AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pomona Chourave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pomona Chourave
Membre du personnel issu de Poufsouffle

Pomona Chourave
FEAT. Miriam Margolyes
Je m'appelle Pomona Chourave, sorcière de sang mêlé et je suis née le 15 mai 1936 dans un village sorcier proche du compté de Devon, d'un père sorcier de sang-mêlé et d'une mère sorcière de sang-mêlé. Je suis entrée à Poudlard en 1947, avec un crapeau et une baguette en bois de chêne blanc et un crin de licorne. Je suis professeur de Botanique et Directrice de la Maison Poufsouffle.

Je suis une femme et je mesure 1m56. J'ai les cheveux courts, frisés et gris en bataille, et des grands yeux noirs. J'aime porter mon chapeau rapiécé, un véritable porte bonheur, mais je déteste les vêtements colorés et modernes.

Mon naturel est plutôt enjoué, et ma plus grande force est ma loyauté envers la nature, et Poudlard. En revanche, je suis assez laxiste et j'ai tendance à m'attendrir un peu trop.

J'ai connu le forum via je me souviens plus, je suis le DC de Juliette et, pour l'instant, je le trouve toujours aussi chouette. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de pouvoir laisser une place assez importante à Chourave (et avec le tournois des trois sorciers c'est drôlement bien parti !) et espère pouvoir être assez fidèle au personnage de la saga.

Lun 1 Mai - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère Madame Chourave,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'intégration au corps professoral de Poudlard a été acceptée.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous vous attendons à cette date et serons heureux de vous montrer votre nouveau bureau.

Veuillez croire, chère Madame Chourave, en l'expression de nos sentiments distingués.

Albus Dumbledore
Directeur

Lun 1 Mai - 19:53
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org En ligne
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMISE À...
POUFSOUFFLE

La Maison du Blaireau accueille les généreux, les travailleurs et les patients.
La fondatrice de cette Maison est Helga Poufsouffle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Lun 1 Mai - 19:54
Contenu sponsorisé

Pomona Chourave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1