AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poppy Pomfresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Poppy Pomfresh
FEAT. GEMMA JONES
Je m'appelle Poppy Pomfresh, sorcière de sang inconnu et je suis née le 8 Octobre 1942 à Bath, d'un père inconnu et d'une mère inconnue. Je suis entrée à Poudlard en 1953, avec une chouette du nom de Opium et une baguette en Sorbier et larme de phénix. Je suis infirmière à Poudlard.

Je suis une femme et je mesure 1m63. J'ai les cheveux gris toujours attachés, et des yeux bleu de biche. J'aime porter ma tenue traditionnelle de nurse, mais je déteste les tenues de soirée.

Mon naturel est plutôt doux, bienveillant, mais aussi ferme, et ma plus grande force est ma capacité de soigner. En revanche, je suis assez stricte lorsqu'il sagit de se soigner, et je suis peu avenante.

J'ai connu le forum via Top-Site et, pour l'instant, je le trouve Très bien. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 qu'il grandisse et espère voir Poppy aider les élèves de Poudlard du mieux qu'elle le peut.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? La Terre pour tous les médicaments naturels qu'elle nous apporte.

2. Quelle est votre principale qualité ? Ma logique lorsqu'il s'agit de soigner vite.

3. Quel est votre principal défaut ? Je suis peu avenante : tant qu'on ne vient pas vers moi, je ne vais pas trop vers les autres.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le phénix, car il renaît de ses cendres.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Reparo.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Transfiguration.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Qu'une matière "magie curative" soit ajoutée au programme scolaire, et en être la professeure.

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? L'infirmerie.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Albus Dumbledore et Minerva McGonagall.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Infirmière.

Lun 24 Avr - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Juliette L. Wiles
Élève de Gryffondor

Bienvenue ! C'est chouette qu'on ai une infirmière :Heart:

Lun 24 Avr - 14:29
Minerva McGonagall
Membre du personnel issu de Gryffondor

(Re) Bienvenue à toi ! Wink

Lun 24 Avr - 15:12

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Je ne veux pas que vous vous comportiez comme une bande de babouins braillards et empotés ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t117-minerva-mcgonagall
Invité

Juliette > vous allez enfin pouvoir faire des bêtises, c'est ça ? Razz
Minerva > Merci ! Smile

Lun 24 Avr - 15:18
Persei Black
Élève de Serpentard - Modération HRPG

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère madame Pomfresh,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'intégration au corps professoral de Poudlard a été acceptée.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous vous attendons à cette date et serons heureux de vous montrer l'infirmerie.

Veuillez croire, chère madame Pomfresh, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Lun 24 Avr - 15:51

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMISE À...
POUFSOUFFLE

La Maison du Blaireau accueille les généreux, les travailleurs et les patients.
La fondatrice de cette Maison est Helga Poufsouffle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Lun 24 Avr - 19:59
Contenu sponsorisé

Poppy Pomfresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1