AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 14 ans
Statut : Élève
Année : 4éme
Option #1 : Étude des Moldus
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de Sycomore, Corne de Ngoubou, 32 cm, flexible et d'épaisseur moyenne
Animal/ux de compagnie : Une chouette effraie du nom de Neige
RPG en cours : °° RP Privés °°

¤ Si seulement ... ~ Angélique Hotchner
¤ Errance dans les couloirs ... ~ Tokyo Parker
La solidarité existe... ~ Luka Oz

°° RP Publics °°

¤ Banquet du 1er Septembre
¤ Métamorphose I
¤ Botanique I
Inventaire : -> Matériel standard scolaire
-> Cape longue noir avec blason du blaireau
-> Écharpes aux couleurs de Poufsouffle
-> Baguette Magique
-> Cage de Neige
-> Friandises
-> Manuels scolaires
-> Des vêtements Civils classiques

Divers :

Ambre A. HayesPoufsouffle
MessageLa solidarité existe... [Luka] | En cours - Jeu 14 Juin - 22:46

Amitiés autour d’une bierraubeurre
Pré-Au-Lard, 14 Novembre 1992

Cela fait un moment que je n’avais eu de nouvelles de Luka. Ce grand gaillard bosseur s’est en effet vu mis à pied quelques temps hors de Poudlard. Autant dire que, comme d’habitude, je m’inquiète et je n’ose pas vraiment en parler. Et pour cause, je voyais déjà venir les phrases du genre « C’est bien fait pour lui », « il n’avait pas à faire ce qu’il a fait »… Parfois, cela ne me rassure pas d’entendre ça. J’ai longtemps voulu en parler à ma directrice de maison mais sincèrement, après la lourde sanction, je suis persuadée que cela ne soit pas une excellente idée. Je lui avais envoyé quelques nouvelles par hibou mais je n’avais eu aucune réponse de sa part. Je n’étais même pas sûre qu’il viendrait boire cette bierraubeurre avec moi… J’avais quand même pris mes affaires car avec ce temps presque hivernal, il ne fera pas super chaud. Nous étions le fameux jour et j’avais pris tout ce qu’il fallait pour résister au froid. Je portais mon chapeau, mon écharpe aux couleurs de Poufsouffle ainsi qu’une veste chaude. Comme c’est une sortie extra-scolaire, je n’ai pas besoin de porter la tenue de Poufsouffle et l’écharpe suffit amplement. J’avais attendu le dernier moment que mon hibou revienne mais sans grand succès. Quelqu’un vient me chercher et j’ai fini par rejoindre les autres. Le départ est pour dans peu de temps. Grâce aux Sombrals que je ne vois pas, les luges avancent sur le lac noir qui semble complètement figé et où le temps semble s’être soudainement arrêté. Je profite du court voyage pour discuter avec ceux qui m’entoure et pour rire de quelques blagues. On est en weekend et même si mes devoirs sont finis, je devais me détendre et oublier les cours. Chose que je sais parfaitement faire… Jusqu’à maintenant en tout cas.

Arrivant à Pré-Au-Lard, j’écoute les consignes des enseignants qui nous accompagnent et je file faire le tour de la grande rue où se trouve tous les commerces. Je ne savais si Luka était dans le coin ou non mais je voulais aller m’acheter des bonbons pour les cacher dans la salle commune. Quand tout va mal , il paraît que manger un bonbon fait du bien. Je n’ai jamais testé et il faut dire que je suis toujours souriante même en ce moment alors que je m’inquiète pour quelqu’un. Je file donc aller acheter ce que j’ai besoin avant de revenir aux Trois Balais. J’attendrais le temps qu’il faut quitte à manger mes bonbons… Pénétrant le local, je sens la chaleur et je retire mon chapeau, mes gants et mon écharpe avant de prendre place quelque part où je peux avoir l’entrée en visuelle. Je ne veux pas le rater… Ce sera dommage. Je pose tout ça puis on me demande ce que je veux.

« - Une bierraubeurre s’il vous plaît ! »

Remerciant la personne d’un sourire, je me mets à regarder autour de moi. Les Trois Balais ne semble pas si plein que ça et ce n’est pas plus mal. Je n’ai pas quand il y a trop de monde. Cependant, cela peut changer n’importe quand vu le temps de dehors, beaucoup d’élèves voudront se réchauffer à un moment ou à un autre. Si je suis venue à Pré-Au-Lard, c’est uniquement pour lui et j’aurais bien d’autre occasions pour venir ici faire des tas d’autres choses. Il est vrai que s’il ne vient pas, je serais déçue mais je ne lui en voudrais pas. Je sais qu’il va bientôt revenir à l’école mais c’est l’état qui m’inquiète le plus… Je ne suis peut-être pas une grande amie mais nous sommes loyales entre membres de la même maison. Il est un blaireau et je suis une blairelle alors j’emmerde les enseignants qui essayeront de me dire de ne pas prendre de ses nouvelles. Au moins, à Poufsouffle, on ne se fait pas la guerre entre nous et on se fait un minimum confiance entre jaune et noir… Ce qui n’est pas le cas de toutes les maisons…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t1242-ambre-a-hayes-terminee http://harrypotter1991.forumactif.org/t1246-journal-d-ambre-autumn-hayes http://harrypotter1991.forumactif.org/t1247-voliere-de-ambre-autumn-hayes#9236

La solidarité existe... [Luka] | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1