il un plan ?  Absolument pas !  Mais il avait l'habitude d'improviser dans ses méfaits quotidiens. Adressant un clin d'oeil à Jane, il lâcha la main de cette dernière pour saisir sa baguette. Oh oui, une idée lui venait à l'esprit. Petite vengeance personnelle d'un souvenir lointain ~

« Conjonctivis » souffla le sorcier en pointant sa baguette en direction du Serpentard qui ne les avait pas encore remarqués.

Peut-être Ted se souviendrait-il de ce piquant souvenir de ce duel de Quidditch sous la pluie absolument déloyal ?  Comment s'était-il fini déjà ?  Bah... le Gryffondor ne se souvenait que de cette bouffée d'adrénaline qu'il avait ressenti lors de cet affrontement.
S'approchant de quelques pas et probablement suivi par Jane, baguette baissée mais toujours à la main, le garçon haussa la voix pour se faire entendre de sa cible.

« On s'est perdu, Winchester ?  C'est dommage ça ~  » lança-t-il d'un ton bien narquois dont il avait le secret.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


           
There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill http://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 http://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
 
Méfait à accomplir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Pré-Au-Lard :: La Grand-Rue-
Sauter vers: