AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Theophile Dawnlish Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

THEOPHILE
LUCKY BLUE SMITH

Je m'appelle théophile dawnlish junior, et pleins d'autres noms que je n'assume pas, sorcier de sang sang-mêlé et je suis né le 6 mars 1977 en Écosse, d'un père au sang-mêlé et d'une mère sorcière de sang-mêlé. Je suis entré à Poudlard en 1988, avec un chat de couleur noir, aux yeux perçants gris et une baguette en Accacia et ventricule de Phoenix.
   Je suis un garçon à moins que je n'aie pas de... Ah si ! Et je mesure 1 mètre et 64 centimètres, la moyenne !. J'ai les cheveux moyens, pas la coupe au bol quoi et marron, tu crois que j'ai décidé ?, et les yeux en amandes, marrons.. On dirait un singe, non ?. J'aime porter des tee-shirts, la base du style vestimentaire, mais je déteste les débardeurs ! Non, ce n'est pas parce que je ne suis pas musclé.

Mon naturel est plutôt vif, charismatique, intelligent, charmeur, mais je suis aussi lâche, égoïste, inconstant, borné, on ne peut pas être parfait, et ma plus grande force est la ruse, comme un renard. En revanche, je suis assez impatient, ça m'énerve d'attendre.

J'ai connu le forum via Top-Site, oui... Je squatte les top-site, un problème ? Et, pour l'instant, je le trouve magnifique, j'aime bien le jeu des logos et l'investissement. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 un RPG qui se rapproche principalement de la saga étant donné qu'avec le style, vous êtes le plus proche et j'espère avoir de bons partenaires pour les RPs.

Questions du Choixpeau Magique ::
   1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le feu, vous savez que j'ai une Lanterne du Soleil dans ma poche ? C'est très utile !

2. Quelle est votre principale qualité ? La ruse. C'est cliché, mais c'est la vérité !

3. Quel est votre principal défaut ? La maîtrise de soi, dans les situations les plus énervantes.. Je tue !

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Les Sombrals ! Vous devez vous dire : "comment je peux les voir ? ". J'ai perdu ma mère, puis mon père avait de rentrer à 1re année.

5. Quel sort vous plaît le plus ? J'en ai pleins comme Levicorpus pour attraper les élèves surtout, Lashlabask aussi qui est bien méchant !

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? La Défense contre les Forces du Mal même si la plupart du temps, on appellerait cette matière: " La Défense contre les forces de Théophile ".

7. Quel est votre plus grand rêve ? D'intégrer le ministère de la magie pour le 4e département : " les relations internationales magiques ! "

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Dans des lieux sombres où personne ne pourrait nous voir actifs.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Il ne faut faire confiance à personne étant donné que tout le monde peut vous trahir.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Vous ne savez pas lire ou quoi ? Fonctionnaire au ministère de la magie. C'est flagrant ça !

Mot de passe du règlement :

Allez, bonne lecture et Orchideus!

Lun 5 Juin - 8:09

Dernière édition par Théophile Dawnlish Jr. le Lun 5 Juin - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Salut !
Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ! Smile

Lun 5 Juin - 8:14
Invité

Shaluuuut !
Merci pour ton accueil très chaleureux. Je pense déjà que ce forum me plaît étant donné qu'il y a un bon accueil Very Happy

Lun 5 Juin - 8:20
Invité

Alors a plus tard, après ta répartition, peut-être un futur partenaire RPG !

Lun 5 Juin - 8:24
Invité

Peut-être bien.. En plus que la patience et moi, sa fait plus d'un, je vais attendre en gardant mon calme What a Face

Lun 5 Juin - 8:50
Lou Perkins
Élève de Serdaigle

Héhéhé salut Théophile ! Bienvenue ! Smile

Lun 5 Juin - 8:54
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
Invité

B'journo ( j'vais changer de langue à chaques réponses Razz )
Merci jolie demoiselle !

Lun 5 Juin - 8:58
Rose Brown
Élève de Poufsouffle

Helloo, bienvenue Théophile ! Very Happy  

PS : Fais gaffe à ce que tu me réponds parce que je suis le DC de Minerva alors en quelques clics je ne suis plus une "jolie demoiselle" Laughing

Lun 5 Juin - 9:42
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown
Lou Perkins
Élève de Serdaigle

MDR Rose ! Alors Théophile, je dois aussi préciser que je suis le DC de Drago Malefoy. T'es un sang-mêlé, alors fais pas trop le malin Very Happy

Lun 5 Juin - 9:43
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
Invité

Hallo !
Merci mais tu aurais préféré que je dise " Jolie vieille " ? J'trouve qu'il y a quand même un peu de féminité dans cette phrase Razz Mais je ne dirais rien et Lou, je pourrais te lancer un " Oubliettes " pour que tu oublies tout ce que j'ai dit Cool

Lun 5 Juin - 9:44

Dernière édition par Théophile Dawnlish Jr. le Lun 5 Juin - 9:46, édité 1 fois
Lou Perkins
Élève de Serdaigle

Oh non moi je ne me plains pas ^^

Lun 5 Juin - 9:45
Rose Brown
Élève de Poufsouffle

Ben à y être, j'en profite : MINERVA N'EST PAS UNE "VIEILLE FEMME" ! Comme certains l'écrivent dans leurs rp, elle a 55 ans, calmez vous Laughing

Voilà c'est tout pour moi pirat

Lun 5 Juin - 10:08
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown
Invité

55 ans.. Euuuuh, c'est pas comme-ci tu avais 25 ans x) Quand tu as 11 ans, la plupart des personnes qui ont des rides sont des vieilles femmes Laughing

Lun 5 Juin - 10:10
Juliette L. Wiles
Élève de Gryffondor

Bienvenue parmi nous Théophile !

Lun 5 Juin - 13:32
Invité

Bienvenue Théophile ! Bienvenue chez les fous.. euhh nous Very Happy

Lun 5 Juin - 13:38
Contenu sponsorisé