AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de prendre l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Voir le profil

Banquet de la rentrée
La nuit avait été courte, la rythme n'était pas encore là et le stresse de la rentrée n'avait fait qu'aggraver les choses. Elle n'avait fait que se tourner et se retourner dans son lit à baldaquin ce qui avait provoqué l'énervement de ses camarades de dortoir. Elle ne devait aucune excuse, ce n'était pas de sa faute après tout si le sommeil ne venait pas.

La fin de journée avait enfin sonné à Poudlard. Le banquet de la rentrée avait eu lieu la veille, peu après l’arrivée du train à la gare de Pré-au-Lard. Lizzie était très heureuse de revenir à Poudlard. Après tout, elle y avait passé deux années magnifiques,  entourée de ses nouveaux amis. Ils avaient la chance de vivre dans un immense château, d’avoir au moins trois banquets par année scolaire et surtout, d’étudier la magie.
Une chance que tout le monde ne pouvait avoir. Une chance qu'avait Lizzie. Il y a deux ans, elle avait été admise chez les Gryffondor, qui était désormais sa seconde famille. Cette année, elle passait au niveau supérieur. En effet, en troisième année, les élèves devaient choisir au moins deux matières facultatives, un choix difficiles qu'elle avait effectué en fin d'année dernière.

C'était la fin des cours, le temps était ensoleillé et conservait sa chaleur estivale, ce qui n'allait probablement pas durer. De ce fait, Lizzie avait décidé de prendre un peu l'air et de se rendre dans le parc pour profiter de l'air agréable avant de devoir se rendre dans la grande salle pour le dîner.
Pour un premier jours, elle s'était plutôt bien amusée, mais tout ça l'avait drôlement fatiguée. Il lui fallait reprendre le rythme si elle voulait tenir jusqu'aux vacances.

Le parc regroupait un certain nombre d'élèves ce soir-là mais la jeune fille préféra s'isoler, rester seule un moment, non pas que les autres l'agassaient déjà, disons plutôt qu'elle voulait s'accorder quelques minutes de paix, de silence, avant de retrouver la foule. Elle avança dans l'herbe sans vraiment savoir où elle allait mais tout cela lui était égale. Le parc était magnifique, jamais elle ne se laisserait de le visiter. Un jour, elle le visiterait de nuit, elle se l'était promis, ce serait probablement la plus belle chose qu'elle verrait dans cette école.

La Gryffondor s'arrêta à quelques mètres du Saule Cogneur ne voulant pas avoir affaire au caractère lunatique de celui. Elle s'installa simplement de façon à ce qu'il lui fasse un peu d'ombre, tout en surveillant que sa présence ne le gênait pas. Cela pouvait paraître étrange, mais cet arbre était vivant, elle le voyait comme tel et disons qu'elle ne voulait pas le perturber. Prendre des coups de ses branches ne devait sûrement pas être un moment de plaisir.  
Elle n'avait pris ni devoir ni occupation. Elle se contenta de fermer les yeux et de sentir la chaleur du soleil, mêlé au léger souffle du vent sur son visage, une sensation agréable, qu'elle n'avait pas oublié durant ces deux mois de vacances. Elle savait que ses amis avaient pleins de choses à lui raconter, mais ça attendrait. Pour l'instant, tout ce qu'elle souhaitait, c'était profiter de ce moment et regarder le soleil se coucher sur Poudlard, un spectacle remarquable dont elle ne se laisserait probablement jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 2 Mai - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de prendre l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de prendre l'air. (Patte Démoniaque)
» « J'ai besoin de prendre de l'altitude pour réfléchir à tout ce que j'ai fais de bien, de mal. Je sais que j'ai jamais été un exemple, mais oubliée mes actes passés » FT Demy
» Un besoin de solitude et une décision à prendre
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending :: RPG Terminés-