AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Invité
MessageExploration du cinquième étage - Mer 24 Mai - 23:26



Exploration du cinquième étage



ft. GEMMA LANDRE
Cinquième étage
Dialogues en #109669

Le cinquième étage était un étage qui restait encore inconnu à Persei. Si elle avait à peu près exploré le reste de l'école, elle n'avait pas eu à aller au cinquième étage qui résidait toujours un mystère. C'était peut-être absurde, mais elle avait voulu le voir. Non seulement parce qu'elle ne le connaissait mais en plus elle avait entendu parler de la salle de bain des préfets.

Du coup, ni une ni deux, elle avait ouvert son bouquin de l'Histoire de Poudlard et avait vérifié les dires. Ce qui était dit était vrai. Réjouie, elle avait demandé à (ou plutôt traîné de force) Gemma de l'accompagner. Au départ elle avait été réticente, peut-être pas d'humeur ou quoi. Persei s'en fichait bien comme de l'an 40. Gemma avait beau être son amie, elle ne voulait pas trop se mêler de sa vie privée.

La dernière fois que l'une avait voulu se mêler de la vie privée de l'autre, ç'avait été les grandes eaux. Au départ, c'était pour assouvir sa curiosité qu'elle avait entraîné Gemma, puis ç'avait viré en mission pour la faire aller mieux. Les remords de son indifférence se faisaient sentir. Au final, la brune avait fini par lâcher un sourire lorsque Persei prit les traits de son cousin.

- Drago Malefoy pour te servir, dit-elle en imitant les mimiques de son cousin.

Un Drago en jupe, on n'en voit pas tous les jours. La rouquine avait pouffé elle aussi.

- Allez viens on se dépêche, je veux voir cette satanée salle de bain. Elle est apparemment réservée aux préfets, la fillette roula des yeux.

Elle attrapa la main de son amie et grimpa les escaliers rapidement. Elle était à bout de souffle, mais au moins elles étaient arrivés. La serpentarde replaça une mèche qui s'était rebellée.

- Il faut un mot de passe apparemment, grogna-t-elle, et les plus âgés n'en ont pas parlé. Pourtant j'ai les oreilles qui traînent... Et toi, t'as entendu quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Sam 27 Mai - 0:48
Persei avait entraîné Gemma dans un drôle de plan ce jour-ci. Pour une fois que ce n'était pas cette dernière qui proposait une idée interdite ! C'en était presque reposant que cela vienne de quelqu'un d'autre.

Leur planning de la journée était donc de se rendre dans la salle de bain des préfets, au cinquième étage. Ce qui était vraiment intéressant, ce n'était pas d'y prendre un bain, mais plutôt le fais que les élèves n'aient pas à y aller. Et, tout ce qui n'était pas autorisé, la petite serpentarde se délectait de le réaliser.

Cependant, elle s'était fait prendre il n'y avait pas très longtemps, et elle n'avait pas envie que cela recommence. Elle préférait mieux préparer ses excursions, et les faire de nuit. Cela la faisait prendre encore plus de risque, et pourtant, elle se sentait plus en sécurité. Comme si l'obscurité la protégeait. Bien sûr, c'était stupide, mais peut importe.

Son amie devait sentir sa réticence, puisqu'elle cherchait visiblement à la détendre. Elle tenta de prendre certains traits de son cousin, en reprenant ses mimiques. La petite Landre laissa échapper un éclat de rire.

"- S'il te voyait il te tuerait. Enfin, il essaierait du moins."

Persei avait réussi à la dérider. Elle ne s'arrêta pas longtemps sur cette victoire, saisissant la main de la brunette pour arriver plus vite à destination. Maintenant, il leur fallait le mot de passe.

"- Viola me l'a donné la dernière fois, c'est "Fraîcheur des pins"."

Elles pourraient rapidement entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Invité
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Jeu 8 Juin - 22:37
Persei la regarda intriguée. Depuis quand Gemme connaissait-elle la préfète de la maison ? Il y avait d'autres choses qui la rendait curieuse, comme le fait que la brune ne lui ait pas parlé de son amitié (?) avec Drago. Sans compter le fait de son comportement gentil avec presque tout le monde, même les sang-de-bourbe, c'était vraiment étrange. Evidemment, ce genre de détails n'échappaient pas à la rouquine, elle était avant tout observatrice. Mais si elle ne voulait parler de rien, Persei ne la forcerait pas.

Ca la blessait juste un peu que son amie ne s'ouvre pas à elle, après leur dispute houleuse et mouvementée, sans compter leur réconciliation étrange mais réussie. Tant pis, elle préféra ne rien lui dire et relégua ses pensées au second plan. Pour l'heure, entrer dans la salle de bain "siiii" interdite motivait Persei.

Elles venaient de passer la statue de Boris le Hagard et la serpentarde comptait les portes jusqu'à arriver à la quatrième porte à droite.

- Nous y voilà. Eh ben, Fraîcheur des pins ! déclara Persei devant la porte.

Celle-ci s'ouvrit et les deux sorcière s'engouffrèrent dans la nouvelle pièce en prenant bien soin à vérifier si elles étaient suivies ou non. Les yeux de la métamorphomage s'agrandirent de stupéfaction tant la pièce était sublime.

Un magnifique lustre de chandelles éclairait la pièce d'une lumière douce et reflétait sur le marbre blanc. On aurait dit que le sol brillait de mille feux. La baignoire était plus proche de la taille piscine tant elle prenait de place. De plus elle régnait magnifiquement au milieu de la pièce, à même dans le sol.

- Gemma regarde, un plongeoir ! Et ces robinets !

C'était tout simplement hallucinant. D'un seul coup, Persei voulait être préfète à son tour en cinquième année. Avoir un tel privilège, c'était vraiment tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Sam 10 Juin - 0:13
« Nous y voilà. Eh ben, Fraîcheur des pins ! »

Persei avec énoncé le mot de passe, et la porte s'était ouverte. Elles étaient entrées précipitamment, il ne fallait pas que quelqu'un les découvre. Une fois à l'intérieur, Gemma avait sourit. Elle était habitué au luxe, mais le retrouver lui faisait du bien. Poudlard était confortable, mais pas pour autant aussi précieux que ce qu'elle avait toujours connu. Cela ne la dérangeait pas outre-mesure, mais ce sentiment de retrouver quelque chose d'habituel la rendait sereine.

Le principal composant de la pièce était du marbre blanc. En son centre se trouvait une piscine magnifique, incrustée dans le sol. Une centaine de robinets d'or l'entourait, et ils étaient ornés de multiples pierres précieuses. Éclairaient la pièce un lustre de chandelles admirable et de grandes fenêtres parées d'immenses rideaux de lin blanc. Il n'y avait qu'un tableau, représentant une sirène dans un cadre d'or. Une pureté exquise ressortait de cet environnement.

La métamorphomage ne put retenir une exclamation, attirant l'attention de son amie sur un plongeoir qu'elle n'avait pas remarqué. Son enthousiasme était adorable et fit s’esclaffer la brunette. Celle-ci se rendit compte alors que cela faisait un bon moment qu'elle ne s'était pas retrouvée seule, toutes les deux. Il fallait avouer qu'elle avait passé pas mal de temps à braver l'interdit ou en compagnie de Drago. Cette excursion serait peut-être l'occasion de se rattraper ?

« - Tu sais, avoua-t-elle, au départ je voulais être préfète, quand j'aurais eu l'âge. Au final je me suis rendu compte que ce n'était sûrement pas pour moi. »

Avoir une telle autorité l'avait un temps attiré, avant de constater qu'elle préférait la défier, ou l'acquérir par chemins détournés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Invité
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Sam 10 Juin - 0:44
- Tu sais, au départ je voulais être préfète, quand j'aurais eu l'âge. Au final je me suis rendu compte que ce n'était sûrement pas pour moi.
- Pourquoi ça ? demanda Persei. Parce que tu enfreins toujours le règlement ?

Elle avait un sourire malicieux. Si sa raison c'était bel et bien ça, alors la rouquine se promit de le lui rappeler tous les jours jusqu'à la fin de leur scolarité, parce que c'était une raison qui servait plus d'excuse qu'autre chose. Il n'y avait qu'à voir le préfet des Poufsouffles. Persei ne le connaissait pas personnellement, mais avoir lu les ragots lui donnait une vague idée du personnage : sang-de-bourbe, aucun respect des autres selon Drago, irresponsable et toujours à passer outre le règlement.

Tout cela ne l'avait pas empêché d'être préfet, alors si Gemma se couvrait sous cette excuse en particulier, ça serait tout bonnement ridicule. La fillette s'assit à même le sol, profitant de la tranquillité pour parler à son amie. Elle l'invita à faire de même. De toute façon, elles ne risqueraient pas d'être dérangées. Après tout, c'était le milieu de l'après-midi et par le temps qu'il faisait dehors, les élèves étaient tous à l'extérieur, alors pas trop de risque.

- Tiens, tu ne m'as toujours pas dit comment tu connaissais Malefoy !

Elle était terriblement curieuse. Elle n'en pouvait plus de tenir sa langue, comme si ça devait rester à tout prix un secret. Malheureusement, ce n'était pas trop son genre de refouler sa curiosité. Les deux serpentardes le savaient très bien.[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Dim 11 Juin - 2:03
Persei lui demanda si c'était parce qu'elle ne respectait pas le règlement qu'elle ne voulait plus être préfète.

« - En parti, oui. Et puis, ce n'est pas si drôle. Je préférerais me faire respecter officieusement qu'officiellement, et pas parce que quelques prof' l'ont décidé. Tu vois ce que je veux dire ? »

Comme son amie s'était entre-temps assise au sol, elle l'imita. Ce qu'elle venait de dire lui paraissait terriblement juste. Oui, elle voulait qu'on l'écoute, mais parce qu'elle avait réussi a faire en sorte de s'imposer. Il n'y avait absolument aucun intérêt à acquérir ce privilège grâce a d'autre. Devenir une figure d'autorité représentant l'école ne l'intéressait pas. Ce qu'elle voulait, c'était une justice arbitraire dont elle serait la seule a décider.

Si la métamorphomage avait commencé avec une question quelconque, sa camarade sentait que l’interrogatoire allait arriver. Elle orienta d'ailleurs la conversation sur le fait qu'elle connaisse Drago.

« - On s'est rencontré dans la salle commune et … On s'entend plutôt bien. »

C'était bien peu dire pour décrire leur lien, mais la jeune fille ne s'avouait déjà pas a elle-même a quel point elle était attaché au garçon. Même si elle s'en était rendu compte jusqu'à un certain point dernièrement, elle s'en cachait encore une bonne partie, notamment le fait qu'il lui soit maintenant essentiel. Il était arrivé dans sa vie à un moment où il y avait un vide a combler en elle, et il avait su le remplir. Et inconsciemment, elle craignait que personne d'autre ne soit en mesure de prendre cette place désormais.

« - On a passé pas mal de temps ensembles, reprit-elle. Et toi, tu as fait de nouvelle rencontres ? »

C'était a son tout de lui donner d'intéressants informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Invité
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Lun 12 Juin - 4:31
La rouquine approuva lorsque Gemma parlait du respect en tant qu'élève, que ça ne soit pas forcé mais un respect gagné naturellement. Elle comprenait l'idée. Elle même souhaitait quelque chose de similaire.

La brune continua, et répondit à son autre question concernant Drago. Elle l'aimait bien. Persei haussa un sourcil légèrement moqueur.

- Vous vous entendez bien ? Vous êtes pourtant tout le temps fourrés ensemble, pour moi c'est un peu plus que bien s'entendre. Attends, tu te rends compte un peu du temps que ça m'a pris pour trouver un créneau horaire où vous ne seriez pas ensemble comme deux siamois ?

Elle s'esclaffa. S'ils s'entendaient bien, selon le point de vue de Persei c'était carrément une amitié fusionnelle. Mais bon, elle n'était pas un exemple dans les relations humaines, alors son jugement n'était peut-être pas forcément très juste non plus. Toujours est-il que leur rapprochement évident n'était pas passé inaperçu.

- Et toi, tu as fait de nouvelle rencontres ?

La rouquine fronça des sourcils, essayant de chercher une rencontre. Ses épaules s'affaissèrent légèrement et elle secoua de la tête à la négative.

- Il n'y a pas franchement grand monde qui ait retenu mon attention. Même personne. Du coup, non, pas de nouvelles rencontres. Il n'y a que des gens stupides par ici, sauf toi et Malefoy. Vous êtes les seuls qui soient vraiment fréquentables dans le coin.

Elle haussa des épaules nonchalamment. Sans doute avait-elle fait des connaissances, mais très franchement, la fillette ne retenait que les gens qui lui semblaient dignes d'intérêts et les ennemis publics numéros uns : les sang de bourbe. Alors le reste, c'était tout à fait secondaire. Et puis même, à chaque fois que Persei parlait à quelqu'un, ce quelqu'un devenait un ennemi. Tout le monde finissait par prendre mal ce qu'elle pouvait dire.

- Il n'y a que la vérité qui blesse, marmonna-t-elle pour elle même suite à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Mar 13 Juin - 1:16


Visiblement, le fait qu'elle soit souvent avec Drago ne passait pas inaperçu. Du moins, c'est ce que lui disait Persei, qui l'avait elle-même remarqué. Gemma haussa les épaules. Elle ne souhaitait pas s'épencher pour le moment. Cependant, la métamorphomage évoqua également le fait qu'elle la délaissait pour lui, ce qui fit se froncer les sourcils de la petite brune. Cela la surpris parce qu'elle n'avait pas l'impression de privilégier l'un de ses amis à l'autre. Mais peut-être n'était-elle pas complètement objective comme il s'agissait d'elle.

L'autre fillette dit ne pas avoir fait de nouvelle rencontre, ce qui n'étonna pas la Fourchelang. La Black était si sélective qu'il pouvait sembler logique qu'elle ne s'approche de personne. Elle devait craindre que les autres élèves ne soient pas "comme il fallait". D'ailleurs, Gemma ne l'était pas. Et elle n'avait aucune envie de savoir comment réagirait la sorcière quand elle l'apprendrait. Parce que, évidement, un jour, elle lui monterait. Elle ne tenait pas vraiment à ce qu'elles aient de secrets l'une pour l'autre.

La rouquine murmura quelque chose.

"- T'as dis quoi ? L'interrogea la jeune Landre en se levant."

Elle s'approcha de la piscine, et en fit tourner un robinet. Puis deux, trois, quatre. Le spectacle était magnifique. Des arcs-en-ciel de textures et couleurs s'échappaient, remplissant peu à peu l'étendu. Dans un même temps, Gemma se mit en sous-vêtement, souriant à Persei.

"- J'espère que tu n'as pas peur de l'eau."

C'était tout autant une provocation qu'une invitation. Elle même avait hâte de plonger dans cet abyme de beauté, mais elle attendait patiemment que sa camarade la rejoigne. Et, si elle ne se faisait pas assez vive, elle la jetterait d'elle-même dans le bassin, en uniforme s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Invité
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Sam 24 Juin - 19:19
- Hein, ah rien, je me parlais à moi-même, dit la fillette pour répondre à son amie.

Cette dernière était déjà en train d'ouvrir tous les robinets de la salle de bain. Ce n'était pas le principal but de leur venue ici, mais après tout, pourquoi pas. Si ça pouvait amuser Gemma... Mais cette dernière ne s'arrêta pas là : Elle se mit en sous-vêtements et lança un regard joueur à Persei.

Ni une ni deux, la rouquine le prit comme un défi, impression qui s'accentua par une petite réplique bien placée de sa camarade.

- J'espère que tu n'as pas peur de l'eau.

La jeune sorcière s'esclaffa, retirant à son tour son uniforme.

- Parle pour toi ! dit-elle en poussant Gemma dans l'eau.

Elle la suivit rapidement, s'immergeant totalement dans le bassin. C'était froid, enfin non. Mais Persei était frileuse. Si l'eau ne brûlait pas la peau à son contact, alors ce n'était pas la bonne température. Tant pis, maintenant elle y était. La mousse grandissait à vue d'oeil et l'eau montait.

- La prochaine fois, ça serait cool que l'eau soit plus chaude, glissa-t-elle à la brune. Elle est peut-être à la bonne température pour toi mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Lun 26 Juin - 1:25


Sans qu'elle ne s'y attende, Persei la poussa et elle tomba dans l'eau, éclaboussant copieusement sa camarade de manière involontaire au passage. Ça, elle allait le lui payer ! Elle émergea et pu voir que son amie l'avait rejoint. Arrivant innocemment jusqu'à elle, elle lui saisit la cheville pour la faire basculer en arrière. Voilà, elles étaient à égalité !

La petite Black ne put s'empêcher de se plaindre de la température de l'eau. L'autre fillette n'y faisait pas vraiment attention, mais elle ne pu se retenir d'ironiser gentiment ses propos.

« - Oh la la, mademoiselle est frileuse ! Se moqua-t-elle, narquoise, en l’éclaboussant en plein visage. »

Nageant sur quelques mètres, elle s'éloigna avant de revenir à elle.

« - La prochaine fois ? Ainsi, tu comptes braver à nouveau les interdits ? »

Un sourire taquin avait pris place sur son visage. Alors qu'elle observait les robinets, elle se mit à réfléchir.

« - Tu crois que quelqu'un le remarquerait si une ou deux pierres disparaissaient ? Il y en à tant. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Invité
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Jeu 29 Juin - 21:38
Gemma éclaboussait Persei. Cette dernière ricana avant de renvoyer de l'eau à son tour. Puis son amie lui demanda si elle comptait braver à nouveau les interdits. Elle lui lança un sourire mesquin.

- Evidemment, on s'ennuie bien trop dans ce château. Je dois avouer que tu m'as... disons donné envie d'avoir de nouvelles aventures. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, forcément, faut bien que je m'amuse moi !
- Tu crois que quelqu'un le remarquerait si une ou deux pierres disparaissaient ? Il y en à tant.

La rouquine haussa un sourcil et haussa les épaules avec nonchalance. A la limite, les seuls qui le remarqueraient le manque seraient les elfes de maison. C'était étrange que la fillette pose une telle question. Voulait-elle une pierre ? Pourtant elle ne devait pas en manquer étant née dans le luxe et l'opulence.

- Tu veux en prendre ? finit-elle par demander.

Ses yeux se posèrent enfin sur les pierres précieuses. Elles étincelaient de mille feux. Finalement elle comprenait un peu mieux pourquoi la petite brune était tentée. Pourtant, elle-même n'était pas tentée.

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: Exploration du cinquième étage - Lun 3 Juil - 17:13
Apparemment, Gemma avait transmis à son amie son amour pour l'interdit ! Et bien tant mieux, elle n'aurait plus à accomplir seule ses manquement au règlement, et ce n'était sûrement pas pour la déranger. Au contraire, même. Cela lui faisait plutôt plaisir d'apprendre que Persei pouvait se détendre, et oublier quelques instants l'emprise sévère que son père avait sûr elle jusqu'entre les murs de Poudlard. Même si elle savait que, tout comme elle, cela se calmerait bien vite une fois la porte de la maison familiale passée.

Puis, faisant allusion aux pierres précieuse, elle demanda à la petite Landre si elle voulait en prendre suite à sa question. Celle-ci resta pensive un instant. Non. Enfin pas aujourd'hui du moins. Elle haussa les épaules.

"- C'était juste pour savoir."

Il commençait à sa faire tard, alors elles barbotèrent encore un moment avant de rentrer à leur salle commune. Personne ne comprit ce que les deux fillettes faisaient dans les couloirs avec les cheveux dégoulinants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Contenu sponsorisé
MessageRe: Exploration du cinquième étage -
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration du cinquième étage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox
» exploration (pv Mine de charbon)
» [Gimp] Masque d'écrêtage !
» Couloir du 4ème étage
» Couloir du 3ème étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending :: RPG Terminés-
Sauter vers: