AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alan Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Alan Mills
FEAT. Jacob Tremblay
Je m'appelle Alan Parker Mills, sorcier(e) de sang mêlé et je suis né(e) le 29 Août 1980 à Luss en Ecosse, d'un père Moldu et d'une mère Sorcière. Je suis entré(e) à Poudlard en 1991, avec un chat et une baguette en bois de Cornouiller et ventricule de dragon.

Je suis un garçon et je mesure 1M36. J'ai les cheveux Mi-long et Blond vénitien, et les yeux un peu en amande et bleu foncé. J'aime porter un peu de tout du moment que ce n'est pas trop gênant pour courir, mais je déteste porter des cravates ou des nœuds papillons.

Mon naturel est plutôt espiègle, altruiste, extravertie, empathique  , et ma plus grande force est mon courage. En revanche, je suis assez maladroit, pot de colle, hyperactif, naïf et têtu.

J'ai connu le forum via Google et, pour l'instant, je le trouve génial, parfaitement clair et l’accueil est au rendez-vous!. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 simplement de prendre du plaisir à rp et de découvrir de belles intrigues et espère voir mon personnage grandir, tisser des liens forts et trouver ça voie.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? le feu

2. Quelle est votre principale qualité ? Je suis toujours là pour mes amis

3. Quel est votre principal défaut ? Je suis un vrai farceur

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le Phenix parce qu'il est super classe et renaît toujours

5. Quel sort vous plaît le plus ? Le crache limace, vraiment trop drôle

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Le cour de vol parce que rien de tel pour se sentir libre

7. Quel est votre plus grand rêve ? devenir aventurier et explorer le monde magique

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Dehors en pleine nature

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Avec mes amis

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Non pas encore, mais quelque chose d’utile au monde et qui me ferait voyager

Jeu 27 Avr - 20:22

Dernière édition par Alan Mills le Jeu 27 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persei Black
Élève de Serpentard - Modération HRPG

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher monsieur Mills,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher monsieur Mills, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Jeu 27 Avr - 20:47

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
POUFSOUFFLE

La Maison du Blaireau accueille les généreux, les travailleurs et les patients.
La fondatrice de cette Maison est Helga Poufsouffle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Ven 28 Avr - 20:06
Contenu sponsorisé

Alan Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1