AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Graphistes & Codeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

Graphistes & Codeurs
Qu'est-ce que c'est que ça ? Un Graphiste est un membre du forum qui sait utiliser des logiciels de retouche d'images tels que Photoshop ou Photofiltre, entre autres, et qui pourra personnaliser les Avatars et les signatures de ceux qui le souhaitent. Un Codeur est lui aussi un membre du forum, qui sait manipuler les codes HTML et CSS (des termes barbares pour les non-pratiquants) et peut ainsi créer toutes sortes de fiches, messages personnalisés, infobulles, etc.

Les Graphistes du forum sont :
Minerva McGonagall
Lou Perkins
Gemma Landre (Graphismes simples)

Les Codeurs du forum sont :
June Prewett (Codages simples)
Lou Perkins (Codages simples)
Gemma Landre (Codages basiques)
Codage par Libella sur Graphiorum

INFO + Pour vous inscrire en tant que Graphiste ou Codeur du forum, répondez simplement à ce message.

Ven 31 Mar - 13:18

Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 18 Juil - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org
Minerva McGonagall
Membre du personnel issu de Gryffondor

Minerva est dans la place

Ouais, je me la pète grave avec ce titre ! Bon, soyons sérieux deux minutes...

Je peux vous faire des avatars et des signatures cependant je me laisse le choix de prendre ou non votre commande. Je graph ce qui me plait et ce que j'aime faire. Autrement dit si votre projet ne m'emballe pas je vous proposerai de le modifier un peu pour mettre tout le monde d'accord, ou bien de demander à un autre graphiste.

Vous avez de la chance, j'aime à peu près tout et je pense être assez ouverte dans ce domaine là, et ma maigre expérience en tant que graphiste sur le forum HP2016 m'avait beaucoup plu !

Sachez aussi que la plupart du temps je ne signe pas mes créations, en validant une commande de ma part vous vous engagez à ne pas vous approprier mon travail. Merci d'avance mes petits chats. Like a Star @ heaven
Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 2 Mai - 13:26

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Je ne veux pas que vous vous comportiez comme une bande de babouins braillards et empotés ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t117-minerva-mcgonagall
Lou Perkins
Élève de Serdaigle

Hello ! Quand les professionnels de la profession sont trop demandés ou pas dispo, je veux bien proposer mes modestes services :

- En tant que graphiste pour faire des avatars et signatures. Je me débrouille, donc si ça peut dépanner, pas de soucis Wink
Exemples , , et .

- Pour le codage, je peux éventuellement tenter des fiches de réponse, mais sachez que ça ne sera pas aussi propre qu'un vrai codeur, alors c'est à vos risques et périls Razz
Exemples ici, ou , ou , ou encore .
Pour les carnets c'est un peu plus compliqué, mais si je m'y mets et que ça me parle je peux parfois sortir quelque chose.
Exemples , , ou .
Bisous doux jeunes gredins !

Sam 8 Juil - 18:27

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:

MPVolière
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins En ligne
Gemma Landre
Élève de Serpentard - Modération RPG

Salut, salut !
Bon, véritable débutante, je n'ai qu'un carnet à mon actif (Ici) et niveau graphisme je n'ai rien à vous proposer là, mais si je peux dépanner quand les autres sont occupés je tenterais le coup avec plaisir ! Si je galère vraiment trop je me retirerais flower

Mar 18 Juil - 14:45
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre En ligne
Contenu sponsorisé

Graphistes & Codeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1