AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Houx - Épine du monstre du Fleuve Blanc - Plutôt flexible - 34cm
Animal/ux de compagnie : Ríoghnach (Hibou Grand-Duc femelle, surnommée Reine)
Poste(s) : Rien d'autre qu'élève

RPG en cours : Venez venez !
Inventaire : * Fournitures de 1ère à 6ème année
* Méta-masque

Avatar : Birdy
Points : 0

Eriu Selwyn
Eriu Selwyn
MessageEriu ~ en route vers la légende Eriu ~ en route vers la légende Empty- Mar 17 Juil - 23:00


    



    
Eriu Selwyn

    
Studieuse ◊ Perfectionniste ◊ Impulsive ◊ Ambitieuse

    

    


    
Caractère

    
Je me répète que je suis capable de tout, du moment que je m'en donne les moyens, d'où notamment mon investissement scolaire. J'aime le dessin et le tir à l'arc, même si je ne peux pas y recourir à Poudlard. Je recherche avant tout l'estime, passant outre les règlements au besoin. En revanche, je tiens généralement ma parole et paye toujours mes dettes. Je suis assez émotive et maintenir mon image est ma priorité. Côté sang, je n'aime pas que les moldus se mêlent à notre monde, ce n'est pas leur place, mais je n'ai rien contre les nés-moldus. Ils n'ont rien choisit. C'est l'union sorcier-moldu qui me pose davantage problème, en raison de celle de ma mère...



    
Histoire

    
Je suis née à Leek, en Angleterre, il y a désormais seize ans. Je suis fille unique.

Mon père est Midas Selvyn, un Sang Pur. Je ne garde aucun souvenir de lui. Il a disparu alors que j'avais trois ans Ma mère s'appelle Fíona Gardner, une Sang-Mêlé irlandaise. J'ai grandie seule avec elle. Ancienne Serdaigle à Poudlard, elle est désormais rédactrice dans un journal local.

Lorsque mon âge me le permit, j'entrai à l'école moldue. Je ne me permettais pas de résultat moyen, j'exigeais de moi-même des notes maximales comme elle me l'avais enseigné. Je devins le centre de plaisanteries. Ce fut le commencement de mes complexes. Ma mère, qui hésitait à accepter un poste dans un petit village, se décida en comprenant ce que je vivais. Âgée de sept ans, je déménageais donc vers Oaken.

Le même schéma s'installa. En l'absence d'adulte cependant, il m'arrivait d'utiliser la magie plus ou moins volontairement mais de manière absolument non contrôlée pour faire taire les mauvaises langues. Les phénomènes se multipliaient. Je me libérais. J'étais si sage que les professeurs ne me soupçonnaient pas. Ce qu'il m'allait très bien. Ma mère ne devait pas l'apprennait...

Pourtant, l'école m'a offert deux passions : le dessin et le tir à l'arc.
Mais à onze ans, il fallait que Poudlard s'en mêle... J'étais déterminée à ce que ma nouvelle vie soit la plus belle possible. Hors de question que je continue à me terrer, au contraire. La magie me donnait confiance en moi, je retrouvais des amis.

Même si ce n'était pas ma matière préférée, j'étais plutôt performante en cours de sortilèges, mais je préférais surtout quand il était question de précision, les conséquences de mon entraînement à l'arc sans doute. J'avais le choix de ma destinée et je visais haut. L'élite. Mon assiduité n'avait pas changé, mais j'osais m'affirmer. Injustice, erreur... Si quelque chose ne me convenait pas, j'intervenais. Dans le respect de mon intervenant mais pas celui de son statut.

Avec les élèves, ce n'était véritablement différent. C'était mieux quand les adultes n'en savaient rien, bien sûr. La fois où j'ai cassé ma baguette, suite à un lamentable échec de Confundo sur une Gryffondor de mon âge qui m'énervait particulièrement depuis des mois, il a bien falut que je m'explique.

J'ai d'ailleurs, par la suite, du m'en racheter une nouvelle. Mon véritable caractère s'étant enfin libéré, les matériaux de celle qui me choisit étaient considérablement différents. L'aliance explosive entre le bois de houx et l'épine de monstre du Fleuve Blanc en faisait une baguette puissante qui me comblait. Son profil était plus élégant, plus fin et épuré que la précédente. J'avais le sentiment qu'elle me comprenait, elle. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à lui parler. L'autre ? Un simple échauffement pour débuter.

C'est également à cette période que ma mère m'apprit, par le biais de Ríoghnach, qu'elle s'entendait bien avec un homme, un certain Jeremy. Je craignais la jalousie à la lecture d'une annonce de ce type, mais je ne ressentais que de la joie. Du moins, tant qu'il ne devenait pas mon beau-père. Je me réjouissais du sourire de ma mère, chaque fois que je la voyais, pendant les vacances, mais jamais je n'accepterai un moldu comme beau-père. Mon père était un sang-pur, comment pourrait-il lui arriver à la cheville ? Dans quelques années, il aura disparu lui aussi, alors non. Je ne voulais pour rien au mondre être lié à lui.

En décembre cependant, ils pronnoncèrent leurs vœux. Je ne pouvais pas m'écrouler, mais c'était peut-être le pire jour de ma vie. Par ailleurs, mon père biologique n'était pas marié à ma mère... Ils n'ignoraient pas ce que je pensais de cette union, mais il y avait une trève pour la journée. Dès le lendemain, je me suis mise à le haïr de toute mes forces. Ce qui m'étonna, c'était la facilité avec laquelle je le fis.

J'avais par ailleurs pris une décision : je ne rentrerais plus chez moi. Pour les vacances, je resterai à Poudlard, l'été, je trouverais un job à Pré-au-Lard ou à Londres. Je ne voulais rien avoir à faire avec ce Moldu.




    
Liste des RPG

    
    

    
En coursTerminés
◊ Lieu - Titre - Avec
    Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

    ◊ Lieu - Titre - Avec
    Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

    ◊ Lieu - Titre - Avec
    Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

    ◊ Lieu - Titre - Avec
    Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.
    
◊ Lieu - Titre - Avec
    Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

    ◊ Lieu - Titre - Avec
    Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

    ◊ Lieu - Titre - Avec
    Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.

    ◊ Lieu - Titre - Avec
    Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici. Résumé du RP ici.
    

    
©️HP1991

    


Dernière édition par Eriu Selwyn le Mar 17 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1328-eriu-selwyn?nid=1#9833
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Houx - Épine du monstre du Fleuve Blanc - Plutôt flexible - 34cm
Animal/ux de compagnie : Ríoghnach (Hibou Grand-Duc femelle, surnommée Reine)
Poste(s) : Rien d'autre qu'élève

RPG en cours : Venez venez !
Inventaire : * Fournitures de 1ère à 6ème année
* Méta-masque

Avatar : Birdy
Points : 0

Eriu Selwyn
Eriu Selwyn
MessageRe: Eriu ~ en route vers la légende Eriu ~ en route vers la légende Empty- Mar 17 Juil - 23:00


   



   
Liens


   



   
Luka Oz ~ Demi-frère

   
Le Poufsouffle et moi partageons le même père, Midas Selwyn, même s'il ne l'a pas plus connu que moi. Cela dit, nous ne le savons pas encore.

   


   
Nom du personnage

   
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

   Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
   


   
Nom du personnage

   
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

   Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
   


   
©️HP1991

   
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1328-eriu-selwyn?nid=1#9833
avatarInvité
MessageRe: Eriu ~ en route vers la légende Eriu ~ en route vers la légende Empty- Mer 18 Juil - 9:08
Un lien avec un gentil Serdaigle ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Houx - Épine du monstre du Fleuve Blanc - Plutôt flexible - 34cm
Animal/ux de compagnie : Ríoghnach (Hibou Grand-Duc femelle, surnommée Reine)
Poste(s) : Rien d'autre qu'élève

RPG en cours : Venez venez !
Inventaire : * Fournitures de 1ère à 6ème année
* Méta-masque

Avatar : Birdy
Points : 0

Eriu Selwyn
Eriu Selwyn
MessageRe: Eriu ~ en route vers la légende Eriu ~ en route vers la légende Empty- Mer 18 Juil - 14:04
Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1328-eriu-selwyn?nid=1#9833
avatarInvité
MessageRe: Eriu ~ en route vers la légende Eriu ~ en route vers la légende Empty- Mer 18 Juil - 20:59
Absolument pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Eriu ~ en route vers la légende Eriu ~ en route vers la légende Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Eriu ~ en route vers la légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eriu Selwyn
» Eriu Honora Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Que se passe-t-il ensuite ? :: Tu n'es pas seul :: Chers journaux-
Sauter vers: