AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avatarInvité
MessageLettre à mon tuteur Lettre à mon tuteur Empty- Dim 28 Mai - 15:37

   

   

   
Lettre à mon tuteur

   
rp solo

   Cer Robert,
comment vas-tu ?
Il ne cesse de pleuvoir à Poudlard, les matchs de quidditch n'en sont que plus drôle. Les joueurs ne voient rien à cause de l'eau et chutent tout le temps dans la boue. Cela rend le jeu beaucoup plus marrant. Le château reste beau sous la pluie, mais on sort moins, tu connais les averses de septembre, elle sont torrentiels. Il y a truc étrange au troisième étage. On n'a pas le droit d'y aller sous peine de souffrances atroces, j'avoue que cela m'intrigue. Sinon les professeurs sont les mêmes, sauf le professeur de défense contre les forces du mal, il s’appelle Quirell, il bégaye et à une drôle de tête, mais après tout l'apparence n'a jamais empêché le talent. Je n'ai jamais eu cours avec lui encore, on verra. Les cours se passent bien, je suis quasiment la première en tout, sauf en études des runes, j'avoue que j'ai du mal à suivre mais ça va. Je me suis fait des amis d'ailleurs, Gemma, Drago et d'autres. Tu connais le fils Malfoy ? Il est très gentil, mais c'est un vrai maniaque du sang-pur. Il fallait que je te le dise, j'ai été nommé préfète. Je sais que tu n'approuves pas ma... maison. Mais c'est vraiment un honneur pour moi, je n'ai pas choisi ma maison après tout, c'est elle qui m'as choisi, et je suis fière de mes couleurs même si cela te déplaît, enfin bon. C'est quand même du travail d'être préfète, tu dois être responsable, montrer l'exemple, ne pas faire de bêtise. Tout un travail. Je repensais à mon avenir, après tout bientôt je passe mes BUSE. Je dois absolument obtenir Optimal en potion et défense contre les forces du mal. J'avais songé à être auror. J'avoue que j'hésite. Je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut. En tous cas Caligula va bien, il dort toute la journée je pense, et il se dispute pas mal avec les autres chats. Je crois que c'est parce qu'il est petit. Je me demandais, tu accepterais que l'on parle de mes parents en rentrant, ce n'est pas une obligation mais jusqu’à maintenant tu refusais, je pense que maintenant j'ai l'âge...
St Maxwelth me manque un peu je dois dire. Même si je ne suis pas vraiment dépaysée ici, j'ai l'habitude maintenant. Je ne sais pas si tu veux que je rentres pour la Toussaint. Tu me le diras dans ta lettre que je m'organise. Sinon je m’ennuie un peu en ce moment, après l'agitation de la rentrée, les choses se sont calmés je ne sais pas trop quoi faire. Tu sais ce que j'aimerais, devenir occlumens/legilimens, comme le professeur Rogue, nul talent n'est plus utile que celui-ci. Lire l'esprit des gens et s'en protéger, quelque chose me dis qu'un jour cela me servira. J'ai une autre requête à te faire, pour mon anniversaire, j'aimerais un hibou, parce que devoir aller à la volière à chaque fois me fatigues, ce n'est pas vraiment un endroit attrayant. J’espère que tu voudra bien !
Je t'embrasse affectueusement
Viola

Elle relu sa lettre, pour vérifier les fautes puis la glissa dans une enveloppe et rejoignit la volière, l'odeur de paille et d’excrément la prit au nez. Un peu dégoutté, elle s'empressa de la glisser à Nolan, son petit hibou préféré qui s'envola dans les airs ravi de sa mission et disparut dans le ciel. Parfait, elle aurait probablement bientôt la réponse, en attendant elle allait faire un tour à la bibliothèque, elle n'avait que ça a faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à mon tuteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Père Noël - Ted O. Winchester
» Concours RPG : La lettre au Père Noël
» Lettre au Père Noël - Jane Calden
» Lettre au Père Noël - Aleric Carrow
» Lettre au Père Noël - Lucian Bole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: