AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

avatarInvité
MessageLe petit oiseau va sortir ! Le petit oiseau va sortir ! Empty- Mar 12 Juin - 22:21


~ Volière de Crystale S. R. ~

« Bien le bonjour »

Une information, quelconque ou de grande importance, à m'annoncer ? Vous êtes au bon endroit !
Ma boîte aux lettres est ouverte à tous et pour tous. N'ayez, donc, pas peur de m'écrire. Je ne mords pas, c'est promis. (Cela dit... Prenez garde à vos doigts. Elle peut donner, parfois, des coups de bec. Vous m'en voyez désolée d'avance !)
Vous pouvez être sûrs que je vous répondrai dans les plus brefs délais. En général, je suis rapide, de peur d'oublier.

À bientôt !

Animal facteur : Câline, Chouette effraie femelle de cinq ans
Note : évitez les charges trop conséquentes pour une petite chouette comme elle. Merci !

Types de courriers acceptés : Tous.
(Lettres privées et personnelles, colis, beuglantes, publicités...)

Mes adresses :
Bureau des Aurors, Ministère de la Magie, Londres (Suspendue)
• Quartier des Fleurs d'étés, 77 Street Driver Moon, Shannon, Irlande
CODE by ©️Elle

Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

Lilian Brockenbridge
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageRe: Le petit oiseau va sortir ! Le petit oiseau va sortir ! Empty- Jeu 21 Juin - 12:00


Ministère de la Magie
Département de la Justice Magique
Bureau des Aurors



Chère Crystale,

C'est un vrai soulagement d'apprendre que vous êtes remise de vos blessures et apte à reprendre vos fonctions.

J'ai beau attacher une grande importance aux lois et aux règles édictées par le Ministère, notamment en ce qui concerne la gestion du Bureau, je trouve toutefois un peu rude que le délai de convalescence soit si court pour les Aurors et les contraigne donc à passer de nouveau par un processus de recrutement. Ce qui nous met dans la position plutôt curieuse de recevoir des lettres de candidature aussi formelles, envoyées par d'anciens collègues déjà éprouvés par le terrain.

Je sais toutes vos compétences. Mais la loi est la loi. Nous le savons bien, nous qui passons notre vie à la protéger.

Cet entretien ne sera probablement qu'une simple formalité, mais je vous y convie tout de même, afin de respecter le protocole. Nous pouvons nous voir à mon bureau le 2 Novembre, à 9h.

Mais si vous préférez que nous discutions ailleurs, hors du Bureau, je peux vous laisser choisir un autre lieu de rendez-vous. Tôt le matin, de préférence. Au vu de vos antécédents, je comprendrais très bien ce choix.

Cordialement,

Lilian Brockenbridge
Auror-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge https://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge https://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Chêne blanc + Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Un chat : Praline
Inventaire : Un Walkman

Avatar : ciara baxendale
Points : 0

Rowena Abberline
Rowena AbberlineGryffondor
MessageRe: Le petit oiseau va sortir ! Le petit oiseau va sortir ! Empty- Dim 22 Juil - 17:11
08 Octobre 1992
Ma très chère Cousine,


Je m'excuse tout d'abord d'avoir mis autant de temps à t'écrire, je ne pensais pas que les professeurs seraient aussi exigeants dès le début de l'année, je n'ai pas eu une minute à moi entre les cours et l'infirmerie où Mrs Pomfresh a désespérément besoin de moi. Sois sans craintes je ne t'ai pas oubliée loin de là, j'espère que ton état s'améliore et que tu ne t'ennuie pas trop, je viendrais te voir pendant les vacances, d'ici là je te promet de t'écrire le plus souvent possible.

J'ai tellement à te raconter que je ne sais même pas par où commencer. Il se passe de drôles de choses à Poudlard, je ne sais pas si tu le sais mais Harry Potter a disparu, il ne s'est pas présenté à la rentrée et depuis nous n'avons plus aucunes nouvelles. Je mène ma petite enquête, jusqu'ici je n'ai rien apprit de très intéressant mais je compte bien questionner le professeur McGonagall dès que j'en aurais l'occasion. C'est étrange de voir que personne ne se sent vraiment concerné dans mon entourage, comme si le fait qu'un élève se soit évaporé est beaucoup trop banale pour que le sujet mérite qu'on en parle. Enfin tu me diras, Cassandra s'y intéresse mais elle me casse les pieds avec ses questions qu'elle croit bon de venir me poser à moi comme si je pouvais y répondre. Je suis intelligente certes mais pas devin !
Enfin bref, je te tiendrais au courant de l'avancée de mes recherches. Si il s'avère que Tu-Sais-Qui est de retour comme tout le monde semble le supposer, Poudlard ne restera pas calme très longtemps, si tu en apprends un peu plus de ton côté fais m'en part.

Je suis fatiguée, je travail beaucoup, peut-être un peu trop du moins c'est ce que mes amis me rabâchent constamment. Je prépare déjà mes A.S.P.I.C.S, je ne veux pas prendre de retard, je t'entends soupirer de là où je suis mais tu sais, j'aimerais bien sortir major de ma promotion. Avec un peu de chance, je pourrais commencer mes études de Médicomagie avec de l'avance sur le programme de première année. Je suis un bourreau de travail mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, j'ai déjà un niveau de septième année après tout et des notes exemplaires.
Je crois que je vais reprendre un peu le sport, courir me ferait le plus grand bien, je préférerais pouvoir le faire avec toi mais je crains fort qu'il nous faille attendre que tu ailles mieux.

J'ai faillis oublier, Grand-père et Grand-mère ont programmé une réception pour mon anniversaire, je ne te promet pas une ambiance inoubliable mais si tu es libre, j'aimerais que tu y viennes. Par pitié ne me laisse pas seule avec des sangs purs pour qui je ne suis qu'à moitié respectable, je ne pourrais pas tenir ma langue très longtemps et nous savons toutes les deux qu'il ne vaut mieux pas que je m'énerve.

Papa vient d'obtenir un poste au ministère de la magie au département de la justice, il est très fier de pouvoir défendre ses opinions, tu le connais... Maman quand à elle a rejoint le club de nage acrobatique, je ne suis pas certaine que le nouvel emploi de mon père la réjouisse, bien au contraire. La magie lui fait peur, je ne peux que la comprendre quand on voit ce qu'elle est capable de faire mais moi je l'admire puisque je peux l'utiliser contrairement à elle. C'est ce qui fait toute la différence...

Je ne sais pas bien quoi te dire de plus, je pense très fort à toi, tu me manques. Répond moi dès que tu le pourras, il me tarde de savoir comment tu vas. Je t'embrasse et te dis à bientôt.
Amicalement, Rowena
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1325-rowena-abberline https://harrypotter1991.forumactif.org/t1326-viens-on-sociabilise-rowena https://harrypotter1991.forumactif.org/t1327-oh-du-courrier-rowena
Contenu sponsorisé
MessageRe: Le petit oiseau va sortir ! Le petit oiseau va sortir ! Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit oiseau va sortir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit match amical
» Libre - Un petit déjeuner agité...
» Petit texte sur le cycle de la vie
» Un petit tour en cuisine
» Un petit point s'impose [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Que se passe-t-il ensuite ? :: Tu n'es pas seul :: Volières personnelles-
Sauter vers: