AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de bord de Noé Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Histoire

Je m'appelle Noé Watson et je suis né le 27 novembre 1975 à San Francisco. Mes parents de sang pur n'ont pas été fort présents pour moi, toujours absorbés par leur travail et leur statut... C'est d'ailleurs pour cela que c'est moi qui ai été là pour ma petite soeur de 8 ans. C'est le seul membre de ma famille avec qui j'ai un lien aussi fort, c'est pour cela que j'ai eu du mal à partir à Londres pour Poudlard... Mais je voulais aller dans la meilleure école de sorcellerie pour réaliser mon rêve de devenir guérisseur de créatures magiques. Pourquoi ce métier ? Lorsque j'étais enfant, j'allais dans une petite école de sorcellerie pas très connue. Là-bas, mes camarades me prenaient pour leur souffre douleur... pourquoi ? Je ne serais vous le dire, cela les amusait certainement. Vous devez vous dire "c'est quoi le rapport avec le métier ?", et bien tout simplement mon seul ami était une petite créature magique du nom de Picket, c'est un Botruc. Lui il m'a sauvé mentalement ! Alors je veux pouvoir les aider en retour. Bref, voilà un chapitre de ma vie, mais pour la suite j'ai décidé d'arrêter d'être la victime, mais j'ai décidé de vivre enfin ma vie comme j'aurais du le faire depuis longtemps. Alors à Poudlard, je compte bien me trouver des potes et qui sait ? Peut-être que je trouverais l'amour ? Une autre petite question, où est-ce que je loge ? Chez mes cousins anglais, je les connais pas trop du coup je reste le plus possible à Poudlard, c'est le seul endroit où je me sens chez moi. Lorsque j'étais chez mes parents, je gardais tout pour moi jusqu'au beau jour où j'ai éclaté et tout déballé à mes parents, ce que je pensais d'eux, etc leurs 4 vérités quoi... Suite à cela, mon départ précipité pour Londres a eu lieu.

Liens recherchés

-Petite amie *peut-être déjà trouvée*
•Meilleur(e) ami(e)
•Ami(e)s
•Ami(e) avec points communs (animaux, Quidditch,etc)
Bible des RP

Rps en cours : avec Autumn Griffin ( http://harrypotter1991.forumactif.org/t287-prise-la-main-dans-le-sac?nid=87#1667 )
Rps terminés :

Caractère

On peut lui faire confiance • Gentil • Accueil tout le monde à bras ouverts • Deviens agressif lorsqu'il est gêné • Garde tout ses sentiments pour lui

Onglet Libre

Physique : Je suis châtain aux yeux bruns
Baguette : En acajou ayant pour cœur une plume de phoenix, le tout pour une taille de 25,6cm.
Maison : Poufsouffle

●●●
Nom
Prénom
Fiche

▬ Titre [1/1]
↳ Sous-titre [1/1]
un
deux
trois
quatre
cinq