AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poppy Pomfresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Poppy Pomfresh
FEAT. GEMMA JONES
Je m'appelle Poppy Pomfresh, sorcière de sang inconnu et je suis née le 8 Octobre 1942 à Bath, d'un père inconnu et d'une mère inconnue. Je suis entrée à Poudlard en 1953, avec une chouette du nom de Opium et une baguette en Sorbier et larme de phénix. Je suis infirmière à Poudlard.

Je suis une femme et je mesure 1m63. J'ai les cheveux gris toujours attachés, et des yeux bleu de biche. J'aime porter ma tenue traditionnelle de nurse, mais je déteste les tenues de soirée.

Mon naturel est plutôt doux, bienveillant, mais aussi ferme, et ma plus grande force est ma capacité de soigner. En revanche, je suis assez stricte lorsqu'il sagit de se soigner, et je suis peu avenante.

J'ai connu le forum via Top-Site et, pour l'instant, je le trouve Très bien. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 qu'il grandisse et espère voir Poppy aider les élèves de Poudlard du mieux qu'elle le peut.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? La Terre pour tous les médicaments naturels qu'elle nous apporte.

2. Quelle est votre principale qualité ? Ma logique lorsqu'il s'agit de soigner vite.

3. Quel est votre principal défaut ? Je suis peu avenante : tant qu'on ne vient pas vers moi, je ne vais pas trop vers les autres.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le phénix, car il renaît de ses cendres.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Reparo.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Transfiguration.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Qu'une matière "magie curative" soit ajoutée au programme scolaire, et en être la professeure.

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? L'infirmerie.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Albus Dumbledore et Minerva McGonagall.