AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui sera la proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Gemma marchait avec enthousiasme dans le château, suivit de près par Ludwic. Elle comptait aller à un des couloirs les plus empruntés, pour mieux passer inaperçu. Tandis qu'ils déambulaient, elle réfléchit au premier sort qu'elle pourrait lancer. Un de ses chers petrificus ? Ou allait-elle tester autre chose ? Elle verrait bien sur le moment pour choisir parmi toutes les possibilités qui s'offraient à elle.

Il y avait pas mal d'élèves qui passaient quand ils arrivèrent à l'endroit que la brunette cherchait. C'était parfait.

"- Très bien, chuchota-t-elle, je commence, d'accord ?"

Elle observa un moment les passants avant de trouver un sorcier qui avait les bras remplis de livres. Demandant à son accompagnateur de vérifier que personne ne la surveille, elle sortie sa baguette. "Descendo" incanta-elle en un chuchotement. Tous les ouvrages tombèrent au sol en un bruit sourd, devant la fillette hilare. L'incompréhension de sa victime était tordante. Semblable à un poisson hors de l'eau, il regardait de tous les côtés pour voir d'où cela venait. Comme il ne trouva pas, il ramassa ses biens avec un air renfrogné.

Elle se retourna, les yeux pétillants d'amusement, vers son camarade. C'était son tour, et elle allait lui proposer une cible parfaite, quand elle aperçu à l'angle du couloir une petite tête blonde qui la déconcentra. Un air arrogant. Deux pupilles aciers. Ce sourire singulier.

"- Drago !"

Son ami était enfin sorti de l'infirmerie ! Elle n'avait même pas été autorisée à retourner le voir, sous prétexte que sa présence était source d'anxiété. Pourtant, on ne pouvait pas lui reprocher de s'inquiéter. Pomfresh n'avait rien voulu entendre, et s'était montrée catégorique. Du coup, elle était bien passée une ou deux fois de nuit, mais il était toujours endormi et elle n'avait pas osé le réveiller.

Arrivé à sa hauteur, elle l'enlaça spontanément. C'était seulement maintenant qu'il était devant elle qu'elle se rendait compte d'à quel point il lui avait manqué. Pour autant il était hors de question qu'elle le lui avoue. Elle se détacha de lui quand leur étreinte devint étrangement longue.

"- Salut, murmura-t-elle avant de raffermir sa voix. Avec Ludwic, on attaquait de pauvre petites proies, je suppose que ça te tente ?"

Tout en parlant, elle avait pressé les épaules du serdaigle pour montrer de qui il s'agissait.

Mar 6 Juin - 2:29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Invité

Voir le profil

Pendant que nous déambulons les couloirs, je réfléchis au meilleur sortilège, ou plutôt le plus drôle que je pourrais utiliser, on arpente les couloirs les plus peuplés, car c'est ici que nous pourrons faire notre oeuvre, arrivé à bon port, Gemma se propose d'ouvrir le bal. Pendant qu'elle observe je continue à penser au différents sorts qui pourrait mettre les victimes dans l'embarras, je pense avoir une petite idée, mais pour le moment, un jeune élève aux bras chargés se voit pris en victime par le "Descendo" de Gemma, ses livres à terre, perdu car il ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. Toute contente elle se retourne vers moi, l'air amusée.

" Joli ! C'était énorme ! "


C'est à moi à présent, j'observe attentivement les passants du couloir, ce qui est marrant dans ces moments là c'est que n'importe qui semble être la cible parfaite ; alors que je m'apprête à faire mon choix, Gemma salut quelqu'un, je me retourne, un jeune blondinet de Serpentard, surement un bon ami de Gemma. Elle lui explique que nous jouons de sales tours aux élèves dans le couloir et lui propose de participer Ce serait drôle, plus on est de fous plus on ris. Pendant qu'elle parle à son ami, Gemma presse mon épaule. En attendant, je pense avoir trouvé ma cible, je fais un signe discret aux 2 Serpentard et lance un "Colloshoo" sur un élève très pressé, tellement pressé d'ailleurs qu'une fois les pieds collés au sol, il se met à voler sur un mètre droit dans un autre groupe d'élève.
J'aime bien, je trouve mon sortilège bien réussi !

" Si quelqu'un veut tenter sa chance je vous en prie. Mais je pense qu'on pourra bientôt passer la vitesse supérieure au niveau bêtises. "

Mer 7 Juin - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Qui sera la proie ?

ft. Gemma Landre et Ludwic Balthazar

Drago était enfin sorti de l'infirmerie après une nuit particulièrement vaporeuse. Il lui semblait que son amie lui avait rendu visite durant son demi coma, mais peut-être avait-il rêvé? En tout cas, le breuvage de Pomfresh avait fait son effet. Il était frais comme un gardon et déambulait dans les couloirs comme si rien ne s'était passé. Il se portait comme un charme, fier comme un paon, prêt à se venger de la Prewett. Limite s'il ne sifflotait pas les mains dans le dos, en bon survivant qu'il était. Harry Potter n'avait qu'à bien se tenir.

- Drago! l'interrompit une voix enjouée.

Il découvrit le visage de cette même amie s'illuminer en le voyant, ce qui le contamina instantanément. En arrivant à sa hauteur, elle fit un geste surprenant: elle l'enlaça. Le bienheureux ne manqua pas d'afficher une mine surprise en se laissant faire, puis il la serra naturellement contre lui pour lui répondre. Cette ardeur qui ne ressemblait pas à la jeune fille, habituellement pudique de démonstrations, le conforta dans l'idée qu'elle avait eu très peur pour lui. Il en fut très touché. Rassuré, même. Etrange.

Lorsqu'ils se dégagèrent, elle ponctua son geste d'un timide "Salut", puis il aperçut un intrus qui les observait silencieusement depuis le début. Il grimaça.

- Avec Ludwic, on attaquait de pauvre petites proies, je suppose que ça te tente ? dit-elle pour clarifier la situation.

Il toisa le garçon comme un insecte suintant. Il était propre sur lui, comme un bon Serdaigle. Les cheveux noirs corbeau, la peau aussi translucide que la sienne. Et il semblait bêtement enthousiaste, comme un gentil qui jouait au méchant, pour voir.

Il pensait quoi, impressionner Gemma par sa fausse sournoiserie?! Du reste, il s'était déjà lancé à la poursuite d'une cible après leur avoir fait un petit signe de la main, comme s'il était leur égal.

"Colloshoo" avait-il lancé. Ca avait bien marché, et il était fier de lui le Serdy. Irritant au possible. Drago transperça Gemma de ses yeux d'acier, réprimant tant bien que mal son mépris. Il serrait les dents, et les muscles de sa mâchoire se contractaient avec frénésie. Il ne voulait pas gâcher les retrouvailles, mais il ne comprenait pas ce qu'elle fichait avec ce petit bonhomme ridicule.

- Si quelqu'un veut tenter sa chance je vous en prie. Mais je pense qu'on pourra bientôt passer la vitesse supérieure au niveau bêtises, dit-il d'un ton enjoué d'autant plus énervant.

"Passer à la vitesse supérieure"?! Mais c'est qui ce guignol?! Il croit tromper qui, là? Il est INOFFENSIF!

Il avait envie de le crier à Gemma, lui hurler: "TU VOIS PAS QUE C'EST UN IMPOSTEUR?!!", et même si elle pouvait certainement percevoir son bouillonnement intérieur, il se taisait, ruminant dans son coin... Mais ça devenait trop insoutenable.

- Tu veux voir un vrai sort, le Serdaigle? lui cracha-t-il l'oeil pétillant d'une malice malsaine.

Il avait trouvé sa cible, lui aussi.

- Petrificus totalus!

Le blondinet pouffa. Il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était bien trop tentant malgré le poids du regard accusateur de son amie.

- Oui oui, je vais le délivrer ton super copain, une seconde, lâcha-t-il railleur devant la statue.

Il s'exécuta comme promis. Il s'attendait à de sérieuses représailles, mais ça valait vraiment le coup de remettre le petit à sa place.

Alors, c'est qui le plus fort? se glorifiait-il intimement en bombant le torse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Mer 7 Juin - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

La fillette ne put ne pas constater de la répulsion que Drago semblait ressentir à l'encontre de Ludwic. Elle décida tout de même de l'ignorer, se disant que cela finirait peut-être par lui passer à un moment ou à un autre. Reportant son attention sur le serdaigle, elle le vit lancer un Colloshoo sur un élève qui s'étala au sol. Gemma éclata de rire. Le plus drôle persistait à être l'incompréhension de leurs victimes. À cela, le sorcier ajouta qu'ils pourraient "bientôt passer la vitesse supérieure au niveau bêtises". La brunette était sceptique. La concernant, elle était déjà depuis longtemps passé au niveau supérieur. Il n'empêchait qu'elle était curieuse de savoir qu'elle était son idée.

"- Continuons cela encore un peu, je suis sûr qu'il y a manière de s'amuser encore. Mais dis-nous quand même ?"

Il y avait une chance que sa suggestion soit intéressante, et elle était prête à l'écouter. Seulement, c'était sans compter sur le serpentard, qui voulait lui-aussi faire ses preuves. S'en moquant ouvertement, il pétrifia l'autre garçon. Si le geste avait surpris la jeune Landre, elle avait trouvé cette manière de se mettre en avant plutôt astucieuse. Elle dû fortement se mordre les joues pour s'empêcher de s’esclaffer. Maîtrisant difficilement son hilarité intérieure, tout en réussissant tout de même à la cacher, elle jeta un regard réprobateur à son ami, qui finit par délivrer celui qui était figé.

Le blondinet avait clairement des griefs contre l'érudit, il parlait de lui avec une aigreur étonnante. Plus encore que Gemma ne l'avait pensé au départ. Enfin peut-importe, il devrait s'adapter et, de toutes manières, il n'avait pas de réelles raisons de lui en valoir, n'est-ce pas ? Ou sinon elle ne voyait vraiment pas lesquelles.

"- C'est à mon tour. Tu veux être ma prochaine cible, Drago ?"

Si son ton était légèrement accusateur, il était surtout taquin, comme le sourire qu'elle lui adressa. Se tournant vers leur autre accompagnateur, elle ajouta :

"-Toi, je pense que tu as déjà assez pris pour aujourd'hui."

Scrutant la foule, elle cherchait une cible. Un adolescent marchait, seul, tout en lisant un parchemin. C'était parfait. D'un léger Wingaridum Leviosa, elle fit s'élever le papier, devant son propriétaire qui l'observait, perplexe. Elle finit par le laisser retomber, après avoir laissé un rictus satisfait se peindre sur son visage.

"- Venez, changeons d'endroit, ou on risque de se faire repérer."

Elle s'avança vers un autre couloirs en compagnie de ses acolytes.

Ven 9 Juin - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera la proie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending-