AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•

•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•

Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :

Jace TraversSerpentard
MessageFlashBack Septembre - Petit tour à l'infirmerie. PV Rowena - Mar 17 Juil - 10:18
Petit tour à L'infirmerie

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

La nuit que je viens de passer a été extrêmement rude. Impossible de pouvoir dormir sur le côté, tant la douleur que je ressens au niveau de mes côtes, est douloureuse sans compter que ma respiration a souvent été coupée à cause de mes positions nocturnes. Je suis réveillé depuis plusieurs heures maintenant, je tourne lentement ma tête sur le côté, les autres élèves de ma promotion sont en train de dormir à point fermé, pas vraiment étonnant puisque nous sommes dimanche. Je laisse échapper un soupire tandis que j'essaye de me redresser pour m'asseoir au bord de mon lit. Je me redresse lentement, avant d'attraper des affaires pour ensuite partir me doucher.

Je ressors de la douche, habillé d'un jean noir, d'une chemise également noire et d'une veste de sport jaune, ainsi qu'une casquette blanche sur la tête. Je reste quelques instants devant le miroir. Avec les marques de coup que j'ai sur le visage ainsi que les cernes sous mes yeux, j'ai véritablement l'air d'un zombie. Je souffle un bon coup, puis j'essaye de ne pas faire de bruit lorsque je sors de mon dortoir, afin d'éviter de réveiller tout le monde. La douleur est tellement dense que j'ai envie de hurler à chaque fois que je fais un pas vers la sortie. Je serre la mâchoire pour m'empêcher de hurler, mais je ne peux me retenir lorsque je referme la porte derrière moi. D'un revers de la manche j'essuie les larmes qui commencent à brouiller mon champ de vision.

Après le parcours du combattant que je viens de réaliser pour sortir de ma salle commune, je me mets à route pour rejoindre l'infirmerie. Même si je n'ai pas envie de me retrouver face à Mme Pomfresh, qui en me voyant va très certainement me poser tout un tas de questions, dont je n'ai pas envie de répondre, mais je ne peux pas rester dans mon coin avec cette douleur insupportable. Après de longues minutes à traverser le château en marchant tel un zombie, je suis enfin devant la porte tant désirer. « Plus jamais je fais de telles conneries... ». Je pousse la porte de l'infirmerie, reposant immédiatement la main au niveau de la douleur. Un peu plus loin, j'aperçois une élève de Gryffondor, qui est de la même promotion. Je cherche du regard l'infirmière de l'école, mais elle n'est malheureusement pas là. Je hausse un sourcil, voulant faire immédiatement demi-tour, mais la douleur est bien trop insupportable pour que je le fasse. Je prends donc sur moi et m'avance jusqu'au niveau de la jeune sorcière. « Salut, dis.. Tu n’aurais pas une pommade à me donner ? »

CODAGE PAR AMATIS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Chêne blanc + Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Un chat : Praline
Inventaire : Un Walkman

Rowena AbberlineGryffondor
MessageRe: FlashBack Septembre - Petit tour à l'infirmerie. PV Rowena - Jeu 19 Juil - 22:11
Un patient hors du commun
Encore une journée à l’infirmerie, ces derniers temps Pomfresh est occupée et comme toujours, c’est à Rowena qu’elle a demandé de la remplacer. Du haut de ses seize ans, la petite Gryffondor est déjà passée maîtresse dans l’art de soigner les bobos des élèves quel qu’ils soient. L’infirmière lui fait confiance pour cette raison, c’est toujours plus simple de se laisser suppléer par quelqu’un qu’on a prit le temps de former. Et puis un Samedi, son assistante personnelle n’est pas débordée par les cours, Mrs Pomfresh s’assure toujours de partir au bon moment.
Il est à peine six heures du matin et Rowena est déjà debout, l’infirmerie n’est pas beaucoup sollicitée mais suffisamment pour qu’elle doive se lever tôt. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médicomagie, nul doute qu’elle ne serait pas là à une heure pareille pendant le week-end. Les lits du fond sont occupés depuis la veille par deux joueurs de Quidditch, l’un pour s’être cassé une jambe et l’autre à cause d’une entaille de 35 centimètres tellement profonde que Rowena a dû la lui suturer le temps que la potion fasse effet. Ils dorment, la jeune femme en profite pour vérifier leurs blessures. Si une fracture n’est pas très difficile à soigner, une coupure demande un peu plus de suivi, c’est bien pour cette raison que la Gryffondor a voulu garder le second patient pour la nuit à l’infirmerie. L’essence de dictame à fait effet, il ne reste plus qu’une petite cicatrice qui disparaîtra dans les prochains jours. Rowena passe ensuite au deuxième garçon, là il n’y a pas trop à réfléchir. Elle ouvre un placard et en sort une petite fiole étiquetée : “Potion anti-douleur”, concoctée par Pomfresh sous ses conseils. Le remède contient autant d’ingrédients “sorciers” que moldus, a été rajouté à l’originale du pavot et de l’écorce de saule. La jeune femme réveil le Poufsouffle doucement et lui tend la fiole pour l’inciter à boire. Le garçon s’exécute puis se rendort immédiatement, il en a de la chance… Rowena capte un mouvement du coin de l’oeil près de la porte d’entrée. Elle sent la personne hésiter, elle ne dit rien, fait mine de ne pas l’avoir entendu. Elle n’est pas du genre à forcer le contact avec les élèves, c’est à eux de prendre la décision de demander ses soins. Elle range la fiole de Potion anti-douleur, récupère la plaquette au pied du lit du batteur de Poufsouffle à la jambe fracturée et y écrit rapidement quelques mots. Rowena sent quelqu’un s’approcher d’elle timidement mais ne réagit pas, elle se contente de fixer les anciens diagnostiques l’air pensive.

“Salut… Lance une voix masculine dans son dos, elle se retourne pour faire face à un garçon qu’elle connaît de réputation. Dis… Tu n’aurais pas une pommade à me donner ?”

La jeune femme ne répond pas tout de suite, elle se détache du lit de son patient et jauge le nouvel arrivant des pieds à la tête. Il est sacrément amoché, à croire qu’une foule de centaures s’est déchaîné sur lui… Rowena lui offre son plus chaleureux sourire.

“Jace Travers, heureuse de te rencontrer enfin… Dit-elle en le contournant pour aller ouvrir une immense armoire vitrée où sont rangés des centaines de dossiers par ordre alphabétique. Qu’est-ce qui t’amène à l’infirmerie de si bon matin ?”

La gryffondor attrape le dossier de Jace d’un coup de baguette, elle prend toujours le temps de vérifier les antécédents médicaux des élèves qui viennent ici. Dans celui de Jace il n’y a pas grand chose, elle en vient à bout en trente secondes à peine et le referme avant de le remettre à sa place. Il va falloir qu’elle trouve elle-même les causes d’un tel carnage, à en juger par ses cernes il n’a pas dû dormir beaucoup. Rowena le rejoint en deux pas et l’aide à s’installer sur un lit, la souffrance qui transparaît dans ses traits indique qu’il doit être blessé un peu partout. Elle prend son menton entre ses doigts fin délicatement et examine son visage martelé d’ecchymoses violacées inquiétantes. Une chose est sûr, Jace a dû passer un sale quart d’heure. Il faut qu’elle soit prudente, si ces marques sont un sujet sensible pour le Serpentard, Rowena va devoir faire preuve de beaucoup d’ingéniosité et de patience. Elle soulève le col de son tee shirt pour constater que les hématomes descendent encore. La jeune femme s’écarte de lui et désigne son vêtement d’un signe du menton.

“Peux-tu te déshabiller ? Que je vois jusqu’où s’étendent tes blessures… Demande t-elle gentiment.”

Pendant ce temps, Rowena s’installe devant lui sur une chaise le regard bienveillant.

“Que s’est-il passé ? Demande t-elle, elle lève la main avant qu’il ne puisse lui répondre. Epargne moi les excuses bidons du style : je suis tombé dans les escaliers ou pendant un entraînement de Quidditch… Je ne suis pas dupe. Vu la palette de couleur de tes hématomes quelqu’un t’a cogné et pas qu’une seule fois, le fait que tu ne sois pas venu à l’infirmerie avant ce matin peut vouloir dire trois choses : soit tu as honte de ce qui t’es arrivé, soit tu protèges la personne qui t’a agressé ou bien c’est une question d’orgueil mal placé mais vu ton état je ne pense pas que ce soit le cas.”

Elle s’interrompt une seconde, consciente que le jeune homme pourrait prendre la fuite. Alors elle reprend.

“Je suis tenue au secret médical Jace, quoi que tu me dises ça ne sortira pas de cette pièce mais j’ai besoin de savoir ce qu’il t’es arrivé pour te soigner et surtout pour pouvoir faire en sorte que tu ne finisses pas dans cet état la prochaine fois…”
Codage par Libella sur Graphiorum

Je ne vis pas pour être une esclave mais la souveraine de mon existence.
ton petit titre
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t1325-rowena-abberline http://harrypotter1991.forumactif.org/t1326-viens-on-sociabilise-rowena http://harrypotter1991.forumactif.org/t1327-oh-du-courrier-rowena
Sang : Pur Âge : 16 ans
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•

•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•

Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :

Jace TraversSerpentard
MessageRe: FlashBack Septembre - Petit tour à l'infirmerie. PV Rowena - Lun 24 Sep - 9:44
Petit tour à L'infirmerie

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Alors que je viens de demander de l’aide à la jeune élève de gryffondor, j’attends patiemment sa réponse tout me positionnant d’un mouvement extrêmement lent, à côté le lit de l’infirmerie. Je retiens de pousser des jurons tant la douleur est forte. L’étudiante de sixième année, me lance un chaleureux sourire, auquel je réponds par un haussement de sourcil. La lionne me répond enfin, et suite à sa réponse, je lâche un rictus mauvais. Alors que la rouge et or se dirige en direction de la gigantesque armoire, Rowena me demande ce que je fiche à l’infirmerie. Pendant un instant, j’ai envie de lui répondre une bêtise, mais au vu de la douleur et de mes hématomes qui se trouvent un peu partout sur mon corps, je préfère rester polie. « J’ai juste besoin que tu me soignes les côtes.. » Quelques secondes plus tard, l’Abberline me rejoint, m’aidant ensuite à m’installer sur le lit juste derrière moi.

La jeune femme pose ses doigts sur mon menton afin de pouvoir m’examiner un peu mieux. Je la regarde faire sans prononcer le moindre mot. La sorcière attrape le col de mon Tee-shirt pour le décoller légèrement afin de regarder si j’ai des ecchymoses sur le corps. Elle finit par se reculer légèrement, me demandant de retirer mon vêtement afin qu’elle puisse mieux voir. Je hoche la tête positivement, avant d’attraper mon Tee-shirt et de le retirer en poussant des gémissements. En tant normal, j’aurais joué de la situation. Je me serais amusé à la draguer, mais surtout, je me serais amusé à venté mes atouts, car avouons-le, je suis plutôt bien battit pour un adolescent de seize ans.

La gryffondor me demande ce qui s’est passé, mais elle ne me laisse pas le temps de lui répondre qu’elle continue à parler, m’informant ainsi qu’elle ne veut pas attendre des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres. Pas de chance, c’est ce que je voulais lui dire, afin d’être sûr de ne pas avoir à parler à un professeur de ce que j’ai vécu durant mes deux semaines d’exclusions. Je laisse échapper un soupire, tout en baissant la tête. Les images de la connerie que j’ai réalisée avec mon camarade Luka Oz, dans la salle commune me reviennent en mémoire, ainsi que la sanction que j’ai écopé de la part du professeur Dumbledore, ainsi que de la sévère punition que j’ai reçu de la part de mon père. Un frisson s’empare de moi, lorsque je repense aux nombreux coups reçu.

Ne voulant absolument pas mêlé la jeune femme à mes problèmes, je décide de me redresser tant bien que mal. Je récupère mes affaires dans une main et commence à marcher comme robocop dans la salle pour en sortir. Rowena se remet à parler, tout en m’informant qu’elle ne divulguera rien puisqu’elle est tenue au secret médical. Je m’arrête, réfléchissant encore un peu avant de me retourner pour faire face à la Gryffondor. Même si j’en ai envie, je ne peux pas lui parler de mon père, sinon les représailles pour moi vont être encore pires. « Même si j’en ai envie, je ne peux pas te le dire, sinon les conséquences vont être terribles pour moi. Dis-toi juste, que j’ai fait une mauvaise rencontre dans les rues de Londres pendant mes deux semaines d’exclusions…. Et malheureusement, je crois que tu n’arriveras pas à empêcher de nouvelles représailles… » Je laisse échapper un nouveau soupire, avant de faire marche arrière et de revenir m’installer sur le lit de l’infirmerie. « D’ailleurs, je te demande pardon d’avoir fait exploser l’un des pots de mandragores dans votre salle commune, c’était complètement stupide… »

CODAGE PAR AMATIS

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Contenu sponsorisé
MessageRe: FlashBack Septembre - Petit tour à l'infirmerie. PV Rowena -

FlashBack Septembre - Petit tour à l'infirmerie. PV Rowena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1