AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la casse dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Drago Malefoy
Élève de Serpentard

Voir le profil

De la casse dans le Hall
Gemma Landre + June Prewett + Libre

Drago était inconscient... ou presque. Cela faisait quelques minutes qu'il était plongé dans le noir total, jusqu'à ce qu'une douleur assommante ne l'y extirpe mollement. Son crâne lui faisait tellement mal que, paradoxalement, il ne le sentait même plus. Il put à peine entrouvrir un oeil et distinguer Gemma au dessus de lui. Il entendait des voix résonner tout autour, faisant douloureusement écho dans son esprit. Il y avait plus de monde que tout à l'heure.

Incapable de bouger ou d'émettre un seul son, il était impuissant. Il fut très déçu de percevoir le désintérêt de la préfète à son égard. Il lui semblait l'avoir entendue demander gentiment aux protagonistes d'éviter d'assommer quelqu'un -ce qui était pourtant déjà le cas-, sans oublier de balayer sans vergogne l'idée d'enlever des points à la maison de son agresseur. Tu parles d'une autorité! Un comble! Le sang-de-bourbe avait-il réellement plus de panache?! Il n'avait qu'une envie: se lever, et protester. Mais il en était incapable, et personne ne s'était aperçu de son demi réveil.

Il ne put émettre qu'un bref gémissement plaintif, se laissant choir, pestant intérieurement, se jurant que Lucius Malefoy en entendrait parler. La Prewett ne s'en sortirait pas comme ça.


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Jeu 25 Mai - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 En ligne
June Prewett
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil





De la casse dans le Hall
feat. Gemma Landre & qui voudra intervenir


La misérable petite Serpy(llère) eut soudain l'air complètement paniqué en voyant son bien-aimé étendu sur le sol, inconscient. June tiqua sérieusement en entendant Landre lui parler comme elle le faisait, mais retrouva un sourire franc dès qu'elle l'entendit presque la supplier de laisser son Dragounet en vie.

Son sourire s'étira encore lorsque Gemma appela Truman à la rescousse. Le préfet ramena sa fraise et prit ses grands airs, ce qui amusa un peu plus Prewett. Il exigea des réponses mais seule Atticus daigna éclairer sa lanterne (à peine). Viola, d'ailleurs, eut une attitude qui ravit grandement June : elle décida de ne pas lui enlever le moindre point. Quelle aubaine ! Assommer un première année et s'en sortir sans la moindre bosse. Poudlard, c'était vraiment chouette, en fait.

June décida d'accorder sa requête à la préfète et reposa tranquillement sa batte sur son épaule. En toute innocence, elle regarda les deux cinquième Année et leur dit : "Bon, et bien puisqu'on n'a plus besoin de moi, je vais vous laisser !" Après avoir adressé un dernier sourire de petite fille modèle aux préfets et un regard perplexe au petit Poussin qui semblait doucement émerger de sa transe, elle tourna les talons et gagna les marches du grand escalier de marbre, bien décidée à rejoindre sa salle commune pour y trouver un repos bien mérité.


Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 25 Mai - 20:31

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t78-la-folie-n-a-qu-un-oeil
Gemma Landre
avatar
Élève de Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Gabriel arriva, répondant à l'appel à l'aide de Gemma. Celle-ci avait besoin de quelqu'un pour transporter son ami, comme elle n'était elle-même pas assez forte, mais le poufsouffle préféra essayer de comprendre la situation que de prendre soin de Drago. Si la serpentarde n'aimait certainement pas le ton autoritaire que prenait la préfet, elle mit de côté ses ressentiments pour s'occuper du garçonnet inconscient. Dans l'instant, c'est ce qui lui sembla le plus important. Alors qu'elle cherchait comment exposer la situation, Viola la devança. Elle ne savait rien, mais eu tout de même la présence d'esprit de demander à ce que l'on mène Malefoy se faire soigner.

« - C'est simplement parti d'une légère altercation entre June et moi. Sauf que ce pour quoi je t'ai appelé Gabriel, ce n'est pas ta position de préfet, seulement le fait que tu puisses transporter Drago. Le reste c'est secondaire. S'il te plaît. »

Son ton était ferme et tranchant, on aurait pu la croire agressive s'il n'y avait pas cette pointe d'une réelle angoisse au fond de ses prunelles. Elle s'inquiétait vraiment pour son camarade. Il fallait que quelqu'un agisse, et vite. On aurait dit aux comportements des gens autour d'elle qu'il s'était simplement cogner un orteil, ou tout autre accident superflu. Sauf qu'en vérité, il risquait vraiment d'y avoir de grosses conséquences si personne ne décidait d'agir.

Elle essaya de le soulever pour l'amener elle même, passant le bras de l'évanoui au dessus de son cou, sans grand succès. Jetant un regard noir à tous ceux qui l'entouraient et la laisser se ridiculiser, elle se releva, peinait à tenir le lourd poids mort qui ne demandait qu'à tomber.

Ven 26 Mai - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre En ligne
Gabriel Truman
avatar
Élève de Poufsouffle - Préfet(e)

Voir le profil



De la casse dans le Hall

Avec Gemma Landre, June Prewett + libre

Gabriel soupira. Pourquoi est-ce que tout le monde voulait qu'il porte le blondinet ? C'était pas un monte charge, ils ont oublié où était l'infirmerie ? Au troisième étage ! Il montra sa baguette à Viola, limite consterné qu'elle n'y ait pas pensé. Dans ce genre de situation les préfets étaient autorisés à utiliser la magie.

- Le sort Locomotor, il est utile dans ce genre de situation. Je sais qu'il faut l'emmener, dit-il à l'attention de Gemma, mais tu vois bien que June, qui s'en va là, en a rien à faire de Viola. Mais je t'assure que le petit bonhomme, il aura une grosse bosse. Si vraiment ça n'allait pas, je l'aurais emmené illico presto à l'infirmerie. Ca me blesserai presque que tu me prennes pour un idiot qui cherche juste à démontrer qu'il est tout puissant.

Il était un peu agressif. Ca l'avait blessé en fait que Gemma lui parle comme elle l'avait fait. Bien entendu, il avait compris qu'elle s'inquiétait, mais quand même. Sur ces mots il rattrapa June en quelques pas et l'attrapa par le col.

- Hep, on ne bouge plus miss Prewett. Ne crois pas t'en tirer à si bon compte, je retire dix points à Gryffondor pour violence physique envers un élève, et on ira gentiment faire un tour dans le bureau du professeur McGonagall. J'ai besoin que tu m'expliques la situation parce que les serpentards, ça a pas l'air d'être dans leurs talents, conteur d'histoires.

Il la ramena vers les serpentards, si au départ la lionne semblait prête à se battre, la mention de la directrice de sa maison avait eu l'effet escompté : elle s'était calmée. Elle n'était pas entièrement d'accord avec la situation, mais il fallait croire qu'elle voulait limiter les dégâts.

- Bon avant que vous ne vous éclipsiez, pourquoi June a frappé le petit blond ? Euh Drago, c'est ça ? demanda-t-il en direction de Gemma.

Si avant il était juste autoritaire, à présent il était exaspéré. Il regardait Gemma puis June. Il se doutait bien que le blondinet avait dû provoquer June, parce que c'était la première fois qu'elle se montrait violente envers quelqu'un. Habituellement on entendait parler d'elle pour son insolence. Il commençait à avoir une vague idée de ce qu'il s'était passé.

Ven 26 Mai - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola Atticus
avatar
Élève de Serpentard - Préfet(e)

Voir le profil


 

 

 
De la casse dans le hall

 
ft Gemma Landre+June Prewett+libre

  Viola ne suivit même pas le regard de Gabriel. Le sort Locomotor, sans blague petit génie. La vérité c'est qu'elle n'avait juste pas envie de louper un cours juste parce qu'une bataille de sang-pur avait éclaté dans le hall. Mais elle avait tout de même pitié du pauvre Drago qui gisait à moitié inconscient sur le sol. Et comme son homologue de poufsouffle semblait déterminer à régler la dispute, elle allait devoir sans charger elle-même. Surtout qu'à sa connaissance, si ils n'étaient pas eux-mêmes amis, le préfet appréciait encore moins le petit blondinet. June quand à elle semblait s'être ravisé à l'entente du nom de sa directrice. Mais son sort ne lui faisait clairement ni chaud ni froid. Elle sortit sa baguette, remarquez pour cette situation, un autre sort lui semblait plus adaptée. et prononça distinctement:
-Mobilicorpus
Le corps semi-inconscient de Drago se souleva légèrement au-dessus du sol, et Viola soupira, si elle n'était clairement pas une excellente préfète, elle était néanmoins une excellente sorcière. Avant de partir, elle se tourna légèrement vers Gemma:
-Tu sais où me trouver si tu as un soucis, dit-elle avec un petit sourire contrit comme pour s'excuser de n'avoir pas pu l'aider, et Truman bonne chance.
Puis elle quitta le hall précédé d'un pauvre Drago, lévitant au-dessus du sol.

Ven 26 Mai - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t217-vie-et-mort-de-viola-atticus En ligne
June Prewett
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil





De la casse dans le Hall
feat. Gemma Landre & qui voudra intervenir


Et flûte ! pesta intérieurement la Gryffondor lorsque, ayant déjà posé une main sur la rambarde de l'escalier, elle entendit Truman la rappeler. C'eut été trop beau, de s'en tirer sans dommage...

Fermant les yeux et se recroquevillant légèrement sur elle-même comme si elle eut reçu un petit coup sur la tête (tiens, allusion rigolote...), June se sentit happée en arrière lorsque le préfet vint la tirer par le col. Il annonça qu'il retirait dix points à la Maison du lion (ça, June s'en fichait pas mal : elle en avait déjà fait perdre beaucoup plus, pour beaucoup moins que ça, lors de ses précédentes années à Poudlard) et... qu'il comptait l'amener devant McGonagall. Là, c'était beaucoup moins amusant. Mais prévisible, Prewett dut bien se l'avouer.

Rendant les armes, elle abaissa les épaules et suivit docilement Gabriel jusqu'au petit groupe hétéroclite. Le Poufsouffle demanda, avec plus d'insistance qu'auparavant, ce qui s'était passé entre elle et Drago.

June soupira, plus lasse qu'autre chose, et croisa les bras sur sa poitrine. Il s'en trouverait bien un pour relater leurs aventures à sa place. Quant à elle, elle se contenterait d'écouter, et de rajuster les faits si tant était qu'ils viendraient à être modifiés au bénéfice du petit Poussin...


Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 26 Mai - 21:25

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t78-la-folie-n-a-qu-un-oeil
Gemma Landre
avatar
Élève de Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Enfin, quelqu'un daigna s'intéresser au sort du blessé. Ce fut Viola, qui sortit sa baguette pour faire planer le corps. Gemma en fut soulagée, elle peinait à le maintenir. Maintenant qu'il flottait, elle pouvait se détendre. La situation était entre les mains de la préfète et la fillette espérait qu'elle s'en occuperait correctement.

La cinquième année se tourna d'ailleurs vers la plus jeune, lui confiant qu'elle savait où la trouver si elle avait besoin. Elle s'éloigna en suite vers la sortie, suivit par l'inconscient Drago.

Gemma était indignée, ne se préoccupant même plus de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait presque harcelé tous ceux qui se trouvaient dans les alentours pour mener le garçon à l'infirmerie, et l'autre sorcière pensait vraiment qu'elle abandonnerait maintenant, sans vérifier qu'il allait bien ?

"- Viola, attend ! L'interpella-t-elle."

Elle la rejoignit, et elles purent aller faire soigner le serpentard.

Sam 27 Mai - 3:15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre En ligne
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

De la casse dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending-