AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Invité
MessageTu n'es pas très bavarde - PV Liana - Mar 22 Mai - 15:04

☾ Tu n'est pas très bavarde
Heartbeats fast, colors and promises, how to be brave ? How can I love when I’m afraid to fall ? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years ; I love you for a thousand more.

▼▲▼





Le début de l’année a commencé depuis maintenant plusieurs jours. Elijah est plutôt heureux d’avoir retrouvé tous ses amis. Bien qu’il soit un élève des plus sérieux, il a déjà quelques devoirs en retard. Surtout dans la matière de sa directrice de maison, la métamorphose. En pensant à ceci, le jeune Gryffondor ne peut pas s’empêcher de pousser un soupire d’exaspération. Il doit réellement se dépêcher de rendre ses devoirs s’il ne veut pas risquer de faire perdre des points à sa maison. Il se relève difficilement de son lit et se regarde dans le miroir à côté de son lit pour essayer d’arranger un petit mieux sa coiffure. Estimant qu’il est suffisamment bien coiffé malgré qu’il soit resté couché pendant de longues minutes, il se dirige vers son pied de lit afin de pouvoir attraper ses nombreux parchemins et cours de Métamorphose pour filer à la bibliothèque.

Le jeune Elijah, marche d’un pas lent en direction du quatrième étage. Il n’a vraiment pas envie d’aller travailler. Ce dont il a envie, c’est de se retrouver dans le parc pour profiter des derniers instants de l’été. Il a également envie de passer du temps en compagnie de son cousin Joshua, de pouvoir faire des petites farces en sa compagnie. C’est en poussant un nouveau soupire qu’il se retrouve devant la porte de la bibliothèque. Il hésite un long moment avant de se résigner à ouvrir la porte, il faut bien travailler de temps en temps.

Lorsqu’il a franchi le pas de la porte, Elijah est tout de même surpris de voir autant d’élèves dans cette immense pièce. Lui qui pensé être tranquille, pour pouvoir terminer rapidement ses devoirs, c’est raté. Il se remet à marcher en cherchant du regard une place libre. Malheureusement, pratiquement toutes les tables sont déjà occupées. Toutefois, il aperçoit une table un peu plus éloignée, ou il n’y a qu’une seule personne. Une Serdaigle à en croire la couleur de sa robe. Il se met à marcher dans sa direction jusqu’à ce qu’il se retrouve devant sa table. « Salut… ça te dérange si je m’installe avec toi ? il n’y a plus de place nulle part…. »





CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

avatar
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: Tu n'es pas très bavarde - PV Liana - Jeu 24 Mai - 21:06
Liana, en bonne Serdaigle, s'était dirigée vers la bibliothèque et ce très tôt, sautant ainsi le repas afin d'être sûre d'avoir une table à l'écart de la foule d'élève qui viendrait à coup sûr. Sortant ses bouquins, plumes encre et parchemins de son sac en toile noire s'attela à étudier ses notes de cours de l'an passé ainsi que la préparation d'une potion pour ne pas arriver sans savoir au prochain cour. D'ailleurs cette dernière était un peu plus complexe que ce qu'ils avaient étudiés jusqu'à  présent. Quand les étudiants commencèrent à affluer la bleue et bronze retint un soupir devant la cacophonie qui les accompagnaient. Chose étonnante, ils étaient bien plus nombreux qu'elle ne l'aurait songé au vue du temps et de la température clémente de ce samedi après midi. A croire qu'aucun ne savaient s'organiser pour ne pas avoir de retard dans leurs devoirs. Comment savait la jeune fille que la plupart d'entre eux ne venait pas pour prendre de l'avance ? Simplement en voyant les regards frénétiques qu'ils pouvaient lancés sur leurs notes, ou même au chuchotement, au passage d'une table à l'autre pour se questionner. La Fuentes fut vite lassé de les voir ainsi s'agiter, fermant les yeux, elle fit le vide dans son esprit ne se concentrant que sur ce qui l’intéressait, son devoir de potions à rendre en milieu de semaine prochaine.

*C'est partie pour 40 centimètre de retours en arrière, à croire qu'on a que ça a faire... *

Maudissant Rogue, plus qu'à l'accoutumer, la quatrième année, se laissa tout de même prendre par l'exercice faisant ce qu'elle pouvait pour se rappeler des consignes du maître des potions, qui ne se trouvait pas sur ses notes. Plongée dans ses souvenirs, focalisée sur le grattement de la plume qui permettait de noircir le parchemin, elle ne vit pas qu'un gryffon venait dans sa direction. Cependant quand il se planta devant elle, la demoiselle ne put ignorer cette personne, du moins ignorer qu'on envahissait son espace, restant stoïque, la châtain leva tout de même son visage vers le rouge et or écoutant sa piètre demande. Énervée d'être coupée dans son élan, que quelqu'un vienne se « coller » à elle, alors qu'il pourrait facilement se mettre ailleurs, quoi que.. Mais ça elle s'en foutait. Bref énervée, la petite prit quelques instant avant de lui répondre d'une vois plutôt.. Froide dirons nous.

Si il n'y a pas d'autres choix, vas y !  Mais je te préviens ne me parle pas, ne fais pas de bruits ou je te jure que tu le sentiras passer.

Sur ces mots, elle déplaça un peu tout son bazar afin de libérer de place au nouvel arrivant, regrettant de ne pas avoir choisit l'option parc pour travailler dans un endroit plus calme que la bibliothèque.

* Et dire que ce sera pire cet hiver quand ils auront trop froid pour traîner un peu à l'extérieur... Il va falloir que j'essaie d'avoir une dérogation pour rester dans une salle de classe seule afin d'avoir la paix..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes http://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Invité
MessageRe: Tu n'es pas très bavarde - PV Liana - Dim 27 Mai - 10:39

☾ Tu n'est pas très bavarde
Heartbeats fast, colors and promises, how to be brave ? How can I love when I’m afraid to fall ? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years ; I love you for a thousand more.

▼▲▼





Elijah est toujours debout devant la table où se trouve la jeune élève de Serdaigle. Il attend patiemment que l’étudiante des aiglons lui donne l’autorisation de s’asseoir à la même table qu’elle. Question de politesse. Voyant qu’elle ne décroche pas de ses devoirs, il pousse un petit soupire presque inaudible. Alors qu’il s’apprête à prendre les devants et à décaler délicatement les affaires de la jeune Fuentes, celle-ci relève la tête vers le jeune Gryffondor. Pour sa plus grande surprise, les paroles de la sorcière sont froides. Il arque un sourcil, tout en se demandant ce qu’il a bien pu lui faire. Il se contente alors de lever les épaules. « Ok. Je vais essayer. »

Essayer. C’est ce qu’il compte faire, mais cela va être difficile pour le jeune Gryffondor. Il a pour habitude de parler pour lui-même, ce qui risque fortement d’énerver la jeune femme. Voyant qu’elle décale ses affaires pour laisser au jeune lion un peu de place, il dépose ses affaires et s’assoit à une place. « Merci. »  Il affiche un petit sourire, afin d’essayer de détendre l’étudiante des bleus et bronzes mais il le perd rapidement, se disant que c’était peine perdue.

Il secoue la tête et ouvre son parchemin pour travailler son cours sur la Métamorphose. Bien que ça soit sa directrice de maison qui enseigne cette matière, Elijah a beaucoup de mal avec celle-ci. Pourtant, il n’arrête pas de réviser mais il n’y a rien à faire, il n’arrive pas avoir d’autres notes, autre qu’acceptable. Après plusieurs longues minutes à essayer de comprendre le cours sur lequel il travaille, le jeune Macmillan relève la tête en direction de la jeune femme. Il prend son courage à deux mains, et tente de l’interpeller, au risque de la mettre légèrement en colère. « Dis… Tu es doué en métamorphose ? Si oui… Est-ce que ça te dérangerait de me donner un petit coup de main pour ce devoir ? » Elijah le sait, il va se faire remballer en moins de deux.






CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

avatar
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: Tu n'es pas très bavarde - PV Liana - Dim 3 Juin - 18:43
Quand il avait commencé à sourire avant de s'asseoir, la jeune fille s'était retenue d'arquer un sourcil et bien entendu, ne lui avait pas rendu son sourire, qu'il fit disparaître assez rapidement d'ailleurs. Après quelques minutes, Liana avait réussi à faire abstraction du gryffon venue s'installer à sa table. Se plonger dans ses livres avaient souvent cet effet sur elle, peut être pour cela que la jeune fille s'était vue envoyer chez les aigles. Cependant.. Le rouge et or ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche et de lui adresser une nouvelle fois la parole pour lui demander un truc sur la métamorphose.

*il se fout de moi ce mec ?!! Sont pas croyable ses gryffondors.. Même pas foutu de faire les devoirs de leur directrice. Ca devient affligeant leur niveau. *

Relevant la tête elle le fixa intensément, analysant la situation sous différentes coutures, comme disait autrefois sa mère biologique. Sa réflexion ne prit guère plus de quelques secondes avant qu'elle ne lâche soupir discret. Se crispant légèrement, elle pencha doucement la tête vers la droite et parla d'une voix calme, ne reflétant en rien l'agacement qu'elle recentait à l'idée de devoir parler à cet idiot de mec.

Ok.... Si je le peux je t'aiderais. Cependant je ne crois pas être meilleure que toi dans ce domaine. Alors je t'écoutes en quoi pourrais je t'être utile ? Sachant que tu as ton livre et tes notes de cours, je ne vois pas ce que je ferais de plus.


En songeant qu'elle même voulait avoir des cours privés avec la directrice du gars assis en face d'elle, un amusement se mêla à son agacement interne qui, si elle n'avait pas apprit à contrôler son faciès et ses mimiques pourraient bien être d'un ridicule aux yeux des autres. En attendant qu'il lui explique comment elle pouvait l'aider concrètement, la Serdaigle rangea ses affaires dans son sac noir. Après quoi, la quatrième année s'installa le dos droit, le regard fixer au sien dans un silence presque pesant venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes http://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Invité
MessageRe: Tu n'es pas très bavarde - PV Liana - Lun 18 Juin - 16:45

☾ Tu n'est pas très bavarde
Heartbeats fast, colors and promises, how to be brave ? How can I love when I’m afraid to fall ? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years ; I love you for a thousand more.

▼▲▼




Au moment où le rouge et or a ouvert la bouche pour demander de l'aide à l'élève de Serdaigle, il s'en est immédiatement voulu. Il sait que la jeune femme va l'envoyer balader, puisqu'elle ne sait pas gêner de le faire la première fois ou le MacMillan lui a parlé. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'afficher une mine quelque peu surprise lorsque sa camarade de quatrième année lui répond, certes avec une voix froide mais, elle lui a tout de même répondu. Un petit silence s'installe, Elijah se demande s'il doit une nouvelle fois prendre la parole, où si au contraire il vaut mieux se lever et laisser la bleu et bronze réviser seule dans son coin.

Après plusieurs longues minutes ou le Gryffondor a réussi à garder sa langue dans sa bouche, il prend son courage à deux mains et décide de répondre à l'étudiante. « J'ai beau avoir les livres, je n'arrive jamais à avoir des notes supérieurs à Acceptable… » Un soupire de désespoir s'échappe de la bouche du jeune homme. Il ne sait plus quoi faire pour avoir de meilleur résultat. Pourtant, il fait tout pour y arriver, mais rien à faire. « Si tu as des conseilles à me donner pour réussir à dépasser cette note, je suis tout ouïe… »

Elijah remarque que l'étudiante de quatrième année, range ses affaires dans son sac noir, se redressant ensuite sur sa chaise, attendant sans doute que je lui explique un peu mieux, le comment elle pourrait m'aider. Un nouveau soupire s'échappe de la bouche de jeune Elijah, avant de laisser tomber sa tête sur son livre de Métamorphose. « Je suis au fond du gouffre, si je n'arrive pas à améliorer mes notes dans cette matière mon père va me tuer.. »








CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

avatar
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: Tu n'es pas très bavarde - PV Liana - Mar 3 Juil - 20:05
Liana écouta sans broncher ce que son camarade lui racontait. Il semblait sincèrement croire à ses mots, comme si de tout cela, elle en avait quelque chose à faire.

* Mais quel crétin .. Ce n'est pas vrai, il le fait exprès ou quoi ??*

Pinçant l'arête de son nez la demoiselle, au premier abord donnait l'impression de réfléchir. Et peut être était ce le cas. Seulement, si vous la connaissez un peu, vous pouvez aisément comprendre que la petite Serdaigle cerchait ssurtout une façon de s'exprimer qui lui permettrait d'exprimer au mieux ce qu'elle pensait sans pour autant passé pour une trop grosse conne. Se mordant la langue, elle ouvrit à nouveau les yeux tout en laissant sa main droite recouverte de bagues et de motifs, sur la table. Prenant une petite inspiration, la demoiselle pinça les lèvres puis laissa les mots sortirent dans un chuchotement glacial.

Non mais sérieusement... Vous le faites exprès quoi les gryffondors ? Non mais dis moi, je te prie si c'est naturel d'être aussi intelligent qu'un troll des montagnes adultes, ou si vous vous entraînez à faire honte à votre directrice ?


Elle se tût quelques secondes avant de reprendre.

Laisse tomber, ma question est purement rhétorique... Pour en revenir à tes cours de méta.. Tu n'arriveras à rien si tu continue a faire le petit gars geignard qui n'est pas à la hauteur. La seule façon que tu as de tenter de t'améliorer c'est de t’entraîner. On en est tous là, avec la pression de nos parents. Alors ta petite histoire ne me mettra pas les larmes aux yeux. Nous avons tous nos galères. Si tu veux t'en sortir, bouge toi ! Entraînes toi !!! Et au lieu de me demander à moi... Va voir ta petite pouffy de meilleure amie. Je suis certaine qu'elle sera ravie de t'aider Elijah.. Et qu'elle est peut être assez douée pour que tu obtiennes un EE. Tu t'en sortiras surement mieux avec quelqu'un qui te chouchouteras et qui compatiras à tes petits malheurs.

Une petite pointe de jalousie enserra son cœur au moment ou la Fuentes parla de la meilleure amie du rouge et or. Elle, elle n'était pas faite pour avoir des amis. Des ennemies oui ça pas de soucis. Il suffit de se souvenir de kieran, qui par ailleurs lui fichait une paix bien étrange depuis la rentrée. Mais bref, avoir des amis, ce n'était pas pour elle, et même si la majorité du temps ça lui allait parfaitement. Il arrivait, par moment, ou voir les liens que d'autres étaient capables de se lier ainsi ça la blessait. Malgré tout, elle ne montra rien de tout ces sentiments qui bataillaient en elle, en dehors de son agacement bien évidement qu'on remarquait dans ses yeux verts clair si on y prêtait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes http://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Invité
MessageRe: Tu n'es pas très bavarde - PV Liana - Dim 8 Juil - 17:53

☾ Tu n'est pas très bavarde
Heartbeats fast, colors and promises, how to be brave ? How can I love when I’m afraid to fall ? But watching you stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you for a thousand years ; I love you for a thousand more.

▼▲▼




Elijah regarde la jeune femme quelque peu surpris en la voyant se pincer l'arrête de son nez, comme si elle réfléchissait aux mots qu'elle va lui envoyer en pleine figure pour lui faire comprendre une fois de plus qu'il n'est pas le bienvenu à cette table, mais également pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas la déranger. Pas raté, les paroles de la quatrième année sont durs à encaisser, surtout pour le pauvre Elijah qui à la base est venue lui demander de l'aide pour une matière. Le gryffondor pousse un soupir, avant de rassembler ses affaires sur la table et de regarder la jeune femme droit dans les yeux. « Tu sais quoi Fuentes, je vais te laisser tranquille. Mais ne vient surtout pas pleurer parce que tu n'as pas d'amis avec qui discuter... »

Il marque une petite pause, car il sait qu'il a très certainement touché un point sensible car il a remarqué que la jeune femme est souvent toute seule dans son coin. « Je l'ai remarqué, tu es souvent toute seule dans ton coin et la dernière fois dans la salle de métamorphose tu nous a lancé un regard à Ambre et moi. » Elijah se redresse en ne faisant aucunement attention, il fait glisser sa chaise en arrière, récupérant ainsi ses affaires sous le bras. Remarquant que Madame Pince arrive pour lui signifier qu'il faut du silence dans sa salle, le gryffondor lui fait signe qu'il est désolé, avant de s'approcher de la jeune femme pour lui chuchoter à l'oreille. « Et pour ton information, je voulais simplement être aimable avec toi pour que tu puisses te faire un ami, mais vue comme tu viens de m'envoyer boulet, c'est mal parti. » Le gryffondor, quitte les lieux d'un pas rapide et presser, afin de pouvoir retourner dans sa salle commune et de travailler lui aussi dans son coin.



-FIN DU RP-



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Tu n'es pas très bavarde - PV Liana -
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas très bavarde - PV Liana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: