AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anavel McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

ANAVEL LISE MCNEIL
FEAT. SARAH MCDANIELS
Je m'appelle Anavel Lise McNeil, sorcier(e) de sang né-moldu et je suis né(e) le 7 mai 1977 en Ecosse, d'un père moldu et d'une mère moldue. Je suis entré(e) à Poudlard en 1988, avec une chouette et une baguette en bois de rose et crin de licorne.

Je suis un(e) fille et je mesure 1,65m. J'ai les cheveux bruns et aux épaules, et un œil marron, l'autre bleu. J'aime porter des vêtements décontractés, mais je déteste le surplus de motifs.

Mon naturel est plutôt souriant, amical, persévérant et prêt à aider, et ma plus grande force est mon honnêteté. En revanche, je suis assez tête en l'air et influençable.

J'ai connu le forum via Google et, pour l'instant, je le trouve facile d'utilisation. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de faire des rp captivants et espère qu'Anavel profitera de ses années Poudlard à fond.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? La terre.

2. Quelle est votre principale qualité ? Mon ouverture d'esprit.

3. Quel est votre principal défaut ? Ma naïveté.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Les Kelpies.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Accio.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Défense contre les forces du mal.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Fabriquer des baguettes.

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? A Poudlard.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Mes amis.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Fabricante de baguette.

Mot de passe du règlement :

Lun 5 Juin - 14:58

Dernière édition par Anavel McNeil le Jeu 8 Juin - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Landre
Élève de Serpentard - Modération RPG

Bonjour ! Il y a quelques petites erreurs sur ta fiche. Tout d'abord, tu as inversé la place du nom de la célébrité et de ton personnage sous la photo. Tu ne dis pas l'année de ta naissance non plus. Ce serait également intéressant que tu ais un avatar Wink
Il y a aussi une petite (mais importante) chose manquante sur ta fiche, relie-là dans son intégralité pour comprendre.
Voilà, et bienvenue parmis-nous ! flower

Lun 5 Juin - 17:44
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre En ligne
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

Bonjour et bienvenue Anavel,

Je vais me charger de la validation de ta fiche, or il manque une chose essentielle : le mot de passe Wink

Ton Avatar me semble également un peu étiré, ce n'est pas très esthétique :/ Peut-être pourrais-tu trouver un moyen de le redimensionner (à partir de l'image originale) pour qu'il apparaisse "plus joliment", ça serait vraiment le top du top Very Happy

Albus

Mer 7 Juin - 20:39
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org En ligne
Invité

Pas de soucis, j'essaie de me charge de l'avatar!

Par contre je ne sais pas quoi mettre dans le mot de passe?

Jeu 8 Juin - 17:24
Gemma Landre

Je te conseille de relire dans son intégralité le règlement pour comprendre

Jeu 8 Juin - 17:26
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre En ligne
Drago Malefoy
Élève de Serpentard

Hello Anavel, bienvenue Smile Tu y es presque pour l'avatar. Il doit être aux dimensions 200 x 300.
Par ailleurs, ton mot de passe est incomplet... Je t'invite à relire le règlement ! Wink

Jeu 8 Juin - 19:25
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 En ligne
Gemma Landre

Drago a raison, lis le règlement dans son entiéreté Wink Et pour ton avatar, envoi-moi la photo originelle par mp, je te l'enverrais à la bonne taille si tu veux

Jeu 8 Juin - 19:35
Invité

Voilà, normalement tout est en ordre! Smile

Ven 9 Juin - 17:04
Minerva McGonagall
Membre du personnel issu de Gryffondor

Hello Anavel Smile Il te manque toujours le mot de passe Wink

EDIT : Je n'ai rien dit, la page n'avait pas fini de s'afficher Razz Tout est en ordre à priori, plus qu'à attendre ta validation donc bienvenue à toi ! Like a Star @ heaven

Ven 9 Juin - 20:55

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Je ne veux pas que vous vous comportiez comme une bande de babouins braillards et empotés ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t117-minerva-mcgonagall
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère miss McNeil,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère miss McNeil, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Ven 9 Juin - 21:30
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org En ligne
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMISE À...
POUFSOUFFLE

La Maison du Blaireau accueille les généreux, les travailleurs et les patients.
La fondatrice de cette Maison est Helga Poufsouffle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Ven 9 Juin - 21:31
Contenu sponsorisé

Anavel McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1