AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sang : Pur Âge : 15 ans
Statut : Élève
Année : Cinquième.
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Cyprès ~ Ventricule de Dragon.
Animal/ux de compagnie : Aegis ~ Un hibou au plumage très sombre avec de nombreuses tâches blanchâtres et des yeux orangés assombris par les iris noir de jais. Aegis est du genre très calme et obéissant.
RPG en cours : Une fête mondaine... [Angélique Hotchner]
Avatar : Andrew Garfield
Points : 0

William Rowle
William RowleGryffondor
Message[Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique] [Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique] Empty- Lun 28 Mai - 23:52
Quand on parlait de mariage et de succession chez les sang-purs, le choix devient rapidement limité. C'est pour cela que les rares noms de familles pures possède de nombreux liens familiaux. Avec un peu de recherche, un tel est un cousin du deuxième degré avec l'autre et celle-ci est la grande-tante d'une autre. Alors, lors de réunions familiales, d'autres familles sont souvent invitées.

En ce soir d'été, la chaleur et l'humidité planait partout aux alentours. Beaucoup attendait la fraîcheur de la nuit qui est pour le moins agréable. Pourtant, dans cette campagne habituellement abandonnée, le temps était à la fête. Plusieurs personnes habillées en robes, hommes et femmes, marchant sur les chemins rocailleux pour se rendre à la même destination : Le Manoir des Rowle. Tous avaient reçu dans les semaines précédentes une invitation cachetée par le sceau de la famille pour participer à un dîner. En général, ce genre d’événements sont propices pour améliorer les relations entre les différentes familles et de parler un peu d'affaires, mais aussi de tout et de rien.

Pour cette soirée, c'était une famille d'Irlande qui fut invité par la famille Rowle, les ayant intrigués, car ils ne les connaissaient pas comme des sorciers de sang-pur, ni en général dans leur implication au sein de la société magique. Il pensait éventuellement pouvoir faire des liens. Pourtant, ce genre d'affaires est géré par les personnes à la tête de la maison et pas n'importe qui. C'est pour cela que même si William était forcé d'y participer, il n'avait aucun mot à dire sur cette affaire.

Le jeune adolescent se promenait dans les couloirs, se faufilant entre les invités qui participaient à de multiples conversations aux sujets divers. Il arriva finalement dans la grande salle, là où les divers appétitifs étaient présentés sur une longue table à la nappe blanche. Alors, William se servit une petite brochette aux ingrédients beaucoup trop sophistiqués pour être décrit. Puis, il prit un verre d'un liquide semblable à un punch et il se retourna brièvement pour repartir. Étant donné qu'il s'est pris trop rapidement, il a malencontreusement bousculé une personne se tenait directement derrière lui, échappant le contenu de son verre au sol.

- "Oh... Pardon, je suis vraiment désolé..." dit-il, regardant au sol, légèrement gêné de la gaffe qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1270-william-rowle https://harrypotter1991.forumactif.org/t1273-journal-de-william https://harrypotter1991.forumactif.org/t1275-voliere-de-william-rowle
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Année : 6ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de charme et plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Chouette noire ébène
Points : 0

Angélique Hotchner
Angélique HotchnerPoufsouffle
Message[Juillet 1992] Une fête mondaine [Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique] Empty- Mar 29 Mai - 0:19
Angélique aimait particulièrement les fêtes, elle c'était parée de sa plus belle robe, ainsi que de ses plus bijoux.
Elle savait ou elle allait c'était une fête Organiser, au Manoir des Rowle, elle ne les connaissait pas et pourtant elle avait été invité avec sa tante.
Bien évidemment, elle se devait d'être digne et polie, car des familles de sang-pur ne cours pas les rues.

Arrivée devant la bâtisse, elle eux un grand sourire c'était la même vie de château que sa tante, elle fut accueillie, par deux grand hommes en costumes noir, qui leurs demandait les invitations.
La jeune fille leurs fit un jolie sourire tout en leurs tendant les invitations.
Angélique et sa tante se décidèrent de rentrer et il fut accompagner jusqu'à, la salle de réception.

Sa tante lui demanda d'allez s'occuper car elle devait parler affaires avec la famille Rowle, la jeune fille rentra dans la salle du banquet et prit un verre de punch, que lui tendait un serveur.
Puis elle entendit comme un fracas de verre et se retourna elle vit un jeune homme, plutôt mignon qui venait de renverser son verre sur un des inviter.

Elle allait a sa rencontre et lui demanda

- Tous va bien rien de cassez, mise a part le verre toi tu n'a rien.

Elle lui fit un sourire et se présenta :

[/-Je m'appelle Angélique et toi ?

Elle le regarda et elle se baissa pour ramasser les bous de verre éparpillez parterre.
le jeune homme semblait confus et sa se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 15 ans
Statut : Élève
Année : Cinquième.
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Cyprès ~ Ventricule de Dragon.
Animal/ux de compagnie : Aegis ~ Un hibou au plumage très sombre avec de nombreuses tâches blanchâtres et des yeux orangés assombris par les iris noir de jais. Aegis est du genre très calme et obéissant.
RPG en cours : Une fête mondaine... [Angélique Hotchner]
Avatar : Andrew Garfield
Points : 0

William Rowle
William RowleGryffondor
MessageRe: [Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique] [Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique] Empty- Jeu 31 Mai - 2:23
La personne dans laquelle William avait foncé était tout simplement un des hommes de main de la maison, souvent assigné à le surveiller. Ce genre de manœuvres de la part des parents du jeune Rowle irrite particulièrement ce dernier. Dans un sens, cet accident aurait très bien pu être voulu, William n'aurait pas été plus dérangé que ça. Essayant de s'en débarrasser le plus vite, il tenta une légère manipulation qui, pourtant, réussira.

- "Ah. Vous. Je vois que vous collez à mes talons, encore. Je vous conseille d'envoyer un elfe ramasser le tout et de vous assurer de changer vos vêtements. Mon verre les a... Trempés." dit-il en souriant légèrement.

S'étant assuré que le serviteur changea de pièce, il soupira légèrement. Pourtant, ce moment de repos fut de courte durée quand il entendit une voix l'interpeller. Une voix de femme. Il se retourna et fit face à la jeune demoiselle qui lui servait d'interlocutrice. Fronçant légèrement des sourcils, son visage lui était légèrement familier.

- "Oh, je ne rien, pas besoin de s'inquiétez pour si peu. Enchanté de faire votre connaissance... Angélique. Je m'appelle William. William Rowle." dit-il, avec une sympathie visible.

Quand il fit que la jeune femme allait se pencher pour récupérer les fragments de verre jonchant le sol, il l'arrêta d'un mouvement, l'attrapant par le bras. Il posa son regard dans le sien et sourit légèrement.

- "Laissez. Nous avons des elfes assignées à ce genre de tâches. Ils vont rapidement s'en occuper... Hum... Voulez-vous peut-être qu'on s'éloigne ? Je n'apprécie pas réellement d'être ici." rajouta-t-il, d'un ton calme et posé.

Il l'attrapa par la main et la tira vers une porte menant vers l'extérieur, plus précisément dans les jardins du Manoir Rowle. Il continua dans le jardin, montant des marches vers une fontaine surélevé sur un grand piédestal. Puis, il s'assit sur le rebord, faisant face à la grande maison. Sous l'effet de la magie, le manoir semblait être qu'une simple maison de ferme abandonnée avec de nombreuses installations. Pourtant, quand les personnes traversèrent les multiples sortilèges dissimulant la maison, ils peuvent apercevoir la vieille maison devenue un grand manoir trois fois sa taille, les silos devenus des tours et les champs comme étant les champs.

- "Et bien... Je crois déjà vous avoir aperçu quelque part... N'êtes-vous pas à Poudlard ? Je pense bien vous avoir aperçu de nombreuses fois dans les couloirs sans pourtant vous adresser la parole." dit-il, en gardant toujours ce même sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1270-william-rowle https://harrypotter1991.forumactif.org/t1273-journal-de-william https://harrypotter1991.forumactif.org/t1275-voliere-de-william-rowle
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Année : 6ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de charme et plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Chouette noire ébène
Points : 0

Angélique Hotchner
Angélique HotchnerPoufsouffle
Message[Juillet 1992] Une fête mondaine [Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique] Empty- Jeu 31 Mai - 18:30
Angélique vit que le jeune homme réprimanda un serviteur pour avoir trempé ses vêtements, ce qui la fit sourire, vu que cette dernière souriait très peu, elle entendit le jeune homme lui dire de ne pas ramasser les bouts de verre cassé que des elfes allait s'en occuper.
Il s’appelait donc William, elle lui sourit en signe de respect.




IL n'avait rien, c'était l'essentiel, car sinon elle aurait été embêter pour lui.
Et au moment ou elle allait ramasser les morceaux le jeune homme lui attrapa le bras et plongea sont regard dans le sien en lui disant que des elfes, de maison allait s'en occuper, elle sourit à nouveau et lui dit :

- Ah oui, pourquoi je n'y ai pas pensé.

Il lui demanda si elle voulait s'éloigner, car il n'aimait pas vraiment être la, la jeune fille n'eu pas le temps de répondre.
Que le jeune homme la prit part la main, ce qui fit légèrement rougir la jeune fille qui n'avait pas l'habitude qu'un garçon lui tienne la main, il la conduisit vers une porte menant vers l'extérieur, plus précisément dans les jardins du Manoir Rowle.
Ils passèrent à travers le jardin pour prendre d'autre escalier qui les conduisaient vers une fontaine. Puis il s'installèrent sur le rebord de la fontaine.
La jeune fille souriait avant de retirer sa main de son interlocuteur elle n'était pas timide loin de là, mais elle avait rougie, car personne enfin surtout aucun garçon ne lui avait tenu la main, c'était agréable, mais elle ne savait plus quoi dire heureusement que le jeune homme brisa la glace entre les deux.
Il lui dit qu'il l'avait déjà vu quelque part et lui demanda si elle était a poudlard.

-Oui, je suis mes études à Poudlard et oui on, c'est jamais adresser la parole en même temps, je cours de partout sans faire attention, mais oui,on a dû se croiser sans jamais se parler s'adresser la parole, mais je t'en veux pas dit, elle en souriant.

Elle se leva du rebord de la fontaine, et regarda le ciel étoilée qui se montrait a elle et une petite larme, coula sur sa joue elle s'essuya d'un revers de la main.
Elle pensait à ses parents qui aurait surement étés fière de leurre fille chérie, qui participait a une fêtes mais elle aurait préférer que sa soit ses parents qui l’emmène, même si sa tante était un ange avec elle, la jeune fille n'arrêtait pas de penser a ce que serait sa vie si ses parents n'avait pas étés lâchement assassiner.
Puis elle se tourna vers William, sans lui montrer sa tristesse et lui dit :

- Pourquoi n'aime tu pas les fêtes ?
C'était une question qu'il lui brûlait les lèvre car, cela était rares que personne n'aimait les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: [Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique] [Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique] Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 1992] Une fête mondaine... [PV Angélique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Été 1992 |Flaschback été 1992|
» Angélique Hotchner
» Si seulement ... [Angelique] | En cours
» Terminé - Allons faire un petit tour.. PV Angélique Hotchner
» Blessure de Guerre - Juillet 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Ailleurs... :: Royaume-Uni-
Sauter vers: