AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Graphistes & Codeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

Graphistes & Codeurs
Qu'est-ce que c'est que ça ? Un Graphiste est un membre du forum qui sait utiliser des logiciels de retouche d'images tels que Photoshop ou Photofiltre, entre autres, et qui pourra personnaliser les Avatars et les signatures de ceux qui le souhaitent. Un Codeur est lui aussi un membre du forum, qui sait manipuler les codes HTML et CSS (des termes barbares pour les non-pratiquants) et peut ainsi créer toutes sortes de fiches, messages personnalisés, infobulles, etc.

Les Graphistes du forum sont :
Minerva McGonagall
Lou Perkins
Gemma Landre (Graphismes simples)

Les Codeurs du forum sont :
June Prewett (Codages simples)
Lou Perkins (Codages simples)
Gemma Landre (Codages basiques)
Codage par Libella sur Graphiorum

INFO + Pour vous inscrire en tant que Graphiste ou Codeur du forum, répondez simplement à ce message.

Ven 31 Mar - 13:18

Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 18 Juil - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org
Minerva McGonagall
Membre du personnel issu de Gryffondor

Minerva est dans la place

Ouais, je me la pète grave avec ce titre ! Bon, soyons sérieux deux minutes...

Je peux vous faire des avatars et des signatures cependant je me laisse le choix de prendre ou non votre commande. Je graph ce qui me plait et ce que j'aime faire. Autrement dit si votre projet ne m'emballe pas je vous proposerai de le modifier un peu pour mettre tout le monde d'accord, ou bien de demander à un autre graphiste.

Vous avez de la chance, j'aime à peu près tout et je pense être assez ouverte dans ce domaine là, et ma maigre expérience en tant que graphiste sur le forum HP2016 m'avait beaucoup plu !