AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyra Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Lyra Connor
FEAT. Lily Collins

Je m'appelle Lyra Connor, sorcier(e) de sang mêlé et je suis née le 02/04/1977 à Finchingfield, un village rural situé dans le comté d'Essex, d'un père sorcier de sang-mêlé ( Mère moldue ) et d'une mère sorcière de sang-mêlé. Je suis entrée à Poudlard en 1988, je suis donc en 4ème année,, avec un chat de race Sacré de Birmanie et une baguette en bois de sorbier et doté d'un coeur de plume d'oiseau-tonnerre.

Je suis une fille et je mesure 1m55 pour un poids de 45kg, mais ma croissance n'est pas terminée. J'ai les cheveux longs, lisses en général mais parfois légèrement ondulés, et châtain, et les yeux bruns. J'aime porter des vêtements décontractés mais assortis et agrémentés d'un joli collier ou bracelet pour les jours quotidiens, et des tenus plus habillées lors d'événements, mais je déteste les habits de « grand-mère ».

Mon naturel est plutôt provocateur en apparence, mais si on creuse un peu, on s'aperçoit que je suis une personne tolérante et à l'écoute, et ma plus grande force est mon courage. En revanche, je suis assez têtue et franche.

J'ai connu le forum via la liste des forums RPG Harry Potter de Forumactif et, pour l'instant, je le trouve vraiment très sympa, tant le design que le contexte, sans oublier l'ambiance qui semble régner ici. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 un forum actif, convivial et sans prise de tête, un endroit où je pourrais écrire sans me soucier du reste en somme et espère dominer le monde que Lyra réussira sa scolarité et exercera le métier qu'elle souhaite !.

Questions du Choixpeau Magique ::
   1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le feu

2. Quelle est votre principale qualité ? Le courage, j'ose dire ce que je pense et m'interposer face à des élèves plus âgés.