AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : 0

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageFlash Back Exclusion et retour à Londres - Mar 8 Mai - 10:17

☾ Exclusion et Retour à Londres
 


Je t’estime autant que je t’aime. Je sais que c’est une vieille rouerie des amours vulgaires qu’il faut cacher la moitié de ce que l’on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L’amour est une puissance, il ne peut rien craindre ; l’amour est une loyauté, il ne doit rien cacher. #Victor Hugo
 

▼▲▼




Deux semaines d'exclusion. Voilà la punition du Travers pour avoir suivie les bêtises de son camarade de Poufsouffle Luka Oz. Jace s'en veut terriblement. Même si, sur le moment il a souri à cette connerie, maintenant il ne rigole plus. Il s'en veut. Le vert et argent s'en veut d'avoir agi comme un gros crétin. Il regrette d'avoir fait perdre autant de point à sa maison, mais par-dessus tout, il en a après son camarade, Luka Oz. Avant qu'il croise la route du blaireau, le sorcier était un garçon sans histoire pendant ces quatre dernières années. Jace est un bon élève. Il n'est pas le premier, mais il n'est pas non plus le dernier de sa classe. Il a fallu que Luka débarque pour lui adresser la parole, pour qu'il change l'attitude du jeune Travers. Il n'a qu'une envie, c'est de lui en coller une belle en pleine figure et de lui dire le mépris qu'il ressent à ce moment précis pour lui.

Même si par chance, Jace a écopé de deux semaines d’exclusion, le Travers ne peut s’empêcher de jeter un dernier coup d’œil à son dortoir. Il n’arrive toujours pas à le croire. Il a réussi à se faire virer du château pour deux semaines. Il pousse un soupire, avant de sortir du dortoir en trainant des pieds et trainant sa valide derrière lui. Son chat sous le bras, il marche d’un pas lent en direction de la gare de Poudlard.

Adossé contre le mur de la gare de Poudlard, le vert et argent attend patiemment que le train le raccompagne à Londres. Il n'a pas envie de retrouver ses parents, qui risquent de lui en faire voir de toutes les couleurs lorsqu'il posera le pied au manoir familial. Il va passer les deux pires semaines de son existence. Son père restera derrière lui, afin de lui apprendre une bonne fois pour toutes les bonnes manières, quelques soit la façon de le lui inculquer, sachant qu’aucun membre de la famille Travers ne s’est fait renvoyer de Poudlard. Rien que penser à ça, Jace en a la chair de poules.

Lorsque le train s'arrête sous les yeux de l'élève de sixième année, Jace ne peut s'empêcher de pousser un soupire. Son regard se positionne sur le gigantesque château qui se trouve au fond de son champ de vision. Après quelques instants de réflexion, le jeune Serpentard monte dans le train et s'installe dans une des nombreuses cabines vide. Il dépose sa valise dans le compartiment au-dessus de la banquette, avant de s'y installer. La tête posée contre la vitre, Travers regarde le paysage attendant patiemment que le train le ramène chez lui.






CODAGE PAR AMATIS


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Flash Back Exclusion et retour à Londres - Ven 11 Mai - 9:59

Un rencontre de plus entre les deux amis Jace  & Luka
xxx
« Flash Back Exclusion et retour à Londres  »


Luka mit du temps à faire sa valise, il avait encore du mal à réaliser qu'il ne pourrait plus mettre un pied au château pour les deux prochains mois. Voilà ce qu'il avait gagné avec ses conneries. Deux long mois d'exclusion. Deux mois où il devrait retourner dans sa famille d'accueil qu'il avait du mal à supporte. Il pouvait voir le bon coté des choses, il n'aurait pas son père sur le dos pour lui rappeler toute la journée qu'il était la honte de sa famille, que s'il continuait ainsi il n'irait jamais très loin. Mais tout cela, il le savait très bien. Il finit par plier sa dernière chemise et fermer définitivement sa valise. Il n'était pas exclu définitivement. C'était déjà une bonne chose. Il descendit lentement les grandes marches du château. Il pensait à son ami vert et argent. Il l'avait embarqué dedans. Il n'avait pas le droit le faire, et portant, Luka savait qu'il avait peut être foutu une partie de la scolarité de Jace en l'air. Il s'en voulait, il s'en voulait amèrement. Il aurait aimé dire aux professeurs que tout cela était de sa faute, que s'était lui le seul fautif, et que Jace n'y était pour rien. Heureusement pour son ami, celui-ci avait écopé que de deux semaines d'exclusion, pas grand choses en outre.

Arrivé à la gare de Poudlard, Luka observa le quai. Il vit son ami adossé à un mur le regard triste. Luka s'en voulait un peu plus de minutes en minutes. Il n'aurait jamais dû faire ça, ou du moins le faire seul, pas avec le serpentard. Cela n'était pas juste pour lui. Le train finit par arrivé et le jaune et noir s'y engouffra. Il regarda le paysage défilé sous ses yeux impuissants. Il n'avait pas voulu rejoindre Jace immédiatement par honte. Mais le jeune pouffsoufle n'en pouvait plus d'attendre, il devait avoir une discussion avec son ami. Il rangea le peu d'affaire qu'il avait déballé, mit son sac sur une épaule, et partie à la recherche du wagon de Jace. Il se situait deux rames plus loin. D'abord, il observa de loin le jeune homme. Luka hésita même à faire demi-tour. Finalement, il prit son courage à deux mains et ouvrit le comportiment :

- Salut, je peux me joindre à toi ?

Sans forcément attendre la réponse, Luka prit plus sur un coin de la banquette. Il perdit une nouvelle fois son regard dans les paysages qui défilaient sous ses yeux. Il ne savait pas comment aborder le sujet avec Jace, comment lui présenter ses excuses. Il finit cependant par dire :

- Ecoute Jace, je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive. J'ai déconné -. Je ne pensais pas que les choses allait aller si loin. Je ne voulais pas te mettre dans de telle emmerdes. Excuses moi.

Par la suite Luka attendit la réaction de son ami en gardant un silence de plomb. L'atmosphère était lourde et difficilement supportable pour le pouffsoufle.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : 0

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Flash Back Exclusion et retour à Londres - Lun 14 Mai - 17:09

☾ Retrouvaile nocturne ☾ Ft Luka Oz
 


Je t’estime autant que je t’aime. Je sais que c’est une vieille rouerie des amours vulgaires qu’il faut cacher la moitié de ce que l’on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L’amour est une puissance, il ne peut rien craindre ; l’amour est une loyauté, il ne doit rien cacher. #Victor Hugo
 

▼▲▼




La tête toujours positionnée sur la vitre du wagon dans lequel se trouve le jeune sorcier, Jace se remémore sans arrêt les quatre premières années, qu'il a passé au sein du château. Il se remémore ses bons comportements envers ses camarades. Ses nuits qu'il passait tranquillement dans sa salle commune, au lieu d'aller se balader sans arrêt dans le château en compagnie de son camarade Luka Oz. Un nouveau soupire s'échappe de sa bouche. Une seule et unique question n'arrête pas de tourner en boucle dans sa tête. Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Malheureusement, le vert et argent n'a aucune réponse. Il ne sait pas lui-même pourquoi est-ce qu'il agit ainsi. Une potentielle réponse pourrait peut-être expliquer le comportement du jeune Serpentard. Celle de vouloir se rendre intéressant par rapport à Luka. C'est peut-être une façon pour lui, de montrer ce qu'il éprouve à son égard.
 
Alors qu'il s'apprête à s'allonger sur la banquette, la porte du compartiment s'ouvre pour laisser apparaître la silhouette de son ami de septième année, Luka Oz. Celui-ci demande à son camarade s'il peut s'installer avec lui. Jace ne répond rien. Il se contente uniquement de le regarder. Un nouveau soupire s'échappe des lèvres du Travers, pendant qu'il se redresse pour s'asseoir correctement sur la banquette. Le jaune et noir ce remet à combler le silence. Jace l'écoute, mais ne bouge pas pour autant. Après plusieurs longues minutes plus tard, le vert et argent se décide enfin à lui répondre. « Tu n'as pas à t'excuser Oz. »
 
Un nouveau silence s'installe dans l'habitacle. Jace ne sait pas quoi répondre à ça. En même temps, ce n'est pas la faute de Oz si Jace s'est retrouvé dans cette horrible situation, c'est uniquement de sa faute à lui. C'est le Travers qui a suivi Luka. C'est également Jace qui a déposé les pots de mandragores dans la salle commune des Gryffondors. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est lui qui s'est mis en danger pas Oz. « Tu n'as pas à t'excuser puisque ce n'est pas de ta faute. Je t'ai suivie. J'aurais très bien pu dire non lorsque tu m'as proposé cet enfantillage, mais j'ai accepté. » Jace détourne enfin son regard de la vitrine pour le poser dans le regard du Poufsouffle. « Je suis le seul fautif de ma punition. Mais, je t'en supplie, changeons de conversation, je n'ai pas envie de parler de ça, je me sens suffisamment coupable pour remuer le couteau dans la plaie. »
 
 
Jace regarde une nouvelle fois le jaune et noir. Il essaye de trouver un nouveau sujet de conversation, mais malheureusement le vert et argent n’a aucune idée. En fait, en y réfléchissant bien, le Travers n’a pas envie de parler, tout ce dont il a envie c’est de tranquillité. Un énième soupire s’échappe de sa bouche. Il se redresse et s’apprête à sortir du compartiment, mais au dernier moment il s’arrête et pose une nouvelle fois son attention sur Luka. «  Désolé, j’ai besoin de me dégourdir les jambes. » Sans attendre de réponse, Jace sort de la pièce pour marcher tranquillement dans le couloir, il en profite pour regarder par les fenêtres le paysage qui défile sous ses yeux.
•••••

Plusieurs jours se sont maintenant écoulés depuis que le jeune Travers s’est fait virer temporairement de l’école. Comme il s’en doute, son père n’a absolument pas apprécié que son fils unique se fasse renvoyer de Poudlard pour des broutilles qu’il peut éviter de faire, surtout par rapport à la réputation de sa famille. Son père reste constamment derrière lui pour lui rappeler les bonnes manières. Par chance, une après-midi son père n’est pas au Manoir, il dut rester à son travail. Jace en profite donc pour s’échapper de la forteresse familiale pour aller se balader dans les rues de Londres.  Alors qu’il s’apprête à entrer dans le parc de Londres, le Travers aperçoit une silhouette qu’il ne connaît que trop bien. C’est avec un sourire en coin qu’il s’approche d’un pas silencieux en direction de cette personne. « Décidément, là où je vais tu y es aussi. Je vais finir par croire que tu me suis Oz. »



CODAGE PAR AMATIS


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Flash Back Exclusion et retour à Londres - Mar 22 Mai - 16:03
Un rencontre de plus entre les deux amis Jace  & Luka
xxx
« Flash Back Exclusion et retour à Londres  »


Luka continuait à regarder son ami. Celui-ci semblait éviter son regard le plus que possible. Luka le comprenait que trop bien, à sa place il réagirait surement pareille. Il aimerait lui dire de nouveau qu'il est désolé, mais il sait que cela ne servirait à rien si ce n'est mettre son ami encore plus en difficulté. L'atmosphère était pesante. Le jaune et noir la supportait de moins en moins. À Croire qu'il en était de même pour Jace qui décida de partir du wagon. Luka baissa les yeux et ne dit rien pour rattraper son ami. Il se contenta de regarder le paysage défilé sous ses yeux en se demandant comment il en était arrivé là. Et comment il était arrivé à entrainer Jace dans toutes ces conneries. La chose était difficilement supportable mais il n'avait pas d'autre choix que de l'assumer. Il eut l'impression que quelque chose s'était brisé entre les deux garçons. Il espérait sincèrement que l'impression reste ce qu'elle est.


Cela faisait un certain nombres de jours que Luka avait été exclu temporairement du château Poudlard. L'école lui manquait, ses amis lui manquaient. Et puis deux jours avant, il y avait eu cette histoire. Celle dont il n'a aucun souvenir. Celle dont -il ne garde que des séquelles physiques. Il ne dormait plus depuis cette nuit-là. Il ne mangeait plus non plus. Malgré les soins qu'on lui avait administré, Luka gardait encore des traces physique. Il n'avait parlé à personne du vieillard qu'il avait tué. Ni des atroces douleurs qu'il avait ressenti. Non, il s'était contenté de raconté qu'on l'avait agressé pour quelques gallions et qu'il avait essayé de se défendre. Il n'avait pas vu dans la gazette du sorcier d'information par rapport à un sorcier retrouvé mort dans l'allé des embrumes. Quelle idée il avait eu d'aller la-bas. Depuis ce jours-là, Luka était constamment sur ses gardes. Lorsqu'il sentit une main sur son épaule, il se retourna vivement et menaça l'inconnu de sa baguette. Ce n'était que Jace. Ce n'était que ce foutu Travers. Mais que faisait il ici ? Luka reprit ses esprits et s'excusa. Jace avait toujours ce sourire sur son visage. Comment faisait-il pour toujours être joyeux. Luka finit par prendre la parole :

- Et bien Jace que fais tu ici ? Et non, je vais finir par croire que c'est toi qui me suit dans les moindres recoins de la ville. Comment vas-tu ? J'espère que ça va avec ton père. Et puis tu ne devrais pas tarder à rentrer à Poudlard maintenant.


Luka avait envie de discuter avec Jace. Et en même temps restait dehors au regard de tous le stressé énormément. Il passait son temps à regarder à gauche à droite pour être sûr que personne ne l'agresserait de nouveau ou encore pire, qu'on vienne l'arrêté pour le meurtre du vieillard. Il s'était mis dans un beau merdier et il passait son temps à vivre dans la peur. Luka ne supportait plus cette vie et espérait qu'une chose retourner à Poudlard.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : 0

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Flash Back Exclusion et retour à Londres - Mer 23 Mai - 15:20

☾ Exclusion et Retour à Londres
 


Je t’estime autant que je t’aime. Je sais que c’est une vieille rouerie des amours vulgaires qu’il faut cacher la moitié de ce que l’on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L’amour est une puissance, il ne peut rien craindre ; l’amour est une loyauté, il ne doit rien cacher. #Victor Hugo
 

▼▲▼




Jace s’est approché de son acolyte en essayant de faire le moins de bruit possible. Lorsqu’il est arrivé à sa hauteur, il pose délicatement sa main sur l’épaule du blaireau. Comme il le pressenté, le jaune et noir s’est mis à sursauter violemment. Un sourire amusé vient étirer les lèvres du jeune Travers, mais il le perd rapidement, en remarquant l’attitude étrange de son ami. En effet, en temps normal, Oz aurait réagi différemment.  Lorsque Serpentard remarque la baguette du sorcier sous son nez, Jace fait un pas en arrière tout en levant les mains vers le ciel. Bien qu’il ne soit pas vraiment rassuré par son comportement, le Travers ne peut pas s’empêcher de froncer les sourcils, intrigué. Pourquoi est-ce que le Poufsouffle réagit ainsi.  Quelques secondes s’écoulent avant que Luka reprenne ses esprits et ouvrent la bouche pour s’excuser.

Le Travers se détend en remarquant que son camarade range sa baguette. Il pousse un petit soupire avant d’afficher un faible sourire. « Fiou, j’ai bien cru que j’allais encore une fois valdinguer contre quelque chose… » Jace a prononcé ses mots sur le ton moqueur. En même temps, à chaque fois qu’il croise la route du Poufsouffle, le pauvre serpent se mange un mur. « Sais-tu que tout ne tourne pas autour de toi mon cher Oz ? » Toujours le léger sourire sur les lèvres, il regarde son ami. Pendant qu’il marque une pause, Jace ne peut s’empêcher de remarquer qu’il n’a pas l’air d’être à l’aise. Chose vraiment surprenante lorsqu’on connaît le jaune et noir. « Moi ça va. C’est surtout à toi qu’il faut demander ça Luka. Tu n’as pas l’air en forme....»

Le serpentard marque une nouvelle fois une petite pause. Il n’a pas envie d’embêter son camarade. Pourtant, une part de lui n’a pas envie de lâcher l’affaire.  Oz n’a pas l’air bien et Jace compte bien résoudre cette énigme, quitte à ce qu’il se mange une nouvelle fois un coup de poing de la part de Luka. « Il est vrai que je ne vais pas tarder à rentrer, mais ça ne sera pas pareil sans ta compagnie. Avec qui je vais bien pouvoir me battre moi maintenant ? » Il marque une nouvelle fois une pause avant de reprendre la parole. « Luka, sache que je sais être une oreille attentive. Donc si tu as besoin de te confier, je saurais t’écouter. »







CODAGE PAR AMATIS


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Contenu sponsorisé
MessageRe: Flash Back Exclusion et retour à Londres -
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back Exclusion et retour à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Pré-Au-Lard :: Périphérie du village :: Poudlard Express-
Sauter vers: