AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

avatarInvité
MessageRose Brown Rose Brown Empty- Mar 16 Mai - 16:54
ROSE BROWN
FEAT. HOLLAND RODEN
Je m'appelle Rose Eleanor Brown, sorcier(e) de sang mêlé et je suis né(e) le 13 Juillet 1977 à Londres, d'un père moldu et d'une mère sorcière de sang-mêlé. Je suis entré(e) à Poudlard en 1988, avec un hibou et une baguette en Charme et Épine de monstre du Fleuve Blanc.

Je suis un(e) fille et je mesure 1m64. J'ai les cheveux longs et roux, et les yeux ambrés, en amande. J'aime porter toutes sortes de vêtements et bijoux si ils sont sobres, élégants et confortables, mais je déteste les vêtements avec de la dentelle et des volants.

Mon naturel est plutôt réfléchi et mystérieux, ceux qui me connaissent réellement sont très peu nombreux, et ma plus grande force est ma générosité. En revanche, je suis assez sensible.

J'ai connu le forum via mon double compte et, pour l'instant, je le trouve de mieux en mieux. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 qu'il continue sur sa lancée et espère que mon perso s'épanouisse et se fasse tout plein d'amis.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? L'eau, j'ai beaucoup trop peur du feu même si il m'attire pour sa chaleur, je me sens plus en sécurité près de l'eau

2. Quelle est votre principale qualité ? Je peux paraître complètement cinglée parce que je me lâche facilement, je croque la vie à pleine dents

3. Quel est votre principal défaut ? Mon opportunisme.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le renard, pour son magnifique pelage roux

5. Quel sort vous plaît le plus ? J'aime bien aguamenti, pour sa capacité à éteindre un feu (et aussi à arroser ses camarades en plein été) mais je vais opter pour le Sortilège du Patronus qui fait appel à un esprit protecteur et qui change de forme en fonction des personnes

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Les Sortilèges

7. Quel est votre plus grand rêve ? Obtenir mes B.U.S.E. serait ma plus grande fierté !

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Dans mon lit/mon bain

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Avec mes amis, seulement les vrais, ceux qui seraient prêts à tout pour moi comme je suis prête à tout pour eux

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Absolument pas, on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Rose Brown Rose Brown Empty- Mar 16 Mai - 21:29
Re-bienvenue !

Ta fiche est en règle, faut juste procéder au changement de nom ;) Alors si tu n'as pas déjà fait la demande par MP à Albus, je t'invite à le faire ou même à faire ta demande au bureau du concierge. J'imagine que ça sera fait rapidement, alors je vais quand même te valider ;)
Le choixpeau passera quand les changements seront faits :D



Rose Brown Hogwarts-seal

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère miss Brown,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère miss Brown, en l'expression de nos sentiments distingués.


Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Rose Brown Rose Brown Empty- Mer 17 Mai - 9:24
Et voilà ! C'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Âge : 1000 ans
Points : 0

Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau MagiqueMaître de Jeu
MessageRe: Rose Brown Rose Brown Empty- Jeu 18 Mai - 14:21
Rose Brown Poufso17

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMISE À...
POUFSOUFFLE

La Maison du Blaireau accueille les généreux, les travailleurs et les patients.
La fondatrice de cette Maison est Helga Poufsouffle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Rose Brown Rose Brown Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Brown
» Volière de Rose Eleanor Brown
» Gratouillages de Miss Brown
» La Rose ou la gifle
» Volière de Rose Idriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés :: Objets perdus-
Sauter vers: