AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Sang : Pur Âge : 14 ans
Statut : Élève
Année : 4ème
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de Vigne - 26,1 cm - Epine de monstre du Fleuve blanc
Animal/ux de compagnie : Un Augurey, nommé Marvin
Avatar : Dove Cameron
Points : 5

avatar
Aurore Woodbane
MessageAurore Woodbane [Terminé] - Mar 24 Juil - 19:38


Aurore Woodbane

feat. Dove Cameron


Prénom(s) : Aurore
Nom de famille : Woodbane
Jour et mois de naissance : 20 Septembre
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Britannique

Sang : Pur
Père : Sorcier de sang pur
Mère : Vélane

Lien de parenté avec un membre du forum ? Aucun

Âge : 14 printemps
Année scolaire : 4ème année
Baguette magique : Vigne – 26,1 cm - Epine de monstre du Fleuve Blanc
Animal de compagnie : Un Augurey, recueilli par la jeune sorcière alors qu'il était blessé. Aurore s'est occupé de lui pour qu'il reprenne des forces et l'a finalement adopté, le baptisant Marvin.  


Questions du Choixpeau


Élément naturel préféré : « Je n'ai pas vraiment de préférence, ils ont tous leur utilité. Toutefois, si je dois choisir celui qui reflète le plus ma personnalité, alors je dirais l'eau. »
Sort ou maléfice préféré : « Et bien... Je dirais 'Corpus Vincio', mais vous ne connaissez sans doute pas, c'est un sortilège vaudou, soit précisément le genre de magie peu conventionnelle qui n'est pas enseignée à Poudlard. Je l'ai découvert dans un livre que j'ai acheté dans une obscure petite librairie de l'Allée des Embrumes. La plupart des gens n'osent pas fréquenter ce genre d'endroit de peur que cela ne 'souille' leur précieuse réputation, mais c'est stupide, et on peut y dénicher des choses vraiment intéressantes. Quoi qu'il en soit le sort en question permet de lier le corps d'une personne à une dagyde_ou poupée vaudou, et il est alors possible de le manipuler à distance tel un marionnettiste: tout ce que subit la poupée, le corps le subit également. Qui n'a jamais voulu se défouler contre une personne en plantant des aiguilles dans une poupée pour la faire souffrir, hein ? Ce qui est génial c'est le fait qu'il n'est pas nécessaire de se trouver dans la même pièce que la personne ciblée, du coup il est quasiment impossible de savoir d'où vient le maléfice. »
Matière préférée : « J'adore les sortilèges et enchantements au moins autant que j'aime les potions. Ce sont deux disciplines qui n'ont rien à voir, et qui par certains aspects sont assez complémentaires car on peut faire certaines choses avec une potion qu'il est impossible d'obtenir avec un sortilège et inversement... Du coup, je suis incapable d'en choisir une plutôt que l'autre. »

Qualité principale : «Je dirais que je suis plutôt futée, débrouillarde et très perspicace. »
Défaut principal : « Je suis très peu sociable, j'ai tendance à être souvent sur la défensive et je peux me montrer acerbe et glaciale. »

Quel est votre plus grand rêve ? « Ce que je désire, plus que tout, c'est d'être reconnue comme la plus grande sorcière de ma génération. C'est ambitieux, je sais, mais j'y arriverais. Je me démarquerais. »

Quel métier vous attire après Poudlard ? « J'avoue que je n'y ai pas encore vraiment pensé... ce qui est certain c'est que je ne me vois pas enfermée dans un bureau au Ministère de la Magie, pas plus que je n'ai l'âme d'une médicomage ou d'une enseignante.. Non, j'ai  envie de découvrir le monde, voyager, explorer et découvrir toutes les formes de magies pratiquées. Je ne sais pas, peut être qu'un travail comme Conjureur de sorts pourrait me convenir... »


Caractère



Aurore est du genre assez peu sociable, elle a toujours préféré garder les autres à distance. Si la demoiselle n'a que peu cela lui convient parfaitement car elle ne moque bien d'être populaire. Elle part du principe que si les gens ne l'aiment pas, c'est leur problème, elle, de son côté estime n'avoir besoin de personne. Jeune femme fière et indépendante, elle préfère ne compter que sur elle même. Elle n'est d'ailleurs pas facile à approcher car elle se montre assez revêche et n'accorde pas sa confiance facilement.  Au premier abord, elle semble souvent froide et acerbe, pourtant, au fond, elle n'est pas particulièrement méchante.
La solitude n'a jamais été un problème pour elle. La demoiselle aime passer du temps seule à lire et étudier. Elle s'intéresse à beaucoup de choses, notamment à tous les aspects de la magie. Sa soif de savoir et sa curiosité n'ont d'égal que son ambition et sa volonté. En quête de reconnaissance, Aurore entend bien montrer au monde de quoi elle est capable et ce, en étant ou en devenant, la meilleure. Toutefois, si la jeune sorcière a des défauts, la vanité n'en fait pas partie. Elle ne cherche pas à séduire ou à plaire, même s'il arrive que son glamour de vélane lui joue des tours, c'est uniquement par son talent et ses compétences, qu'elle entend prouver ce qu'elle vaut.
La demoiselle a une personnalité plutôt introvertie, préférant souvent se contenter d'observer et d'analyser ce qui l'entoure sans prendre parti, surtout si elle estime que la chose n'est pas digne de son intervention. Elle a généralement un regard très critique sur les autres et les situations et fait souvent preuve d'une ironie cinglante. Maligne et astucieuse, la demoiselle sait se débrouiller par elle même pour obtenir ce qu'elle veut et parvenir à ses fins. Si son cœur abrite une part d'ombre, Aurore n'est pas pour autant tout à fait dépourvue d'empathie et elle n'hésitera pas à venir en aide à une personne en difficulté si cela est dans ses cordes. Entendons nous bien, elle n'ira certainement pas affronter un dragon pour sauver la veuve et l'orphelin, mais tendre une main pour aider un blessé à se relever, ça n'a jamais tué personne.







Physique


Yeux : Vert, en amande
Cheveux : Blond argenté, presque blanc, longs et souples.
Taille : 1m58

Signe(s) distinctif(s) : De part de le sang qui coule dans ses veines, Aurore possède cette beauté hypnotique propre aux vélanes, un glamour naturel qui fait tourner la tête des hommes. Pourtant, la jeune femme n'accorde que peu d'importance à son apparence, ses tenues vestimentaires sont toujours très sobres, généralement sombres et sans fioritures, mais toujours propres et soignées. Elle porte la plupart du temps une simple cape noire à capuche pour dissimuler ses cheveux trop repérables et une robe de sorcier. Elle n'utilise presque pas de maquillage, à la limite un peu de noir sur les yeux emprunté à une camarade de chambre, rien de plus. L'orpheline n'a de toute façon pas les moyens de gaspiller son argent pour des choses aussi superficielles.


Histoire


Woodbane. C'est là un nom qui ne laisse pas indifférent au sein de la communauté sorcière, un nom qui inspire la haine, la rancoeur, la colère et le mépris. Et pour cause, le père d'Aurore, Mordred Woodbane, ancien mangemort et mage noir psychotique, est tristement connu pour les innombrables meurtres de moldus qu'il a perpétué en Europe. Certains se plaisent à dire qu'il est devenu fou après la disparition de son maître, le Seigneur des Ténèbres, dix ans plus tôt, mais la vérité est que le mage noir a toujours été un homme profondément sadique et vicieux. Il a adhéré à la Cause moins par conviction que parce qu'elle servait son penchant pour le meurtre, la torture et la violence. Avec la chute du Lord Noir, il fut simplement plus libre pour exercer son art de prédilection sans avoir de comptes à rendre. Entre 1981 et 1985, Mordred Woodbane tortura et massacra plusieurs dizaines de familles moldues simplement par plaisir avant d'être finalement abattu par une brigade d'aurors à l'issu d'un affrontement .

Aurore n'a que peu de souvenirs des premières années de sa vie et c'est à peine si elle a connu sa mère, décédée peu après sa venue au monde. Elle sait simplement qu'elle était une Vélane, retenue sous la contrainte, puis certainement tuée par l'homme qu'elle devait appeler papa. Mordred ne songeait sans doute pas à avoir un enfant, mais il y vit une opportunité pour façonner un héritier à son image, son propre sang, éduqué selon ses idéaux. Elevée sous le joug d'un père impitoyable, la fillette a appris à ne pas pleurer et à se montrer forte. Ceci étant, elle a toujours été terrifiée à l'idée de se réveiller un matin et de réaliser qu'elle n'avait plus de pouvoirs, car la magie était tout ce qui la distinguait des moldus que son père s'évertuait à éradiquer comme de la vermine. On ne pouvait cependant pas reprocher à Mordred de ne pas s'occuper d'elle, même si sa vision de l'éducation appropriée à donner à une fillette en bas âge était assez spéciale. Quoi qu'il en soit, son père lui fut finalement arraché alors qu'elle n'avait que 6 ans. On pourra dire qu'il n'a eu que ce qu'il méritait et que c'était mieux pour la fillette, mais en attendant, Aurore se retrouvait orpheline dans un monde qui ne voulait pas d'elle.

Prise en charge par les services sociaux du Ministère de la Magie, la fillette fut finalement placée dans un orphelinat sorcier. Les propos murmurés sur son compte, quand on pensait qu'elle n'entendait pas, n'étaient pas des plus tendres, surtout de la part des adultes qui se demandaient ce qu'allait bien pouvoir devenir la fille d'un tel sociopathe. Certains enfants de l'orphelinat, influencés par les adultes, l'observaient également avec méfiance. Sans surprise, aucune famille sorcière ne voulu prendre le risque de la recueillir et l'adopter. Mais le pire, pour Aurore, ce n'était pas tant les gens qui la dévisageaient avec haine, mais ceux qui la regardait avec pitié. Elle n'avait que faire de leur pitié. La jeune fille ne s'est jamais apitoyée sur son sort, et, en vérité, il n'y avait pas que du négatif. Dès ses premiers jours au sein de l'institut, Aurore fit la rencontre de Jake, un des garçons de l'orphelinat, né moldu, qui y séjournait déjà depuis 3 ans. Ses pouvoirs s'étaient révélés pour la première fois lors de l'accident de voiture qui tua ses deux parents. Alors qu'un camion heurtait la voiture, il s'était retrouvé par magie à quelques mètres de l'accident, sain et sauf. C'est cet acte de magie inconscient qui avait averti le Ministère de la magie sur le fait que l'enfant était sorcier. Âgé d'un an de plus, il décida de prendre sous son aile la petite fillette chétive qu'elle était alors, tel un preux chevalier protégeant sa dame. Jake devint rapidement son protecteur et son meilleur ami, ils étaient inséparables, même si souvent la demoiselle songeait qu'elle ne méritait probablement pas le dévouement de son camarade. Ne se servait-elle pas un peu de lui au final ? Et son glamour de vélane n'avait-il joué aucun rôle pour attirer le garçon ? Enfin qu'importe, les choses étaient ce qu'elles étaient, comme toujours et la vérité est qu'elle avait besoin de Jake. Il était la seule personne, à part elle même, sur qui elle pouvait compter.

La période la plus difficile fut l'année ou Jake entra à Poudlard, tandis qu'Aurore, plus jeune, devrait attendre une année supplémentaire avant de rejoindre son camarade. La blondinette ne fut guère surprise d'apprendre qu'il avait rejoint les rangs des Gryffondors, on ne faisait pas plus courageux, intrépide et bienveillant que Jake, toujours à vouloir prendre la défense de la veuve et de l'orphelin _ sans doute ce qui l'avait attiré vers elle en premier lieu_ bref, tout le contraire de ce qu'elle était. Malgré tout, cette pénible année finit par s'écouler et enfin c'était au tour d'Aurore d'intégrer l'école de magie et de rejoindre l'une des 4 maisons. Si la demoiselle était bien curieuse de savoir quelle maison allait l'accueillir, elle avait surtout hâte de faire ses preuves et montrer de quoi elle était capable. Enfin, elle allait pouvoir étudier la magie sans avoir à se cacher des surveillants de l'orphelinat parce qu'elle avait piqué une baguette magique pour s'entrainer.  D'ailleurs, pour la première fois de sa vie, Aurore avait enfin sa propre baguette, achetée chez un petit revendeur pratiquant des prix un peu plus abordables qu'Ollivander mais fabriquant cependant des instruments de très bonne qualité.






Derrière l'écran


Pseudo/Prénom : Ellange
Âge réel : 28 ans

Avez-vous déjà fait du RPG sur forum ? Oui
Souhaitez-vous être parrainé(e) ? Non, sauf si ça me donne droit à un cookie.

Hobbie(s) : Regarder des films/Ecouter de la musique..
Série(s) préférée(s) : Game of Throne
Film(s) préféré(s) : Mémoires d'une Geisha
Livre(s) préféré(s) : Harry Potter

Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Qu'en pensez-vous ? Très prometteur.

Si vous avez lu le règlement, vous connaissez sans doute le mot de passe...
Quel est-il ?




Dernière édition par Aurore Woodbane le Mer 25 Juil - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

avatar
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: Aurore Woodbane [Terminé] - Mar 24 Juil - 20:31
Bienvenue à toi Aurore :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes http://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Invité
MessageRe: Aurore Woodbane [Terminé] - Mar 24 Juil - 20:33
Bienvenue parmi nous ! very happy very happy very happy very happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral
Animal/ux de compagnie : chat tricolore
RPG en cours : •RP Commun•



•RP EN COURS•

Petit tour à l'infirmerie - PV Rowena

•RP Seul•


Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici

Divers :
Avatar : Taron Egerton
Points : 0

avatar
Jace TraversSerpentard
MessageRe: Aurore Woodbane [Terminé] - Mer 25 Juil - 9:42
Bienvenu parmi nous Aurore ! hey

Bon courage pour terminé ta fiche :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
(c)crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t993-jace-travers?nid=7#7587 http://harrypotter1991.forumactif.org/t996-les-conflits-de-travers http://harrypotter1991.forumactif.org/t997-voliere-de-jace-travers
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Aurore Woodbane [Terminé] - Mer 25 Juil - 11:29
Bienvenue à toi :-) Et bon courage pour le reste de ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Pur Âge : 14 ans
Statut : Élève
Année : 4ème
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de Vigne - 26,1 cm - Epine de monstre du Fleuve blanc
Animal/ux de compagnie : Un Augurey, nommé Marvin
Avatar : Dove Cameron
Points : 5

avatar
Aurore Woodbane
MessageRe: Aurore Woodbane [Terminé] - Mer 25 Juil - 18:53
Merci vous tous pour cet accueil ! o:o heart

Je vais tâcher de finir ma fiche au plus vite happy 3

Edit: Fiche terminée hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Aurore Woodbane [Terminé] - Jeu 26 Juil - 9:41
Bienvenu parmi nous :)
Bon courage pour ta répartition hey
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14 ans
Statut : Élève
Année : 4ème
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de Vigne - 26,1 cm - Epine de monstre du Fleuve blanc
Animal/ux de compagnie : Un Augurey, nommé Marvin
Avatar : Dove Cameron
Points : 5

avatar
Aurore Woodbane
MessageRe: Aurore Woodbane [Terminé] - Lun 24 Sep - 18:07
Bonjour,

Reste-t-il un admin actif sur ce forum ou bien ?

Non parce que 2 mois sans le moindre retour ça fait un brin long quand même.. A ce stade, je suis même pas sure d'en vouloir un de retour.

Sur ce, bon courage pour votre maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aurore Woodbane [Terminé] -
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Woodbane [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore fait son cirque [terminée]
» ☺ Love Circus ♥ [PV Aurore] [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Bienvenue à Poudlard ! :: Le Grand Hall :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: