AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Serpentard
Âge : ans
Année : Première
Points : 65

avatar
Drago Malefoy
MessageAllons réveiller les morts - Jeu 18 Mai - 0:13
Allons réveiller les morts
avec Persei Black

Drago pouvait toujours compter sur sa cousine pour faire les 400 coups. Elle partageait sa haine, son dégoût, et ses valeurs. Des qualités qui se faisaient de plus en plus rares... C'était rassurant de voir qu'il avait au moins une véritable alliée dans cette école illégitime pour commettre toutes sortes de délits.

- Tu crois qu'elle sera là? lui avait-il demandé en direction des toilettes des filles.

Il parlait de Mimi Geignarde, le fantôme qui hantait ces lieux depuis... très longtemps semblait-il. Persei avait eu la bonne idée de l'inviter à se joindre à elle pour passer "lui faire un petit coucou" alors qu'ils se tournaient les pouces entre deux cours. Apparemment, elle avait une dent contre l'ectoplasme après une récente altercation, quoique relativement anecdotique. C'était surtout l'occasion de se divertir un peu. Mimi était manifestement très, TRES susceptible, et il répondait toujours présent pour asticoter les filles. Même les mortes.

Ils s'étaient donc munis d'encriers vides, quelques boulettes de parchemin, et autres bricoles sans grande valeur dans l'idée de la prendre pour cible, et de compter les points. Ca ne plairait pas du tout à la défunte...

Il s'attelaient là à un beau match!

Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Allons réveiller les morts - Sam 20 Mai - 1:36



Allons réveiller les morts



ft. DRAGO MALEFOY
Toilettes des filles
Dialogues en #109669

- Bien évidemment, elle croupie autant que l'eau des chiottes là-bas, répondit Persei avec sarcasme et dégoût.

Drago avait accepté de la rejoindre pour tourmenter l'esprit qui hantait les toilettes. Si le fantôme de cette peste pensait qu'il s'en tirerait à si bon compte, c'était mal connaître la rouquine. Un rictus moqueur prit place sur le visage de la fillette.

Elle ne connaissait pas beaucoup Drago, aussi, c'était l'opportunité parfaite pour apprendre à se connaître un peu plus. Entre les valeurs et les préceptes que les deux sorciers partageaient, ils devaient forcément s'entendre. Sinon, ça serait un coup du sort. Deux sang-purs élevés de la même manière qui ne s'entendent pas... Très peu probable.

Les mains pleines, Persei regardait ce petit trésor qu'elle tenait entre ses mains. Elle pourrait s'amuser à se défouler après Mimi Geignarde. Quel bonheur ! En s'approchant des toilettes, Persei réfléchissait déjà à quelle manière elle pourrait rendre la chose encore plus amusante.

- Que dirais-tu d'un concours ? commença-t-elle. La tête vaut 10 points, le reste du corps, 5 points.

Il était inutile de préciser de qui l'on parlait ici. A en voir l'air conspirateur du blond, la serpentarde vit qu'il avait compris ses intentions et il semblait accepter le challenge. Lancer des objets sur une cible, c'était toujours très drôle, surtout lorsque celle-ci se mouvait et était douée de volonté.

Sentant que l'esprit de compétition serait de la partie, elle donna à ses cheveux une jolie couleur verte et argentée. Si les serpentards étaient surtout connus pour leur ruse, ils étaient aussi connus pour leur ambition, et gagner un concours amical demandait toujours un peu d'ambition. Un sourire mutin prit place sur ses lèvres lorsque son cousin fut surpris de son changement. Ou il ne savait pas qu'elle était métamorphomage, ou il l'avait oublié...

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Âge : ans
Année : Première
Points : 65

avatar
Drago Malefoy
MessageRe: Allons réveiller les morts - Sam 20 Mai - 14:45
Allons réveiller les morts
avec Persei Black

Il ricana à la réponse moqueuse de sa complice.

"...elle croupit autant que l'eau des chiottes..."

Il en était hilare. Son sourire devint d'autant plus narquois quand elle lui suggéra de pimenter le jeu en comptant 10 points sur la tête et 5 sur tout le reste du corps. Il allait s'en donner à coeur joie! Et sans remord. Après tout, un fantôme ça ne sentait rien. La Geignarge montrerait forcément des réticences mais ça serait d'autant plus drôle. Avec un peu de chance, elle pleurerait, et d'une manière horripilante qui ne l'attendrirait pas pour trois mornilles.

En arrivant dans les toilettes des filles qui, comme d'habitude fuyaient de partout, des gémissements se firent entendre.

Fidèle à son poste, pensa-t-il euphorique.

Il ne put s'empêcher de pester intérieurement sur la dégradation des lieux. La moindre des choses quand on accueillait des sorciers de leur stature dans un lieu de savoir censé être privilégié, c'était de les recevoir proprement et pas comme de vulgaires cracmols. Puis il réalisa que cette idée était absurde. Dumbledore acceptait bien des sang-de-bourbe comme apprentis-sorciers, alors réparer les soucis de canalisations ne devaient pas être l'une de ses priorités. Cette pièce représentait toute la médiocrité et l'hypocrisie de cet établissement, ça le rendait amer. Mais il fit rapidement taire ses réflexions au profit d'un moment qui promettait d'être plus que revigorant.

Ca serait leur premier duel amical, et il comptait bien le remporter. Drago avait bel et bien l'âme d'un compétiteur, et il détestait perdre. Persei avait l'air d'avoir le même attrait pour les défis. En fait, elle lui ressemblait étrangement. Sans doute un truc de famille...

Pourtant, en se tournant vers elle pour lancer les hostilités, il se crispa. Persei avait les cheveux verts argentés tout à coup... Il la regardait, comme bloqué, les yeux ronds comme des billes.

- Tu es métamorphomage?!!

Il l'ignorait. En réalité, il savait très peu de choses sur cette cousine éloignée qui portait le nom des Black, le nom de naissance de sa mère. Il ne l'avait croisée que rarement et n'avait jamais vraiment parlé avec elle, encore moins de ses dons les plus intimes. Il ne lui semblait pourtant pas avoir vu ses cheveux d'une autre couleur depuis la rentrée... Elle devait sûrement maîtriser cette capacité selon son bon vouloir, et justement, elle apparaissait désormais comme une véritable supportrice de sa maison. Sauf qu'elle se supportait elle-même.

Le blond esquissa un sourire entendu. Plus les sorciers étaient dotés de talents magiques, plus cela forçait son respect. Il se sentait valorisé en s'entourant de ce type de personnes. Il se sentait légitime, comme appartenant à une caste supérieure.

Sa partenaire lui offrit un sourire d'approbation orgueilleux dont il se contenta avant de focaliser son attention sur le spectre à lunettes qui se tenait devant eux, l'air alerte et résolument pathétique.

- Il parait que tu es morte ici, "Mimi"? lança le petit Serpentard de sa voix la plus inquiétante, son fidèle rictus en coin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Allons réveiller les morts - Mer 24 Mai - 21:50



Allons réveiller les morts



ft. DRAGO MALEFOY
Toilettes des filles
Dialogues en #109669

Ah donc non, il ne savait pas qu'elle était métamorphomage. Elle hocha de la tête.

- Il semblerait que ça soit un truc des Black, expliqua-t-elle. La nièce de ta mère en est une aussi il paraît.

Persei grimaça, elle parlait là d'une partie de la famille qui avait été reniée et qui surtout une partie traître à son sang. Son expression était là pour en témoigner. Elle secoua la tête pour revenir à des choses plus concrètes.

- Je pensais pourtant que tu en avais entendu parler... Mais bon, maintenant tu le sais, termina-t-elle avec un grand sourire.

Drago alors se mit à parler à Mimi. Mais elle devait se planquer. C'était une lâche qui ne vient qu'à l'entente des ragots. La serpentarde se surprit néanmoins à ricaner. Le ton de son cousin était hilarant. Aussi, elle souhaitait l'encourager à continuer. Mais avant, elle voulait elle aussi intervenir un peu.

- Ah Drago ! quelle tristesse, déplora-t-elle moqueusement, Mimi est tristement morte ici ! Il paraît que ses camarades en avaient marre de l'entendre geindre et pleurnicher à tout va. Et je les comprends. Moi-même j'aurais fait pareil : je me serais débarrassée d'une fille aussi peu intéressante !

Persei faisait volontairement dans le drame, ajoutant du comique à la situation. Elle avait mis le dos de sa main sur son front, comme si elle allait s'évanouir à cause du drame ambiant, accentuant le ridicule de la situation. Elle choisissait avec soin les mots à utiliser car elle souhaitait provoquer à tout prix le spectre des toilettes. Elle avait eu une idée en plus, elle attendrait que Mimi vienne pour mettre son dessein en oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Âge : ans
Année : Première
Points : 65

avatar
Drago Malefoy
MessageRe: Allons réveiller les morts - Mer 24 Mai - 23:18
Allons réveiller les morts
avec Persei Black

Le blond avait délibérément ignoré la remarque de sa cousine au sujet du lien étroit entre les Black et leur capacité métamorphomage. Son allusion à Nymphadora Tonks l'avait mis intimement mal à l'aise, le sujet étant tabou chez les Malefoy puisqu' Andromeda, la mère de l'intéressée en plus d'être sa propre tante, avait été reniée pour avoir trahi son camp. Sombre histoire. Il n'avait jamais cherché plus loin que ça, d'où la découverte.

Il était nettement plus jubilatoire d'observer Persei se moquer du revenant de pacotille qui flottait bêtement devant eux. Même si cela était impossible pour des raisons morbides évidentes, il lui avait pourtant semblé voir les joues de la Geignarde rougir de rage sous le poids de la théâtralité accablante.

Drago bouillonnait d'un plaisir sadique. Elle allait bientôt craquer, et Persei semblait mijoter quelque chose avant de vouloir lancer ses projectiles sur sa cible. Alors il enfonça le clou.

- C'est donc ça?! Personne ne voulait de toi? Tu étais aussi déprimante vivante que morte? Donc... La seule solution c'était de te faire taire à jamais? Et en plus ça a foiré?! Mais, tu te rends comptes à quel point c'est... misérable? A quel point TU es misérable?

Il riait, riait, et riait à s'en donner mal au ventre. La Geignarde craquait déjà.

Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Allons réveiller les morts - Jeu 25 Mai - 11:04



Allons réveiller les morts



ft. DRAGO MALEFOY
Toilettes des filles
Dialogues en #109669

Drago riait tellement que Persei en faisait autant. Elle était prise de soubresauts, et avait du mal à reprendre contenance. Mimi était devant eux à présent, elle semblait tellement enragée. C'était le moment.

Persei se redressa, essuyant les larmes au coin de ses yeux et inspira. Elle se concentra, et se fit pousser une frange et changea la couleur de ses cheveux. Elle essayait vraiment de changer la forme de son visage, mais elle n'y arrivait toujours pas. Même de sa condition de métamorphomage, le changement de forme de visage était compliqué. Elle se contenta alors d'un changement de nez, yeux et lèvres.

Elle attrapa deux mèches de cheveux qu'elle tint en queues basses. Dommage qu'il lui manquait des lunettes. Là voilà devenue Mimi Geignarde.

- Oh je n'ai pas d'amis, commença-t-elle à pleurnicher moqueusement. Je suis morte sans amis et même si je continue de pourrir dans mes chiottes, je n'ai toujours pas d'amis.

Elle se tourna vers Drago avec un regard de chien battu. Mais elle avait du mal à maintenir son apparence, elle avait du mal à rester concentrée. La serpentarde éclata de rire, reprenant son apparence. Tenir si longtemps sans rire, c'était beaucoup trop compliqué. Ses cheveux reprenaient la couleur qu'ils auraient du avoir depuis toujours : un rose vif. Elle était trop occupée à rire pour faire attention à sa couleur de cheveux.

Il semblait que c'était trop compliqué pour Drago aussi, il ne cessait de rire. Entre deux rires elle reprit.

- Mimi, j'espère que tu ne nous en veut pas trop hein ?

Le sarcasme dans sa phrase était évident et même palpable. Elle n'en avait rien à faire, mais il fallait bien amortir ce qui allait arriver par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Fantôme
Aucune
Âge : ans
Statut : Fantôme
Poste(s) : PNJ Fantôme des toilettes des filles

Points : 0

avatar
Mimi Geignarde
MessageRe: Allons réveiller les morts - Jeu 25 Mai - 16:13
Mimi était triste aujourd'hui. Comme hier. Comment avant-hier, aussi. Et puis elle en avait assez que les élèves choisissent sa maison pour venir se disputer, ça la rendait bougonne et capricieuse. Pour une fois qu'elle avait un peu la paix, elle en profitait pour se perdre dans les méandres de la chasse d'eau qui n'en finissait plus de tourbillonner, tourbillonner, et fuir, fuir sur le carrelage abîmé. La Mort était un gouffre hypnotique sans fond. Son gouffre à elle.

C'était trop bête. Deux Serpentards avaient préféré interrompre ses songes morbides pour se moquer d'elle.

Vexée par la question intrusive du garçon, le spectre peina à masquer les chevrotements dans sa petite voix fluette.

Ce n'est pas gentil de te moquer de ma mort ! Si tu savais dans quelles circonstances elle...

Le fille aux cheveux roux, qui n'avait que faire de ses histoires, la coupa aussitôt dans son élan pour l'enfoncer, insinuant que les élèves eux-mêmes avaient dû l'assassiner. Le garçon avec elle en rajoutait dix couches. Mimi était très touchée et en colère à présent.

Vous ne savez rien du tout! Bande d'impertinents !

Cette tentative d'intimidation les firent bien rire, si bien que le garçon blond rajouta qu'elle n'était qu'une pauvre chose misérable et que la fille se mit à prendre son apparence et l'imiter. C'était très grossier! Le menton de Mimi tremblait face à tant de sournoiserie, et les rires du garçon n'arrangeaient rien. Elle pouvait sentir des larmes ectoplasmiques lui brouiller la vue.

Ce n'est pas vrai ! Je ne suis pas comme ça !

Elle éclatait en sanglots. Ils dégainèrent alors leurs premiers projectiles.

Aïe ! Mais qu'est-ce que vous faites ? Je ne vous permets pas !

Le spectre évitait avec difficulté les méchancetés volantes de ses adversaires. Mêmes si elles ne faisaient que la traverser, Mimi se sentait bien "misérable".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
Âge : ans
Année : Première
Points : 65

avatar
Drago Malefoy
MessageRe: Allons réveiller les morts - Jeu 25 Mai - 16:37
Allons réveiller les morts
avec Persei Black

Persei était visiblement très douée pour faire craquer les fantômes. A peine s'était elle -faussement- excusée pour anticiper leurs mauvais gestes que la Geignarge geignait déjà.

Il ne lui en fallu pas plus pour sortir son encrier vide et imiter l'initiative de sa cousine.

- Tu vas voir si tu nous permets pas! lança-t-il fièrement en visant la tête, bien que l'objet vola en éclats à l'impact du mur en la traversant. BAM! 10 points!!

Leurs premiers lancers étaient les plus faciles puisqu'ils l'avaient surprise. Par la suite, malgré ses déambulations flottantes et approximatives, ils parvenaient sans mal à décrocher 5 points par ci, 5 points par là. Ca les rendait hilares, et la Geignarde en était proportionnellement effondrée.

30 à 25 en faveur de Persei pour l'instant. Ils savaient qu'ils n'avaient que peu de temps avant qu'elle ne disparaisse dans le trou des toilettes, là d'où elle venait, mais le match n'en était que plus prenant, et le plaisir de faire mal presque plus jouissif que la compétition.

Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Allons réveiller les morts - Jeu 25 Mai - 21:58



Allons réveiller les morts



ft. DRAGO MALEFOY
Toilettes des filles
Dialogues en #109669

Persei jubilait. C'était si drôle de voir Mimi tenter de se justifier vainement ! C'était sans compter sur la précision de Drago.

- Pas mal Malefoy, tu te défends !

Elle ne comptait pas les points, ça ne servait à rien. Elle ignorait qui était en train de prendre le dessus, et elle s'en fichait pas mal. Même si elle perdait, sa fierté ne serait sûrement pas froissée. Au contraire, la fillette était tellement enchantée par toute cette méchanceté gratuite, qu'elle remercierait Drago pour son initiative.

- Ben alors Mimi, tu ne pleures pas ? Tu n'hurles pas non plus ? Ca change de ce que tu sais faire, j'ignorais que tu avais plus d'une corde à ton arc !

Persei jeta un parchemin froissé. Celui-ci passa à travers sa cage thoracique. Elle s'exclama d'un "YES", et félicita Drago qui venait de toucher la tête. Il semblait fier de lui-même, en même temps, la sorcière comprenait pourquoi. La tête était difficile à avoir et c'était presque étrange que le fantôme soit encore là. Ou leurs provocations étaient diablement efficaces, ou alors elle avait un plan.

- Euh Malefoy, dit-elle en lui donnant un coup de coude. Malefoy, redit-elle pour lui attirer l'attention. Je crois que notre amie ici présente à effectivement plus d'une corde à son arc, j'ai déjà vu des gens ressortir trempés des chiottes...

Elle reculait lentement vers la sortie, ayant une vague idée de ce qu'elle voulait faire. Les esprits en colère pouvait parfois faire... bouger, exploser des choses. Ils s'approchaient presque du poltergeist quand ils étaient en colère, donc des manifestations physiques. Persei n'en avait jamais vu mais là...

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Âge : ans
Année : Première
Points : 65

avatar
Drago Malefoy
MessageRe: Allons réveiller les morts - Sam 27 Mai - 1:01
Allons réveiller les morts
avec Persei Black

Les encouragements de sa cousine flattaient son égo, et il le lui rendait bien.

- Ca doit être de famille! Tu crois qu'elle sent quelque chose si je lui en jette plusieurs d'un seul coup? dit-il suffisamment fort pour anéantir la Geignarde.

Il vérifia sa thèse rapidement. Négatif. Mais les sanglots s'intensifièrent quand même.

Ce ne faisait que donner du grain à moudre à Persei qui l'enfonça d'autant plus.

Drago, de son côté, s'en donnait à coeur joie, à peine conscient de la menace planante malgré le coup de coude de son acolyte.

- Euh Malefoy... s'inquiétait-elle.

Il lui restait un petit stock de babioles à épuiser. C'était trop frustrant d'abandonner maintenant, mais elle insistait.

- Malefoy. Je crois que notre amie ici présente à effectivement plus d'une corde à son arc, j'ai déjà vu des gens ressortir trempés des chiottes...

- Mais on est trop talentueux pour s'arrêter là! s'exclama-t-il comme un enfant capricieux à qui on enlevait son nouveau jouet.

Tandis que la rouquine, plus méfiante, reculait vers la sortie, il l'imita sans perdre de vue sa cible. Ca ne faisait que corser le jeu, et un peu de piment n'était pas négligeable. Ca devenait facile... Trop facile.

La Geignarde avait cessé tout mouvement, comme bloquée sur place dans son flottement mécanique. Le sourire du petit blond se figea en la voyant hurler toute sa rage.

- AAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Oh oh. C'est nouveau ça, pensa-t-il inquiet.

Elle éclatait enfin. Les murs des toilettes tremblaient, les canalisations grinçaient dangereusement. Comme si sa complice pouvait expliquer la situation, il se tourna vers elle en faisant de gros yeux douteux avant de reporter son attention sur la Susceptible. C'était comme si un tremblement de terre s'apprêtait à terrasser les locaux. Mimi se décomposait en mille particules d'ectoplasmes dispersées dans toutes la salle, tourbillonnant comme une furie d'un bout à l'autre, pour finalement venir s'écraser dans le trou béant du trône défectueux, laissant exploser au passage un gigantesque tsunami conique qui promettait d'humidifier généreusement les deux criminels. Les tuyaux se fendaient, les dalles explosaient. C'était une vraie catastrophe.

Puis plus rien. Plus de bourdonnement. Plus de sanglot. Plus de Mimi. Juste le bruit des gouttes s'écrasant mollement sur le carrelage.

Il jeta un oeil à l'allure de Persei. Comme lui, elle était trempée de la tête aux pieds et avait l'air de bouillonner en serrant les dents, et les poings. Il aurait juré voir des éclairs foudroyants dans ses yeux.

Il pressa sa robe pour en extirper toute la flotte. La salle baignait dans une immense flaque nauséabonde. Ils sentaient mauvais.

Lui aussi bouillonnait. Si quelqu'un avait pu les voir, il aurait assisté à une scène des plus ridicules. Deux Serpentards dégoulinants comme des chatons en colère à la sortie de la toilette.

- On se vengera, ça je te le promets, ruminait-il doucement en laissant tomber ses dernières boules de parchemin imbibées d'eau sur le sol.


FIN DU RP
Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Allons réveiller les morts -
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons réveiller les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Allons au cinéma ce soir...
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending :: RPG Terminés-
Sauter vers: