AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageRe: Balade nocturne Balade nocturne - Page 2 Empty- Jeu 25 Mai - 18:01
Enfaite, l'idée de Gemma était loin d'être bête. Elle pouvait parfaitement se servir de son statue pour le manipuler. Espérons juste que ce soit un élève au lieu d'un professeur. Sinon, c'est elles qui auront des problèmes. Elle avait juste à tendre un piège et elle pourrait se marrer un peu. Elle aimait beaucoup cette serpentarde qui aimait visiblement autant qu'elle taquiner les autres élèves de l'école et faires des promenades nocturnes la nuit, elle avait visiblement trouver son acolyte de bêtises. En plus de cela, elle faisait preuve d'une maturité et d'une intelligence rare pour une fille de son âge. Et c'est ce qu'elle appréciait le plus chez elle:
-Le chantage ? Et bien c'est vraiment très mal mais de temps en temps cela ne peut pas faire de mal, répondît elle avec un sourire en coin, si c'est un petit premier année crédule ce sera parfait. Après tout, s'il traîne dehors à cette heure de la nuit, c'est bien à moins de le punir non ? Je sens qu'on va rigoler. Bon tu viens ? Cette nuit s'annonce bien plus excitante que je ne l'imaginais !
En descendant les marches elle réfléchit, quelle bobard énorme pourrait-elle bien faire gober à leur future victime ? Cela s'annonçait distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Balade nocturne Balade nocturne - Page 2 Empty- Ven 26 Mai - 2:43
Avant qu'elles ne s'en aillent, Gemma vérifia quelques points.

"- Très bien, alors si ce n'est pas quelqu'un d’impressionnable, on se contente de l'ignorer, si c'est au contraire un élève crédule, comme tu dis, on s'amuse un peu, et si c'est un professeur et bien ...  Nous n'aurons qu'à dire que j'étais malade, et qu'en tant que préfète de ma maison tu m'accompagnes. C'est plutôt crédible, je trouve."

Hochant la tête pour signifier son accord avec elle-même, elle se mit à dévaler les marches avec souplesse. Même si le silence ne se faisait pas particulièrement pesant, elle décida de mettre le temps qu'elles avaient à profit. La nuit, elle était toujours étonnement plus bavarde. En un chuchotement, elle interrogea son acolyte.

"-Alors comme ça, c'est de ton père que te vient cette passion pour l'astronomie ?"

Avec sa question innocente, elle pourrait sûrement en apprendre un peu plus sur Viola et sa vie. Même si l’existence des autres l'intéressait assez peu habituellement, c'était une manière comme une autre de voir si la serpentarde était digne d’intérêt ou non.

Aussi, elle passait le temps ainsi. Elle avait tellement hâte de voir qui elles trouveraient et ce qu'elles pourraient en faire ... Son cœur battait d'excitation, pulsant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
avatarInvité
MessageRe: Balade nocturne Balade nocturne - Page 2 Empty- Ven 26 Mai - 15:12
Viola hocha la tête positivement:
-Oui, j'habites un vieux manoir dans le fin fond des Highlands. Là-bas les nuits sont trop clairs, s'est assez perdu donc pas de pollution. Dès que mon tuteur avait du temps, on montait en haut sur le toit et il m'apprenait les constellations et leurs légendes. C'était les rares moments de complicité entre nous, dit-elle en soupirant.
Viola se sentit bizarre, ce genre de choses elle n'en avait jamais parlé à personne, mais avec Gemma, elle avait la drôle de sensation de pouvoir se confier. La petite serpentarde cherchait probablement à en savoir plus sur elle. Après tout pourquoi pas ? Elle n'avait pas vraiment d'amie proche ici, cela pourrait être le moment de s'en faire. Elle appréciait vraiment la jeune fille et s'était en s'ouvrant aux autres qu'on gagnaient leur confiance et donc leur amitié. Elle atteint enfin le premier étage et y entra enthousiaste, elle allait bien s'amuser.
Suite du rp dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Balade nocturne Balade nocturne - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade et Animagus
» Terminé [ Une balade au clair de lune PV Ted]
» Ballade nocturne
» Escapade nocturne
» Retrouvaille nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: