AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim

Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Luka OzPoufsouffle
MessageJe te dois des explications PV Jace [En cours] - Mer 18 Juil - 16:20
Un rencontre de plus entre les deux amis Jace & Luka
xxx
«Je te dois des explications … »

Après deux long mois d'exclusion, Luka pouvait enfin refoulé les couloirs du château. Il se sentait si bien à l'intérieur et avait compté chaque jour qu'il le séparait de ce retour. Il avait retrouvé son dortoir dans lequel, il avait de nouveau rangé l'intégralité de ses affaires. L'accueil avait été mitigé. Certaines personnes le regardaient comme le retour des ennuis et des points en moins pour la maison d'autre au contraire semblait heureux de le voir de retour. Il avait pris une longue matinée pour reprendre ses repères et commencer à revoir tous les visages connus. Mais un manquait à l'appel ! Celui de Jace ! Lors de cette matinée, il avait été mis au courant des rapprochement de Jace et d'un autre Serpentard. Luka se sentait blessé et trahis. Mais comment en vouloir à son ami ? Il n'avait rien fait pour lui, il l'avait mis dans la merde. Et en plus, lorsqu'il s'était revu, le Pouffssoufle avait pris la fuite.

Luka sentait l'envi de revoir Jace, de lui parler, de lui demander comment il allait. Comment s'était passé son retour. Il avait tant de chose à lui demande, tant de chose à lui dire. A commencer par des excuse, justifier son comportement désobligeant. Il lui devait la vérité. Il devait tout lui dire. Pendant des heures, le jeune homme s'imaginait la discussion de ses retrouvailles. Il les imaginaient Joyeuse. Il voulait de nouveau être dans la vie de son meilleur ami. Il ne voulait pas croire que cette histoire avec mis un terme à tous ceux qu'ils avaient vécus ensemble. Non, il ne voulait pas y croire.

Pour en être sûr, en fin d'après-midi, Luka s'était rendu au cours de Jace. Il l'attendait adossé à un mur en espérant ne pas le manquer. Il attendit une longue heure avec d'entre du bruit dans la salle de cours et commencer à voir les premiers élèves sortir. C'est là qu'il le vit. Son ami, en train de discuter avec d'autres élèves. A ce moment-là, Luka hésitât, il se dit qu'il n'avait peut-être plus de place dans la vie de son ami. Non, cela ne pouvait pas se terminer comme ça,. Il finit par le rejoindre par derrière et lui chuchoter à l'oreille :

- Je pense qu'on a besoin de se parler.

Il prit du recule et s'échappa du groupe afin de s'éloigner par l'arrière dans le couloir. Il s'adossa de nouveau à un mur, les bras croisés. Il espérait de tout cœur que Jace allait accepter sa proposition de discussion. Il attendit là, il ne voulait pas brusquer, ni forcer le Serpentard. S'il voulait venir, il viendrait. En attendant, il était là planté comme un piquer dans le couloir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•

•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•

Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :

Jace TraversSerpentard
MessageRe: Je te dois des explications PV Jace [En cours] - Lun 24 Sep - 10:14
Il faut que l'on parle.
Luka & Jace

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Deux mois se sont écoulés depuis mon retour à Poudlard. Heureusement qu’une élève de Gryffondor ma donnée un coup de pouce pour que je puisse me remettre en forme sinon, je crois que je n’aurai pas tenu aussi longtemps. Depuis mon retour, mon très cher père n’arrête pas de m’envoyer des messages, pas des longs, juste une seule phrase, me demandant de me faire discret, sinon les conséquences seraient terribles. Connaissant parfaitement mon paternel, mais surtout ce qu’il est capable de faire, je peux vous assurer que je n’ai jamais été aussi sérieux qu’en ce moment précis. Mes devoirs sont tous fait en temps et en heure, mon comportement est plus qu’exemplaire, et je fais mon maximum pour gagner des points pour Serpentard.

Cette après-midi, j’ai cours d’Astronomie. Normalement, c’est le seul cours où je dors puisque c’est une matière qui ne m’attire absolument pas. Je me demande d’ailleurs comment j’ai pu avoir la mention acceptable aux B.U.S.E.S. de l’an passé. Pour mon plus grand soulagement, la cloche retentie. Je me dépêche de ranger mes affaires dans mon sac, que je positionne sur mon épaule. Je me positionne ensuite à côté d’un camarade de ma maison et me met à chahuter avec lui. D’un pas rapide, je me dirige jusqu’au parc, afin de me rendre sur le terrain de Quidditch, à ce que j’ai entendu les sélections commencent, et j’ai bien envie d’essayer d’intégrer l’équipe de Serpentard. Alors que je m’apprête à tourner dans un couloir, j’entends une voix plus que familière dans mon tympan. Je m’arrête, tournant légèrement la tête sur le côté pour apercevoir l’élève de septième année partir un peu plus loin en arrière.

Je me remets donc à marcher en direction de la salle d’Astronomie. Je me retrouve maintenant devant mon meilleur ami. Je le regarde se positionner contre le mur, tout en croisant ses bras sur sa poitrine. Pour ma part, je laisse tomber mon sac entre mes pieds, croisant moi aussi mes bras sur ma poitrine. « Oz, je m’étonnais de ne pas t’avoir encore vue depuis ton retour… » Ma voix est sans le vouloir froide. Après tous, pourquoi est-ce que je serais chaleureux avec lui, alors que le seul jour où j’ai pu échapper à mon père pour voir mon meilleur ami, celui-ci s'est enfui comme si j’avais la peste. Je continue de le regarder dans les yeux, avant de reprendre la parole. « Je suis là, alors de quoi veux-tu me parler ? … Ça te dérange si on bouge jusqu’au terrain de Quidditch ? Il y a les sélections qui ne vont pas tarder à commencer…. »

(c) DΛNDELION

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers

Je te dois des explications PV Jace [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1