AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

avatar
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageUn retour attendu - Jeu 31 Mai - 22:53
Un retour attendu

Il n'en fallait que très peu pour épingler un sourire sur les lèvres de la jeune Serdaigle. Un petit peu de temps libre et un balai. Elle avait eu de la chance. Cette journée de novembre s'était montrée clémente en termes de températures et la charge de devoir s'était nettement améliorée depuis la rentrée. Les professeurs avaient eu un besoin fou de s'assurer que tous leurs élèves révisent les cinq dernières années d'études avant de commencer sur le nouveau programme. Inutile de mentionner que les premières semaines avaient été un calvaire qui s'est enfin terminé, laissant place à l'entrainement pour la future saison de Quidditch qui arrivait à grands pas. Marie-Lise avait retrouvée un vieil ami et ne s'était pas gênée d'effectuer elle-même des entraînements supplémentaires. Surtout plus par plaisir personnel.

Balai en main, tenue des bleus et bronzes enfilée, la jeune femme se tenait au centre du terrain, batte en main et prête à relâcher les cognards. Cela lui fera un bien fou et lui permettra de se vider la tête pour la semaine. D'un petit coup de baguette elle relâcha les boules qui s'élancèrent dans le ciel à une vitesse assez rapide. Elles aussi étaient contentes de retourner au travail. La Serdaigle enfourcha son balai et s'élança dans les airs. Toujours ce même sentiment d'adrénaline et de joie venait emplir sa tête et son corps. Elle était définitivement un oiseau. Enfin, métaphoriquement.

Marie-lise enchaîna quelques petits exercices avant de simplement s'amuser à relancer les cognards à la manière d'un défouloir géant. Il n'y avait personne sur le terrain, elle allait en profiter! Et personne n'était présent pour admirer son arme secrète. Enfin, c'est ce qu'elle croyait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach http://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach http://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
 
Un retour attendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour attendu pour une visite exclusive [Pv Eliza]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Domaine de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: