AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noé Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Noé Watson
FEAT. Francisco Lachwoski
Je m'appelle Noé Watson, sorcier(e) de sang pur et je suis né(e) le 27 novembre 1975 à San Francisco, d'un père sorcier au sang-pur et d'une mère sorcière de sang pur . Je suis entré(e) à Poudlard en 1987, avec une chouette et une baguette en acajou et plume de phoenix. Je suis Légilimens/Occlumens.

Je suis un(e) garçon et je mesure 1,88m. J'ai les cheveux châtain, et les yeux bruns . J'aime porter des vêtements confortables mais classes et la chevalière de mon père qui se transmet depuis des générations dans notre famille  , mais je déteste les cravates.

Mon naturel est plutôt gentil, un peu romantique, j’accueil tout le monde à bras ouverts, et ma plus grande force est le fait qu’on peut me faire confiance. En revanche, je suis assez je deviens agressif lorsque je suis gêné.

J'ai connu le forum via Wattpad et, pour l'instant, je le trouve bien mais comme je suis une quiche en informatique je ne comprends pas tout. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de m’amuser, rencontrer de nouvelles personnes et améliorer mon écriture et espère devenir guerrisseur pour créatures magiques, devenir gardien dans l’équipe de Quidditch et en option, trouver l’amour .

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le feu.

2. Quelle est votre principale qualité ? On peut me faire confiance.

3. Quel est votre principal défaut ? Je deviens un peu aggressif lorsque je deviens gêné

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Un hyppogryffe.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Tarrentallegra (pour faire danser les jambes de quelqu’un) c’est drôle pour faire une blague.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Soins aux créatures magiques.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Devenir guérrisseurs pour créatures magiques.

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Dans les airs sur un balais, on a l’impression d’être libre comme un aigle, que tous nos problèmes sont envolés.  

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Avec ma famille, mes amis et les animaux.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Guérrisseurs pour créatures magiques.

Mot de passe du règlement :

Sam 3 Juin - 20:29

Dernière édition par Noé Watson le Sam 3 Juin - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Landre
Élève de Serpentard - Modération RPG

Si tu as besoin de modifier un post tu as la fonction "éditer", tu n'as pas besoin d'en poster un nouveau Wink

Sam 3 Juin - 20:31
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre En ligne
Invité

okay merci ! mais par contre, je trouve pas de photo 200 sur 300...

Sam 3 Juin - 20:34
Gemma Landre
Élève de Serpentard - Modération RPG

Je vais t'aider par mp alors pour ça Wink Mais modifie celle de ta fiche, elle ne semble pas vouloir s'afficher

Sam 3 Juin - 20:35
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre En ligne
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

Bonsoir et bienvenue Noé !

Je vais m'occuper de ta fiche, cependant il faudrait modifier les points suivants :

- Le forum étant ouvert à tous publics, il serait préférable que ton Avatar révèle moins de choses à propos du torse de Francisco... Idem pour l'image d'en-tête de ta fiche de Répartition Smile

- Ta naissance : 27 Novembre 1975 = 15 ans et 11 mois en Octobre 1991, soit une rentrée en première Année à Poudlard à 1987, et non en 1986 (car la rentrée se fait après le onzième anniversaire. Or si, comme tu le dis, ton personnage était entrée en 1986, soit le 1er septembre, il n'aurait eu que 10 ans et 10 mois. La rentrée des élèves nés après le 31 Août d'une certaine année se fait à la veille de leurs douze ans Wink )

Concrètement, tu as donc plusieurs options :
- Soit tu changes la date de naissance (maxi 31 Août 1975) pour entrer effectivement à Poudlard en 1986 (tu serais donc actuellement en 6ème Année).
- Soit tu changes la date d'entrée à Poudlard (1987) pour incarner un élève de cinquième Année

Merci de poster à ma suite lorsque les changements seront faits Smile

A bientôt !

Albus

Sam 3 Juin - 22:30
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org
Invité

Bonsoir,

normalement, tout est au point au niveau de ma répartition. Smile

Sam 3 Juin - 23:53
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher monsieur Watson,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher monsieur Watson, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Sam 3 Juin - 23:54
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
POUFSOUFFLE

La Maison du Blaireau accueille les généreux, les travailleurs et les patients.
La fondatrice de cette Maison est Helga Poufsouffle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Sam 3 Juin - 23:56
Contenu sponsorisé

Noé Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1