AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyra Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Lyra Connor
FEAT. Lily Collins

Je m'appelle Lyra Connor, sorcier(e) de sang mêlé et je suis née le 02/04/1977 à Finchingfield, un village rural situé dans le comté d'Essex, d'un père sorcier de sang-mêlé ( Mère moldue ) et d'une mère sorcière de sang-mêlé. Je suis entrée à Poudlard en 1988, je suis donc en 4ème année,, avec un chat de race Sacré de Birmanie et une baguette en bois de sorbier et doté d'un coeur de plume d'oiseau-tonnerre.

Je suis une fille et je mesure 1m55 pour un poids de 45kg, mais ma croissance n'est pas terminée. J'ai les cheveux longs, lisses en général mais parfois légèrement ondulés, et châtain, et les yeux bruns. J'aime porter des vêtements décontractés mais assortis et agrémentés d'un joli collier ou bracelet pour les jours quotidiens, et des tenus plus habillées lors d'événements, mais je déteste les habits de « grand-mère ».

Mon naturel est plutôt provocateur en apparence, mais si on creuse un peu, on s'aperçoit que je suis une personne tolérante et à l'écoute, et ma plus grande force est mon courage. En revanche, je suis assez têtue et franche.

J'ai connu le forum via la liste des forums RPG Harry Potter de Forumactif et, pour l'instant, je le trouve vraiment très sympa, tant le design que le contexte, sans oublier l'ambiance qui semble régner ici. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 un forum actif, convivial et sans prise de tête, un endroit où je pourrais écrire sans me soucier du reste en somme et espère dominer le monde que Lyra réussira sa scolarité et exercera le métier qu'elle souhaite !.

Questions du Choixpeau Magique ::
   1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le feu

2. Quelle est votre principale qualité ? Le courage, j'ose dire ce que je pense et m'interposer face à des élèves plus âgés.

3. Quel est votre principal défaut ? Je suis très têtue, je ne change pas d'avis facilement et si j'ai décidé de vous jouer un mauvais tour, rien ne m'arrêtera.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le chien, pour sa loyauté et l'amour qu'il a à offrir. Mon patronus est d'ailleurs un Berger Allemand. Sinon en ce qui concerne les animaux magiques, je suis passionnée de dragons. Ils dégagent une aura majestueuse et on ne peut qu'admirer leur puissance.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Avada Kedavra Razz Une partie de moi, plutôt espiègle, adore Bloclang, ça m'évite d'entendre les conneries de certains. Une autre facette de ma personnalité optera pour le sortilège du Patronus, puisqu'il fait appel à un esprit protecteur, j'y vois une certaine pureté, l'espoir. Et notre monde manque cruellement de pureté.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Soins aux Créatures Magiques est ma matière préférée. Et dans les non-optionnelles il s'agit de la Métamorphose.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Vivre dans un monde en paix. Utopique, je sais. Être heureuse tout simplement, non ?

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Dans la nature sauvage. Là om il y a des gens à clasher aussi, c'est appréciable.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Les animaux, ainsi que les personnes avec lesquelles je m'entends parfaitement.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Vétérinaire pour animaux magiques ou non ou bien éleveuse de dragons.

Dim 14 Mai - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Persei Black
Élève de Serpentard - Modération HRPG

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère miss Connor,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère miss Connor, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Bienvenue ! Très bonne présentation, j'ai hâte d'en savoir plus !

Dim 14 Mai - 2:07

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Invité

Merci beaucoup Smile ! J'attends ma répartition pour faire mon carnet de bord avec une présentation plus complète dont l'histoire, que je vais m'empresser de rédiger dans un document personnel en attendant Smile .

Dim 14 Mai - 11:53
Persei Black
Élève de Serpentard - Modération HRPG

De rien, il te faudra juste être un peu patiente pour la répartition finale. Albus a dû s'absenter, et m'a dit qu'il essayerait de revenir aujourd'hui, mais dans le cas où ça ne serait pas possible, il te faudra attendre un peu. Désolée d'avance ><

Dim 14 Mai - 12:08

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Invité

Pas de souci Wink . J'avoue ne pas encore avoir d'idée fixe pour l'histoire et même quand j'en ai une, je mets un moment à la rédiger donc ce n'est même pas sûre que je la termine aujourd'hui x) .

Dim 14 Mai - 12:09
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMISE À...
GRYFFONDOR

La Maison du Lion accueille les forts, les courageux et les hardis.
Le fondateur de cette Maison est Godric Gryffondor.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Dim 14 Mai - 20:10
Contenu sponsorisé

Lyra Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1