AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'Extollendam Elementum ?
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Lou Perkins
Élève de Serdaigle

Hello tout le monde !

Bon, ce sondage est un peu égoïste mais il pourrait servir à tous à l'avenir, donc pourquoi pas... Je soumets l'idée.

Dans le cadre d'un devoirs, j'aurais besoin de maîtriser l'eau contenue dans un petit puits pour en faire une sorte de grand jet (je sais pas si je suis claire). En regardant dans le livre des sorts je n'ai rien vu de tel qui s'applique aux éléments. Ca concerne principalement les objets, ou les êtres vivants. Du coup, j'aurais voulu introduire un nouveau sort que voici :

Extollendam Elementum : Sortilège d'Amplification Primitive

Excite les quatre éléments fondamentaux d'amplitude raisonnable: l'eau stagnante en petit tsunami, une flamme en jet offensif, l'air en vent, et la terre en projections sableuses. Ne fonctionne pas sur les océans, les incendies, les tempêtes, ou les déserts.

Même s'il finit par être validé, je me doute qu'il ne sera pas forcément à la portée des quatrième année, du coup je reviendrai à la case départ xD D'autant plus que le temps imparti pour mon défi sera écoulé bien avant le résultat.

Mais au cas où, pour les prochaines occasions... Qui ne tente rien n'a rien Wink

Merci pour votre temps !

Lun 29 Mai - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins

Un nouveau sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1