AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pimpon, la nouvelle mascotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Truman
avatar
Élève de Poufsouffle - Préfet(e)

Voir le profil

Gabriel revenait de la forêt interdite accompagné de Lou. Il avait sa sacoche, et commençait à être nerveux. Il avait dit à Lou qu'il terminerait son défi aussi tôt que possible. Aussi, il le ferait lorsqu'il apporterait l'alihosty au professeur Chourave. Il voulait faire d'une pierre deux coups.

- T'es certaine que tu veux que je fasse "ça" comme défi ? demanda-t-il.

S'il était courageux sous certains aspects, il devait avouer qu'offrir un mini hippocampe volant c'était pas du courage qu'il fallait mais d'un sérieux problème dans sa tête. Et quelle serait l'opinion de la directrice de sa maison ? Plus le préfet pensait à ça, et plus il angoissait. Il était prêt à faire demi-tour mais ne souhaitait pas non plus se défiler devant Lou.

Arrivé devant l'entrée des serres, il laissa Lou passer devant et inspira une grande bouffée d'air avant de la suivre. Il calma les battements de son coeur autant qu'il le pouvait. Franchement, qu'est-ce que la professeure Chourave allait lui dire ?

- Ah, bonjour professeur, dit-il nerveusement en voyant l'intéressée. Euh plutôt re-bonjour ! J'ai votre alihosty !

Il plongea une main dans sa sacoche et en ressortit la plante avant de la poser sur une table avec les gants et les outils qu'il avait pris. Le regard de Lou se faisait insistant mais il n'ajouta rien pour l'instant.

Ven 9 Juin - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil




Pimpon, la nouvelle mascotte



avec Gabriel Truman et le professeur Chourave





Dans les serres...

Truman avait rempli la moitié de son contrat, à savoir capturer un hippocampe volant dans la forêt interdite. Mais la suite promettait d'être bien plus intéressante! Il s'agissait d'offrir son présent au professeur Chourave en lui précisant plusieurs petites choses de rien du tout: dire qu'il avait trouvé l'animal à la Ménagerie Magique du Chemin de Traverse, qu'il lui avait attribué le doux nom de Pimpon, et que celui-ci lui avait fait penser à elle, si bien qu'il avait tenu à lui en faire cadeau.

Lou se frottait les mains en chemin vers les serres de botanique. Gabriel, quant à lui, semblait extrêmement mal à l'aise face à la promesse de cette ridicule perspective. Connaître la source de sa torture était délicieuse, tout autant qu'en être l'instigatrice. Il fallait dire qu'il était bon client, et surtout, son manque d'assurance soudain le rendait absolument adorable...

- T'es certaine que tu veux que je fasse "ça" comme défi? dit-il avant d'arriver devant la serre qu'occupait le professeur.

La brune le regarda faussement interloquée, puis croisa ses bras autour de sa poitrine en fronçant les sourcils, très amusée.

- Oh! Tu serais pas en train de te défiler, j'espère?

Le garçon n'émit aucune opposition, sans saisir la perche fourbe que lui tendait sa camarade. Il irait jusqu'au bout manifestement, et au fond, elle en était véritablement impressionnée. Pourtant, sa tension était palpable et contagieuse. La Serdaigle ressentait clairement son trouble et ne savait plus si elle devait s'en esclaffer ou se ronger les ongles en signe de solidarité.

Avant d'ouvrir la porte ultime, elle lui enserra l'épaule et l'obligea à capter son regard amusé autant que désolé.

- Tu ne peux plus reculer! lui dit-elle en hochant la tête comme s'il s'agissait d'un enfant.

Elle lui montra la voie jusqu'au professeur qui était affairé à planter des trucs dans des pots. Comme d'hab.

- Bonjour professeur Chourave! lança-t-elle comme une élève modèle.

- Ah, bonjour professeur. Euh plutôt re-bonjour! J'ai votre alihosty! enchaîna le jeune homme indécis.

Il était plutôt incommodé en posant sa plante et ses outils sur la table, si bien qu'elle se retint de pouffer en se mordant nerveusement la lèvre inférieure. A la place, elle lui offrit un sourire encourageant qui lui insufflerait peut-être un peu de courage. Il n'avait pas tout à fait terminé son défi, elle attendait fermement la suite en faisant les gros yeux...




Dim 11 Juin - 23:27

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
 

Pimpon, la nouvelle mascotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stitch, ou la nouvelle mascotte de la Lumière!
» La nouvelle mascotte de Suna
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Domain :: Parc de Poudlard-