AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 au bord du lac noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Viola Atticus
avatar
Serpentard

Voir le profil


 

 

 
au bord du lac noir

 
RP LIBRE

 
Viola descendit dans le parc, furieuse, elle était furieuse. La dispute dans le hall l'avait mis hors d'elle. Premièrement cela lui avait fait perdre 20 min, ensuite ce pauvre Drago s'était retrouvé assommée par cette allumée de Prewett, et pour finir son degré d'autorité s'était approché dangereusement d'un chiffre négatif. Elle n'était préfète que depuis une journée que déjà elle avait envie de rendre son titre. Aucun élève n'avait fait preuve d'un minimum de respect envers elle, s'en compter Truman qui avait achevé de saper totalement sa crédibilité, en débarquant comme un roi pour stopper la dispute. Elle ne cherchait pas forcement à devenir le préfet le plus respecté de son temps, mais elle aurait aimé être un peu moins ridicule. A la prochaine infraction au règlement même minime, elle retira 50 points, serpentard ou pas, histoire de rassoir son autorité. Elle devrait sérieusement demander au préfet des blaireaux sa technique pour être aussi respecté, mais elle avait clairement trop de fierté pour cela.
Viola atteint finalement les bords du lac noir, à cette heure de la journée, les dernières lueurs du soir dansait silencieusement à la surface de l'eau et le soleil qui descendait progressivement dans le ciel, ressemblait à une boule de feu orangée, embrasant le ciel. Le spectacle l'apaisa un peu. Elle avait vraiment le cafard ces derniers temps, probablement que cette histoire lui était entre autre montés à la tête. Elle allait de disputes en disputes ces derniers temps, tout à l'heure dans le hall, ce matin avec l'insupportable serdaigle, et plus grave encore avec son père, qui semblait muet depuis leur querelle le mois dernier. Plus une lettre, plus un hibou, rien. Elle avait beau lui écrire, s'excuser, faire des promesses, il restait obstinément muet. La jeune fille s'assit au bord de l'eau, elle se disputait régulièrement avec lui, mais jamais ainsi. Il lui manquait, après tout, à part lui, elle n'avait personne, pas de familles, pas de vrai père, pas de vrai mère, plus de sœur. Sa vie ressemblait plus à un cimetière qu'autre chose, et si il était mort lui aussi, ce ne serait qu'un nom de plus au bas de la liste qui s'allongeait indéfiniment. Les larmes perlèrent au bord de ses cils et coulèrent le long de son visage pâle, elle qui n'avait pas pleurer depuis très longtemps. Jamais au cours de toute sa vie, Viola ne s'était sentie aussi seule
.

Jeu 25 Mai - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t190-viola-atticus http://harrypotter1991.forumactif.org/t217-vie-et-mort-de-viola-atticus http://harrypotter1991.forumactif.org/t395-voliere-de-viola-ambrose-atticus
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

La jeune fille marchait dans le domaine sans but précis, essayant juste de se changer les idées, ce qui était bien vain. Elle ne faisait que penser, repenser, et penser encore aux événements de la journée. Qui aurait pu prédire qu'elle finirait ainsi ? Probablement personne, surtout en sachant comment elle avait commencée. Par deux élèves qui comptait faire un tour en forêt, tout simplement. Et il avait fallu que tout dérape. Les Hippohriphes, sortilèges, et enfin la cacophonie sans nom qu'avait créé une dispute qui, au départ, n'engageait que les deux fugitives d'une après-midi. Il avait fallu que tout le monde s'en mêle, aggravant les choses.

Il fallait voir comment cela c'était conclu ; Drago était à l'infirmerie, inconscient, tout ça pour avoir voulu aider Gemma. Enfin, accessoirement aussi pour avoir insulté June. Malgré ce fait, la serpentarde ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression que tout était arrivée par sa faute. Elle n'avait pas été assez forte pour avoir réussi à garder le contrôle sur tous. Ce n'était clairement pas une bonne chose.

Tout cela l'avait épuisée, elle n'en pouvait plus. Elle allait rentrer, ce serait toujours mieux que d'être seule avec ses idées. Peut-être irait-t-elle voir l'inconscient ou se reposer dans sa salle commune, elle n'avait pas encore fait son choix. Alors qu'elle comptait faire demi-tour, elle perçu près du lac noir une forme qui commençait à lui être familière, sans pouvoir la reconnaître. De qui s'agissait-t-il donc ?

Ele s'approcha silencieusement pour reconnaître Viola. Un instant, elle se figea en entendant ses sanglots, avant de recommencer à avancer.

"- Viola ? Murmura-t-elle d'une voix douce pour attirer son attention."

Même si elles se savaient pas exactement quels étaient leurs rapports, il était limpide qu'elle l'appréciait et ne voulait pas la voire dans cet état.

Ven 26 Mai - 3:52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
 

au bord du lac noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Un certain bord de mer...
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending-